Sherry Turkle
@sherryTurkle
J'étudie la psychologie de la connectivité en ligne depuis plus de 30 ans.
Quand j'avais 41 ans, j'ai trouvé une bosse de la taille d'un raisin dans mon sein droit. J'ai fini par être chauve, malade et épuisé par les chirurgies, la chimio et les traitements de radiothérapie. Ah, mais je dois vivre.
64
syllabes
40
mots
3
phrases
167
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherryTurkle
J'étudie la psychologie de la connectivité en ligne depuis plus de 30 ans.
@gaboureySidibe
J'ai toujours voulu une vie normale, et c'est ce que j'ai. Être actrice n'était pas du tout un plan, donc ce qui m'est arrivé est très étrange. La vie n'est pas très normale, même si je suis toujours une fille normale. Je monte dans le métro, je monte dans le bus et tout ça. Ce sont les gens autour de moi qui ont changé. J'adore quand je vais dans un restaurant et que je passe devant, et tout le monde vague. C'est toujours vraiment drôle. C'est étrange. Cela montre juste que quel que soit le plan que vous avez pour votre vie, vous vous trompez, souvent.
@trevanteRhodes
Je suis comme je suis maintenant parce que j'ai été victime d'intimidation quand j'étais l'enfant dégingandé, dégingandé et maigre. J'étais le gars qui décollerait tout le monde, et mon majeur était ce bâton maigre et maigre. J'ai été choisi à cause de ça.
@lucyDavis
J'ai eu tellement de chance dans tous mes emplois. Je suis juste, vous savez, quand vous entendez des histoires cauchemardesques d'autres emplois - ce qui, je suis sûr, est vrai, mais j'ai eu de la chance et je ne les ai jamais vécus.
@benWheatley
J'ai tendance à tourner très rapidement pour ne pas avoir les problèmes que vous pourriez avoir sur un film traditionnel où vous tournez dans une façon, puis un autre, et il pisse avec la pluie et ils ne coupent pas ensemble. Nous tournons si vite que nous pouvons y incorporer la météo. Le pire temps que nous ayons eu était quand ils étaient dans la caravane en haut de la montagne et il n'y avait pas de couverture. La météo d'un homme est la valeur de production d'un autre homme. Créer le grésil coûterait une fortune, mais nous l'avons eu gratuitement, nous devrons donc aller avec.
@jodiPicoult
Je suis le genre de personne que tu veux tuer. J'ai eu une enfance incroyablement heureuse. J'ai épousé un gars formidable quand j'avais 23 ans. J'ai de super enfants bien ajustés. Parfois, mon mari et moi nous regardons et faisons un petit gabarit dans la cuisine. C'est la meilleure vie.
@lauraRamsey
J'ai commencé à agir quand j'ai déménagé en Californie quand j'avais dix-neuf ans. J'ai commencé à auditionner. J'attendais mon manager à l'époque. J'attendais sur sa table et elle m'a envoyé en audition. De là, j'ai continué à auditionner et, heureusement, j'ai eu des pièces.
@jakeTapper
J'ai toujours été un consommateur vorace d'opinion. Quand j'étais dans ma bibliothèque de lycée et ma bibliothèque universitaire, je lisais «National Review» et je liais «The Nation» et je liais «The American Spectator» et je liais «Mother Jones».
@darlMcbride
Je bat la table ici depuis environ un an en disant qu'il n'y a pas de déjeuner gratuit, et il y aura une journée de calcul pour chaque entreprise qui pense qu'ils vont essayer de vendre un modèle gratuit.
@elizabethMariePope
Je - je veux dire, "Kate a trébuché", qu'avec nous, il y a un temps passé et de temps présent, et un avenir de temps, et avec vos dieux, il y a peut-être du temps pour toujours; Mais Dieu en lui-même a tout, à tout moment. Il serait vrai de dire qu'il est venu dans notre monde et est mort ici, dans une période et un endroit; Mais il serait également vrai de dire que dans son éternité, c'est toujours cet endroit et ce temps - ici - et en ce moment - et le pouvoir qu'il avait alors, il peut nous donner maintenant, autant qu'il l'a fait à ceux qui a vu et touché quand il était vivant sur la terre.
@hunterSchafer
Je suis presque allé à Central Saint Martins pour le design de mode. J'ai différé pendant un an lorsque j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires afin que je puisse aller modèle et gagner de l'argent et me plonger dans l'industrie de la mode pendant un an.
@robinLeach
Je connais Emeril depuis plus de 20 ans depuis que je l'ai présenté sur `` Lifestyles of the Rich & Famous '' à partir de ses jours chez Commander's Palace à la Nouvelle-Orléans et à partir du moment où j'ai aidé à démarrer le Food Network où il a par la suite accueilli un incroyable 2000 Plus des spectacles.
@nealKatyal
J'ai été dans deux administrations différentes, et je dirais, en particulier, le président Obama a vraiment pris soin de s'assurer qu'il n'invoquera pas le privilège exécutif à moins que cela ne soit absolument nécessaire. Il ne l'a invoqué qu'une fois en huit ans, même si de nombreuses années, il avait le Congrès à lui en termes de parti du parti opposé.
@paulEenhoorn
J'ai toujours senti que j'avais le talent. J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie. J'ai écrit, fait dans des groupes, fait de la télévision en direct pour un réseau à Perth. Je suis bien formé quand il s'agit d'être sur un set, ce qui vous donne la liberté.
@earlHines
Je me mets toujours au défi. Je sors dans des eaux profondes et j'essaie toujours de revenir. Mais je suis raccroché. Le public ne sait jamais, mais c'est là que je souris le plus, quand je montre le plus d'ivoire.
@justineMusk
J'ai remarqué que les femmes qui poursuivent la reconnaissance plutôt que l'attention ont une relation différente avec le vieillissement. Ils ne laissent pas tomber des dizaines de milliers de dollars en chirurgie plastique. Quand ils doivent choisir entre avoir l'air plus âgé - ou avoir l'air étrange - ils iront avec plus.
@ginaBellman
Je n'ai jamais travaillé dans mon accent naturel, après avoir étudié si dur pour m'en débarrasser lorsque j'ai déménagé en Angleterre quand j'étais enfant où j'ai été victime d'intimidation à l'école pour «parler drôle».
@richardEyre
Je suis l'exemple classique de l'aliénation: j'ai grandi dans une maison de classe moyenne sans art ni livre. J'allais être un ingénieur chimique jusqu'à ce que je me rende au théâtre pour la première fois à 16 ans et que j'ai été époustouflé par cela.
@jidduKrishnamurti
Quand on a une image sur soi, on est sûrement fou, on vit dans un monde d'illusion.
@adamOndra
Je me souviens quand j'ai commencé à grimper plus sérieusement. C'est alors que j'avais six ans.
@natalieCole
J'aime toujours enregistrer et j'aime toujours la scène, mais comme mon père, j'ai le plus de plaisir quand je suis devant ce glorieux orchestre ou ce big band kick-butt.
@jonathanAmes
J'ai commencé la puberté très tard. J'avais près de seize ans. Et pour des raisons compliquées, cette arrivée tardive de ma puberté m'a fait arrêter de jouer au tennis compétitif. Mais avant mon problème de puberté, j'ai eu des problèmes avec mon bas du dos et avec mon testicule gauche.
@mahimaChaudhry
J'ai commencé à juger quelques émissions de télévision, à faire des apparitions à des fonctions ou à couper des rubans parce que c'était pratique pour moi. Cela m'a également donné de l'argent rapide et bon. Maintenant, quand je regarde en arrière, je pense que ces affectations m'ont ruiné en tant qu'actrice.
@aleshaDixon
J'ai toujours eu une passion pour la danse, et je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école, donc quand je suis monté dans le spectacle, j'étais comme un enfant dans une boutique de douceur. Je suis entré juste pour m'amuser. Le soutien était pour le moins écrasant. Ce n'est qu'à la fin du spectacle que j'ai réalisé à quel point je voulais vraiment le gagner.
@mariskaHargitay
J'ai toujours entendu dire que vous le saurez, mais je ne l'ai jamais compris. Avec Peter, nous avons même rompu après notre sortie pendant un an, pendant deux ou trois mois, mais je le savais toujours. Je savais qu'il y avait quelque chose de différent dans cette union. Même à travers les moments difficiles, c'était comme "Comment allons-nous passer à travers ça?
@bjork
J'ai toujours eu autant de femmes puissantes et créatives dans ma vie que j'ai des hommes, et vous pourriez probablement décrire certaines de ces relations comme romantiques. Je pense que tout le monde est bisexuel dans une certaine mesure ou un autre; Il s'agit simplement de savoir si vous choisissez ou non de le reconnaître et de l'embrasser. Personnellement, je pense que choisir entre hommes et femmes, c'est comme choisir entre le gâteau et la crème glacée. Vous seriez stupide de ne pas essayer les deux quand il y a tant de saveurs différentes.
@marvinHamlisch
J'ai commencé à étudier la musique à l'âge de cinq ans et demi. Ma sœur aînée prenait des cours de piano. Lorsque son professeur a quitté notre appartement, je me levais sur le banc de piano et commençais à choisir les notes qui faisaient partie des leçons de ma sœur
@ericBana
Je n'ai jamais été quelqu'un qui avait un plan quinquennal ou un plan trois ans. Cela semble juste conduire à beaucoup de déception et ne vous donne pas la possibilité d'être flexible.
@lisaLeslie
J'ai tellement grandi depuis 1996. Je pense que c'était le tournant de quand j'ai commencé à aller à l'église tous les dimanches et pas seulement parce que vous êtes censé le faire. Mais parce que tu aimes aller et écouter le mot et être excité à ce sujet
@justinTheroux
J'ai toujours trouvé cela drôle dans la vie lorsque vous rencontrez des gens incroyablement stupides et incroyablement confiants en même temps. En fait, il n'y a rien de plus drôle. Je veux dire, Donald Trump en est un parfait exemple: il est essentiellement un enfant de sept ans sur un podium.