Michel Foucault
@michelFoucault
C'est sur la vie, tout au long de son déploiement, que le pouvoir établit sa domination; La mort est la limite de Power, le moment qui l'échappe; La mort devient l'aspect le plus secret de l'existence, le plus privé.
Les morts sont difficiles à regarder. Leurs visages scintillent. Ils ont tous l'air légèrement en colère ou confus. Ils viendront vers vous et parleront, mais leurs voix ressemblent à un bavardage, comme Twitter Twitter. Une fois qu'ils réalisent que vous ne pouvez pas les comprendre, ils froncent les sourcils et s'éloignent. Les morts ne sont pas effrayants. Ils sont juste tristes.
111
syllabes
61
mots
7
phrases
305
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelFoucault
C'est sur la vie, tout au long de son déploiement, que le pouvoir établit sa domination; La mort est la limite de Power, le moment qui l'échappe; La mort devient l'aspect le plus secret de l'existence, le plus privé.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@johnCho
J'essaie de jouer le raide, autant que je peux, et de le jouer à sec, ce qui est parfois difficile pour moi. Mon problème avec la comédie est de vouloir le clowner, mais elle est drôle. Ce sont ses blagues, pas les miennes. Pour moi, c'est beaucoup de ne rien faire. Je ne veux tout simplement pas le faire boucher.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense qu'une bonne personne peut parfois faire du mal par ignorance ou faiblesse ou une mauvaise pensée, mais quand des moments difficiles viennent, la bonté l'emporte après tout. Et une mauvaise personne peut souvent sembler bonne et digne de confiance pendant longtemps, mais quand des moments difficiles viennent, le mal en lui est révélé.
@jessicaValenti
Je pense que l'idée que le féminisme est mort est dangereuse car elle conduit les femmes et les hommes à croire que (1) ils n'ont rien à faire; Le travail a été fait et que tout va bien maintenant; Et (2) cela les laisse un peu seuls, je pense, dans une lutte, et c'est quelque chose que j'ai vu beaucoup quand je vais dans les collèges et je parle aux jeunes femmes.
@elizabethChaiVasarhelyi
Je pense que les documentaires sont liés par l'éthique journalistique, et je pense qu'ils ont la pression d'essayer de divertir quelqu'un pendant 90 minutes. C'est difficile, mais c'est la même question, peu importe ce que vous faites. Chaque film que j'ai fait, je l'ai approché de la même manière avec le même niveau de respect.
@kehindeWiley
Je pense que l'une des choses que j'ai prises de Mel [Bochner] était spécifiquement sa capacité à se regarder et à se regarder et à l'histoire de l'art et à la pratique de l'art, la capacité de se retirer cliniquement et froidement de L'image et pour le voir simplement comme un ensemble de règles, d'habitudes, de systèmes, de pièces mobiles.
@steveBallmer
Je pense qu'il existe de nombreuses opportunités pour améliorer le produit. Lorsque vous lisez la presse, les gens disent: "Oh, le produit a besoin d'amélioration." Je regarde ça et dis: "Hé, c'est une chose excitante à prendre en retard!" Parce qu'ils peuvent améliorer ce produit. Cela laisse plus à la hausse d'un potentiel d'innovation et de revenus que vous ne le trouverez dans de nombreux endroits. Vous pourriez donc dire que c'est un inconvénient, je vois cela comme une opportunité.
@randyPausch
Je pense que le seul conseil que je peux vous donner sur la façon de bien vivre votre vie est, tout d'abord, rappelez-vous ... ce ne sont pas les choses que nous faisons dans la vie que nous regrettons de notre lit de mort, ce sont les choses que nous ne faisons pas.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@kaiHavertz
Je pense bien sûr que peut-être le pied gauche de Lionel Messi, le pied droit de Neymar et la tête de Ronaldo peut-être. Le cerveau, je dirais peut-être de Bruyne, c'est un très bon joueur pour moi et j'adore le regarder jouer. Je pense que ceux-ci sont très bons et seraient une très bonne combinaison en tant que joueur.
@judithViorst
Je pensais que les années 40 étaient une décennie difficile, car c'est quand vous avez finalement compris que vous n'êtes pas immortel, quand vous commencez vraiment à voir que certaines options vous sont fermées pour toujours: vous n'allez pas être chirurgien du cerveau; Vous n'allez pas être une ballerine.
@paddyMcguinness
Je pense que le charme qui `` Sortez-moi '' a, c'est que votre maman et papa peuvent regarder, comprendre et l'apprécier, les étudiants peuvent le comprendre et que vous pouvez le regarder avec vos amis.
@andreiZhdanov
L'ennemi est à la porte. C'est une question de vie et de mort.
@jonathanMichelMetzl
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle la schizophrénie a été liée à la protestation des droits civiques dans les années 60 était que la société dominante codait des menaces contre le bon fonctionnement de l'État comme de la folie et le traitant comme tel, et donc cela se produit, vous voyez l'évolution d'un processus Dans lequel les personnes atteintes de schizophrénie sont de plus en plus craintes et nos hôpitaux, en particulier le genre d'hôpital que je regarde dans le livre deviennent de plus en plus de prisons, au point où beaucoup d'entre eux, y compris celui dont je parle, deviennent réellement des prisons.
@reidScott
J'essaie de ne pas lire les critiques. Il est difficile de ne pas entendre ce que disent les critiques, mais en tant qu'acteur, j'essaie de ne pas le laisser entrer et de donner les meilleures performances possibles. À la fin de la journée, si vous essayez de plaire aux critiques, vous manquez ce qui est vraiment important: être créatif et vous amuser.
@tomDaley
Je pense que la vraie raison de mon amélioration est parce que j'avais une si longue période pendant la morte-saison qui fonctionne aussi dur que possible sur toutes mes nouvelles plongées; S'assurer que j'ai fait beaucoup de répétition pour les rendre cohérents.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@adamRoss
Je pense que si vous avez un talent pour la narration et que vous travaillez très dur, vous aurez une chance de puiser dans quelque chose de profond. Mais le fait demeure que de bonnes phrases sont durement gagnées. Tout écrivain qui vaut un coup de pouce sait construire une phrase, un paragraphe ou un chapitre est un travail difficile.
@paulWalker
Je pense que le simple fait de s'asseoir et d'avoir une conversation décontractée est la chose la plus difficile à faire. Mais les extrêmes? Je sais ce que ça fait de venir courir au coin à 90 miles à l'heure, glissant la voiture latéralement. Je sais dans quel équipement je le frappe quand je me rends au coin de la rue et où j'ai besoin de rétrograder. Alors pour moi, c'est le truc amusant.
@baiLing
Je pense que parfois j'aime mieux faire la recherche pour le personnage parce que vous apprenez tellement. Parfois, le tournage est vraiment difficile parce que vous vous réveillez tôt et vous vous dépêchez toujours. Et parfois je ne sais pas ce que je fais. Je suis ici et là.
@zoeKravitz
J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.
@richelleMead
J'ai essayé d'être une meilleure personne pour elle - mais c'était pour l'impressionner, la faire vouloir de moi. Mais quand je suis autour de toi, je veux être meilleur parce que… eh bien, parce que ça fait du bien. Parce que je veux. Vous me donnez envie de devenir quelque chose de plus grand que moi. Je veux exceller. Vous m'inspirez dans chaque acte, chaque mot, chaque regard. Je te regarde et tu es comme… comme la lumière transformée en chair. […] Vous n'avez aucune idée à quel point vous êtes beau ou à quel point vous brillez brillamment.
@alannaMasterson
Je pense que je suis devenu à l'origine un acteur parce que j'étais super, super dramatique. Au-dessus, tout le temps. J'étais l'enfant qui me cognait le genou et criait et pleurait comme si j'avais été abattu au visage. Donc, automatiquement, le seul débouché pour mon drame était d'agir et j'ai adoré le théâtre.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense qu'une bonne personne peut parfois faire du mal par ignorance ou faiblesse ou une mauvaise pensée, mais quand des moments difficiles viennent, la bonté l'emporte après tout. Et une mauvaise personne peut souvent sembler bonne et digne de confiance pendant longtemps, mais quand des moments difficiles viennent, le mal en lui est révélé.
@eliRoth
Je pense que les films d'horreur ont une relation très directe avec l'époque où elles sont faites. Les films qui frappent vraiment un film avec le public reflètent très souvent quelque chose que tout le monde, consciemment ou inconsciemment - âge atomique, après 9-11 ans, après la guerre en Irak; Il est difficile de prédire de quoi les gens vont avoir peur.
@michelleAlexander
Je pense que cette mythologie - que nous sommes tous plus Doit être autre chose) rend difficile pour les jeunes ainsi que les adultes de pouvoir voir clairement et honnêtement la vérité de ce qui se passe. Il est difficile de voir que le contrecoup contre le mouvement des droits civiques s'est manifesté sous la forme d'incarcération de masse, sous la forme d'écoles financées et dévaluées au service des enfants de couleur et tout le reste.
@chloeSevigny
Je pense être une icône de style vrai, il vous suffit de vous habiller. Il y a tellement d'actrices qui flottent qui ont des gens qui choisissent leurs tenues pour eux; C'est difficile pour moi de comprendre ma tête ou de célébrer.
@vanessaDiffenbaugh
Je pense que la chose la plus difficile à l'idée de travailler avec des jeunes en famille d'accueil qui ont traversé ce genre de négligence et d'abus est vraiment de les convaincre qu'ils sont dignes d'être aimés. Et je pense que parce que souvent ils ne se sentent pas dignes, c'est pourquoi ils repoussent les gens.