Bozoma Saint John
@bozomaSaintJohn
Je pense que les marques sont comme les gens.
Je détesterais penser que mes chansons donnaient des conseils aux gens.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bozomaSaintJohn
Je pense que les marques sont comme les gens.
@justinCartwright
Vous ne pouvez pas croire tout ce qui est écrit dans un roman historique, et pourtant le travail de l'auteur est toujours de créer un monde crédible que les lecteurs peuvent entrer. C'est particulièrement vrai, je pense, pour les écrivains de fiction historique.
@ellaBaker
Je pense que personnellement, j'ai toujours pensé que l'association [NAACP] s'est raccrochée dans ce que j'appelle ses succès juridiques. Ayant eu tant de succès juridiques exceptionnels, il semblait certainement avoir orienté sa pensée dans la direction que la manière de réaliser était par les tribunaux.
@carolynMackler
Je pense qu'être intimidé est une expérience honteuse.
@miloVentimiglia
Je ne ressens pas la pression pour livrer un homme irréaliste à l'écran à l'écran; Je veux juste être honnête avec qui est mon personnage sur la page. Si je peux refléter cela et lui mettre du cœur et le rendre réel, alors je pense que j'ai fait mon travail, et je pense que les gens aimeront qui il est.
@camrynManheim
L'acceptation de soi engendre l'acceptation des autres, ce qui engendre encore plus profondément et plus authentique. Ça peut être fait. Mais personne ne va vous le donner. C'est un cadeau que seul vous pouvez vous offrir.
@ericBenet
Je pense que le meilleur conseil que je donnerais aux jeunes artistes est de toujours travailler sur votre métier, car il y a tellement de gens avec un rêve similaire au vôtre, bien plus que lorsque j'ai commencé.
@mitchMcconnell
Je pense que c'est une grosse erreur pour notre groupe de radier les Américains des Latino-américains. Ils sont une partie importante de notre pays.
@anneFrank
Je pense qu'il est étrange que les adultes soient si facilement et si souvent et à propos de ces petites questions. Jusqu'à présent, j'ai toujours pensé que se quereler était juste quelque chose que les enfants faisaient et qu'ils l'ont dépassé.
@joannaLumley
Vous devez vous sentir plus impliqué que d'écrire un chèque. La charité est presque le mauvais mot - je pense que les gens commencent à se sentir plus responsables du monde.
@gladysBerejiklian
Pour moi, être australien a l'occasion d'être vos meilleurs. Ce pays, cet état, nous donne toutes les opportunités que nous pouvions espérer.
@diegoCosta
Je pensais qu'il était très important de continuer à grandir avec l'Atletico et de jouer là-bas pendant de nombreuses années.
@dorothyGish
Je pensais que les comédiens devaient avoir du noir sur le visage ou la barbe rouge.
@hughDancy
Plus précisément, nous avons parlé de rendre le personnage du prince pas si charmant, du moins au début, et je joue avec les idées préconçues attachées à un personnage. C'est vraiment ce qui m'a aussi intrigué parce que je pensais que ce serait amusant de le faire.
@bretEastonEllis
Je pense que ma sensibilité est très littéraire; Tous mes livres ont été construits comme des livres, et je ne pensais pas à être des films.
@kathleenTurner
Je suis très démodé à certains égards à cause de mon père, qui pensait qu'être fonctionnaire était un honneur. Tout le monde doit trouver une capacité dans laquelle il peut servir, car nous bénéficions tous de la société.
@brianStelfeze
Je pense que lorsque vous êtes créatif, vous l'attachez toujours à la réalité d'une manière ou d'une autre.
@robertRedford
Je n'ai pas pensé à la politique jusqu'à mon arrivée en Europe.
@basileaSchlink
Seules les bonnes choses viennent des mains de Dieu. Il ne vous donne jamais plus que vous ne pouvez supporter. Chaque fardeau vous prépare à l'éternité.
@gervontaDavis
Il y avait beaucoup de distractions à Baltimore, et je pense que c'était un problème pour moi.
@jayParini
Je pense que la pratique de la religion permet de découvrir la vérité émotionnelle et psychologique d'une sorte non disponible dans le monde laïque.
@henryClayTrumbull
Si un homme est incapable de trouver le chemin de Jésus, il doit être dirigé. C'est un bon travail, cela apporte l'aveugle à celui qui seul peut leur donner la vue.
@brianBell
Je n'ai jamais utilisé d'autres artistes comme modèle pour un son ou une chanson. Il doit toujours venir d'une émotion et capturer l'essence de cette émotion dans une chanson.
@amyChua
Vous savez, je pense que c'est tellement ironique que nous appelons un travail acharné, que nous nous efforçons d'excellence, ne blâmez pas les autres, vous savez, n'abandonnez pas, que nous les appelons, citons, «valeurs chinoises» '' Parce que je les ai toujours considérés comme des valeurs américaines.
@christinaDodd
Si notre conseiller juridique, Bob Rutherford, travaille pour Satan, Satan devrait acheter un meilleur toupet.
@trentReznor
Je pense que c'est juste un moment gênant en ce moment pour être musicien.
@jacquesBarzun
Comme Rousseau, à qui il ressemble encore plus qu'il ne ressemble à Voltaire, Shaw n'a jamais donné de forme sociale à son affirmation, n'a jamais voulu arriver et s'assimiler, ni exercer l'autorité de droit.
@ianMcewan
Il est bon de se salir un peu les mains et de tester comment vous voyez les choses à un moment donné. Et c'est très agréable après avoir écrit quelque chose comme «l'expiation» ou «sur la plage de Chesil», qui est historique, pour s'impliquer dans une reconstitution plausible de l'ici et maintenant.
@brianPeut
Je pense que les groupes hommage que Queen sont super. Cependant, nous devons les garder à distance, sinon cela pourrait être trop dangereux.
@catherineWilson
Epicure ne s'intéressait pas du tout à ce que nous appellerions les problèmes de la société de masse, et il pensait que la politique civique n'était que des ennuis et d'être évitées par les sages.