splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Surtout, vivez le moment présent et Dieu vous donnera toute la grâce dont vous avez besoin.

montage citation Surtout, vivez le moment présent et Dieu vous donnera toute la grâce dont vous avez besoin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Surtout, vivez le moment présent et Dieu vous donnera toute la grâce dont vous avez besoin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Surtout, vivez le moment présent et Dieu vous donnera toute la grâce dont vous avez besoin.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Surtout, vivez le moment présent et Dieu vous donnera toute la grâce dont vous avez besoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Surtout, vivez le moment présent et Dieu vous donnera toute la grâce dont vous avez besoin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    J'aimerais pouvoir aider tout le monde à comprendre ce simple fait: nous croyons en Dieu à cause des choses que nous savons avec notre cœur et notre esprit, pas à cause des choses que nous ne savons pas. Nos expériences spirituelles sont parfois trop sacrées pour expliquer en termes mondains, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas réels.

    en cours de vérification

    K

    Katie Nolan

    @katieNolan

    J'étais barman à Boston cinq, six nuits par semaine, vivant dans le condo de ma grand-mère. Au fait, je suis un très bon barman - c'est la seule compétence que je puisse dire en toute confiance.

    en cours de vérification

    auteur David Cross de la citation J'étais à Anvers - qui, il me restait environ 20 spectacles à ce moment-là - et un gars a dit: "C'est celle de Dave Atell." De plus, Anvers était mon plus petit public, donc le gars était là. Je me disais: "Quoi?" Il a dit: "Dave Atell fait un peu:" Pourquoi y a-t-il des magasins à bagages à l'aéroport? "" Je n'avais jamais vu cela, et je ne serais jamais, jamais, s'il vous plaît croyez-moi - je ne soulèverai jamais du matériel de quelqu'un toujours, et certainement pas sciemment.

    David Cross

    @davidCross

    J'étais à Anvers - qui, il me restait environ 20 spectacles à ce moment-là - et un gars a dit: "C'est celle de Dave Atell." De plus, Anvers était mon plus petit public, donc le gars était là. Je me disais: "Quoi?" Il a dit: "Dave Atell fait un peu:" Pourquoi y a-t-il des magasins à bagages à l'aéroport? "" Je n'avais jamais vu cela, et je ne serais jamais, jamais, s'il vous plaît croyez-moi - je ne soulèverai jamais du matériel de quelqu'un toujours, et certainement pas sciemment.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Je veux que les gens commencent à s'impliquer dans le vote pour le Sénat, le Congrès et les élections locales. Je veux juste nous voir s'impliquer davantage dans le processus politique, surtout lorsque vous voyez des choses comme la brutalité policière en cours et différentes personnes se plaignant des shérifs, que ce soit à Ferguson ou au Missouri.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Coupé de la citation J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.

    Eliza Coupé

    @elizaCoupe

    J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.

    Bill Murray

    @billMurray

    J'étais aux New York Film Critics Circle Circle Awards un an - ils m'ont appelé lorsque quelqu'un a annulé deux jours avant la chose, et m'a demandé de présenter des prix. Je suis donc allé, et l'un des moments les plus drôles du film que j'ai jamais eu a été lorsqu'ils ont présenté les critiques de cinéma de New York. Ils se sont tous levés - Motley n'est pas le mot pour ce groupe. Tout le monde avait une sorte de problème de vision, une sorte de dégâts - j'ai dû m'enterrer dans ma serviette.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.

    en cours de vérification

    J

    Joe Budden

    @joeBudden

    Je faisais juste du rap comme un passe-temps et je suis devenu bon dans ce domaine. À tel point qu'au moment où mon contrat de confiture Def était devant moi, je n'avais pas de nom de rap.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Coupé de la citation J'ai été formé de façon classique, et c'est quelque chose que je veux faire, mais je veux dire que pour le moment, c'est un bon marché pour les comédiens féminins, et je veux l'explorer en ce moment. Je veux vraiment faire des drames et des rôles plus charnus, en particulier le film.

    Eliza Coupé

    @elizaCoupe

    J'ai été formé de façon classique, et c'est quelque chose que je veux faire, mais je veux dire que pour le moment, c'est un bon marché pour les comédiens féminins, et je veux l'explorer en ce moment. Je veux vraiment faire des drames et des rôles plus charnus, en particulier le film.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Boo

    @katherineBoo

    Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Sessions

    @jeffSessions

    J'étais le plus jeune d'environ neuf garçons du quartier, et nous avons joué au ballon tout le temps, et je les ai regardés, et ils m'ont laissé jouer avec eux, et nous avons juste passé un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Christine Keeler de la citation Je suis sorti tous les soirs, donc je n'étais jamais seul avec mon beau-père. À 12 ans, j'ai arrêté de partir en vacances avec eux. Les moments où j'étais seul avec lui, je me suis toujours assuré que j'étais tout couvert.

    Christine Keeler

    @christineKeeler

    Je suis sorti tous les soirs, donc je n'étais jamais seul avec mon beau-père. À 12 ans, j'ai arrêté de partir en vacances avec eux. Les moments où j'étais seul avec lui, je me suis toujours assuré que j'étais tout couvert.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    J'étais illustrateur de magazine pendant de nombreuses années avant de devenir acteur, et je pensais: "Oh, Dieu, toutes ces années gaspillées!" Mais maintenant, je pense que ce n'est qu'une grande entreprise d'illustration. Je le faisais avec des crayons de couleur, et maintenant je le fais avec cette voix et cet ensemble de membres.

    en cours de vérification

    L

    Lou Doillon

    @louDoillon

    J'avais un peu honte de ma famille bourgeoise à l'adolescence, je suppose - j'avais des dreadlocks, j'ai acheté dans des friperies et j'ai fait semblant de n'avoir pas d'argent. À ce moment-là, j'aurais craché sur une fille qui achetait Yves Saint Laurent.

    en cours de vérification

    J

    John Dalton

    @johnDalton

    J'ai été présenté à M. Davy, qui a des chambres adjacentes (à la Royal Institution); C'est un jeune homme très agréable et intelligent, et nous avons une conversation intéressante dans une soirée; Le principal échouant dans son caractère de philosophe est qu'il ne fume pas.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation J'ai eu la chance d'aller à l'étranger et de ramener les Américains à la maison de prison en Syrie, en Irak, et à Cuba, à la Yougoslavie et au Libéria, ce sont des moments élevés de ma vie.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    J'ai eu la chance d'aller à l'étranger et de ramener les Américains à la maison de prison en Syrie, en Irak, et à Cuba, à la Yougoslavie et au Libéria, ce sont des moments élevés de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Parfois, je regarde une scène que j'ai écrite, et parfois je pense: "Oh, pour l'amour de Dieu, tais-toi."

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Parfois, je regarde une scène que j'ai écrite, et parfois je pense: "Oh, pour l'amour de Dieu, tais-toi."

    en cours de vérification

    auteur Yvonne Strahovski de la citation J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.

    Yvonne Strahovski

    @yvonneStrahovski

    J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    À condition qu'ils vivent une vie digne, ceux qui choisissent de vivre au milieu du bruit et du brouhaha et ceux qui habitent dans les monastères, les montagnes et les grottes peuvent atteindre le salut. Uniquement à cause de leur foi en lui, Dieu leur accorde de grandes bénédictions. Par conséquent, ceux qui en raison de leur paresse n'ont pas réussi à atteindre le salut n'auront aucune excuse à offrir le jour du jugement. Car celui qui a promis de nous accorder le salut simplement en raison de notre foi en lui n'est pas un menteur.

    en cours de vérification

    R

    Richard Meale

    @richardMeale

    Je composais avant de réaliser que j'étais compositeur. Il est venu plus ou moins naturellement. Il y avait quelques vieilles femmes vivaient à côté de moi, et je fréquentais leur maison plus que la mienne, car elle avait toutes ces choses merveilleuses dans la mesure où les vieilles dames ont. Et ils avaient un piano, et j'avais l'habitude de jouer avec ça; Ils m'ont montré comment lire la musique et j'avais l'habitude de jouer avec eux.

    en cours de vérification

    S

    Steve Winwood

    @steveWinwood

    J'étais à l'université, mais j'ai été expulsé. C'était une école très gratuite, mais j'ai créé une "mauvaise impression". Comme si j'étais un peu plus fougueux à cette époque. Au moment où j'ai été expulsé, je savais exactement ce que j'allais faire et je n'ai même pas pris la peine de retourner pour un certificat de départ. Ensuite, je chantais dans des clubs folkloriques autour de Birmingham et jouais du jazz dans des clubs le dimanche.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation Je vivais du mauvais côté des pistes à Evanston, Illinois, dans une maison pour les garçons. Nous avons eu ces records de Jackson 5. Je suis vraiment lié à leurs voix - ils avaient à peu près mon âge, mais ils le faisaient.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    Je vivais du mauvais côté des pistes à Evanston, Illinois, dans une maison pour les garçons. Nous avons eu ces records de Jackson 5. Je suis vraiment lié à leurs voix - ils avaient à peu près mon âge, mais ils le faisaient.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.

    en cours de vérification

    J

    John Sergeant Wise

    @johnSergeantWise

    J'étais un marin éprouvé lorsque, pour la première fois, j'ai mis les pieds sur le sol de mon pays et j'ai pris ma résidence où mon peuple vivait pendant plus de deux cents ans.

    en cours de vérification

    auteur Steve Miller de la citation Je vivais et travaillais avec des hommes adultes qui jouaient une vraie forme d'art. Et j'avais joué au blues toute ma vie. Dès que j'ai formé mon premier groupe, nous avons joué Jimmy Reed Stuff. Ce n'était donc pas comme si j'étais un enfant blanc qui apprenait les Blues de B.B. King Records.

    Steve Miller

    @steveMiller

    Je vivais et travaillais avec des hommes adultes qui jouaient une vraie forme d'art. Et j'avais joué au blues toute ma vie. Dès que j'ai formé mon premier groupe, nous avons joué Jimmy Reed Stuff. Ce n'était donc pas comme si j'étais un enfant blanc qui apprenait les Blues de B.B. King Records.

    en cours de vérification

    G

    Goswami Kriyananda

    @goswamiKriyananda

    Je cherchais toujours la vérité depuis l'enfance. Et j'ai identifié la vérité avec beaucoup de choses, avec la science, avec la politique, avec l'art, et je revenais à la pensée que sans Dieu, je ne peux pas arriver à ce que je recherche.

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation J'étais dans ma cour et j'ai pensé que l'arbre était un être vivant. Nous prenons des arbres pour acquis. Nous ne croyons pas qu'ils sont autant vivants que nous.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    J'étais dans ma cour et j'ai pensé que l'arbre était un être vivant. Nous prenons des arbres pour acquis. Nous ne croyons pas qu'ils sont autant vivants que nous.

    en cours de vérification

    auteur Jason Robards de la citation J'étais une première classe radioman dans la marine. J'ai mis sept ans. J'étais dans beaucoup d'amiraux; J'ai servi sur des destroyers, des croiseurs et un haut plat pendant un petit moment.

    Jason Robards

    @jasonRobards

    J'étais une première classe radioman dans la marine. J'ai mis sept ans. J'étais dans beaucoup d'amiraux; J'ai servi sur des destroyers, des croiseurs et un haut plat pendant un petit moment.

    en cours de vérification

    auteur Theresa May de la citation Hier, je regardais une photo de la campagne électorale de 1997, et je me suis dit: «Mon Dieu. Ai-je vraiment eu cette coiffure? Et ce costume bleu conservateur?

    Theresa May

    @theresaMay

    Hier, je regardais une photo de la campagne électorale de 1997, et je me suis dit: «Mon Dieu. Ai-je vraiment eu cette coiffure? Et ce costume bleu conservateur?

    en cours de vérification