![auteur Oscar Wilde de la citation Quand je suis allé en Amérique, j'avais deux secrétaires, un pour les autographes, un pour les serrures de cheveux. En six mois, l'un était mort de la crampe d'écrivain, l'autre était complètement chauve.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Foscar-wilde-TJWewvJkcUkxhLj2ckaWUS0pEEIbpmgjQSSQ3ikuQT1P7exyqPLgbzg45ian2lzGnkFe5G2Uoe1HMMNvUtNBh6TTw1f8CueElvLdO7CNvGpSjyPMXsrrZBxKJTETUyh4.jpg&w=3840&q=100)
Oscar Wilde
@oscarWilde
Quand je suis allé en Amérique, j'avais deux secrétaires, un pour les autographes, un pour les serrures de cheveux. En six mois, l'un était mort de la crampe d'écrivain, l'autre était complètement chauve.
La vie est courte, la mort est pour toujours
11
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Quand je suis allé en Amérique, j'avais deux secrétaires, un pour les autographes, un pour les serrures de cheveux. En six mois, l'un était mort de la crampe d'écrivain, l'autre était complètement chauve.
@ianAnderson
Quand j'étais adolescent, je n'aimais vraiment pas la musique rock bruyante. J'ai écouté le jazz et le blues et la musique folklorique. J'ai toujours préféré la musique acoustique. Et ce n'est que, je suppose, au moment où Jethro Tull se déroulait que nous avons laissé la musique commencer à avoir un avantage plus difficile, en particulier avec la guitare électrique aux côtés de la flûte.
@sakyongMipham
Quand j'étais entré dans l'une de mes premières retraites de méditation, j'ai demandé à mon père, Chogyam Trungpa Rinpoché, pour quelques conseils. Il a dit: "Comment vous agissez lorsque vous êtes seul affecte le reste de votre vie." Même dans la solitude, le souverain s'engage dans la vertu.
@bradPaisley
Quand j'ai fait «Who Need Pictures», mon premier album, j'avais été à l'ouest de la rivière Mississippi une fois de ma vie, et c'était en quatrième année. Nous avons voyagé en Californie pour des vacances et sommes restés avec des amis de mes parents. C'était un choc culturel, et c'était différent.
@randyAlcorn
Lorsque Jésus nous avertit de ne pas stocker des trésors sur terre, ce n'est pas seulement parce que la richesse pourrait être perdue; C'est parce que la richesse sera toujours perdue. Soit cela nous laisse pendant que nous vivons, soit nous le quittons quand nous mourons. Aucune exception .... réaliser que sa valeur est temporaire devrait radicalement affecter notre stratégie d'investissement ... selon Jésus, le stockage de trésors terrestres n'est pas simplement mauvais. C'est tout simplement stupide.
@patBenatar
Quand j'étais enfant pour rejoindre le Peace Corps. Il a dit que c'était "le travail le plus difficile que vous aimiez jamais". C'est ce qu'est la parentalité, en ce qui me concerne. C'est la parentalité. C'est le Corps de la paix de Friggin. Parce que vous n'aimez pas faire cela - c'est la chose que vous aimez le plus dans votre vie, c'est la meilleure chose que vous ayez jamais fait.
@randeGerber
Quand j'interviewe quelqu'un, je veux découvrir sa vie, avoir une idée de leur personnalité, de sa passion. Peut-être que je recrute pour un certain travail, mais même si votre travail est le marketing, je vais vous demander votre opinion sur d'autres choses - goûtez ceci, que pensez-vous de cette bouteille?
@federicoFellini
Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.
@wendyDavis
Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@peterJackson
Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.
@matisyahu
Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.
@nileRodgers
La musique doit continuer à bouger. Mais j'ai eu de la chance. Pour moi, il y avait toujours quelque chose au coin de la rue.
@laBrancheDeWarren
Quand j'avais 18 ans, je savais à peu près ce que je voulais faire dans la vie. Quand j'avais 18 ans, je savais que je voulais être un culturiste professionnel.
@harryChapin
Quand j'ai commencé cette chanson, j'avais encore trente-trois ans l'âge que Mozart est mort et que Sweet Jesus a été mis en liberté Keats et Shelley trop tôt, Charley Parker serait et j'ai fantasmé une tragédie qui me ferait bientôt bien aujourd'hui, j'ai eu mon Anniversaire, j'ai fait trente-quatre simples mortels, pas immortels, pas plus croussés en étoile, j'ai ce problème avec mon vieillissement, je ne peux plus ignorer un tabby apprivoisé et édenté ne peut pas produire un rugissement d'un lion.
@duteeChand
Quand j'étais enfant, je rêvais d'être coureur. Ma mère et mon père m'ont toujours dit de poursuivre ce que je voulais. J'y suis allé après avoir couru.
@harryChapin
Quand j'ai commencé cette chanson, j'avais encore trente-trois ans l'âge que Mozart est mort et que Sweet Jesus a été mis en liberté Keats et Shelley trop tôt, Charley Parker serait et j'ai fantasmé une tragédie qui me ferait bientôt bien aujourd'hui, j'ai eu mon Anniversaire, j'ai fait trente-quatre simples mortels, pas immortels, pas plus croussés en étoile, j'ai ce problème avec mon vieillissement, je ne peux plus ignorer un tabby apprivoisé et édenté ne peut pas produire un rugissement d'un lion.
@jodieFoster
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
@lollyAdefope
Quand j'étais en 10e année, j'ai vu une fille sur «X Factor» avec un très grand et énorme afro, alors je suis allé chez le coiffeur pour obtenir un tissage et obtenir le même look. Elle m'a convaincu en quelque sorte d'obtenir des extensions colorées qui étaient beaucoup trop courtes, alors j'ai fini par ressembler à «Annie».
@shermanAlexie
En ce qui concerne la mort, nous savons que les rires et les larmes sont à peu près la même chose. Et donc, en riant et en pleurant, nous avons dit au revoir à ma grand-mère. Et quand nous avons dit au revoir à une grand-mère, nous avons dit au revoir à tous. Chaque funéraille était un enterrement pour nous tous. Nous avons vécu et sommes morts ensemble. Nous avons tous ri quand ils ont abaissé ma grand-mère dans le sol. Et nous avons tous ri quand ils l'ont couverte de saleté. Et nous avons tous ri en marchant et en roulant et en remontant vers nos maisons solitaires et solitaires.
@troyDeeney
Quand j'en parle, maintenant les gens imaginent que j'avais une enfance appauvrie, surtout quand je dis aux gens que nous devions mettre des pièces à côté de la télé. Mais nous étions vraiment heureux. Maman ne s'est jamais plainte, il y avait toujours de la musique dans la maison et nous dansions toujours. Ce fut une grande enfance.
@cherylBurke
Quand je ne danse pas, c'est important, je reste en forme, et pour moi, parce que j'ai été si actif toute ma vie, c'est difficile pour moi juste d'aller sur un tapis roulant et de courir sur quelques kilomètres.
@ianGillan
Lorsque nous arrivons au studio, nous mettons la bouilloire, prenons une tasse de thé, disons: «Comment va la famille? Vous avez toujours cette vieille voiture? Ce chien est-il toujours vivant? Et puis nous commençons le brouillage. C'est ainsi que les chansons sont écrites.
@anthonyMccarten
Quand j'ai grandi, ma maison ne contenait que deux livres: la Bible et le livre de cuisine «Edmonds». Nous étions un ménage de la classe ouvrière. Les livres étaient une pauvre seconde à la télévision, qui était toujours allumée, généralement avec moi devant.
@courtneyLove
Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."
@jeremyIrvine
Quand je grandissais, il y avait un homme qui m'a donné des leçons et des choses. Je suis très dyslexique alors il me donnait une lecture et une écriture supplémentaires. Et il a toujours su que j'étais intéressé par des trucs, mais il ne m'a jamais dit qu'il était lui-même dans la Seconde Guerre mondiale. Un jour, il m'a donné son casque qu'il avait porté par la campagne d'Afrique du Nord. C'était juste avant sa mort. J'ai donc son casque. C'était assez spécial pour moi.
@stellaMccartney
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours supposé que lorsque j'ai grandi, je vivais à la campagne et que mes enfants se rendraient dans une école d'État. Mais ce n'est pas ainsi que les choses se sont avérées. Je ne peux pas me voir pouvoir quitter Londres.
@youngThug
Je ne veux pas raper pour toujours. Mais je veux être riche pour toujours.
@hughLaurie
Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.
@michellePaver
Lorsque mon père a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale en 1991, je lui ai demandé s'il avait des regrets, et il a dit non. J'étais un avocat en litige brûlé dans la trentaine, détestant ma vie, et son cancer m'a fait réévaluer tout.