thu trans
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
Quand je me réveille, je prie immédiatement. Quand je m'endors, je prie. Honnêtement, une prière à chaque seconde, dans chaque souffle. Je suggère le monde entier de le faire. La prière est incroyable.
58
syllabes
33
mots
5
phrases
152
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thuTrans
J'ai regardé beaucoup de spectacles de cuisine quand j'étais plus jeune sur PBS et TLC et ces chaînes. C'est un genre de télévision très cool.
@jenniferChiaverini
Quand je travaillais sur mon premier roman, «The Quilter's Apprentice», je savais que je voulais écrire sur l'amitié, en particulier l'amitié des femmes et comment les femmes utilisent l'amitié pour se soutenir et se nourrir mutuellement.
@opalTometi
Quand nous disons que «les vies noires comptent», nous ne disons pas que toute autre vie n'a pas d'importance. Cela n'a jamais, jamais été notre message. Notre message est toujours provenant d'un lieu d'amour.
@pattyGriffin
La plupart des gens aiment les chansons tristes. Certaines des chansons les plus anciennes connues de l'homme sont tristes. Écouter une voix chanter quelque chose de triste est un excellent moyen de vous aider à vous sentir triste quand vous en avez besoin.
@davidToop
J'étais à un moment de ma vie de choix, je suppose: suis-je un écrivain, suis-je un artiste visuel? Et quand j'étais adolescent. Je pensais que je serais un cinéaste. Suis-je un musicien? Si oui, quel genre de musicien suis-je?
@bobBalaban
J'ai réalisé une bonne quantité de séries télévisées - donc j'essaie toujours d'apprendre de nouvelles choses. Un épisode a été portable et j'essaie de m'améliorer quand vous devriez faire les choses et quand vous devriez simplement vous taire et regarder ce que les gens disent.
@lauraDern
Que dites-vous quand quelqu'un vous a vraiment inspiré? Comment exprimez-vous à un artiste à quelle profondeur leur travail vous a affecté?
@eddieVedder
La concurrence est saine, si vous pouvez l'éteindre et le désactiver. Quand quelqu'un devient trop arrogant dans la victoire, cela peut ruiner l'aspect positif.
@dakotaFanning
Je me souviens quand j'étais très peu mon idole était Britney Spears. Je venais de venir en Californie et c'est juste ce que je voulais rencontrer. J'étais donc dans un magasin et elle est entrée et ma mâchoire est juste tombée au sol. J'ai commencé comme la transpiration. Je ne pouvais pas croire que je la rencontrais. Elle m'a dit que j'étais très mignon. Et je l'ai perdu - j'étais tellement excité.
@louReed
Quand j'étais à l'université, j'avais une émission de radio de jazz. Je l'ai appelé «excursion sur un rail bancal», après une chanson de Cecil Taylor. J'avais l'habitude de courir dans le village après Ornette Coleman partout où il jouait.
@henryDavidThoreau
Je n'hésite pas à dire que ceux qui se disent des abolitionnistes devraient immédiatement retirer leur soutien, à la fois à l'inperson et aux biens, du gouvernement du Massachusetts, et de ne pas attendre qu'ils constituent la majorité de l'un, avant de subir le droit d'emporter à travers eux. Je pense que cela suffit s'ils ont Dieu de leur côté, sans attendre cet autre. De plus, tout homme plus droit que ses voisins constitue déjà une majorité de même.
@johnFCarlson
Les yeux et l'âme sont caressés par la contemplation de la forme et de la couleur. Les changements subtils de couleur sur une surface - des transitions qui sont comme la musique - sont intangibles dans leur réaction sur nous. Il y a un attrait sensuel immédiat!
@keithGetty
Le message de certaines églises aujourd'hui semble être: "Chantez uniquement s'il fait appel à votre sens du style ou à votre groupe démographique." Pourtant, quand nous regardons le paradis, nous voyons que chaque tribu et chaque nation chanteront ensemble.
@ericEmmanuelSchmitt
Je n'aime pas les appartements - l'idée des autres personnes vivant, copulant et déféquant au-dessus de moi - ils me font me sentir aussi piégé qu'une tranche de jambon dans un sandwich. Quand j'étais étudiant à Paris, j'ai toujours loué des greniers juste au sommet des bâtiments, et dès que je gagnais assez d'argent, j'ai acheté des maisons.
@victoriaBeckham
Je ne prends jamais rien pour acquis. Je pense que c'est très cool de devenir toujours excité par les choses. Je suis aussi excité maintenant que jamais quand je reçois une voiture conduite au chauffeur qui va me chercher et je reste dans un hôtel fantastique ou que je vais voler dans un avion privé. Je ne veux jamais devenir blasé.
@neilYoung
Steve Jobs était un pionnier du numérique, mais quand il est rentré chez lui, il a écouté du vinyle.
@templeGrandin
Je suis très convaincu que nous devons donner une très bonne vie à bétail de boucherie. Quand ils vont à l'abattage, cela doit être indolore.
@ilyaEhrenburg
Malheureusement, les jeunes artistes russes sont dans une position difficile aujourd'hui. La peinture, comme tous les autres arts, repose sur une continuité d'expérience. Plus que tout, les jeunes peintres et sculpteurs ont besoin de connaître les œuvres de leurs aînés immédiats. Une telle continuité n'existe pas ici dans une mesure suffisante dans les arts visuels.
@twylaTharp
J'ai commencé une formation officielle sur le piano quand j'avais 4 ans. De là, j'ai eu de petits altos, et j'avais des leçons de danse de toutes sortes et description, et des leçons de peinture. J'avais l'allemand. Et sténographie.
@kano
Commencer, quand j'étais à la radio pirate, ou même vers 2005 lorsque je soutenais Mike Skinner à la Brixton Academy, je ne me suis jamais vraiment vu en mesure de jouer mon propre spectacle là-bas.
@helenaMariaViramontes
L'écriture est la seule façon dont je sais comment prier.
@debbieStabenow
Le réchauffement climatique crée une volatilité. Je le sens quand je vole. Les tempêtes sont plus volatiles. Nous payons le prix dans plus d'ouragans et de tornades.
@sylvesterStallone
Les gens qui passent du temps dans un trou de renard - ils ne retrouvent plus jamais cette relation ailleurs ... tout le reste pâlit à côté de cela. Quand vous pensez aux vétérinaires de la Seconde Guerre mondiale - plus que même les vétérinaires du Vietnam - il y a une confrérie.
@ericRipert
Nous vivions à Saint-Tropez quand j'étais jeune, et il y avait beaucoup de réfugiés vietnamiens en France à l'époque, après la guerre. Ma mère avait beaucoup d'amis vietnamiens qui ont beaucoup diverti, et elle a appris à faire ce tour de printemps. Elle les ferait tout le temps.
@zhuangzi
J'ai rêvé que j'étais un papillon, qui flottait dans le ciel; Puis je me suis réveillé. Maintenant, je me demande: suis-je un homme qui rêvait d'être un papillon, ou suis-je un papillon rêvant que je suis un homme?
@judeBijou
Dans un endroit qui se sent en sécurité et privé, exprimez de manière constructive votre tristesse en vous permettant de pleurer. Pendant les pleurs, reconnaissez vos blessures et vos pertes. Ne vous adonnez pas à des pensées négatives sur vous-même. Continuez à vous dire: "Je vais bien. C'est normal de pleurer. Je me sens juste triste." Vous vous sentirez immédiatement nettoyé, voire joyeux.
@carlSagan
Quelle chance nous avons de vivre en cette période / le premier moment de l'histoire humaine / quand nous visitons en fait d'autres mondes
@emilNolde
L'art est exalté au-dessus de la religion et de la race. Pas une âme solitaire de nos jours ne croit aux religions des Assyriens, des Egyptiens et des Grecs... Seul leur art, quand il était beau, se dresse fier et exalté, s'élevant au-dessus de tous les temps.
@michelleBranch
Quand je me réveille, vous n'y êtes jamais, mais quand je dors, vous êtes partout.
@woodyAllen
Je ne suis pas allé à Paris jusqu'à ce que je sois adulte en 1965. Et quand je suis allé à Paris, c'était le Paris que je ne connaissais que dans les films américains.