Olivia Merilahti
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
J'étais assis sur les genoux de ma mère en face de mon père pour voir Kay Thompson chez Ciro. Et je me souviens toujours de cette force énergétique, cette femme volant dans la pièce et chantant ces harmonies pour que tout le monde soit dit: "Wow!" Alors j'ai pensé: «C'est ce que je veux faire».
81
syllabes
55
mots
3
phrases
221
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
@courtneyThorneSmith
J'espère que je serai une mère calme; Je fais du yoga et je médite, et ceux-ci devraient aider.
@dannyIngs
Quand j'étais plus jeune, j'ai commencé à danser. Je l'ai ramassé quelques amis qui étaient du corps.
@bozScaggs
J'ai la chance d'avoir pu m'éloigner quand je n'étais pas intéressé.
@clintSmith
Après le lycée, j'ai obtenu une bourse pour jouer au football de division I dans une petite école de Caroline du Nord, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu, ce qui m'a obligé à déterminer qui j'étais au-delà du terrain, ce que je n'avais jamais eu à faire auparavant. faire.
@michaelaWatkins
Une grande période de ma vie a été celle où j'étais totalement célibataire et où je n'avais pas de rendez-vous. Je disais simplement : "Je ne vais pas être dans une relation, je ne vais pas sortir avec quelqu'un. Je ne vais pas sortir avec quelqu'un. C'était une période super amusante et géniale.
@stevieNicks
Être capable de prendre soin de moi est quelque chose que ma mère m'a vraiment inculqué.
@antonBalasingham
C'est une malheureuse tragédie personnelle. Cependant, par rapport au vaste océan de la tragédie collective face à mon peuple, ma maladie n'est qu'un galet. Je suis profondément triste que je sois paralysé par cette maladie, incapable de contribuer à quelque chose de substantiel à l'atténuation de l'immense souffrance et de l'oppression de mon peuple.
@oprahWinfrey
À ce jour, je dis toujours mes prières sur mes genoux parce que je pense peut-être qu'ils y arrivent plus tôt.
@danRostenkowski
Ne vous taxez pas, ne me taxez pas; taxez les entreprises de l'autre côté de la mer.
@tedCruz
Je suis le fils d'un pasteur et d'un évangéliste et j'ai décrit à plusieurs reprises comment mon père, quand j'étais enfant, était alcoolique. Il n'était pas chrétien. Et mon père a quitté ma mère et m'a quitté quand j'avais seulement trois ans. Et quelqu'un l'a invité à l'église baptiste de Clay Road. Et il a donné son cœur à Jésus et cela l'a renversé. Et il est monté dans un avion et il est retourné à ma mère et à moi.
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@louiseBrown
Je pensais que c'était quelque chose de particulier pour moi. Je pensais que j'étais anormal.
@sameeraReddy
Souvent, j'étais sur le point d'obtenir un rôle, mais quelqu'un m'a appelé. Le père ou la mère appelait et une starlette l'obtenait. Si quelqu'un est avec quelqu'un et que l'héroïne est sa muse ou sa petite amie, alors elle obtiendrait le rôle. Tout cela m'est arrivé.
@michaelCaine
J'ai beaucoup de sauvegarde parce que mon père était catholique, ma mère était protestante, j'ai été éduquée par des juifs et je suis marié à un musulman. Je ne perdrai donc pas une technicité.
@carlosCastaneda
Rien ne peut tempérer l'esprit d'un guerrier autant que le défi de faire face à des personnes impossibles dans des postes de pouvoir. Ce n'est que dans ces conditions que les guerriers peuvent acquérir la sobriété et la sérénité pour résister à la pression de l'inconnaissable.
@daveBrubeck
J'ai commencé à grandir à la hâte et à prendre une grande partie de la philosophie que j'avais entendue de l'église quand j'étais beaucoup plus sérieusement - en particulier les dix commandements - et me demander comment «tu ne tueras pas» pourrait être si absolument ignoré. Il m'a fallu jusqu'à ce que je sois dans la quarantaine pour écrire ce que je pensais comme un jeune soldat.
@georgeRRMartin
Des larmes, a-t-elle dit avec mépris à Sansa alors que la femme était dirigée par la salle. L'arme de la femme, ma dame mère les appelait. L'arme de l'homme est une épée. Et cela nous dit tout ce que vous devez savoir, non?
@billyGraham
La chose la plus excitante à propos du ciel est que Jésus-Christ sera là. Je le verrai face à face. Jésus-Christ nous rencontrera à la fin du voyage de la vie.
@georgeBramwell1ErBaronBramwell
Comme les mères, les impôts sont souvent mal compris, mais rarement oubliés
@charlotteBronte
C'est une sensation très étrange pour les jeunes de l'inexpérience de se sentir tout à fait seul le monde, de couper à la dérive de chaque connexion, incertain si le port auquel il est lié peut être atteint et empêché par de nombreux obstacles de revenir à ce qu'il a quitté. Le charme de l'aventure adoucit cette sensation, la lueur de la fierté la réchauffe; Mais alors le palpitation de la peur le perturbe; Et la peur avec moi est devenue prédominante quand une demi-heure s'est écoulée, et j'étais toujours seule.
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@edwardSnowden
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas vrai que les autorités ne peuvent pas accéder au contenu du téléphone même s'il n'y a pas de porte dérobée. Quand j'étais à la NSA, on faisait ça tous les jours, même le dimanche. Je crois que le cryptage est une responsabilité civique, un devoir civique.
@billMurray
Quand j'ai l'impression d'être coincé, je fais quelque chose - pas comme si j'étais Mère Teresa ou quoi que ce soit, mais il y a quelqu'un qui est oublié dans votre vie, tout le temps. Quelqu'un qui pourrait utiliser un «Attaboy» ou un «comment vous faites là-bas.
@ryanPhillippe
J'ai trois sœurs et j'ai toujours voulu un frère, donc j'étais vraiment intéressé par cette notion.
@christinaKoch
Ma mère a étudié la biologie et mon père a étudié la chimie et une certaine physique et il est médecin, mais il avait un très fort intérêt pour l'astronomie et l'astrophysique et l'exploration en général.
@jessicaSzohr
J'ai une relation très étroite avec ma mère et je suis capable de lui parler de quoi que ce soit.
@marilynMonroe
En parlant d'Oscars, je gagnerais à une écrasante majorité si l'Académie donnait un Oscar pour simuler des orgasmes. J'ai fait certains de mes meilleurs acteurs convaincant mes partenaires que j'étais en prasy.
@dorisBurke
En 1990, j'étais entraîneur adjoint au Providence College, mais je savais que je voulais me marier et avoir des enfants. Je ne pensais pas que je pourrais être un excellent entraîneur de basket-ball et être une grande maman.
@louiseGluck
Vous ne pouviez donc pas vous protéger? L'absolu érode; La frontière, le mur autour de l'auto s'érode. Si j'attendais, j'avais été envahi par le temps. Mais pensez-vous que vous êtes libre? Je pense que je reconnais les modèles de ma nature. Bud, pensez-vous que vous êtes libre? Je n'avais rien et j'étais toujours changé. Comme un costume, mon engourdissement a été enlevé. Ensuite, la faim a été ajoutée.