Alan Jackson
@alanJackson
C'est un mot effrayant, «cancer».
Le mot «comédie» implique des slapstick.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanJackson
C'est un mot effrayant, «cancer».
@alfredLordTennyson
Les mêmes mots cachent et déclarent les pensées des hommes.
@stellaAdler
Lorsqu'un professeur d'acteur dit à un élève «ce n'était pas un travail honnête» ou «cela ne semblait pas réel», qu'est-ce que cela signifie? Dans la vie, nous sommes rarement «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Et les personnages des pièces ne sont presque jamais «véridiques» ou «honnêtes» ou «réels». Qu'entend-on exactement par ces mots? Une question plus utile est: quelle est l'histoire que l'acteur raconte dans leur travail? Un acteur raconte toujours une histoire. Nous racontons tous des histoires, tout le temps. Histoire: c'est de cela qu'il s'agit.
@ashleyNellTipton
Quand je suis entré au lycée, c'est à ce moment-là que j'ai déclaré à Dabbling dans le design de mode. Je me suis impliqué dans le design de costumes du département de théâtre et j'ai commencé à penser que je me spécialiserais peut-être dans le design de mode.
@rajkummarRao
Lorsque Raj et Dk sont venus me raconter le script, le titre était autre chose. Mais dans la conversation, je leur ai dit si nous pouvons le nommer «stree». D'une certaine manière, c'est moi qui a décidé le titre. J'ai trouvé ce mot très accrocheur.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@peterCoyote
Quand j'étais jeune et grandissant à New York, mes parents m'ont emmené au théâtre pour enfants assez souvent - des présentations élaborées de «Goldilocks» et de «Raiponce» pour les enfants de l'Upper East Side. En grandissant, ils m'ont emmené au théâtre adulte, principalement des comédies musicales.
@suleikaJaouad
Quand j'étais pour la première fois à l'hôpital, certains de mes visiteurs semblaient si déterminés à ne pas me déranger qu'ils ont évité le sujet du cancer. D'autres ne semblaient tout simplement pas trouver de mots.
@rabindranathTagore
Quand je vais donc, que ce soit mon mot d'adieu, que ce que j'ai vu est insurpassable. J'ai goûté au miel caché de ce lotus qui se développe sur l'océan de la lumière, et donc je suis béni - que ce soit mon mot de séparation. Dans cette maison de jeu de formes infinies, j'ai eu mon jeu et je l'ai aperçu de celui qui est sans forme. Mon corps entier et mes membres ont ravi de son toucher qui est au-delà du toucher; Et si la fin vient ici, laissez-la venir - que ce soit mon mot d'adieu.
@stephenKing
Lorsque les machines échouent, lorsque la technologie échoue, lorsque la religion conventionnelle échoue, les gens doivent avoir quelque chose. Même un zombin qui traverse la nuit peut sembler assez joyeux par rapport à la comédie / horreur existentielle de la couche d'ozone se dissolvant sous l'assultage combiné d'un million de canettes de pulvérisation flucarbone de déodérants. "- La brume de la brume.
@samuelJohnson
Lorsque j'ai collecté ces autorités pour la première fois, je souhaitais que chaque citation soit utile à une autre fin que l'illustration d'un mot; J'ai donc extrait des principes des philosophes de la science; des historiens des faits remarquables; des chymistes complets des processus; des divins frappant des exhortations; et des poètes belles descriptions.
@charlamagneDeDieu
Ce qui m'a vraiment donné envie de m'impliquer dans la politique, c'est de voir la montée de l'Antéchrist Donald Trump. J'ai commencé à voir comment il dynamisait le pays, mais il dynamisait le pays de manière totale opposée que Barack. Il ne rassemblait pas les gens; Il déchirait littéralement les gens. Il veut littéralement construire un mur pendant que j'ai l'impression que la montée de Barack Obama a en fait construit des ponts.
@steveBruce
Quand j'ai entendu le mot «cancer», j'étais en morceaux. J'ai paniqué, je pense que tout le monde le fait, c'était très effrayant, horrible. Heureusement, le mélanome ne semble pas se propager. Ils continueront à me surveiller, j'ai des cicatrices sur mon visage, sur mon dos. Heureusement que je n'ai jamais été inquiet de ma belle apparence.
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@alexanderWeinstein
Quand j'ai écrit l'histoire ["les cartographes"], je venais de traverser une rupture avec une femme que j'aimais beaucoup. Sans cette autre personne dans ma vie, les souvenirs que nous avions partagés ressemblaient souvent à des fantômes. Qui était cette personne que j'aimais autrefois? A-t-elle encore vraiment existé? La réponse, au niveau métaphysique, était que cette personne n'existait pas encore. Elle était devenue une personne différente, une personne avec de nouveaux espoirs et des rêves qui ne m'impliquaient plus.
@jimJarmusch
Quand j'entends le mot indépendant, j'atteins mon revolver. À ce stade, qu'est-ce que cela signifie? Le patient anglais est un film indépendant ... Hootie et le Blowfish sont de la musique alternative. Je suis la reine du Danemark. Je ne sais plus ce que cela signifie.
@phifeDawg
Quand j'entends le mot «documentaire», je ne pense pas que certaines choses devraient être laissées de côté. Vous devez le garder à 100% autant que vous le pouvez, à moins que votre groupe n'ait une réunion à l'avance et dit: "Yo - ne dites pas cela," Boom, Boom, Boom. " À part ça, c'est un documentaire, alors documentons-nous, vous savez ce que je veux dire?
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@lucyPunch
Quand j'étais plus jeune, j'étais nerveux et je n'avais pas beaucoup de confiance en tant qu'acteur. La comédie est quelque chose - vous savez quand vous obtenez les choses correctement parce que vous pouvez entendre. Et vous pouvez entendre si vous n'obtenez pas les choses correctement! J'aime créer des personnages intéressants et étranges, et ils sont souvent les meilleurs dans les comédies.
@jodieFoster
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
@jennyZhang
Lorsque j'écrivais des histoires sur des personnages chinois américains dans mes cours de fiction, j'obtiendrais des commentaires comme: «Vous devriez envisager d'écrire des histoires plus universelles». Mais tout peut arriver à une fille chinoise américaine - tout comme le canon de la littérature anglaise implique des hommes ou des femmes blanches.
@justinLin
Dès que j'ai vu «Chinglish» à Broadway, j'ai commencé à imaginer cette comédie interculturelle intelligente et perspicace en tant que film.
@jJAbrams
Quand j'étais enfant, parmi les autres choses embarrassantes que je ferais, et il y a une liste de choses stupides, mais je faisais ces bandes de comédie stupides. Je faisais souvent des appels téléphoniques, mais je le faisais aussi avec des amis.
@sylvesterStallone
Quand j'ai essayé de jouer des personnages qui s'éloignaient de qui je suis, cela s'est terminé par un désastre. Les gens ne m'attendaient pas à des comédies ou des comédies musicales.
@pedroAlmodovar
Quand je fais un film, je n'arrête jamais de découvrir des mystères, faisant des découvertes. Lorsque j'écris, le tournage, l'édition, même le travail promotionnel, je découvre de nouvelles choses sur le film, sur moi-même et sur les autres. C'est ce que je recherche inconsciemment lors de la tournage d'un film: pour entretenir les énigmes de la vie, même si je ne les résout pas, mais au moins pour les découvrir. Le cinéma est la curiosité dans la signification la plus intense du mot.
@terriIrwin
Lorsque Bindi et Robert auront grandi, il y aura probablement une autre vie pour moi, et je ne peux pas anticiper exactement ce que ce sera, mais cela impliquera le travail de Steve, la conservation, la conservation, le zoo d'Australie de Steve.
@davidSheff
Lorsque j'ai transformé mes mots aléatoires et bruts en phrases, des phrases en paragraphes et des paragraphes en chapitres, un semblant d'ordre et de santé mentale est apparu là où il n'y avait eu que du chaos et de la folie.
@virDas
En ce qui concerne la comédie de stand-up anglaise, les Indiens n'ont vu le meilleur - Jerry Seinfeld, Bill Cosby et autres. Donc, quand quelqu'un prétend être un comédien debout anglais en Inde, il ferait mieux d'être très bon s'il voulait en faire une vie.
@allisonSchroeder
Lorsque je suis passé aux scénarios - parce que j'avais fait des comédies musicales et des pièces - la première affectation à l'école de cinéma était, vous devez écrire un film muet. Et il est extrêmement utile d'apprendre à le faire parce que le dialogue peut être une béquille. Si vous pouvez maîtriser un film muet, vous êtes doré.
@michelleVisage
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais une tonne, principalement parce que ma mère m'a dit que j'avais une créativité incroyable et un don d'utiliser des mots, seulement ce sont des mots qui ne m'ont pas causé de problèmes.