Karen Russell
@karenRussell
Les gens que j'ai lus quand j'étais enfant m'ont vraiment mis en place. Je dois une énorme dette envers Ray Bradbury et Madeleine L'Engle.
Quand je me réveille, je prie immédiatement. Quand je m'endors, je prie. Honnêtement, une prière à chaque seconde, dans chaque souffle. Je suggère le monde entier de le faire. La prière est incroyable.
58
syllabes
33
mots
5
phrases
152
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenRussell
Les gens que j'ai lus quand j'étais enfant m'ont vraiment mis en place. Je dois une énorme dette envers Ray Bradbury et Madeleine L'Engle.
@chrisVanHollen
En plus de moi-même et d'un certain nombre d'autres, le président Clinton a parlé du déficit et de la question de la dette. Et il a souligné, vraiment, ce que j'ai souligné, c'est que lorsqu'il a quitté ses fonctions, nous avons en fait projeté des excédents pendant une longue période, car quand il a élaboré son plan économique, il l'a fait de manière équilibrée.
@chinuaAchebe
La règle coloniale signifie que le pouvoir, l'initiative vous est enlevée par quelqu'un d'autre qui prend vos décisions. Si cela se passe assez longtemps, au-delà d'une génération, l'habitude de l'automutilation est oubliée. Les gens ne sont plus en mesure de réaliser ce que cela signifie. Être dépendant pendant cent ans! Et soudain, quand cette chose se termine, il n'y a personne qui sait réellement comment diriger le pays.
@chrisColeman
Même quand je grandissais en tant que jeune garçon, quand je jouais au football d'écoliers, il y avait d'autres gars qui étaient aussi bons que moi, peut-être certains encore mieux techniquement. Mais j'étais prêt à m'en tenir à ce qui allait faire de moi devenir un joueur de football professionnel quand j'ai quitté l'école, et c'était beaucoup de sacrifice et parce que mon attitude était juste.
@richardBach
Comment un cerf peut-il savoir quand une feuille se tait dans la forêt? Elle l'entend respirer différemment.
@charlesWebsterHawthorne
Gardez cette petite toile, c'est une promesse pour l'avenir. Quand je dis «gardez cette toile», je veux dire pour l'influence sur vous-même. Quand on fait une bonne chose, c'est bien de le garder pour montrer à quel point nous sommes stupides à d'autres moments.
@chrisWare
J'avais l'habitude d'être détesté quand j'étais enfant. Non pas que je ne le méritais pas: j'étais une créature assez triste et peu attrayante, et je le suis toujours, je suppose. Il est en quelque sorte simpliste de penser que l'on essaie de faire des choses qui expliquent sa répulsion en tant que personne, mais il y a du vrai. Donc, quand je lis quelque chose de défavorable, je le prends toujours profondément personnellement. C'est comme si mes efforts étaient vains, et je devrais simplement arrêter.
@chrisRock
Oprah est riche; Bill Gates est riche. Si Bill Gates se réveillait demain avec l'argent d'Oprah, il sauterait par une fenêtre et lui tranchait la gorge en descendant en disant: «Je ne peux même pas mettre du gaz dans mon avion!
@jessicaLong
J'ai toujours dit, dès que j'ai cessé d'aimer ce sport, c'est quand je prendrai probablement ma retraite.
@calvinAyre
Quelqu'un va comprendre comment faire fonctionner ce travail et quand il le fera, tous les gouvernements autoritaires anti-gambling et surégulatrices seront exposés comme empereurs sans vêtements. Il n'est peut-être pas évident que cela se produit même au début, car ces systèmes sont par définition des affaires furtives.
@krsOne
Les jeunes peuvent parfois être stupides, mais ils répondent à la vérité quand il est présent, et pour eux, KRS-ONE est la vérité!
@annaDeavereSmith
Chaque personne a une littérature en eux. Mais quand les gens perdent le langage, quand ils doivent expérimenter la référence sur le spot, c'est ce que j'aime le plus. C'est là que vit le personnage.
@ericMabius
Si une femme est la plus grande et qu'elle n'a pas l'air mise, c'est assez sexy. Mais quand une femme porte une robe vraiment intelligente avec de grands talons et que ses cheveux sont retirés, c'est terriblement sexy aussi - comme une sorte de chose Audrey Hepburn.
@deniseLevertov
À Delphi, j'ai prié pour Apollothat qu'il maintient dans Methe Flame du poème que j'ai bu de l'emprise saumâtre là-bas.
@christenPress
Quand j'ai commencé à jouer en Suède, personne ne regardait. Personne ne savait qui j'étais, donc je jouais juste pour l'amour du jeu. Et après ma première saison, mon entraîneur est venu vers moi et m'a dit: «De toutes les personnes, vous êtes celui qui sourit le plus sur le terrain», et c'était le plus grand compliment que j'ai jamais reçu.
@chrisCarmack
J'ai grandi en jouant du saxophone. J'ai rejoint le Jazz Band au lycée, mais quelque part en cours de route, je me suis rendu compte que les gars qui avaient gratté les guitares acoustiques lors de fêtes étaient celles qui ont attiré l'attention. J'ai donc demandé à un ami de me montrer quelques accords, et quand j'ai déménagé à L.A., j'ai passé beaucoup de temps à pratiquer ma guitare.
@anneRice
Je me suis agenouillé et j'ai prié, et la vérité la plus forte est venue sur moi. Peu importe si Dieu dans son ciel était un Dieu catholique ou protestant, ou le Dieu des Hindous. Ce qui comptait était quelque chose de plus profond et plus ancien et de plus puissant que une telle image - c'était un concept de bonté basé sur l'affirmation de la vie, le détournement de la destruction, du pervers, de l'homme qui utilise et abusait de l'homme. C'était l'affirmation de l'humain et du naturel.
@christianLaettner
Mon plus grand regret dans la vie - eh bien, l'un d'eux - est que je n'étais pas pêchant en muscade de 92 à 1996 quand je n'étais pas marié.
@peterCrouch
Quand j'ai commencé à jouer, la seule fois où vous saviez que vous seriez photographié, c'était si les paparazzis étaient à l'extérieur d'un restaurant intelligent en ville.
@georgeWBush
Quand vous savez que quelqu'un a perdu son être cher à la suite d'une décision que j'ai prise, c'est un moment difficile. Si vous êtes une personne fidèle, vous essayez de sympathiser avec la souffrance que cette personne traverse.
@chrisCarter
L'écriture est un peu athlétique pour moi. Je suis un peu travaillé quand je le fais. Donc je suppose que je suis un peu comme ce compositeur qui mène. Il y a beaucoup de choses qui vont dans ce que je fais, mais je pense que l'athlétisme a vraiment façonné mon éthique.
@williamSafire
Quand j'ai besoin de connaître le sens d'un mot, je le regarde dans un dictionnaire.
@faitLadapageAdapant
J'ai la bouche déséquilibrée de mon père. Quand je souris, mes lèvres pendent d'un côté. Ma sœur de médecin l'appelle ma bouche de paralysie cérébrale. Je suis vraiment une fille de papa, et même si je préfère que mon sourire n'était pas tordu, il y a quelque chose qui bouge pour moi d'avoir une bouche exactement comme celle de mon père.
@chelseaHandler
Notre relation s'est finalement terminée quand il a pris le réveil dans les petites heures du matin quand il allait surfer. Il pensait que ce pourrait être amusant de me faire regarder. "Amusant pour qui?" Je voulais demander. Je ne lui avais jamais demandé de venir à l'happy hour et de me regarder boire.
@chrisAbani
Il me faut une éternité pour terminer quelque chose comme un essai de dix pages. Mais, quand je le fais, j'aime généralement ce qu'ils sont. C'est une relation compliquée.
@chinuaAchebe
Je trouve le Nigéria très frustrant. Je ne suis pas seule là-dedans. Il y a beaucoup de Nigérians à l'étranger. Comme vous le savez, la fuite du cerveau est tout simplement incroyable. Et quand nous nous parlons et qu'il y a un certain sentiment de frustration et mais j'ai du mal à ne pas laisser la frustration dégénérer en désagréation.
@christineEtLesReines
Quand je dois prendre des appels téléphoniques, je commence à transpirer et à paniquer. Être au téléphone est tellement bizarre - entendre une voix sans voir le visage afin que vous ne puissiez pas vraiment connaître l'intention derrière la voix.
@chrisEubankSr
J'ai toujours eu quelque chose de bien plus que de l'argent, ce qui est le respect. Quand j'étais champion, les gens ont regardé dans mon cœur et certains ont dit: «Nous pouvons ne pas aimer M. Eubank, mais nous le respectons. Il se bat au-delà de l'appel du devoir et il ne quitte jamais.
@carollSpinney
Quand j'avais huit ans, j'ai acheté ma première marionnette. C'était un singe, et je l'ai payé cinq cents. J'ai rassemblé du bois de ferraille et j'ai construit un théâtre de marionnettes. J'ai fait 32 cents avec mon premier spectacle, ce que je pensais assez bon, et c'est là que je savais que je serais un marionnettiste quand j'ai grandi.
@chrisRock
Le président des États-Unis est que vous savez, notre patron, donc vous savez, le président et la première dame sont un peu comme la maman et le père du pays. Et quand ton père dit quelque chose que tu écoutes.