splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il ne nous est pas enjoint d'oublier, mais on nous dit de pardonner, nos ennemis.

montage citation Il ne nous est pas enjoint d'oublier, mais on nous dit de pardonner, nos ennemis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il ne nous est pas enjoint d'oublier, mais on nous dit de pardonner, nos ennemis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il ne nous est pas enjoint d'oublier, mais on nous dit de pardonner, nos ennemis.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il ne nous est pas enjoint d'oublier, mais on nous dit de pardonner, nos ennemis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il ne nous est pas enjoint d'oublier, mais on nous dit de pardonner, nos ennemis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hank Azaria de la citation J'ai fait beaucoup de théâtre à l'université, et je savais que peu de gens le faisaient, mais je me suis juste pensé: «Eh bien, je veux vraiment essayer d'agir pendant que je suis jeune, et je ne veux jamais regarder en arrière et Dites que je n'ai jamais essayé. Je pensais pleinement que je serais de retour aux études supérieures - probablement pour la psychologie.

    Hank Azaria

    @hankAzaria

    J'ai fait beaucoup de théâtre à l'université, et je savais que peu de gens le faisaient, mais je me suis juste pensé: «Eh bien, je veux vraiment essayer d'agir pendant que je suis jeune, et je ne veux jamais regarder en arrière et Dites que je n'ai jamais essayé. Je pensais pleinement que je serais de retour aux études supérieures - probablement pour la psychologie.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Ferlinghetti de la citation J'ai certainement été surpris d'être nommé poète lauréat de cette ville lointaine sur le côté gauche du monde, et j'accepte avec gratitude, car comme je l'ai dit au maire: "Comment pourrais-je refuser?" Je préfère être le poète lauréat de San Francisco que n'importe où parce que cette ville a toujours été un centre poétique, une frontière pour la vie poétique libre, avec peut-être plus de poètes et plus de lecteurs de poésie que n'importe quelle ville du monde.

    Lawrence Ferlinghetti

    @lawrenceFerlinghetti

    J'ai certainement été surpris d'être nommé poète lauréat de cette ville lointaine sur le côté gauche du monde, et j'accepte avec gratitude, car comme je l'ai dit au maire: "Comment pourrais-je refuser?" Je préfère être le poète lauréat de San Francisco que n'importe où parce que cette ville a toujours été un centre poétique, une frontière pour la vie poétique libre, avec peut-être plus de poètes et plus de lecteurs de poésie que n'importe quelle ville du monde.

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Je ne peux plus courir avec cette foule sans loi tandis que les tueurs en hauts lieux disent leurs prières à haute voix. Mais ils ont convoqué, ils ont convoqué un nuage et ils vont avoir de mes nouvelles. Sonnez les cloches qui peuvent encore sonner oublier votre offrande parfaite, il y a une fissure dans tout ce que la lumière entre.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Je ne peux plus courir avec cette foule sans loi tandis que les tueurs en hauts lieux disent leurs prières à haute voix. Mais ils ont convoqué, ils ont convoqué un nuage et ils vont avoir de mes nouvelles. Sonnez les cloches qui peuvent encore sonner oublier votre offrande parfaite, il y a une fissure dans tout ce que la lumière entre.

    en cours de vérification

    auteur Tom Cotton de la citation J'ai décidé très tôt, très tôt, que le meilleur rôle que je puisse jouer était de parler de ma propre voix, de supposer ma propre voix et mes propres idées. Même si vous soutenez un candidat qui gagne finalement, ce que vous dites et faites est vu à travers le filtre de ce candidat.

    Tom Cotton

    @tomCotton

    J'ai décidé très tôt, très tôt, que le meilleur rôle que je puisse jouer était de parler de ma propre voix, de supposer ma propre voix et mes propres idées. Même si vous soutenez un candidat qui gagne finalement, ce que vous dites et faites est vu à travers le filtre de ce candidat.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.

    Iris apfel

    @irisApfel

    J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.

    en cours de vérification

    K

    Kasper Schmeichel

    @kasperSchmeichel

    Je suis tombé sur une photo de moi-même à Old Trafford se tenait à côté du trophée de la Premier League. Un de mes amis m'a dit: "Pensez-vous honnêtement que vous le gagnerez jamais?" J'ai dit que j'en avais rêvé, mais je n'étais pas sûr. Il a dit: "Si vous ne le croyez pas, cela n'arrivera jamais." À partir de ce moment, j'ai dit que je croirais que cela pourrait arriver un jour.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il ferait s'il savait que le monde se terminerait demain, Martin Luther a dit: "Je planterais un arbre."

    Martin Luther

    @martinLuther

    Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il ferait s'il savait que le monde se terminerait demain, Martin Luther a dit: "Je planterais un arbre."

    en cours de vérification

    auteur Bobby Berk de la citation Je me souviens quand j'étais petit - je ne devais pas n'avoir pas plus de 6 ans - j'ai refait ma chambre. J'ai dit à ma mère de m'emmener dans un magasin, et j'ai eu, comme, toutes coordonner les couleurs bleues, vertes et jaunes, et le thème était les dinosaures.

    Bobby Berk

    @bobbyBerk

    Je me souviens quand j'étais petit - je ne devais pas n'avoir pas plus de 6 ans - j'ai refait ma chambre. J'ai dit à ma mère de m'emmener dans un magasin, et j'ai eu, comme, toutes coordonner les couleurs bleues, vertes et jaunes, et le thème était les dinosaures.

    en cours de vérification

    auteur Adam Duritz de la citation Je me souviens avoir huit ans et avoir des possibilités infinies. Mais la vie finit par être tellement moins que nous pensions que ce serait quand nous étions enfants, avec des relations si vides et stupides et brutales. Si vous ne trouvez pas un moyen de briser la chaîne et de changer d'une manière ou d'une autre, alors vous vous retrouvez, comme le dit la rime: un meurtre d'un, pour une douleur.

    Adam Duritz

    @adamDuritz

    Je me souviens avoir huit ans et avoir des possibilités infinies. Mais la vie finit par être tellement moins que nous pensions que ce serait quand nous étions enfants, avec des relations si vides et stupides et brutales. Si vous ne trouvez pas un moyen de briser la chaîne et de changer d'une manière ou d'une autre, alors vous vous retrouvez, comme le dit la rime: un meurtre d'un, pour une douleur.

    en cours de vérification

    R

    Richard Winters

    @richardWinters

    Je chéris les souvenirs d'une question que mon petit-fils m'a posé l'autre jour quand il a dit: «Grand-père, étiez-vous un héros dans la guerre? Grand-père a dit "Non ... mais j'ai servi dans une compagnie de héros".

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Je n'aurais jamais pu être pacifiste. Tuer un homme, c'était sûrement lui accorder un avantage incommensurable. Oh oui, les gens toujours, partout, aimaient leurs ennemis. Ce sont leurs amis qu'ils ont conservés pour la douleur et la vacuité.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Je n'aurais jamais pu être pacifiste. Tuer un homme, c'était sûrement lui accorder un avantage incommensurable. Oh oui, les gens toujours, partout, aimaient leurs ennemis. Ce sont leurs amis qu'ils ont conservés pour la douleur et la vacuité.

    en cours de vérification

    C

    Connie Brockway

    @connieBrockway

    Je ne suis pas bon sans toi, Ginesse », a-t-il dit. «J'ai passé une vie seule, mais je n'ai jamais compris la solitude avant d'être loin de toi. Je n'ai jamais compris le bonheur avant de vous revoir.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation Je ne pensais pas que je ferais des films à Los Angeles. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait. En fait, ce n'était pas un fantasme. Pour moi, j'ai dit: "Si jamais j'y vais, ils me demanderont de faire" légalement blonde 5. "

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    Je ne pensais pas que je ferais des films à Los Angeles. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait. En fait, ce n'était pas un fantasme. Pour moi, j'ai dit: "Si jamais j'y vais, ils me demanderont de faire" légalement blonde 5. "

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation Je n'ai jamais été le gamin cool à l'école, et beaucoup de gens m'ont dit que j'étais bizarre, que je m'habillais sans refroidissement et que je faisais des choses sans refroidissement, que j'étais trop gentil, trop heureux.

    Charli XCX

    @charliXcx

    Je n'ai jamais été le gamin cool à l'école, et beaucoup de gens m'ont dit que j'étais bizarre, que je m'habillais sans refroidissement et que je faisais des choses sans refroidissement, que j'étais trop gentil, trop heureux.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.

    en cours de vérification

    C

    Charles McCarry

    @charlesMccarry

    Je ne peux pas saisir la différence entre tuer des gens avec des drones ou des fusils et des couteaux. L'objectif de la guerre est de tuer l'ennemi avant de vous tuer. Je ne peux pas comprendre le zèle presque religieux avec lequel l'utilisation des drones s'oppose.

    en cours de vérification

    auteur Ara Parseghian de la citation Je ne me soucie pas de ce que quelqu'un dit. Je ne pense pas à 70 et 75 que vous puissiez être aussi productif et efficace que vous l'était lorsque vous aviez 40 ou 50 ans.

    Ara Parseghian

    @araParseghian

    Je ne me soucie pas de ce que quelqu'un dit. Je ne pense pas à 70 et 75 que vous puissiez être aussi productif et efficace que vous l'était lorsque vous aviez 40 ou 50 ans.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig van Beethoven de la citation Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.

    Ludwig van Beethoven

    @ludwigVanBeethoven

    Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.

    en cours de vérification

    E

    Eric van Lustbader

    @ericVanLustbader

    Je ne peux pas écrire une scène à moins que je ne l'ai visualisé. À moins que je puisse le voir, et c'est pourquoi beaucoup de critiques ont dit que mes livres étaient très cinématographiques, car je les vois en fait avant de les écrire.

    en cours de vérification

    A

    Alice Steinbach

    @aliceSteinbach

    Quel est le but de la mémoire? Est-ce une astuce pour nous assurer de ne pas oublier qui nous sommes en nous rappelant qui nous étions?

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je ne peux pas non plus l'avoir. Cela affecte les bébés in utero. » "Non-sens", a-t-il dit, jetant ses longs cheveux auburn sur une épaule. La vie serait plus facile s'il n'était pas aussi sacrément beau. "Pourquoi, ma mère buvait du vin tous les jours, et je me suis très bien passé." "Je pense que tu prouvais mon point pour moi," dis-je sèchement

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je ne peux pas non plus l'avoir. Cela affecte les bébés in utero. » "Non-sens", a-t-il dit, jetant ses longs cheveux auburn sur une épaule. La vie serait plus facile s'il n'était pas aussi sacrément beau. "Pourquoi, ma mère buvait du vin tous les jours, et je me suis très bien passé." "Je pense que tu prouvais mon point pour moi," dis-je sèchement

    en cours de vérification

    auteur Annie Proulx de la citation Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.

    Annie Proulx

    @annieProulx

    Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne vois pas ce que les femmes voient chez d'autres femmes: "J'avais dit au docteur Nolan dans mon interview que midi." Qu'est-ce qu'une femme voient chez une femme qu'elle ne peut pas voir chez un homme? "Le docteur Nolan s'arrêta. Elle a dit: "La tendresse.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne vois pas ce que les femmes voient chez d'autres femmes: "J'avais dit au docteur Nolan dans mon interview que midi." Qu'est-ce qu'une femme voient chez une femme qu'elle ne peut pas voir chez un homme? "Le docteur Nolan s'arrêta. Elle a dit: "La tendresse.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Hope Fletcher de la citation Je ne peux jamais dire non - je déteste dire non à quoi que ce soit - donc chaque fois que mon agent monte et dit: «J'ai un nouvel emploi pour vous» ou que mon publiciste dit: «Vous devez être ici ce jour-là, «Je suis toujours comme,» Ouais, ok, super!

    Carrie Hope Fletcher

    @carrieHopeFletcher

    Je ne peux jamais dire non - je déteste dire non à quoi que ce soit - donc chaque fois que mon agent monte et dit: «J'ai un nouvel emploi pour vous» ou que mon publiciste dit: «Vous devez être ici ce jour-là, «Je suis toujours comme,» Ouais, ok, super!

    en cours de vérification

    C

    Caroline Myss

    @carolineMyss

    Je ne peux pas vous sortir et dire que vous êtes séparé de l'ensemble. Si quelqu'un me dit: "Eh bien, comment puis-je trouver mon objectif de vie?" Je dis d'abord: "Vous n'avez jamais perdu votre but." Numéro deux, je dis: "N'ayez aucun jugement sur votre vie. Aucune attente. Abandonnez la nécessité de savoir ce qui se passe demain. Soyez parfaitement présent et appréciez tout ce qui est dans votre vie en ce moment."

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Les soins de santé doivent être entre le médecin et le patient. Et si le médecin dit que quelque chose doit être fait, le gouvernement devrait garantir qu'il est payé.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Les soins de santé doivent être entre le médecin et le patient. Et si le médecin dit que quelque chose doit être fait, le gouvernement devrait garantir qu'il est payé.

    en cours de vérification

    K

    Kangana Ranaut

    @kanganaRanaut

    Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.

    en cours de vérification