splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a tellement d'idées pop urbaines mal desservies, et je pense que Hollywood ne nous voit pas et manque l'opportunité d'intégrer.

montage citation Il y a tellement d'idées pop urbaines mal desservies, et je pense que Hollywood ne nous voit pas et manque l'opportunité d'intégrer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a tellement d'idées pop urbaines mal desservies, et je pense que Hollywood ne nous voit pas et manque l'opportunité d'intégrer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a tellement d'idées pop urbaines mal desservies, et je pense que Hollywood ne nous voit pas et manque l'opportunité d'intégrer.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a tellement d'idées pop urbaines mal desservies, et je pense que Hollywood ne nous voit pas et manque l'opportunité d'intégrer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a tellement d'idées pop urbaines mal desservies, et je pense que Hollywood ne nous voit pas et manque l'opportunité d'intégrer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Copperfield

    @davidCopperfield

    Je suis allé rendre visite à Frank Capra, une de mes idoles, et j'ai fait une sorte d'interview de Judd Apatow avec lui. J'ai dit: "Je voudrais que la statue de la liberté disparaisse, mais je veux le faire comme une leçon de liberté, à quel point la liberté est précieuse et à quoi ressemblerait le monde sans liberté." Et Frank Capra m'a regardé et a dit: "David, j'adore ton idée, mais voici ce que tu vas faire. Tu vas essayer et ça ne va pas fonctionner; ça ne va pas disparaître." Et j'ai dit: "M. Capra, je ne peux pas faire ça."

    en cours de vérification

    auteur Sharon van Etten de la citation J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!

    Sharon van Etten

    @sharonVanEtten

    J'étais sans ma propre place pendant près de deux ans. C'est un tel cliché d'être un musicien sans-abri à New York, mais heureusement, j'avais des amis incroyables qui m'ont laissé rester avec eux. J'ai beaucoup visité mes parents. Ce n'est pas comme si je dormais dans ma voiture, même si j'aurais pu le faire une fois ... mais c'était par choix!

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation Je serais tellement fou si je voyais quelque chose appelé un mémoire, puis c'était Mike Birbiglia. Ce serait tellement exaspérant. C'est comme: "Qui est ce type, et pourquoi a-t-il un mémoire?" David Letterman pourrait écrire un mémoire. Joan Rivers pourrait. Je suis juste personne. Je suis comédien et écrivain.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    Je serais tellement fou si je voyais quelque chose appelé un mémoire, puis c'était Mike Birbiglia. Ce serait tellement exaspérant. C'est comme: "Qui est ce type, et pourquoi a-t-il un mémoire?" David Letterman pourrait écrire un mémoire. Joan Rivers pourrait. Je suis juste personne. Je suis comédien et écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Mason de la citation J'ai travaillé avec Mauricio Pochettino et même en tant que joueur, il avait certains manières et son langage corporel. Il y avait tellement de choses à apprendre.

    Ryan Mason

    @ryanMason

    J'ai travaillé avec Mauricio Pochettino et même en tant que joueur, il avait certains manières et son langage corporel. Il y avait tellement de choses à apprendre.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.

    en cours de vérification

    S

    Sharman apt Russell

    @sharmanAptRussell

    Je vais aider mais tellement, seulement jusqu'à présent. Ce n'est pas que je crois que ces enfants sont moins que les miens. Ce n'est pas que je crois que je n'en ai pas la responsabilité. C'est juste que dans un monde de nantis et de non, je ne veux pas abandonner trop de ce que j'ai. Je ne veux pas diminuer la complexité et la diversité de ma vie. Au lieu de cela, je choisirai de dépenser soixante-quinze dollars pour moi-même plutôt que d'envoyer un autre enfant à l'école, et je choisirai de le faire encore et encore. Je ne me considère plus comme une bonne personne. Je me suis adapté à cela.

    en cours de vérification

    auteur Kasey Kahne de la citation Je m'entraîne dur et je fais des choses que je ressens à me faire mieux tout au long de la course et après la course. Et je me sens mieux mentalement à cause de l'entraînement, de la préparation et d'être en grande forme. En conduisant la voiture, je pense qu'avec les réflexes et les choses qui vous jettent si rapidement, vous devez faire des ajustements - la sensation de votre voiture, la chaleur. Certaines pistes peuvent être difficiles sur votre cou et vos bras et d'autres pistes, pas tellement. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui prennent certainement une capacité athlétique, et je pense que cela aide à être athlétique et à être préparé comme ça. Cela m'aide à coup sûr.

    Kasey Kahne

    @kaseyKahne

    Je m'entraîne dur et je fais des choses que je ressens à me faire mieux tout au long de la course et après la course. Et je me sens mieux mentalement à cause de l'entraînement, de la préparation et d'être en grande forme. En conduisant la voiture, je pense qu'avec les réflexes et les choses qui vous jettent si rapidement, vous devez faire des ajustements - la sensation de votre voiture, la chaleur. Certaines pistes peuvent être difficiles sur votre cou et vos bras et d'autres pistes, pas tellement. Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui prennent certainement une capacité athlétique, et je pense que cela aide à être athlétique et à être préparé comme ça. Cela m'aide à coup sûr.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.

    en cours de vérification

    R

    Rosalia

    @rosalia

    Je changerais toujours mes Barbies. J'avais coupé les cheveux, peinture sur des tatouages et créerais de nouveaux vêtements pour eux. J'inventerais des histoires élaborées: combats, drames, succès. J'essaierais mes idées sur eux. Et parfois ils chantaient!

    en cours de vérification

    auteur Tom Fletcher de la citation Nous vivons à une époque où les enfants connaissent tellement les écrans, je voulais montrer qu'avec un peu d'imagination, un livre peut être tout aussi interactif.

    Tom Fletcher

    @tomFletcher

    Nous vivons à une époque où les enfants connaissent tellement les écrans, je voulais montrer qu'avec un peu d'imagination, un livre peut être tout aussi interactif.

    en cours de vérification

    auteur Robert Downey Jr. de la citation Des jeux violents acquisition au sol tels que le football sont en fait une métaphore crypto-fasciste pour la guerre nucléaire.

    Robert Downey Jr.

    @robertDowneyJr

    Des jeux violents acquisition au sol tels que le football sont en fait une métaphore crypto-fasciste pour la guerre nucléaire.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.

    en cours de vérification

    J

    Juana Inés de la Cruz

    @juanaInesDeLaCruz

    Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.

    en cours de vérification

    K

    Kanika Dhillon

    @kanikaDhillon

    J'écrirai un script entier mais je ne serai commandé par personne. Je veux que la liberté s'en éloigne. Si vous êtes mal à l'aise, je vais partir. Il n'y a pas de terrain d'entente avec moi. Aussi parce que si je change mon personnage, mon histoire change.

    en cours de vérification

    auteur Fala Chen de la citation J'ai travaillé si dur pendant si longtemps, en tournant littéralement 20 heures par jour sans arrêt pendant plusieurs mois. C'était tellement difficile - ça m'a vraiment brisé psychologiquement.

    Fala Chen

    @falaChen

    J'ai travaillé si dur pendant si longtemps, en tournant littéralement 20 heures par jour sans arrêt pendant plusieurs mois. C'était tellement difficile - ça m'a vraiment brisé psychologiquement.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca de Mornay

    @rebeccaDeMornay

    J'étais tellement incroyablement plein d'esprit quand j'avais le film n ° 1, vous n'en avez aucune idée. Les gens se moquaient de chacun de mes blagues. Puis, quand je n'avais pas eu de coup depuis trois ou quatre ans, certaines de ces mêmes personnes ont prétendu qu'ils ne m'ont pas vu lorsque je suis entré dans la pièce.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Marvel

    @elizabethMarvel

    Je suis allé dans une école d'art au lycée et j'ai eu un peu de mal comme vous le faites lorsque vous êtes un adolescent et que vous n'êtes pas étroitement supervisé. Je l'ai fait. J'ai suivi les morts et c'était amusant. C'était super. C'était gentil et doux et charmant.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation J'ai été profondément ému d'être le premier secrétaire général des Nations Unies à assister à la cérémonie commémorative de la paix à Hiroshima. J'ai également visité Nagasaki. Malheureusement, nous connaissons les terribles conséquences humanitaires de l'utilisation d'une seule arme. Tant que de telles armes existent, il en va de même pour les risques d'utilisation et de prolifération.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    J'ai été profondément ému d'être le premier secrétaire général des Nations Unies à assister à la cérémonie commémorative de la paix à Hiroshima. J'ai également visité Nagasaki. Malheureusement, nous connaissons les terribles conséquences humanitaires de l'utilisation d'une seule arme. Tant que de telles armes existent, il en va de même pour les risques d'utilisation et de prolifération.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    J'ai travaillé dans BHS, mais je n'étais là que pendant quelques semaines avant d'être licencié parce que j'avais besoin du samedi pour aller au Drama Club. J'étais inutile - je m'ennuyais tellement. Il n'y avait rien à faire, alors j'allais faire un circuit du magasin, jetant des pulls sur le sol, puis j'allais les chercher. Ce n'était pas une rébellion de rock'n 'roll, c'était juste pour avoir l'air occupé. Ils ont essayé de m'apprendre à travailler le till et je suis inutile avec les chiffres, donc je faisais tout ce que j'allais. J'ai dû les perdre des tonnes d'argent.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    Je souhaite cependant qu'il y ait vraiment eu une chose comme un perforateur de temps de temps. Je souhaite que le savon gigantesque, sournois et à poins en pierre Mahoney-type a fait le tour du monde en train de briser chaque horloge en vue jusqu'à ce qu'il n'y ait pas plus et que les gens se soient tellement confus sur le moment où aller au moulin, à l'école ou à l'église qu'ils ont donnée et a fait quelque chose d'intéressant à la place.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    J'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu une très bonne opportunité. Je suis allé dans une école privée entièrement, très petite de la septième année jusqu'à l'obtention du diplôme. C'était tellement merveilleux parce que l'objectif était l'école à l'école ... et pendant la semaine, je pouvais être ce rat de bibliothèque ringard d'une fille, et faire six heures de devoirs la nuit.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    J'ai travaillé dans BHS, mais je n'étais là que pendant quelques semaines avant d'être licencié parce que j'avais besoin du samedi pour aller au Drama Club. J'étais inutile - je m'ennuyais tellement. Il n'y avait rien à faire, alors j'allais faire un circuit du magasin, jetant des pulls sur le sol, puis j'allais les chercher. Ce n'était pas une rébellion de rock'n 'roll, c'était juste pour avoir l'air occupé. Ils ont essayé de m'apprendre à travailler le till et je suis inutile avec les chiffres, donc je faisais tout ce que j'allais. J'ai dû les perdre des tonnes d'argent.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Je travaillais avec D'Mile - il est incroyable! Et je ne sais pas, c'était comme si ce riff de guitare était tellement fou avec moi, et donc je pense que j'étais frustré par quelque chose qui s'est passé plus tôt et j'ai l'impression d'être juste un bon gars, je ne coupe pas les gens , Je n'appelle pas vraiment les gens quand ils font des choses sur lesquelles ils devraient être appelés, et je suis toujours celui qui est la plus grande personne. Donc, ce jour-là, "gangster" vient de sortir. C'est ce que je ressens dans cette vie quotidienne.

    en cours de vérification

    E

    Ethan Peck

    @ethanPeck

    J'étais un tel dork au lycée. J'aime - j'ai fait du sport. J'ai joué dans la symphonie. J'ai auditionné tout le temps. J'ai été jeté des équipes sportives pour avoir auditionné tout le temps.

    en cours de vérification

    A

    Amy Smart

    @amySmart

    J'adorerais faire une pièce d'époque - au XVIIIe ou 17ème siècle. Pour moi, ce serait un défi tellement incroyable en raison de la façon dont les gens se sont transportés. Il y a tellement d'histoires incroyables au cours de ces siècles - juste la langue et la façon dont ils se sont transportés et ce qu'ils traversaient.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Shannon

    @samanthaShannon

    J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».

    en cours de vérification

    M

    Margaret Qualley

    @margaretQualley

    J'étais tellement investi dans le ballet, et c'était toute ma vie. Et puis il réalisait que je ne voulais pas que ce soit toute ma vie pour toujours. Et puis c'était cette vie très spécifique, et je voulais en savoir plus sur d'autres choses. J'ai donc modélisé pour remplir le temps parce que la danse était vraiment un travail, même à l'âge de 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Negreanu de la citation J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.

    Daniel Negreanu

    @danielNegreanu

    J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.

    en cours de vérification

    K

    Kian Lawley

    @kianLawley

    Je suis passé par moi-même de filmer dans ma chambre, de filmer des vidéos drôles, puis de passer la nuit, je suis passé au tournage dans certains studios et dans des entrepôts et des maisons familiales. J'ai commencé à filmer avec des réalisateurs, des producteurs et des éditeurs, et il y avait tellement de gens dans la pièce, donc c'était vraiment bizarre.

    en cours de vérification