Big K.R.I.T.
@bigKrit
Je rends hommage et respect à Bobby Womack [pour le mois de l'histoire des Noirs] sachant qu'il a réussi l'année dernière ... il est l'un de ces artistes que j'ai vraiment échantillon L'original «Soul Man».
Il n'y a vraiment pas d'arguments sérieux pour la communion dans la main. Mais il y a les types d'arguments les plus gravement sérieux contre lui.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigKrit
Je rends hommage et respect à Bobby Womack [pour le mois de l'histoire des Noirs] sachant qu'il a réussi l'année dernière ... il est l'un de ces artistes que j'ai vraiment échantillon L'original «Soul Man».
@eliRoth
J'ai besoin d'éliminer «comme» de mon vocabulaire. Je commence les phrases avec: «C'est sérieusement comme« Je m'entends parler dans cette manière d'étudiants de lycée de Los Angeles, et je déteste ça.
@johnHurt
Je ne comprends jamais très bien pourquoi nous regardons les nouvelles. Il ne semble pas vraiment que de regarder quelqu'un vous dire quelle est la nouvelle lorsque vous pouvez assez facilement l'écouter à la radio.
@gilbertKChesterton
Je n'ai jamais dit un mot contre les hommes scientifiques éminents. Ce dont je me plainte est une vague philosophie populaire qui se suppose scientifique alors qu'elle n'est vraiment rien d'autre qu'une sorte de nouvelle religion et une sorte de méchant inhabituelle. Lorsque les gens ont parlé de la chute de l'homme, ils savaient qu'ils parlaient d'un mystère, d'une chose qu'ils ne comprenaient pas. Maintenant, ils parlent de la survie des plus aptes: ils pensent qu'ils le comprennent, alors qu'ils n'ont pas seulement aucune idée, ils ont une notion extrêmement fausse de ce que les mots signifient.
@megCabot
Je suis sérieux. Par exemple, les gens parlent toujours de la façon dont Dieu ne vous donne jamais plus que ce que vous pouvez gérer, mais je vous le dis en ce moment, je ne peux pas gérer cela. C'en est trop!
@nikkiGiovanni
Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.
@johnGrisham
J'ai pratiqué le droit pendant 10 ans et j'ai toujours admiré les avocats qui n'avaient pas peur de prendre des cas impopulaires. Et je n'ai jamais eu le courage de faire ça. Je jouais en toute sécurité. J'essayais de gagner ma vie. Et je ne me suis jamais porté volontaire pour un cas vraiment difficile, et il y en avait certains que j'aurais dû prendre. Et j'ai admiré les avocats qui l'ont fait.
@jeffGarcia
Je veux vraiment en faire le dernier arrêt de ma carrière. Je ne veux pas être un vagabond, pour ainsi dire, et voyager d'une équipe à l'autre, année après année. Je ne suis pas ce genre de gars. J'aime être installé.
@ashleyGraham
Je me souviens avoir été dit par mon tout premier photographe que si je perdais du poids et que j'étais un modèle maigre, cela ferait des merveilles pour ma carrière. Ma maman est devenue vraiment défensive - "Je ne pense pas que nous fassions ça, merci beaucoup, au revoir."
@darylHannah
Je n'ai jamais trouvé un geste vraiment profond et fort - rien de tel que Julia Butterfly. J'ai donc pensé que la meilleure chose que je pouvais faire était de vivre selon mes croyances. C'est probablement la chose la plus profonde que tout le monde puisse faire.
@melBrooks
J'ai réalisé que tout ce que l'on avait vraiment à faire était simplement d'observer. Observez et exagérez légèrement, et vous aviez de la comédie. Au lieu de créer une prémisse mythique pour une blague stupide, j'ai trouvé que jouer à la vérité avait le meilleur résultat.
@gregoryCrewdson
J'aime vraiment cette dynamique entre la beauté et la tristesse ... il y a toujours ces moments d'aliénation tranquille, le sentiment de déconnexion, mais aussi, ces moments de possibilité.
@gwynethPaltrow
J'ai mis le costume de gros et je suis sorti et je me suis promené. J'étais vraiment nerveux à l'idée d'être découvert, mais personne ne contribuerait même à moi avec moi. Cela m'a vraiment bouleversé.
@jenniferMorrison
Je vois vraiment le bien chez les gens, et je ne veux pas changer ça. C'est vraiment comme ça que je vois les choses, donc parfois je vais regarder au-delà de nombreux énormes drapeaux rouges parce que je vois autre chose chez quelqu'un. Ensuite, bien sûr, cela revient toujours pour me hanter à long terme.
@colinDonnell
J'apprécie vraiment le changement constant de la télévision. C'est amusant de jouer un personnage qui, espérons-le, grandir et se développer sur une longue période.
@ryanGosling
Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.
@richardYates
Pouvez-vous vraiment penser que les artistes et les écrivains sont les seuls aux personnes qui ont droit à leur propre vie?
@lievSchreiber
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait quelqu'un dans l'entreprise avec de meilleurs yeux que Elijah Wood.
@marionCotillard
Je n'ai jamais rêvé d'être une princesse dans ma vie; J'ai vraiment rêvé d'être une actrice, mais j'ai rêvé de princesses à l'écran.
@sissySpacek
J'ai besoin de me remplir de vraie vie. C'est un peu le puits à qui je tire.
@jimThome
J'essaye vraiment d'être un bon coéquipier. Je ne peux pas courir très vite, mais j'essaie de toujours courir dur. Je peux entendre beaucoup, mais j'essaie de marcher pour installer les gars qui me frappent.
@rodLurie
Je promets que s'il n'y avait pas Hillary Clinton, il y aurait toujours un «commandant en chef» - je veux avoir un spectacle à succès que les gens aiment, et vraiment, c'est tout.
@megCabot
J'ai vraiment aimé le drame et être en jeu, donc quand je jouais un personnage sur scène et que je pouvais agir comme quelqu'un d'autre, alors je n'étais pas effrayé ou nerveux, mais je n'aimais pas rencontrer de nouvelles personnes quand je devais être moi-même. C'était effrayant.
@sherylSandberg
Je pense vraiment que nous avons besoin de plus de femmes pour nous appuyer sur leur carrière et être vraiment dédiée à rester sur le marché du travail.
@rodLurie
Je promets que s'il n'y avait pas Hillary Clinton, il y aurait toujours un «commandant en chef» - je veux avoir un spectacle à succès que les gens aiment, et vraiment, c'est tout.
@kylieBunbury
J'ai vraiment l'impression que la bonne représentation des femmes, à la télévision et au cinéma, est vraiment importante et vitale.
@mattBomer
J'ai vraiment vu le point de vue du personnage du personnage de Kelsey Grammer selon lequel c'est une entreprise. C'est un show-business. Donc, c'était une occasion incroyable de travailler avec des créatifs vraiment merveilleux et le script était fantastique. Ce qui était si intéressant pour moi dans le système de studio, c'est que une grande partie de la politique qui était en jeu est alors vraiment pertinente pour aujourd'hui.
@alvedaKing
J'ai souvent prié pour la délivrance de la douleur causée par ma décision d'abandonner mon bébé. J'ai subi la menace d'un cancer du col de l'utérus et du sein et j'ai ressenti la douleur des bras vides après le départ du bébé. Et vraiment, pour moi, et d'innombrables mères avortées, rien sur terre ne peut complètement restaurer ce qui a été perdu; Seul Jésus peut.
@nickMinchin
Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.
@bez
J'ai récemment joué au football pour un United Xi contre Newcastle, puis j'ai fait un spectacle avec les lundis le week-end après. Mec, mes jambes! Mon aine! J'ai vraiment eu du mal à travers ce concert. Je ne suis pas aussi jeune qu'avant.