![auteur Michael B. Jordan de la citation J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-b-jordan-xRFxmoeoFmaZk9YUKg0eqNeoaKngzbNWxdpcBSnrnQHU5Jz2AUpvVNVoFhjK6yHiEgcA1Z2BY0Wh5VaXKGQ2lbWFEtOvXBFadSD2WgieUWIrKNOpHrCns9mbFTVQQpVe.jpg&w=3840&q=100)
Michael B. Jordan
@michaelBJordan
J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.
J'adore ça à propos des Beatles, que la musique se passe encore plus que la coupe de cheveux, vous savez.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBJordan
J'adore Newark, mais c'était facile de se faire prendre dans la mauvaise situation. Vous savez, lorsque vous venez de débuts très humbles, vous avez toujours la peur que tout puisse disparaître à tout moment.
@louisWalsh
J'aime les bandes dessinées d'insultes. Joan Rivers, Dame Edna, des gens comme ça.
@davidBeckham
J'adore marquer des buts pour l'Angleterre et jouer pour l'Angleterre. C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pris ma retraite - j'aime jouer pour mon pays.
@jossWhedon
J'ai adoré enseigner et j'ai fait beaucoup de travail en tant qu'assistant d'enseignant à l'université, et mon expérience préférée a été de rire d'un tas de gens parce qu'ils venaient de comprendre quelque chose.
@margotKidder
J'adore les films d'horreur parce qu'ils sont vraiment amusants. Ils exploitent ces merveilleuses émotions primitives.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@seraForte
J'adore les gens avec qui je travaille tellement, vous savez. C'est un embarras des richesses pour travailler avec Kristen Schaal et Mel Rodriguez et Mary Steenburgen et Boris Kodjoe et Cleopatra Coleman et janvier Jones, mais ensuite pour amener Jason Sudeikis dans le mélange, vous savez, nous sommes comme des frères de tous de tous Cette fois, nous avons passé ensemble.
@boobooStewart
J'adore «Goodfellas» parce que c'est un super film - c'est drôle et il y a de l'action à des points parfaits. Je pense juste que Martin Scorsese rend tout le monde vraiment cool.
@janeWagner
J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.
@bizStone
J'adore Sherlock Holmes, mais j'aime l'une de ces vieilles histoires où l'écrivain a été payé par la Parole, donc les aventures continuent pour toujours. Ils sont presque comme s'ils étaient censés être lus à haute voix.
@vinnyGuadagnino
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
@johnWaters
J'aime l'art qui vous défie et met beaucoup de gens en colère parce qu'ils ne l'obtiennent pas. Parce qu'ils refusent de le regarder correctement. Plutôt que d'ouvrir leur esprit à la possibilité de voir quelque chose, ils résistent simplement. Beaucoup de gens pensent que l'art contemporain les rend stupides. Parce qu'ils sont stupides. Ils ont raison. Si vous avez un mépris sur l'art contemporain, vous êtes stupide. Vous pouvez être la personne la plus sans instruction au monde et apprécier complètement l'art contemporain, parce que vous voyez la rébellion. Vous voyez que ça essaie de changer les choses.
@mikeSchultz
J'ai adoré aller chasser dans les bois et faire de la randonnée, et ce n'est plus facile. Pour moi, pour monter et descendre des collines sur le terrain accidenté, cela ne fonctionne tout simplement pas très bien. Cela peut, mais c'est trois fois aussi dur qu'avant.
@paulFTompkins
J'aime beaucoup travailler à la télévision. C'est bien d'avoir un endroit où aller tous les jours et un groupe de personnes avec qui passer du temps et travailler avec un objectif commun. Mais je pense que j'adorerai toujours plus debout, car il y a tellement de choses à découvrir. Mais vous ne pouvez pas battre de l'argent à la télévision avec un bâton. Pas avec un bâton.
@drakeBell
J'adore «Drake et Josh». Il est censé avoir une démographie de 9 à 14 ans, mais vraiment, c'est 9-84. Il n'y a pas de démographie.
@richardWagner
L'essence de la musique instrumentale supérieure réside ici que l'on est capable d'exprimer dans des tons que ce que l'on est incapable de dire avec des mots.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@poppyDelevingne
J'adore tellement le maquillage, mais je suis un peu des ordures aux soins de la peau; Je suis vraiment déloyal et je ne m'en tiens jamais à une chose.
@autumnDeWilde
Je sais que parfois des événements tragiques ou humiliants vous propulsent dans une vie meilleure, je l'ai vécu avec certitude, mais ça fait toujours mal. Il brûle toujours. Je pense que parfois ça fait plus mal parce que vous ne pouvez pas souhaiter que cela ne se soit jamais produit. Cela a amélioré votre vie à long terme.
@kurtVonnegut
J'adore les téléphones portables. Je vois des gens si heureux et fiers, se promenant. Gesting, vous savez. Je suis comme Karl Marx, je suis prêt pour tout ce qui rend les gens heureux.
@marcJacobs
J'aime les gens qui ont un sentiment d'individualité. J'adore l'expression et tout ce qui est maladroit et imparfait, car c'est naturel et c'est réel.
@adamRichman
J'adore que vous puissiez prendre votre téléphone dans un hôtel et avoir quelque chose à manger dans votre lit. J'adore chez moi, mais il y a des commodités dans un hôtel que vous n'avez tout simplement pas à la maison.
@mattDuffer
J'ai adoré les livres du «Seigneur des anneaux», le Hobbit ». Et mes parents, ils ne le comprennent toujours pas parce qu'ils détestent les trucs fantastiques. Aucun d'eux n'est dedans. Je ne sais donc pas d'où ça vient.
@claudiaBlack
J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.
@coreyTaylor
J'adore le fait que les gens puissent se rapporter à ce que je dis, même si ce n'est pas pour le même sujet que je écrivais. C'est le pouvoir de la vraie musique et de l'expression réelle.
@floydMayweatherJr
J'ai adoré la compétition et la victoire et je voulais aussi continuer ma carrière pour les fans, sachant qu'ils étaient là pour moi et aimais me regarder me battre.
@billyUnger
J'adore Aerosmith. J'adore Guns N 'Roses, AC / DC, n'importe quoi de cette époque, Led Zeppelin. Donc, mon style de guitare ressemble beaucoup à Slash ou à Jimmy Page. J'adore jouer ce genre de musique. C'est là que mon cœur se trouve.
@michaelJackson
J'adore composer et écrire de la musique et danser et jouer et conceptualiser de manière créative pour les médiums visuels. J'adore créer.
@teresaPalmer
J'adore les films de zombies comme «28 jours plus tard de Danny Boyle - je pensais que c'était si brillamment fait et si ancré dans la réalité. J'ai été définitivement jeté dans le monde des zombies à regarder ce film.
@mollyAntopol
J'adore être dans les archives, voyager, assis dans des endroits poussiéreux et regarder des livres avec des pages cassantes. J'adore lire les biographies et les recherches, pour me faire informer sur le moment politique ou historique sur lequel j'écris. De là, beaucoup de vérités émotionnelles sur mes personnages émergent.