Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Le sport de creuser l'appât est presque égal à celui de la capture du poisson, lorsque l'appétit n'est pas trop vif.
Avec «Humble.», Je savais que le rythme allait capturer un moment. C'était juste un vrai urgent.
24
syllabes
16
mots
3
phrases
73
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Le sport de creuser l'appât est presque égal à celui de la capture du poisson, lorsque l'appétit n'est pas trop vif.
@ellenGoodman
Sans même le savoir, nous sommes agressés par une note élevée d'urgence tout le temps. Nous finissons par nous arranger au rythme de la ville, que ce soit le nôtre ou non. Avec le temps, nous devenons même durs à entendre vers le reste du monde. Comme un violoniste coincé à côté du Timpani, nous pouvons perdre la capacité d'entendre notre propre instrument.
@whitStillman
Avec tous mes films, le rythme n'est pas très rapide, et donc les gens s'ennuient avec eux et commentent que ce ne sont que des gens qui parlent dans les chambres et tout ça.
@jayLeno
Lorsque nous avons enfin cette élection de rappel en octobre, il pourrait y avoir jusqu'à 200 personnes sur le bulletin de vote. Et vous savez ce qui est vraiment effrayant? La plupart d'entre eux ne savent pas la première chose à propos de la mise en faillite d'un État. Ce ne sont pas des experts comme le gouverneur Gray Davis.
@denisJohnson
Me croiras-tu quand je te dis qu'il y avait de la gentillesse dans son cœur? Sa main gauche ne savait pas ce que faisait sa main droite. Ce n'est que certaines connexions importantes ont été brûlées. Si j'ouvrais la tête et que je passais un fer à souder chaud dans votre cerveau, je pourrais vous transformer en quelqu'un comme ça.
@michaelSHeiser
Lorsque le matériau biblique touche au monde naturel, nous pouvons légitimement utiliser les outils de la science. Parfois, cela nous montre - pas de choc ici - que les écrivains bibliques ne savaient pas autant que nous le savons maintenant sur le monde naturel - mais Dieu savait que quand il les a choisis, de sorte que seul nous dit que "faire de la science" qui satisferait un Le public du 21e siècle - et au-delà - n'était pas ce que Dieu intéressait en ce qui concerne l'entreprise de produire des Écritures pour la postérité.
@jordanSonnenblick
Eh bien, ta maman avait raison, en quelque sorte. Que veux-tu dire? Il est tombé, non? Il n'était donc pas en sécurité sur le tabouret. Merci, Annette. Merci beaucoup. C’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre en ce moment. Vous êtes une personne très inspirante, vous le savez?
@laozi
Sans sortir, vous connaissez peut-être le monde entier, sans regarder par la fenêtre, vous pouvez voir les voies du paradis. Plus vous allez loin, moins vous savez. Ainsi, le sage sait sans voyager; Il voit sans regarder; Il travaille sans faire.
@christophWaltz
Ce que c'est vraiment et ce que j'ai vécu maintenant, c'est que, les gens qui sont énormes fiers de ce qu'ils font - pas en leur personne - que leur éthique de travail n'est aussi élevée Faites leur travail correctement du mieux qu'ils peuvent. Et couplé à l'Umph financier, vous savez, vous obtenez des résultats décents.
@annaKamienska
Écrire vos pensées est à la fois nécessaire et nuisible. Il conduit à l'excentricité, au narcissisme, conserve ce qui devrait être lâché. D'un autre côté, ces notes intensifient la vie intérieure qui, laissée inexprimée, glisse à travers vos doigts. Si seulement je pouvais trouver un meilleur type de journal, humble, qui préserverait les mêmes pensées, le même chair de vie, qui mérite d'être sauvé.
@jBalvin
Qui aurait pensé que quelqu'un Latino allait chanter avec Beyonce à Coachella? Il y a des années? Personne. Mais j'ai cru en moi. C'est donc ce que je veux faire: continuez à inspirer les gens autant que possible.
@markTwain
Lorsqu'un homme se tient au bord de soixante-douze ans, vous savez parfaitement qu'il n'a jamais atteint cet endroit sans savoir ce qu'est cette vie - le deuil déchirant.
@michaelSHeiser
Lorsque le matériau biblique touche au monde naturel, nous pouvons légitimement utiliser les outils de la science. Parfois, cela nous montre - pas de choc ici - que les écrivains bibliques ne savaient pas autant que nous le savons maintenant sur le monde naturel - mais Dieu savait que quand il les a choisis, de sorte que seul nous dit que "faire de la science" qui satisferait un Le public du 21e siècle - et au-delà - n'était pas ce que Dieu intéressait en ce qui concerne l'entreprise de produire des Écritures pour la postérité.
@samShepard
L'écriture pour le théâtre est certainement différente de l'écriture d'un essai ou de tout autre type de fiction ou de prose: c'est physique. Vous racontez également une histoire, mais parfois l'histoire n'est pas exactement ce que vous avez l'intention; Peut-être que vous découvrez quelque chose que vous ne saviez pas que vous alliez découvrir.
@cynthiaNixon
Ce qui est merveilleux à voir, c'est à quel point Nancy Reagan était incroyablement affectueuse et physiquement affectueuse, vous savez? Elle était tellement sur ses gardes, elle a été menacée par presque tout le monde.
@nickKroll
Wikipedia est une chose étrange. Celui qui y arrive en premier, vous savez, décident. Comme l'image: vous ne pouvez pas le choisir! Vous ne pouvez pas être comme: "Vous savez, je déteste cette photo de moi faisant du stand-up de 2005 - cela n'illustra pas qui je suis." Vous le retirez et quelqu'un le remet.
@fredericGoudy
Lorsqu'une conception de type est bonne, ce n'est pas parce que chaque lettre individuelle de l'alphabet est parfaite en forme, mais parce qu'il y a un sentiment d'harmonie et de rythme ininterrompu qui traverse l'ensemble de la conception, chaque lettre se prépare à toutes les autres et à tous.
@jayLeno
Eh bien, le président élu Barack Obama et sa famille vont passer les vacances dans son état d'origine, Hawaï. Et vous savez qui ne pourrait pas être plus ravi de cela? La presse, les journalistes qui suivent le président. Eh bien, pensez-y. Après huit ans à passer à chaque brosse à couper les vacances à Crawford, au Texas, ils peuvent aller à Hawaï!
@christopherHitchens
Lorsque Caroline Kennedy a réussi à dire `` vous savez '' plus de 200 fois dans une interview avec le New York `` Daily News '' et à 130 reprises tout en parlant à `` le New York Times '' lors de sa tentative sans inspiration de devenir sénatrice héréditaire, elle, elle prouvé, entre autres, qu'elle était (a) d'âge moyen et (b) de la classe moyenne.
@davidMuttiClark
Nous commençons notre vie avec du blues. . . avec musique. C'est notre première langue. C'est le rythme de l'utérus. C'est le rythme cardiaque de votre maman dans votre tête.
@bernardBarton
Bienvenue, le harbinger sauvage du printemps! À ce petit coin de la Terre; sentiment et fantaisie avec émotion, pensées rondes qui doivent leur naissance, à toi, et à l'humble endroit, où le hasard a réparé ton lot modeste.
@normanSchwarzkopf
Eh bien, malheureusement, j'ai toujours regretté le fait que j'ai un tempérament, mais j'ai aussi, vous savez, avoir un grand amour et un grand respect pour toutes les personnes qui ont travaillé pour moi. Je pense que comme tout le reste, c'est une de ces choses qui a été détruite.
@cindyMccain
Ce qui compte, c'est que notre pays soit fort et respecté et sûr. Nous sommes vraiment, vous savez, un très bon pays. Nous faisons nos erreurs, mais nous sommes également très, très forts. Et donc je ne sais pas. Tu sais, j'ai des rancunes. Mais je crois au processus. De tout mon cœur, je crois au processus. Et je crois en notre pays.
@tomGreen
Avec l'interview à long format, je peux entrer dans des conversations vraiment intéressantes avec mes invités. Vous savez ce que c'est que d'avoir l'occasion de parler à des gens vraiment intéressants et de choisir leur cerveau sur les choses. Avoir le temps de laisser un invité parler et raconter une histoire et entrer dans les détails est vraiment excitant.
@mickyDolenz
Quand je fais mes concerts en solo, j'ai l'habitude d'être sur scène pendant deux heures solide, chantant 16 chansons. Et quand j'ai fait «Funny Thing», j'étais sur scène tout le temps. C'est beaucoup plus difficile. C'est la différence entre la course et le sprint. C'est un sprint. Et je dois apprendre à me rythmer.
@benBarnes
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas vraiment quel genre de musique je voudrais faire parce que j'avais toujours fait tant de types différents, tant d'impressions.
@amaalMallik
Quand Armaan a chanté sa première chanson pour Vishal Dadlani, il ne savait pas qu'ils faisaient chanter le fils de Daboo Malik. Il est entré dans le studio à l'âge de 10-11, a chanté une égratignure et cela a continué à faire partie de «Bhoothnath». Il n'a pas eu l'occasion parce qu'il était ainsi et c'est le gamin.
@joeWalsh
Quand vous êtes jeune, il est vraiment facile de perdre votre point de vue, ce que j'ai fait, vraiment perdre de vue qui j'étais. J'ai commencé à croire que tout le monde pensait que j'étais, ce qui était une rock star folle. Vous savez, «la vie a été bonne», cette histoire.
@denizGamzeErguven
Avec un scénariste et avec les acteurs, il y a toujours un environnement de confiance. Vous pouvez dire n'importe quoi, tous vos secrets, et vous savez qu'il ne sortira pas de cette pièce.
@plutarque
Quand Anaxagoras a été informé de la mort de son fils, il a seulement dit: "Je savais qu'il était mortel." Donc, dans toutes les victimes de la vie, nous devrions dire "Je savais que mes richesses étaient incertaines que mon ami n'était qu'un homme." De telles considérations nous paciseraient bientôt, car tous nos problèmes proviennent de leur inattendu.