splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

CUMER DE PRODUCTION - Il tombe de chaque magazine que vous ouvrez ces jours-ci

montage citation CUMER DE PRODUCTION - Il tombe de chaque magazine que vous ouvrez ces jours-ci

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

CUMER DE PRODUCTION - Il tombe de chaque magazine que vous ouvrez ces jours-ci

Également dans les thèmes

La citation analysée

CUMER DE PRODUCTION - Il tombe de chaque magazine que vous ouvrez ces jours-ci

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

CUMER DE PRODUCTION - Il tombe de chaque magazine que vous ouvrez ces jours-ci

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

CUMER DE PRODUCTION - Il tombe de chaque magazine que vous ouvrez ces jours-ci

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    a augmenté

    @aAugmente

    Je me disais de ne pas ressentir de pression dans le temps, que chaque instant où vous investissez pour regarder, explorer, étudier et profiter de ce que vous aimez faire, tout devient de devenir ce que vous voulez être.

    en cours de vérification

    auteur toto wolff de la citation L'humilité est un facteur super important dans toutes nos vies, et j'essaie de me rappeler chaque soir devant le miroir, «calme-toi».

    toto wolff

    @totoWolff

    L'humilité est un facteur super important dans toutes nos vies, et j'essaie de me rappeler chaque soir devant le miroir, «calme-toi».

    en cours de vérification

    auteur Peter Frampton de la citation Hé, j'ai fait beaucoup d'autres choses, mais je suis également très conscient que lorsque je donne un coup de pied dans le seau, le premier paragraphe sera: «L'homme responsable de« Frampton va vivre! Je suis juste tombé mort. Frampton tombe morte! Après avoir pris vie toutes ces années.

    Peter Frampton

    @peterFrampton

    Hé, j'ai fait beaucoup d'autres choses, mais je suis également très conscient que lorsque je donne un coup de pied dans le seau, le premier paragraphe sera: «L'homme responsable de« Frampton va vivre! Je suis juste tombé mort. Frampton tombe morte! Après avoir pris vie toutes ces années.

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    L'amour sacré a une façon d'en consulter. C'est ce que l'on entend par celui qui a dit: «Vous avez ravis nos cœurs» (Sg. De Sgs. 4: 9). Et cela rend les autres brillants et ravis. À cet égard, il a été dit: «Mon cœur était plein de confiance et j'ai été aidé, et ma chair a relancé» (Ps. 27: 7). Car quand le cœur est gai, le visage rayonne (cf. Prov. 15:13), et un homme inondé de l'amour de Dieu révèle dans son corps, comme dans un miroir, la splendeur de son âme, une gloire comme ça de Moïse quand il est tombé face à face avec Dieu (cf. Ex. 34: 29-35).

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Celui qui a des yeux à voir et des oreilles à entendre peut se convaincre qu'aucun mortel ne peut garder un secret. Si ses lèvres se taissent, il bavarde avec ses doigts; La trahison suinte de lui à chaque pore.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Celui qui a des yeux à voir et des oreilles à entendre peut se convaincre qu'aucun mortel ne peut garder un secret. Si ses lèvres se taissent, il bavarde avec ses doigts; La trahison suinte de lui à chaque pore.

    en cours de vérification

    B

    Bob Alberti

    @bobAlberti

    Tenez tendrement ce que vous chérissez, car il est précieux et une poignée serrée peut l'écraser. Ne laissez pas la peur de le laisser tomber vous fait le maintenir trop étroitement: les chances sont que cela vous tient aussi.

    en cours de vérification

    D

    Dave Cook

    @daveCook

    Il éduisait un ours. J'étais terrifiée au début, car le cadavre ressemblait à un homme nu écarté entre deux arbres. Il avait créé un piège à chutes sur de grands blocs de talus et l'ours était tombé. Il a utilisé la peau pour quelque chose et a branlé la viande. Si ce n'était pas un comportement suffisant dans un parc national, le lendemain, il a fait des beignets, en utilisant la graisse d'ours pour la graisse! Sûrement, maintenant, il a créé un empire quelque part dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur William Shatner de la citation Voici quelque chose de pompeux - vous prenez votre journée et la créez artistiquement, donc chaque instant a une saveur artistique.

    William Shatner

    @williamShatner

    Voici quelque chose de pompeux - vous prenez votre journée et la créez artistiquement, donc chaque instant a une saveur artistique.

    en cours de vérification

    T

    Toni Gonzaga

    @toniGonzaga

    Comment l'amour peut-il le laisser partir quand il n'a pas d'endroit où aller? Et je ne peux pas continuer à prétendre que l'amour n'est pas là pour rester ... attraper-moi je tombe amoureux de toi.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Il a été champion du monde - super pour lui - mais écoutez, chaque fois que Lennox Lewis veut sortir de la retraite, je l'attends parce que je suis le meilleur combattant britannique à sortir de ces rives.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Il a été champion du monde - super pour lui - mais écoutez, chaque fois que Lennox Lewis veut sortir de la retraite, je l'attends parce que je suis le meilleur combattant britannique à sortir de ces rives.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Ses doigts glissaient de mon visage, caressant légèrement la ligne de mon cou, vers mon épaule. Partout où il a touché, une traînée de chair de poule est apparue. Comment a-t-il continué à me faire ça? Marcus - qui a fait évanouir chaque fille du monde - n'a pas eu un effet zéro sur moi. Mais un murmure de contact d'Adrian m'a complètement défait.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Ses doigts glissaient de mon visage, caressant légèrement la ligne de mon cou, vers mon épaule. Partout où il a touché, une traînée de chair de poule est apparue. Comment a-t-il continué à me faire ça? Marcus - qui a fait évanouir chaque fille du monde - n'a pas eu un effet zéro sur moi. Mais un murmure de contact d'Adrian m'a complètement défait.

    en cours de vérification

    F

    Florence King

    @florenceKing

    La monarchie héréditaire offre de nombreux avantages pour l'Amérique. C'est la seule forme de gouvernement capable d'unifier un peuple hétérogène. Grâce à des siècles de mariage dynastique, l'arbre généalogique de chaque maison royale est un sac ethnique avec quelque chose pour tout le monde. Nous en avons mal besoin; L'Amérique est le seul pays au monde où vous pouvez subir un choc culturel sans quitter la maison. Nous ne pouvons pas continuer beaucoup plus longtemps selon les catastrophes comme Pearl Harbor et la prise d'otage iranienne pour "nous rassembler.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    en cours de vérification

    auteur Anne Bronte de la citation Il n'avait pas respiré un mot d'amour, ni laissé tomber une soupçon de tendresse ou d'affection, et pourtant j'avais été extrêmement heureux. Être près de lui, l'entendre parler comme il a parlé, et sentir qu'il pensait que je digne d'être si prononcé - capable de comprendre et d'apprécier dûment un tel discours - était suffisant.

    Anne Bronte

    @anneBronte

    Il n'avait pas respiré un mot d'amour, ni laissé tomber une soupçon de tendresse ou d'affection, et pourtant j'avais été extrêmement heureux. Être près de lui, l'entendre parler comme il a parlé, et sentir qu'il pensait que je digne d'être si prononcé - capable de comprendre et d'apprécier dûment un tel discours - était suffisant.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    Il aurait dû dire quelque chose, pourquoi ne l'avait-il pas? Se demanda Costis. En fait, le roi l'avait fait. Il s'était plaint à chaque pas tout le long du palais, et ils l'avaient ignoré. S'il avait été stoïque et avait nié la douleur, tout le palais aurait déjà été paniquée, des soldats éddisiens en mouvement. Il avait voulu les tromper et il avait réussi. Cela a fait que Costis se demande pour la première fois à quel point l'homme stoïcien veut vraiment se cacher quand il prétend sans succès à ne pas souffrir.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Il pouvait le sentir immédiatement quand son épaule castait - la douleur intense de ses os se craque. Sa peau se resserra, comme s'il ne pouvait pas tenir longtemps ce qui se cachait en lui. Le souffle a été aspiré de ses poumons comme s'il était écrasé. Sa vision a commencé à se brouiller, et il avait la sensation qu'il tombait, même s'il pouvait sentir le rocher se déchirer à sa chair alors que son corps se saisissait sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation Avoir des heures régulières pour travailler et jouer; Faites chaque jour utile et agréable, et prouvez que vous comprenez la valeur du temps en l'utilisant bien. Ensuite, la jeunesse sera délicieuse, la vieillesse apportera quelques regrets, et la vie deviendra un beau succès.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    Avoir des heures régulières pour travailler et jouer; Faites chaque jour utile et agréable, et prouvez que vous comprenez la valeur du temps en l'utilisant bien. Ensuite, la jeunesse sera délicieuse, la vieillesse apportera quelques regrets, et la vie deviendra un beau succès.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    Il aurait dû dire quelque chose, pourquoi ne l'avait-il pas? Se demanda Costis. En fait, le roi l'avait fait. Il s'était plaint à chaque pas tout le long du palais, et ils l'avaient ignoré. S'il avait été stoïque et avait nié la douleur, tout le palais aurait déjà été paniquée, des soldats éddisiens en mouvement. Il avait voulu les tromper et il avait réussi. Cela a fait que Costis se demande pour la première fois à quel point l'homme stoïcien veut vraiment se cacher quand il prétend sans succès à ne pas souffrir.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation L'horreur devient impatient, rhétoriquement, avec le fatalisme stoïque des ecclésiastes. Que nous allons tous mourir, que la mort se moque et annule chacun de nos actes et réalisations et à chaque instant de nos antécédents de vie, cette connaissance est de contester ce que la rouille est à l'oxydation; L'écrivain d'horreur tient avec ceux qui favorisent le feu. L'écrivain d'horreur ne se contente pas de se présenter à la mort en tant que système universel de temps humain; Il ou elle poursuit les tornades. L'horreur est le stoïcisme avec un goût pour le spectacle.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    L'horreur devient impatient, rhétoriquement, avec le fatalisme stoïque des ecclésiastes. Que nous allons tous mourir, que la mort se moque et annule chacun de nos actes et réalisations et à chaque instant de nos antécédents de vie, cette connaissance est de contester ce que la rouille est à l'oxydation; L'écrivain d'horreur tient avec ceux qui favorisent le feu. L'écrivain d'horreur ne se contente pas de se présenter à la mort en tant que système universel de temps humain; Il ou elle poursuit les tornades. L'horreur est le stoïcisme avec un goût pour le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Marcus Luttrell de la citation Je passe la majeure partie de mon temps au ranch avec ma famille et je profite de la vie - regardez le soleil se lever, regardez-le tomber, remerciez Dieu pour un autre jour et soyez juste heureux.

    Marcus Luttrell

    @marcusLuttrell

    Je passe la majeure partie de mon temps au ranch avec ma famille et je profite de la vie - regardez le soleil se lever, regardez-le tomber, remerciez Dieu pour un autre jour et soyez juste heureux.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Règles de la maison [au siège de Praetor Lupus] Aucun changement de forme dans les couloirs. Pas de hurlement. Pas d'argent. Les vêtements doivent être portés en tout temps. CHAQUE FOIS. Pas de combat. Pas de mortement. Marquez tous vos aliments avant de le mettre dans le réfrigérateur commun.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Règles de la maison [au siège de Praetor Lupus] Aucun changement de forme dans les couloirs. Pas de hurlement. Pas d'argent. Les vêtements doivent être portés en tout temps. CHAQUE FOIS. Pas de combat. Pas de mortement. Marquez tous vos aliments avant de le mettre dans le réfrigérateur commun.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Combien de milliers de [vies] y a-t-il chaque année qui s'adresse (dans tous les pays civilisés au moins) - et considéré comme un air étonnant mais commun, en concurrence d'une hypothèse.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Combien de milliers de [vies] y a-t-il chaque année qui s'adresse (dans tous les pays civilisés au moins) - et considéré comme un air étonnant mais commun, en concurrence d'une hypothèse.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation En souriant, en train de m'équilibrer la tête, je commence à tourner sauvagement comme je peux. C'est ma danse préférée, car elle contient un secret. Plus je tourne plus vite, plus je suis toujours à l'intérieur. Ma danse est tout en mouvement sans, tout silence à l'intérieur. Autant j'aime faire de la musique, c'est la musique inouïe qui ne meurt jamais. Et le silence est ma vraie danse, bien qu'elle ne bouge jamais. Il se dresse, mon chorégraphe de grâce, et bénit chaque doigt et orteil.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    En souriant, en train de m'équilibrer la tête, je commence à tourner sauvagement comme je peux. C'est ma danse préférée, car elle contient un secret. Plus je tourne plus vite, plus je suis toujours à l'intérieur. Ma danse est tout en mouvement sans, tout silence à l'intérieur. Autant j'aime faire de la musique, c'est la musique inouïe qui ne meurt jamais. Et le silence est ma vraie danse, bien qu'elle ne bouge jamais. Il se dresse, mon chorégraphe de grâce, et bénit chaque doigt et orteil.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Il me rit dans une stupeur, pensa-t-elle. Je pourrais chanter, je suppose que je pouvais lui jeter un pain, mais il les a tous mangés. Elle jeta un coup d'œil aux autres convives, tous entrant dans leur acte, et pensait que c'est ce que tout se résume? Amour romantique, est-ce tout ce que c'est, un spectacle de talents? Mangez un repas, allez vous coucher, tombez amoureux de moi et je vous promets des années et des années de matériel de premier ordre comme ça?

    en cours de vérification

    M

    Marguerite Henry

    @margueriteHenry

    Les machines ont à peu près autant de chaleur qu'un cube de glace. Et c'est pourquoi le cheval fait toujours partie de nos vies et vivra. Il était ici des millions d'années avant que l'homme ne tombe sur la terre, et si le cycle est terminé, il peut encore tonner dans le monde longtemps après que l'homme ait disparu.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    en cours de vérification

    auteur Osbert Sitwell de la citation Les figures héroïques sont désormais obsolètes, donc les demi-dieux et le diable trouvent les esprits des enfants - comme des bêtes rares et des hommes, ailleurs éteintes, persistent dans l'homme de la colline ou du fenfrom protégée - où chaque forme assume la stature et l'intention, les histoires à lot et le twilight du vent à la vent, le vent, le crépuscule crépus : Pour eux, chaque fleur regorge de mystères.

    Osbert Sitwell

    @osbertSitwell

    Les figures héroïques sont désormais obsolètes, donc les demi-dieux et le diable trouvent les esprits des enfants - comme des bêtes rares et des hommes, ailleurs éteintes, persistent dans l'homme de la colline ou du fenfrom protégée - où chaque forme assume la stature et l'intention, les histoires à lot et le twilight du vent à la vent, le vent, le crépuscule crépus : Pour eux, chaque fleur regorge de mystères.

    en cours de vérification

    J

    James Martineau

    @jamesMartineau

    Aussi constante les visites de maladie et de deuil, la chute de l'année est plus épaisse de la chute de la vie humaine. Partout, l'esprit d'un triste pouvoir semble diriger le temps; Il se cache de nous les cieux bleus, il rend la vague verte trouble; Il marche à travers les champs et pose la récolte humide sans gattes; Il pleure dans le vent nocturne et la grêle stricte; Il vole la floraison estivale de la joue infantile; Cela fait frissonner la vieillesse au cœur; Il va au cimetière et choisit beaucoup de tombes.

    en cours de vérification

    auteur Kamala Harris de la citation Voici la chose: chaque bureau que j'ai dirigé pour moi a été le premier à gagner. Première personne de couleur. Première femme. Première femme de couleur. À chaque fois.

    Kamala Harris

    @kamalaHarris

    Voici la chose: chaque bureau que j'ai dirigé pour moi a été le premier à gagner. Première personne de couleur. Première femme. Première femme de couleur. À chaque fois.

    en cours de vérification

    K

    Kedar Joshi

    @kedarJoshi

    Il est un homme dont le cœur est fougueux et les yeux sont mouillés à chaque instant en raison de la douleur, de la compassion, de la vertu, de la beauté et de la noblesse qui décorent ce monde.

    en cours de vérification