Steven Weinberg
@stevenWeinberg
Tout univers possible pourrait être expliqué comme le travail d'une sorte de concepteur. Même un univers complètement chaotique ... pourrait être censé avoir été conçu par un idiot.
Vous n'avez pas à vivre votre vie comme les autres s'attendent à vous.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWeinberg
Tout univers possible pourrait être expliqué comme le travail d'une sorte de concepteur. Même un univers complètement chaotique ... pourrait être censé avoir été conçu par un idiot.
@orsonWelles
Je ne suis pas un supplément de marche dans une pièce de Tchekhov; Je ne suis pas une tristesse slave ni une morosité irlandaise. Je ne marque que les happy hours, comme le cadran solaire, car sinon je serais devenu fou.
@eoinColfer
(à Foaly) La vie du Capitaine Short est en danger, alors appuie sur le bouton avant que je monte dans cette tour et appuie dessus avec ton visage !
@billMckibben
Colonialisme d'une sorte ou d'une autre, de l'impérialisme d'une sorte ou d'une autre, et de l'esclavage, et ainsi de suite.
@tonyVincent
Je suis un chrétien né de nouveau, mais ce n'est pas le manteau que je porte. C'est comme ça que mon cœur a changé.
@lizCarr
Il y a souvent une hypocrisie dans notre obsession de la langue. Beaucoup de gens utilisent la «bonne» langue mais me voient toujours comme un estropié, si vous voyez ce que je veux dire.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme 'Hé, mec, je vais chanter.
@yasminaKhadra
J'étais déprimé. Je savais que j'étais perdu, mais je ne savais pas comment me retrouver. C'était comme si j'étais une personne différente, une personne exaspérante, décevante mais indispensable dont le corps était ma seule maison.
@vivekAgnihotri
Chocolate 'est une orbite dans laquelle sept personnages différents continuent de passer d'un endroit à un autre pour révéler un drame plus grand. Il s'agit de savoir comment les gens ordinaires sont coincés dans des situations extraordinaires.
@yannMartel
J'ai dû arrêter d'espérer tellement qu'un navire me sauverait. Je ne devrais pas compter sur l'aide extérieure. La survie a dû commencer avec moi. D'après mon expérience, la pire erreur d'un naufrage est d'espérer trop et de faire trop peu. La survie commence par prêter attention à ce qui est proche et immédiat. Regarder avec un espoir inactif équivaut à rêver de sa vie.
@cSLewis
L'expérience littéraire guérit la blessure, sans saper le privilège de l'individualité ... là-bas, comme dans l'adoration, en amour, dans l'action morale, et en sachant, je me transcende; Et je ne suis jamais plus moi-même que quand je le fais.
@robZombie
Je ne fais rien pour l'argent. Je n'en ai pas besoin. J'aurais pu prendre ma retraite après le zombie blanc et être très bien. L'argent n'a pas d'importance. Mais il y a encore une bonne vie à faire, même dans la niche. Ce qui est drôle, c'est que le temps continue, les trucs de niche deviennent de plus en plus grands.
@robertMoss
Je crois que, sept générations au-delà de nous, ceux qui regardent en arrière sur notre temps constatera que c'est le cri des arbres qui a aidé à redémarrer le rêve et à favoriser la compréhension que nous devons rêver non seulement pour nous-mêmes mais aussi pour nos communautés et Pour tout ce qui partage la vie avec nous dans notre fragile bulle d'air.
@rusev
Tout a commencé comme un rêve. Juste regarder comme un enfant, juste regarder Hogan, juste regarder le WWF - c'était incroyable.
@taizanMaezumi
Tant que nous restons dans les limites de l'esprit pensant, nous ne pouvons pas expérimenter l'état de la non-pensée. Si nous ne pouvons pas vivre la non-pensée, nous ne comprendrons pas ce qu'est vraiment notre vie. S'il vous plaît, réalisez cela par vous-même! Asseyez-vous.
@harukiMurakami
Mais n'avez-vous pas dit que vous étiez satisfait de votre vie? "" Games de mots ", j'ai rejeté." Chaque armée a besoin d'un drapeau.
@walterEWilliams
La façon dont vous le faites dans ce monde, pour la plupart, dépend davantage de ce que vous faites par opposition à savoir si les gens aiment ou ne vous aiment pas. Afin de produire une vie réussie, il faut trouver des moyens de plaire à son prochain. Autrement dit, découvrez les biens et services que sa valeur de son prochain, et est prêt à payer, puis acquérir les compétences et l'éducation nécessaires pour la fournir.
@shawnPhillips
Comme vous le savez, plus vous vous rapprochez de votre objectif, plus il vous attire; Le succès se nourrit du succès. C'est comme une traction gravitationnelle. Une fois que vous entrez dans un rythme, il est difficile de s'arrêter. Vous obtenez de grandes visions en faisant les petites choses tous les jours et en les regardant dans un foyer positif.
@hani
Un lâche peut mourir plusieurs fois, mais un homme courageux ne meurt qu'une seule fois. Si je meurs pour toi, je ne considérerai pas ça comme la mort mais comme l'amour.
@robynHitchcock
J'éclairai le comportement déviant de beaucoup de gens par des rêves parce que les rêves sont si non linéaires ... comme s'il y avait une supposition que tout doit être linéaire ou doit être tracé.
@toddMcfarlane
J'ai eu la chance de venir dans des endroits où la question n'est pas pourquoi je l'ai fait? La question pour moi est toujours, pourquoi personne d'autre ne l'a fait avant moi? Ce sont ceux sur lesquels je me gratte la tête.
@plautus
Et donc cela se produit dans de nombreux cas; Plus de bien est fait à notre insu que par nous. [Lot., De même, comme souvent dans de nombreux endroits, plus inconscient qui a fait le bien.]
@johnMills
Je ne me suis jamais considéré comme travaillant pour vivre; Je me suis plutôt apprécié pour vivre à la place.
@toddGitlin
L'Amérique n'est pas seulement «une nation avec l'âme d'une église», comme G.K. Chesterton a écrit en 1992: c'est une nation avec l'esprit d'une croisade
@kathrineSwitzer
Je n'ai pas mes propres enfants, tout à fait par choix. Il y a deux raisons à cela. Premièrement, j'avais un sentiment d'obligation pour ce que serait ma vie et une vision de la façon de le faire et cela n'incluait pas les enfants. Ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est juste que si vous les avez, ils méritent 100% de votre attention.
@jesmynWard
Je me suis rendu compte que j'avais échoué à certains égards parce que j'avais été plus un narrateur bienveillant que le monde que j'ai vu refléter autour de moi et dans la vie des gens de ma communauté et dans ma famille. Il n'y avait pas de Dieu bienveillant nous épargnant la douleur, la perte et le chagrin et la lutte. Si j'allais continuer à écrire sur l'endroit d'où je viens, et le genre de personnes qui vivent dans ma communauté et qui sont dans ma famille, je leur devais pour être honnête avec notre vie.
@sarahSon
Peut-elle être divorcée? ", Ai-je demandé." Et célèbre pour ses publicités et ses idées? "Elle peut être n'importe quoi", m'a dit Boo, et c'est ce dont je me souviens le plus, son visage de taches de rousseur si solennel, comme si elle savait qu'elle était la d'abord pour me dire. "Et vous aussi.
@tinsleyMortimer
Je ne me suis jamais considéré comme ce grand mondaine, mais d'un point de vue extérieur, il se passait beaucoup de choses.
@susanBurton
À l'âge de 46 ans, à mon sixième mandat de prison, c'était la deuxième prison dans laquelle j'étais - California Rehabilitation Center. Le programme d'éducation civile de Californie a ouvert toutes les expériences que j'avais traitées dans ma vie, que j'avais vécues.
@julianneMalveaux
Franchement, j'aimerais voir un système multipartite, comme nous l'avons fait dans certains de nos pays européens. Mais je ne sais pas comment y arriver.