Rainer Maria Rilke
@rainerMariaRilke
Cela fait partie de la nature de chaque amour définitif qui, tôt ou tard, il ne peut atteindre le bien-aimé qu'à l'infini.
Mes amis et ma famille savent que j'aime jouer au baseball - Little League à l'université. Et chaque année dans le match de baseball annuel du Congrès pour la charité jouée au Nationals Stadium.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
150
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rainerMariaRilke
Cela fait partie de la nature de chaque amour définitif qui, tôt ou tard, il ne peut atteindre le bien-aimé qu'à l'infini.
@pattiSmith
Dès le début de mon enfance - quatre, cinq ans - je me sentais étranger à la race humaine. Je me sentais très à l'aise de penser que j'étais d'une autre planète, parce que je me sentais déconnecté - j'étais très grand et maigre, et je ne ressemblais à personne d'autre, je ne ressemblais même à aucun membre de ma famille.
@danielRadcliffe
Pour moi, vous allez à l'université pour rencontrer de nombreuses personnes différentes d'horizons différents. Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes que vous y obtenez. Et vous avez également un sens de l'orientation concernant ce que vous voulez faire lorsque vous partez. Je sais en quelque sorte ce que je veux faire dans ma vie - je veux agir et finalement j'aimerais écrire. Et pour rencontrer des gens d'horizons différents, c'est ce que vous obtenez sur un tournage. Ainsi, les deux choses les plus précieuses que l'université m'aurait donné que j'ai réalisées en étant sur un tournage.
@chatStevens
Il est vrai qu'Internet est un égaliseur, et tout le monde peut être une star maintenant. Les musiciens sont plus touchables ces jours-ci, et c'est une bonne chose. C'est certainement la façon dont j'aime vivre ma vie, et c'est pourquoi je ne fais pas de concerts dans de grandes arènes - je préfère être en contact avec mon public.
@pluiePhoenix
Pour moi, l'écriture de chansons commence par une mélodie. Lorsqu'un musicien joue une progression d'accords, soit les mots et la mélodie vocale me viennent, soit ils ne le font pas. C'est ainsi que je détermine avec qui écrire. Cela fonctionne, ou ce n'est pas le cas.
@rochelleAytes
D'abord et avant tout, j'aime travailler. Je ne suis pas à ce niveau où je peux choisir quoi que ce soit. Quand je suis embauché, je le prends et je me dis: "Allons-y!"
@eveHewson
Pour la plupart des films que j'ai faits, nous avons tourné dans une maison contemporaine, dans des vêtements contemporains, parlant de manière contemporaine. Donc, j'aime vraiment ça. Ça aide vraiment.
@lewisBlack
Pendant un moment, je pensais que la grande déception de ma vie était que je n'ai pas de famille à moi. Ensuite, cela m'a vu: ce n'est pas ce que je pense; C'est ce que pensent les personnes mariées.
@grigorDimitrov
Pour moi, j'aime ça, comment dites-vous, Bohemian en quelque sorte. Des pulls amples à un pantalon vraiment ajusté - j'adore les trucs de Rick Owens, par exemple. Je suis vraiment dans ce genre de style grungy.
@gerdaLerner
Pour les garçons, la famille était l'endroit à partir duquel on est venu et à lequel on est revenu pour le confort et le soutien, mais le domaine d'action était le monde plus large du désert, de l'aventure, de l'industrie, du travail et de la politique. Pour les filles, la famille devait être le monde, leur domaine d'action le cercle domestique. Il devait s'exprimer dans son travail et, à travers elle et l'action sociale, devait aider à transformer son environnement; Sa croissance individuelle et ses choix ont été limités à la conduire à s'exprimer par l'amour, la femme et la maternité - grâce au soutien et à l'éducation des autres, qui agiraient pour elle.
@johnThorn
Pour beaucoup d'entre nous, le sport a fourni la continuité de nos vies, la famille alternative à celle que nous avons laissée. Cela nous donne quelque chose à dire, à soutenir, à se soucier.
@marcelWanders
La fonction est fondamentale pour la conception, bien sûr. Si quelque chose ne fonctionne pas, c'est un mauvais produit, et je suis certainement frustré par des choses qui ne sont pas fonctionnelles. Mais il doit y avoir plus que fonction. Une maison doit fonctionner, mais si c'est tout ce qu'elle fait, vous ne l'aimez pas.
@rochelleAytes
D'abord et avant tout, j'aime travailler. Je ne suis pas à ce niveau où je peux choisir quoi que ce soit. Quand je suis embauché, je le prends et je me dis: "Allons-y!"
@sueWicks
Pour moi, être un démarreur n'a pas d'importance. Bien sûr, j'aimerais être à la fin du match, être un grand rôle de l'équipe et jouer autant de minutes que possible. Mais commencer et sortir du banc sont deux défis différents.
@hasanMinhaj
Pendant 18 mois, menant aux élections de novembre, j'ai fait tout ce qui est en mon pouvoir pour montrer à quel point la rhétorique de Trump était ridicule et folle. J'ai littéralement fait une pièce intitulée "Donald Trump est White Isis". Mais, mis à part la partisanerie, il y a une énorme population de personnes qui étaient comme: "J'entends ce que vous dites, mais j'ai besoin de quelque chose pour changer dans ma vie, et j'aimerais avoir un représentant qui, je pense, fera ça pour moi . "
@edmundSpenser
Jalousie naufragée! Ce tour le plus amour divin à la crainte sans joie, et le plus aimant le cœur aimant avec des pensées haineuses à languir et à pincer.
@loursDeboutAuteur
Amis et frères, le Tout-Puissant nous a créé des Indiens. Nous sommes comme il nous a fait. Le Tout-Puissant a donné aux Blancs un livre à lire, et ils ont beaucoup de choses à travailler. L'Indien n'a pas de livre. Il ne peut pas lire.
@gatenMatarazzo
Pour moi, la dysplasie cleidocrânienne était quelque chose qui s'est produit spontanément. Personne dans ma famille ne l'a. Cela ne me gêne pas vraiment du tout. Évidemment, je suis toujours en mesure de faire les choses que j'aime.
@maraWilson
Pour moi [étant un acteur d'enfant], c'est un peu comme quand vous voyez les amis de votre maman, et ils se disent: "Je me souviens quand vous étiez aussi grand. Vous serez toujours ce joli petit enfant pour moi." C'est comme ça mille. Eh bien, fois quelques milliers.
@rushLimbaugh
Allez-y dans les affaires, vendez un produit, vendez un service, vous êtes automatiquement suspect à des gens comme Barack Obama et Hillary Clinton - à moins que vous ne leur fassiez un don, puis vous devenez leurs amis les plus proches, puis nous obtenons le copinage.
@jacobRuppert
Depuis plusieurs années, j'ai eu l'œil sur le deuxième joueur de base Del Pratt de St. Louis. Je ne peux pas dire qu'il est un meilleur joueur que notre propre Joe Gedeon, mais il a joué un meilleur ballon, et nous le voulions. Eh bien, comment l'ai-je obtenu? J'ai payé 15 000 $ en espèces et donné un certain nombre de bons joueurs pour lui. Mais que pouvez-vous faire?
@hermanMelville
Car dans des extrémités énormes, les âmes humaines sont comme les hommes noyés; Assez bien, ils savent qu'ils sont en péril; Assez bien, ils connaissent les causes de ce péril; - néanmoins, la mer est la mer, et ces hommes noyés se noient.
@patriciaBriggs
Pour Adam, une chose de liaison foutu ou non, j'attendais pour toujours. "Vraiment?" Il a demandé d'un ton que je n'avais jamais entendu parler de lui auparavant. Plus douce. Vulnérable. Adam n'a pas fait de vulnérable. "Vraiment quoi?" J'ai demandé. "Malgré la façon dont notre lien vous fait peur, malgré la façon dont quelqu'un dans le peloton vous a joué, tu m'as toujours?" Il avait écouté mes pensées. Cette fois, cela ne m'a pas dérangé. "Adam," lui ai-je dit, "je marcherais pieds nus sur des charbons chauds pour vous.
@danielBerrigan
Pour ma part, je crois que le vain, le glorieux et le violent n'hériteront pas de la terre. . . . Dans le cadre de cette foi, mes amis et moi prenons les mains des mourants entre nos mains. Et certains d'entre nous se rendent au Pentagone, et d'autres vivent dans le Bowery et y servent, et d'autres parlent de manière impropre et clairement du sort de l'enfant et des criminels condamnés. C'est tout un.
@picoIyer
Pour de plus en plus d'entre nous, la maison a vraiment moins à voir avec un morceau de terre que, vous pourriez dire, avec un morceau d'âme. Si quelqu'un me demande soudainement: «Où est ta maison? Je pense à ma chérie ou à mes amis les plus proches ou aux chansons qui voyagent avec moi où que ce soit.
@dhaniJones
Le football est un côté de moi. L'art est un autre. Le voyage en est un autre. En mûris, je peux l'organiser pour que lorsque j'en ai fini avec le football, que ce soit un voyage, ou de devenir médecin, ou de partir dans une ferme et d'élever des poulets, ce que j'aimerais aussi faire, ou grimper dix Parmi les sommets les plus difficiles du monde, ou passer du temps à faire de la randonnée dans une chemise en flanelle et de grandes bottes, je saurai décoller dans le monde.
@boSanchez
Pour pleurer à haute voix, arrêtez de comparer et commencez à vivre! Et vous serez plus heureux de votre vie, je vous garantis. C'est crucial: la chose la plus difficile au monde est d'être qui vous n'êtes pas. Faire semblant et essayer d'être quelqu'un d'autre est le passe-temps officiel de la race humaine. Et la chose la plus simple au monde est d'être vous-même. Soyez heureux. En direct! Il doit y avoir une raison pour laquelle Dieu vous a rendu grand, court ou gras ou mince ou cahoteux partout. Aime ce que tu es!
@bobMarley
Le football est toute une compétence pour lui-même. Un monde entier. Un univers entier à lui-même. J'adore ça parce que tu dois être habile pour y jouer! Liberté! Le football est la liberté.
@martinLutherKingJr
Pour vous, tous pensent que Dieu est celui qui récompense le bien et punit le mal, mais je vous dis que Dieu est celui qui vous aime et a de la compassion pour tout le monde. Il suffit de le prier et de croire en lui. Il sera toujours votre lumière directrice.
@edKowalczyk
Dès le début, nous étions tous cent et dix pour cent sur la musique, depuis les tout premiers jours où nous pouvions à peine jouer nos instruments, et nous couvrions simplement les chansons des autres lorsque nous étions au lycée.