Linda Lael Miller
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
L'acquisition des terres est un problème au Kerala car les terres disponibles sont limitées.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
@royLichtenstein
Je pense qu'il y a le manque apparent de subtilité et une sorte d'anti-sensibilité imaginaire liée à l'art américain. Je pense que c'est un style, et cela se rapporte à notre culture, et je pense que ce serait anachronique peut-être peut-être faire semblant de s'impliquer dans des changements et des modulations subtils et des choses comme ça, car cela ne fait vraiment pas partie de l'Amérique.
@rainerMariaRilke
Je veux se dérouler. Je ne veux pas rester plié nulle part, car là où je suis plié, je suis là un mensonge, et je veux que ma compréhension des choses soit vraie. Je veux me décrire comme une peinture que j'ai regardée de près pendant longtemps, comme un dicton que j'ai finalement compris, comme le pichet que j'utilise tous les jours, comme le visage de ma mère, comme un navire qui m'a transporté à travers les plus fous tempête de tous.
@georgesStPierre
J'essaie de protéger mes proches, les gens avec qui je partage ma vie, car ils n'ont pas de vie publique comme moi. Je veux garder leur vie privée par respect pour eux.
@christineEtLesReines
Je pense que, depuis le début, j'ai été guéri et inspiré par la culture queer, et Christine et les reines, comme une idée depuis le début, est queer car elle remet en question la norme.
@henryGiroux
Je pense qu'à un certain niveau, nous voyons des jeunes dans tout le pays se mobiliser autour de différents problèmes, dans lesquels ils font quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et c'est-à-dire qu'ils lient les problèmes. Vous ne pouvez pas parler de violence policière sans parler de la militarisation de la société en général. Vous ne pouvez pas parler de l'assaut contre l'éducation publique à moins que vous ne parliez de la manière dont le capitalisme défini tous les biens publics. Vous ne pouvez pas parler du système pénitentiaire sans parler de racisme généralisé. Vous ne pouvez pas faire ça. Ils établissent ces connexions.
@andrewGreeley
Je pense que le vrai problème pour la religion américaine est la minorité de fondamentalistes qui essaient d'identifier les politiques politiques à la religion.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@michelBerger
L'enfer c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre.
@arnoldSchwarzenegger
Je pense que la chose importante à savoir est, ce qui est formidable dans ce pays [aux États-Unis], en ce qui concerne les problèmes domestiques, nous nous battons tous et le combatt entre les parties et tous ces genre de choses pour faire avancer les choses, Mais quand il s'agit de problèmes étrangers, des choses à l'étranger, alors nous parlons tous d'une seule voix.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@paulGoldberger
J'essaie de tout faire, de la réflexion sur de grands problèmes comme la façon dont un bâtiment s'intègre dans le plus grand flux d'histoire architecturale à des questions pratiques telles que ce qu'elle ressent de naviguer dans son intérieur.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@andreHolland
Je pense que travailler sur Shakespeare a été une grande partie de mon temps à l'école dramatique. Je suis tellement contente d'avoir appris Shakespeare et d'avoir eu la chance de jouer de superbes parties à Shakespeare, car elle vous apprend vraiment - ou m'a appris, de toute façon - tout.
@alexKurtzman
Je pense que ce pour quoi les gens regardent la télévision, c'est la continuité émotionnelle, de l'épisode à l'épisode, et le sentiment que l'expérience qu'ils ont eu, il y a quatre épisodes, a réellement construit un épisode qui vient plus tard, et sachant que les personnages grandissent, car Le résultat de cela, et faire des erreurs, est vraiment, vraiment important pour la façon dont les gens se connectent à la télévision.
@agnesVarda
Je voulais attraper le problème de la consommation, des déchets, des pauvres mangeant ce que nous jetons, ce qui est un grand sujet. Mais je ne voulais pas devenir un sociologue, une ethnographe, un penseur sérieux. Je pensais que je devrais être libre, même dans un documentaire qui a un sujet très sérieux.
@tonyGwynn
J'essaie de garder les choses vraiment simples. J'essaie de ne pas ajouter beaucoup de glaçage sur ce que je fais. Prenez simplement le swing et ne musclez pas la balançoire, car si vous montez en position de frappe et que vous prenez le swing, je génère beaucoup plus de vitesse de chauve-souris, et cela fonctionne pour moi.
@fScottFitzgerald
Je veux être juste paresseux et je veux que certaines des personnes autour de moi fassent des choses, car cela me fait me sentir à l'aise et en sécurité - et je veux que certains d'entre eux ne fassent rien du tout, car ils peuvent être gracieux et compagnon pour moi.
@scooterBraun
Je veux montrer que vous pouvez être un cadre de divertissement à succès, être un bon mari, être un bon père, être un bon ami, être terre à terre, être une bonne personne et redonner. Si je peux pousser ce message dans le monde et le transmettre à mon fils, alors je vais bien.
@gordonBrown
Je pense que nous devrions faire mieux la semaine prochaine, mieux la semaine suivante, et mieux tout au long de notre gouvernement. Parfois, dans les fêtes, ces choses se produisent, mais ce n'est pas acceptable et je crois que ce que les gens veulent maintenant faire, c'est débattre de l'avenir - sur la politique - et je pense que les problèmes sur ce que Tony Blair fera ou ne fera pas sera laissé à Tony Blair
@mayaLin
Je pensais à ce qu'est la mort, quelle est une perte. Une douleur aiguë qui diminue avec le temps, mais qui ne peut jamais guérir. Une cicatrice. L'idée m'est arrivée là-bas sur le site. Prenez un couteau et ouvrez la terre, et avec le temps, l'herbe la guérissait. Comme si vous ouvriez le rocher et l'avez poli.
@rushLimbaugh
Je pense qu'il se passe quelque chose de remarquable ici dont personne ne parle. Ils plignent le problème. Pendant longtemps, le Parti républicain nous a dit qu'ils ne pouvaient pas gagner avec des votes républicains. Et c'est pourquoi ils soutiennent l'amnistie. C'est pourquoi ils soutiennent les démocrates sur bon nombre de leurs problèmes pour sortir et obtenir des Hispaniques ou d'autres minorités.
@peteWentz
J'étais un superlaté Bloomer, et j'étais une sorte de prude. J'ai toujours voulu pouvoir garder le nombre de personnes avec lesquelles j'ai eu des relations sexuelles avec très faible, car je n'ai jamais voulu dire à ma future femme, "Oh, oui, j'étais avec 30 personnes."
@jonPostel
Je pense qu'ils m'ont appelé la chose la plus proche d'un dieu d'Internet. Mais à la fin, cet article n'était pas très complémentaire, car l'auteur a suggéré que je ne faisais pas un très bon travail et que je devrais être remplacé par un «professionnel». Bien sûr, il n'y a pas de «Dieu d'Internet». Internet fonctionne parce que beaucoup de gens coopèrent pour faire les choses ensemble.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@etHardy
J'avais l'habitude d'arrêter les gens de Muay Thai avec des coups de corps, surtout s'ils parlaient beaucoup de déchets, car alors ils devaient s'allonger sur la toile pendant que je me lève les bras car ils ne pouvaient pas respirer.
@thomasRhett
Je pense que pour chaque artiste, le deuxième album est le plus terrifiant à sortir car il peut soit stimuler votre carrière, et tout le monde a hâte de voir votre troisième album, soit le second est terrible, et "il a probablement frappé un plateau sur son premier.
@laurentLamothe
Je veux voir Haïti faire mieux. Nous avons le soleil partout: c'est un gros atout. Nous avons de merveilleuses côtes, de belles îles, des montagnes. D'autres pays qui sont connus pour cela, mais Haïti a été si concentrée vers l'intérieur, sur ses problèmes.
@kathyAcker
Je pense que ce que nous avons dans ce pays est un peu plus dangereux en quelque sorte car il ne peut pas être vu pleinement. C'est une censure interne en quelque sorte. Nous nous censurons.
@emoPhilips
J'avais l'habitude de penser que je savais tout, mais plus vous obtenez plus vous voyez d'autres domaines. Si vous pouviez tout lire sur les deux côtés, vous serez à peu près au milieu, qui est l'état que vous aviez lorsque vous étiez totalement ignorant. Donc, ma théorie est si vous maintenez l'ignorance totale - ce qui n'est pas facile, mais j'essaye - vous serez aussi loin que si vous aviez passé des jours et des jours à lire tout le problème. Et vous avez autant de temps supplémentaire pour jouer à Pac-Man.