P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Il ne nous était jamais venu à l'esprit que la nouvelle campagne anti-Booze du Kremlin s'appliquerait aux journalistes. Maintenant, c'est une violation des droits de l'homme.
J'ai adoré faire campagne pour Obama.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Il ne nous était jamais venu à l'esprit que la nouvelle campagne anti-Booze du Kremlin s'appliquerait aux journalistes. Maintenant, c'est une violation des droits de l'homme.
@camillePaglia
Le mariage de Gloria Steinem est une preuve positive du désespoir émotionnel de vieillir des féministes qui, depuis plus de 30 ans, ont adoré la femme de carrière d'acier et a sablé des mamans au foyer.
@danielPfeiffer
Depuis le jour où il a pris ses fonctions, le président Obama a été ouvert à toute bonne idée en ce qui concerne le budget, tant que le soutien aux familles de la classe moyenne reste notre star du Nord. Les républicains n'abandonnent pas les concessions sur toute la foi et le crédit des États-Unis.
@domhnallGleeson
Rentrer à la maison, passer du temps avec la famille, je pense que ce sont mes amis aussi, tous. J'ai hâte de rencontrer l'un d'eux pour un café, et quand nous nous réunissons tous, j'adore ça.
@barackObama
Revenez à - Ma première campagne pour le Sénat américain. J'ai maintenant un tas de gens qui parlent d'inégalité. Mais à l'époque, ils ne l'étaient certainement pas. À l'époque, les gens disaient que je prêchais la guerre des cours. Maintenant, c'est soudain leur plate-forme de campagne.
@bobSaget
Full House était un spectacle qui a été fait pour les enfants de dix ans. Les critiques détestaient ça. Ils ont dit des choses terribles et terribles à ce sujet. Mais il aurait dû être examiné par des enfants de dix ans. C'est pour qui cela a été fait. Ils ont adoré. Et s'ils ont adoré, génial. Pourquoi diable un gars de cinquante ans qui travaille dans un grand journal doit me dire que je suis un morceau de merde?
@billMaher
C'est drôle que tous les crimes de Nixon - de l'argent de la campagne anonyme, de l'écoute électronique, des guerres non déclarés - soient tous légaux maintenant. Discuter.
@charlesBaudelaire
À partir de ce moment, notre société répugnante s'est précipitée, comme Narcisse, pour contempler son image triviale sur une assiette métallique. Une forme de folie, un fanatisme extraordinaire a saisi ces nouveaux adorateurs de soleil.
@robertDallek
Le gouvernant est une chose, la campagne en est une autre - et ce dernier devient beaucoup plus prononcé dans un état électoral de l'Union.
@shraddhaKapoor
De quand je me souvienne, je voulais être actrice. Je suis un fan dur de la danse et je prenais les vêtements de mon père et les vêtements et la danse de ma mère devant le miroir. J'ai adoré les vêtements de mon père, car ils avaient beaucoup de paillettes en eux.
@doriBerstein
Ayant grandi à Los Angeles, j'ai eu une chance incroyable d'être emmené au théâtre par mes parents pour tout voir au Music Center, à l'UCLA et au-delà. Je viens de l'adorer.
@mariaSharapova
Je suis une fille de type de thé de l'après-midi. Je viens d'un milieu russe où nous aimons nos thés. Donc, entre le déjeuner et le dîner après l'entraînement, je rentre à la maison et j'adore une bonne tasse de thé avec de la confiture, alors que nous le buvons là-bas. Le petit-déjeuner noir anglais avec confiture de framboise est mon préféré.
@johnMcenroe
Il [Roger Federer] est le plus grand talent naturel du tennis que j'ai jamais vu. J'adore regarder le gars jouer, c'est un talent génial
@wayneLapierre
D'Obama à Michael Bloomberg, Dianne Feinstein, Michael Moore, Rosie O'Donnell et le reste de l'élite médiatique-politique, tout le temps qu'ils attaquent votre droit de posséder un pistolet, ils apprécient la sécurité armée pour eux-mêmes.
@normanSchwarzkopf
Depuis l'âge de douze ans jusqu'à ma retraite l'année dernière à l'âge de cinquante-sept ans, l'armée était ma vie. J'ai adoré commandant des soldats et être avec des gens qui s'étaient vraiment engagés à servir leur pays.
@jimTalent
Compte tenu du manque d'expérience de M. Obama en tant que cadre et de ses performances passées dans des crises telles que la marée noire, il est raisonnable pour ceux d'entre nous qui soutiennent l'effort en Afghanistan de craindre qu'il ne soit pas à la hauteur.
@georgeEliot
Great Love a de nombreux attributs et sanctuaires pour les adorateurs variés, mais sa force divine montre la plupart de sa plénitude à plusieurs noms chez l'homme dont la nature est mélangée multicultureuse - chaque ardente impulsion aux prises avec une pensée - résiste à toute joie facile, tout le contenu sauve mystique Rapture, où l'âme interrogé inondé de conscience du bien trouve la vie une réponse généreuse.
@martinKemp
Gary et moi avons travaillé ensemble toutes nos vies adultes et il n'y a pas beaucoup de frères qui ont cette opportunité, ou ils ont cette opportunité mais ne peuvent pas se rendre à la ligne d'arrivée. J'adore le fait que je puisse passer autant de temps avec lui et je ne suis pas sûr qu'il y ait un autre travail, sauf être dans un autre groupe ensemble, où nous pourrions le faire.
@stephenFry
Les grands écrivains, ai-je découvert, ne devaient pas être inclinés avant et adorés, mais embrassés et liés d'amitié. Leurs noms ont retenti à travers l'histoire non pas parce qu'ils avaient des sourcils massifs et pensaient des pensées profondes incompréhensibles, mais parce qu'ils ont ouvert des fenêtres dans l'esprit, ils ont mis leurs bras autour de vous et vous ont montré des choses que vous avez toujours su mais jamais osé croire. Même si leurs noms étaient terriblement étrangers et intellectuels, Dostoïevsky, Baudelaire ou Cavafy, ils se sont avérés charmants et merveilleux et assez non armés après tout.
@steveKornacki
Lorsque les deux auront traversé la voie en public, McCain n'a même pas tenté de masquer sa mauvaise volonté envers Obama.
@denisMcdonough
Dès le jour où il a franchi la porte du bureau ovale pour la première fois, la priorité absolue du président Obama a été de développer notre économie, de créer de bons emplois et de reconstruire la sécurité de la classe moyenne.
@tobinHeath
L'océan est si puissant et si guérissant en même temps. C'est un peu comme un sanctuaire. Et la culture des gens dans le surf, j'adore ça. C'est une telle communauté. C'est juste ça, comme, effrayant. Lorsque vous êtes dans l'eau, c'est très inclusif.
@stephenBurt
Les bons poèmes font beaucoup de choses à la fois. Souvent, ce faisant, ils nous encouragent à reconnaître les sentiments mitigés et incompatibles. Les bons poèmes, comme les bonnes œuvres de l'histoire, résistent aux explications monocausales de tout. Il n'y a pas une des raisons pour lesquelles je suis en colère, excité ou pleine d'espoir, quand je ressens ces choses. Et il n'y a pas une des raisons pour lesquelles le président Obama a remporté deux élections. Et il n'y a pas une des raisons pour lesquelles Donald Trump a remporté la dernière élection présidentielle.
@isaacNewton
Dieu a fait et gouverne le monde de manière invisible, et nous a ordonné de l'aimer et de l'adorer et aucun autre Dieu; honorer nos parents et nos maîtres, et aimer nos voisins comme nous-mêmes; et pour être tempéré, juste et paisible, et être miséricordieux même aux bêtes brutes.
@oscarWilde
Il est tout à fait vrai que je vous ai adoré avec beaucoup plus de romance de sentiment qu'un homme ne donne habituellement à un ami. D'une manière ou d'une autre, je n'avais jamais aimé une femme. Je suppose que je n'ai jamais eu le temps. Peut-être, comme le dit Harry, une passion vraiment grande est le privilège de ceux qui n'ont rien à faire, et c'est l'utilisation des classes inactives dans un pays
@noahFeldman
Compte tenu du secret omniprésent de l'administration Bush-Cheney et des conséquences désolées de cette disposition, l'accent mis par le président Barack Obama sur l'ouverture au sein du gouvernement semble presque inévitable.
@nickYoung
Ayant grandi à Los Angeles, chaque enfant veut jouer pour les Lakers. Enfant, je suis allé à leurs défilés de championnat, j'ai acheté un maillot Kobe - je suis allé au gymnase et j'ai fait m'appeler Kobe - j'ai adoré Shaq, j'ai adoré les trois peat.
@carolLoomis
Depuis la minute où je suis arrivé à «fortune», j'ai adoré mon travail. Je me connaissais être un dunce virtuelle sur les affaires, et j'avais les yeux écarquillés sur ce que j'apprenais.
@georgeEliot
Great Love a de nombreux attributs et sanctuaires pour les adorateurs variés, mais sa force divine montre la plupart de sa plénitude à plusieurs noms chez l'homme dont la nature est mélangée multicultureuse - chaque ardente impulsion aux prises avec une pensée - résiste à toute joie facile, tout le contenu sauve mystique Rapture, où l'âme interrogé inondé de conscience du bien trouve la vie une réponse généreuse.
@jackNicklaus
Le golf ne m'excite vraiment que lorsque le parcours est difficile et difficile. J'adore la compétition. La pression de la concurrence contre les trous fins et les beaux joueurs me fait me sentir très vivant.