Pete Docter
@peteDocter
«Toy Story» semblait vraiment comme un tas de gars travaillant dans leur garage pour le plaisir. Quand il est sorti et que les gens l'ont aimé, c'était époustouflant.
Quand je me réveille, je prie immédiatement. Quand je m'endors, je prie. Honnêtement, une prière à chaque seconde, dans chaque souffle. Je suggère le monde entier de le faire. La prière est incroyable.
58
syllabes
33
mots
5
phrases
152
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteDocter
«Toy Story» semblait vraiment comme un tas de gars travaillant dans leur garage pour le plaisir. Quand il est sorti et que les gens l'ont aimé, c'était époustouflant.
@stephenGostkowski
Il y a des moments où vous êtes dans la zone et tout se déplace au ralenti, et il y a parfois quand tout va très vite et que vous devez vous ralentir.
@frederickLenz
La façon dont vous devenez heureux est de réaliser qu'il n'y a pas de soi. Pas du tout du tout, pas un millimètre idiot de soi. Vous n'existez pas. Quand vous le savez, vous serez heureux.
@yokoOno
L'art pour moi, c'est comme respirer. Quand j'arrête de respirer, que se passe-t-il ?
@tommyRamone
Ce n'était jamais amusant d'être dans les Ramones, ce qui est le plus triste de tous, car cela devrait être amusant. C'était probablement amusant quand nous avons joué au studio de performance, et peut-être certains des premiers concerts chez CBGB. Mais les Ramones étaient le type de groupe qui avait un état d'esprit bizarre. Être dans le groupe était tellement coupé de la réalité.
@keriRussell
Je ne laisserais pas mes enfants agir quand ils sont jeunes!
@stephenMerchant
J'ai souffert quand j'étais à la fin de la vingtaine et au début de la trentaine. J'étais maladroit, je suis sorti, j'étais ringard.
@marySlessor
Si vous êtes jamais enclin à prier pour un missionnaire, faites-le tout de suite, où que vous soyez.
@jamesFrey
Ce n'est pas seulement un sourire de bonheur momentané. Quand il disparaît de mon visage, il restera avec moi.
@shaktiMohan
Je veux porter cette forme d'art à un tout nouveau niveau en Inde afin que les enfants disent qu'ils veulent devenir des danseurs quand ils grandissent.
@michelTremblay
Quand on crée, on perd la notion des choses.
@lamarcusAldridge
Quand je suis né, le cordon ombilical s'est enroulé autour de mon cou, alors quand je suis sorti, je ne respirais pas.
@vinceStaples
C'est la nature humaine, nous prenons un mile quand on nous donne un pouce. Nous somme dingues. Vous voyez ce que nous avons fait aux animaux! Ils n'existent même plus!
@plautus
C'est un mot misérable et maudit, dire que j'avais, quand ce que j'ai n'est rien.
@samuelJohnson
Quand il n'y a pas d'espoir, il ne peut y avoir d'effort.
@roddyPiper
J'étais en train de pisser Vince McMahon quand le rouge à l'arrière de votre cou était une éruption cutanée!
@joeRogan
Lorsqu'une balle entre dans un filet, cela ne signifie que quelque chose parce que nous avons décidé que cela signifie quelque chose. Quand quelqu'un frappe quelqu'un au visage, cela signifie toujours quelque chose.
@felderRushing
Peu importe ce que vous faites ou comment vous le faites, vos voisins vont quand même parler de vous.
@peteHolmes
Quand j'ai divorcé, les premières personnes que j'ai appelées étaient Nick Kroll et John Mulaney et T. J. Miller - tous les copains.
@wongKarVai
Je n'ai jamais étudié le film officiellement à l'école, mais quand j'étais enfant, j'ai passé la plupart de mon temps dans les cinémas.
@maxBeesley
Si vous sortez avec quelqu'un de célèbre, vous avez tendance à être considéré comme faisant partie d'un couple plutôt qu'en tant qu'individu. Mais vous ne pouvez pas aider qui vous tombez amoureux. C'est injuste quand votre carrière souffre - ce que la mienne a fait - simplement à cause de qui vous sortez.
@meghanMarkle
Quand je voyage, je ne manquerai pas une occasion d'essayer de superbes pâtes.
@kevinJonas
Je pense qu'il y a, vous savez, quelque part en nous, il y a cela - cette peur de se réveiller un jour et, vous savez, les fans - les fans passent au groupe suivant ou quelque chose.
@pattyJenkins
C'est comme s'il y avait quelque chose de très maternel dans Wonder Woman: quand Push vient à pousser, si personne d'autre ne veut le faire, Wonder Woman interviendrait et prendrait soin des affaires. Mais elle ne veut pas le faire, et elle ne se réjouirait jamais. C'est Wonder Woman pour moi.
@willSmith
J'ai rencontré mon père pour la première fois quand j'avais 28 ans. J'ai décidé que lorsque j'avais des enfants, mes enfants allaient savoir qui était leur père.
@lawrenceBlock
Je ne sais jamais ce que je vais écrire ensuite, et quand je pense que je le fais, je me trompe habituellement.
@williamJacksonHarper
Quand j'étais enfant, ils nous ont fait écrire ces essais sur ce que serait le paradis. Je suis allé dans cette école chrétienne au Texas, et la chose que j'ai écrite n'était pas des abeilles. Pas d'abeilles. Pas de boue. Pas d'infirmités.
@mileyCyrus
Quand j'étais à Nashville, je suis allé chez notre Macy et je suis allé et j'ai essayé tous les trucs d'Hannah Montana. Puis j'ai dit: "C'est bizarre, je porte mon visage."
@bernieFinkelstein
Je m'étais promis quand j'ai commencé que si j'arrivais au point ma vie où j'ai commencé à me sentir «Gee, je préfère être à la maison qu'au travail», et cela a commencé à se produire plus souvent qu'autrement, que ce serait il est l'heure de partir. Je me réveillerais quelques jours et je dirais "Oh, je ne sais même pas si je veux aller faire face à ça". Je le ferais, j'irais le faire, je suis une personne consciencieuse et je n'ai pas peur du travail.
@manegeChauhan
J'adore travailler dans la cuisine, mais quand c'est la seule chose que vous faites, vous avez une vue très myope.