Saib Tabrizi
@saibTabrizi
Sur ce marché, chaque tête a une fantaisie différente: tout le monde serpente son turban d'une manière différente.
L'argent fait tout pour récompenser. Certains sont pieux et honnêtes tant qu'ils y prospèrent, mais si le diable lui-même donne un meilleur salaire, ils changent bientôt leur fête.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
140
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saibTabrizi
Sur ce marché, chaque tête a une fantaisie différente: tout le monde serpente son turban d'une manière différente.
@edgardoOsorio
Je suis allé dans les grands magasins et je n'ai rien aimé. Toutes les chaussures étaient trop compliquées, trop folles, trop ridicules, trop extrêmes. Les plates-formes étaient si élevées; Les chaussures étaient si laides, couvertes de cristaux et de plumes et de merde. Je me suis juste pensé: "Peut-être que quelqu'un veut une chaussure magnifiquement simple et sexy dans laquelle il peut réellement entrer."
@eleanorCatton
J'ai adoré «Middlemarch», je pense que c'est l'un de mes livres préférés de tous les temps, en fait.
@robertGottlieb
J'étais le seul enfant et je sais que mon père avait certaines pensées sur moi. Il était avocat et extrêmement littéraire, mais il aurait été beaucoup plus heureux si j'avais voulu être avocat, scientifique, ingénieur. Mais ce que je voulais faire était de lire.
@eddieHall
J'ai été expulsé de l'école à 14 ans, et alors que tout le monde étudiait pour ses GCSE, j'ai obtenu un abonnement pour ce gymnase et j'ai juste commencé à soulever des poids. Donc, alors que tout le monde était à l'école, j'étais dans le gymnase en quelque sorte en quelque sorte, et quand j'en ai eu 17 ans, j'ai obtenu un emploi à temps plein.
@quindonTarver
J'étais vraiment excité parce que je n'avais jamais fait de ma vie de tel [Roméo + Juliette], et à un si jeune âge, c'était comme: "Wow, mes rêves se réalisent, je suis déjà dans un film à la Âge de 12 ans. "
@dickCheney
J'étais convaincu que finalement je mourrais de maladies cardiaques, que nous manquons du temps et de l'absence de traitement, la technologie ne resterait pas en avance sur ma maladie. Et maintenant tout à coup, lorsque vous obtenez le nouveau cœur, votre vie s'ouvre à nouveau devant vous.
@shelleyBerkley
Je n'arrêterai pas de me battre pour donner aux Nevadans l'accès à des soins de santé abordables simplement parce que mon mari est médecin, tout comme je n'arrêterai pas de défendre les anciens combattants parce que mon père a servi pendant la Seconde Guerre mondiale.
@royJonesJr
J'avais tellement peur de mon père. Il s'arrêterait dans son camion et commençait à chercher quelque chose que j'avais mal fait. Il n'y avait pas d'évasion, pas d'excuse, pas de sort de rien.
@blakeLively
Je veux m'impliquer dans des causes auxquelles je crois, et je connais tellement d'autres qui veulent également s'impliquer, mais il est difficile de savoir comment. Souvent, c'est par le biais de grandes organisations, et vous ne savez pas exactement où va votre argent ni quel effet vous avez.
@erikaMAnderson
Je faisais de la musique expérimentale basée sur le bruit et j'ai appris un certain nombre de choses sur les performances. Je jouais de petits spectacles - parfois sans une AP - où les gens ne pouvaient pas vraiment m'entendre, alors je me suis beaucoup complété sur la physicalité et un sentiment d'inconfort et de risque.
@liamCunningham
Je rentrais de l'école à l'école quand j'avais environ 17 ans avec deux amis, et ils ont pris à gauche dans un magasin d'électricité. Pendant que nous discutions, ils ont pris quelques formulaires et on m'a remis un. Ma mère l'a trouvé et m'a fait le remplir. J'ai été appelé pour une interview, et c'est ainsi que j'ai fini par être électricien pendant 11 ans.
@davidJCMackay
J'étais en détresse par la mauvaise qualité du débat entourant l'énergie. Je remarquais également tellement de lavage vert des politiciens et des grandes entreprises. J'étais fatigué du débat - l'extrémisme, le nimbyisme, la chemise à cheveux. Nous avons besoin d'une conversation constructive sur l'énergie, pas un spectacle de punch et de Judy. Je voulais juste essayer de redémarrer tout le débat.
@lhistoireDeMusgrave
Je travaille pour la perfection, pour la perfection. Je me fiche des raisons externes. Et c'est beaucoup plus comme une ballerine le soir d'ouverture. Vous avez fait ce que vous avez à faire. Lorsque vous sortez, le but est de tourner un virage parfait. Vous ne pensez pas à l'avenir de l'entreprise, vous ne pensez pas à votre avenir, vous ne pensez pas aux critiques, c'est vous et le tournant parfait.
@heleneYorke
J'étais dans «Grease» à Broadway, tourné avec «Wicked», était hors de Broadway à quelques reprises et j'ai fait partie de nombreuses lectures et ateliers.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@dickVanDyke
J'étais le clown de classe, vous savez, ce genre de chose, et j'ai rassemblé autour de moi un groupe de gars qui étaient aussi idiots. J'étais dans toutes les pièces et tout. Mais je ne sais pas, à ce moment-là, les entreprises qui ressemblaient à la lune, vous savez, c'était si loin. Je voulais être annonceur de la radio.
@alayaDawnJohnson
Je pensais aux vampires et, en particulier, à ce qui fait des vampires un trope romantique: ce que les gens aiment non seulement des vampires mais des créatures surnaturellement à longue durée ... Et puis, pour une raison quelconque, j'ai décidé de l'inverser.
@robinSoderling
J'étais la personne parfaite pour avoir un épuisement carré parce que je n'écoutais pas du tout mon corps.
@stirlingMoss
On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@andyDick
Je suis allé au réseau sur une poignée de pilotes, et aller au réseau est la situation la plus stressante dans laquelle tout le monde puisse jamais être. Peut être, dans environ cinq minutes, devant des gens qui portent des costumes qui s'en moquent vraiment, et ils ont probablement déjà choisi leur personne, mais ils doivent voir une poignée juste pour satisfaire le processus. C'est le processus le plus horrible et le plus horrible connu de l'homme. Je ne voudrais pas que quiconque passe par là.
@lynseyAddario
J'ai eu de la chance parce que j'avais des parents qui m'ont permis de faire tout ce qui me passionnait et qui n'a jamais tenu mes frères et sœurs et moi de tout. Mais je pense que beaucoup de gens n'ont pas cette expérience.
@rogerRossWilliams
Je suis allé à l'église tous les dimanches et j'ai chanté dans la chorale. Mais pour tout ce que l'église m'a donné - pour tout ce qu'il représentait l'appartenance, l'amour et la communauté - cela m'a également fermé ses portes en tant que personne gay. Cette expérience m'a laissé le désir de toute une vie d'explorer le pouvoir de la religion pour transformer des vies ou les détruire.
@scottAukerman
J'étais une bande dessinée debout, ce qui ne signifie pas nécessairement que vous interagissez avec les gens. En fait, quand j'ai fait des spectacles, je ne parlerais pas beaucoup au public. Ensuite, mon ami m'a offert une émission de radio, et j'ai pensé, vous savez, je vais essayer de parler aux gens et voir quel genre d'intervieweur j'étais.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@guyLafleur
Je travaillais à la ferme pour me mettre en forme, à environ un mile de mes parents. Vous savez, j'ai tout fait quand j'étais enfant pour rester en forme - faire du jogging, travailler à la ferme, conduire le tracteur. Je n'oublierai jamais.
@ezolaBFoster
Je suis né noir, j'ai fréquenté toutes les écoles nègres, y compris le collège, j'ai grandi dans le sud séparé pendant Jim Crow. Si quelqu'un connaît un raciste, je le fais. Pat Buchanan n'est pas raciste.
@reneAuberjonois
J'ai travaillé avec mon fils quand il était beaucoup plus jeune; Nous avons fait la loi de Los Angeles ensemble, où j'ai joué son père et il a joué un enfant qui poursuivait son père pour l'aliénation de l'affection ou quelque chose. C'était super.
@antaraMali
Je me déplaçais dans le monde, apprenant la musique classique et je ne faisais généralement rien. J'étais complètement loin de Glitz et Glamour et je ne l'ai pas manqué du tout.