Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
Par le manque de m'attacher aux mots, mes pensées restent nébuleuses la plupart du temps. Ils esquissent des formes vagues et agréables et sont ensuite avalées; Je les oublie presque immédiatement.
La pensée est un exercice et l'inquiétude est une maladie.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
Par le manque de m'attacher aux mots, mes pensées restent nébuleuses la plupart du temps. Ils esquissent des formes vagues et agréables et sont ensuite avalées; Je les oublie presque immédiatement.
@zolaJesus
J'ai l'impression que les humains sont une maladie. C'est une chose difficile à communiquer dans une chanson pop. Je veux dire, qui veut entendre ça?
@alekWek
La pression vous rend malade. Vous n'en obtiendrez rien de positif.
@reincePriebus
Je pense que le président Trump l'a trouvé - c'est ce que l'Amérique, ce que nous tous, affamait tout le temps parce que nous en sommes si malades de la politique et des politiciens.
@pittacusLore
Je suis tombé amoureux de la peinture. La peinture me permet de voir les choses comme je veux et pas nécessairement telles qu'elles sont, c'est une évasion, un moyen de préserver les pensées et les souvenirs, un moyen de créer des espoirs et des rêves. - Marina
@eFLWood1ErComteDhalifax
Une personne peut s'attarder si longtemps sur une pensée qu'elle peut faire de lui un prisonnier.
@marshallMcluhan
Dans le Phaedrus, Platon a fait valoir que la nouvelle arrivée de l'écriture révolutionnerait la culture pour le pire. Il a suggéré que cela substituerait la réminiscence à la pensée et à l'apprentissage mécanique du vrai dialecte de la quête vivante de la vérité par le discours et la conversation.
@mickMccarthy
Je me sentais aussi malade que l'âne proverbial.
@matthewHeineman
Je veux faire en sorte que les gens réfléchissent et réfléchissent à la question de leurs propres soins de santé. Et cela n'a pas besoin d'être une pensée politique.
@rajeshRoshan
Je n'ai tout simplement pas envie de composer de la musique pour les films parce que je trouve qu'il y a trop de prétention dans l'industrie et la créativité a été remplacée par la seule pensée de gagner de l'argent.
@steveCoogan
Je n'aime pas la comédie qui, je pense, est une mauvaise comédie, où les gens essaient d'être malades pour le plaisir, où il n'y a pas de point intellectuel derrière. J'aime les choses qui ont un point de vue sous-jacent.
@paulDano
Le seul exercice que je reçois est de faire du sport parce que je déteste le gymnase. J'essaie d'apprendre à l'aimer.
@thomasMann
La maladie rend les hommes plus physiques, cela ne leur laisse que le corps.
@vivekMurthy
Le chirurgien général est responsable du partage d'informations scientifiquement avec le public afin qu'ils puissent améliorer leur santé. Mais je dirai personnellement que mon objectif en tant que chirurgien général est d'aider à construire une culture de la prévention en Amérique afin que nous soyons une nation aussi bonne pour prévenir la maladie que nous le traitons.
@samuelMcchordCrothers
La pensée positive est la clé qui déverrouille les portes du monde.
@maxwellMaltz
Le bonheur est simplement un état d'esprit dans lequel notre pensée est une bonne part de l'époque.
@maryBakerEddy
La prière qui réforme le pécheur et guérit les malades est une foi absolue que toutes choses sont possibles à Dieu.
@hannahPlus
C'est un excellent signe qu'après les soucis et les travaux de la journée, vous pouvez retourner à vos exercices et méditations pieux avec une attention non diminuée.
@joyceMeyer
L'inquiétude, c'est comme se balancer dans une chaise à bascule toute la journée, car cela vous occupe mais ne vous mène nulle part.
@wEugeneSmith
Le photographe doit supporter la responsabilité de son travail et de son effet… [pour] le journalisme photographique, en raison de son énorme public atteint par les publications en l'utilisant, a plus d'influence sur la pensée du public que toute autre branche de la photographie.
@thomasHobbes
Dès qu'une pensée flége, je l'écris.
@gadSaad
Ce que vous croyez en l'intimité de vos pensées et ce que vous faites dans l'intimité de votre maison ou de votre maison de culte, c'est votre entreprise. Ce que vous faites dans le domaine public, c'est notre entreprise collective.
@josephCampbell
Quand j'étais en Inde, j'ai rencontré et conversé brièvement avec Shri Atmananda Guru de Trivandrum, et la question qu'il m'a posée de réfléchir était la suivante: «Où êtes-vous entre deux pensées?
@wallaceStevens
La pensée a tendance à se rassembler dans les piscines.
@thomasBastard
La pêche, si un pêcheur peut protester, des plaisirs est le plus doux des meilleurs exercices, les plus excellents, des loisirs les plus innocents. Mais maintenant, le sport est gâché, et pourquoi demandez-vous? Les poissons diminuent et les pêcheurs se multiplient.
@thomasAKempis
Les exercices corporels doivent être faits discrètement; ne pas être pris uniformément et pareil par tous les hommes.
@shwetaMenon
Mon médecin m'a dit que la grossesse n'était pas une maladie mais quelque chose qui doit être apprécié. Donc, je voulais profiter de chaque instant de ma grossesse et je l'ai fait.
@brunoSammartino
J'ai regardé d'autres garçons jouer au baseball et à d'autres matchs, mais j'étais trop maladif pour participer au plaisir.
@thomasAdams
La prévention est tellement meilleure que la guérison car elle permet d'économiser le travail d'être malade.
@jidduKrishnamurti
Il y a toujours une grande beauté, pas des images, des sentiments ou de la pensée. La beauté n'est ni la pensée ni le sentiment; Cela n'a rien à voir avec l'émotion ou le sentiment. Il y a de la peur. La peur n'est jamais une réalité; il est avant ou après le présent actif. Quand il y a de la peur dans le présent actif, est-ce de la peur? Il est là et il n'y a pas d'échappement, aucune évasion possible. Là, à ce moment réel, il y a une attention totale au moment du danger, physique ou psychologique.