The-Dream
@theDream
J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.
Ce n'est que dans la réalité du présent que nous pouvons aimer, pouvons-nous nous réveiller, que nous pouvons trouver la paix, la compréhension et la connexion avec nous-mêmes et le monde.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
145
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theDream
J'aime les films. Ils ont toujours influencé la musique que j'ai faite.
@donaldTrump
J'aime vraiment Barack Obama. Je pense qu'il travaille très dur. Il essaie de reconstruire notre réputation à travers le monde. L'administration précédente était une catastrophe totale, une catastrophe totale. Il a reçu un assez mauvais jeu de cartes. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il fait. C'est un champion. Je veux dire, il a gagné contre toute attente. Quand il a annoncé pour la première fois, les gens ne lui donnaient pratiquement aucune chance. Et il vient de faire quelque chose de qui est incroyable.
@nanGoldin
J'ai tourné pour la vogue française et britannique. Le British Vogue One a présenté des vêtements de Chloé et a été abattu à Highgate et au John Soane Museum. Il est sorti beaucoup mieux à mon avis. Je n'ai fait qu'un jour et je travaillais avec mes propres personnes de maquillage et de cheveux et un modèle que je connais depuis des années.
@jonathanLevine
J'espère vraiment que tous ceux qui ont vu «Twilight» voit des «corps chaleureux», mais en même temps ... Je ne suis pas en train de ne pas vouloir la comparaison sur un niveau de qualité parce que je ne juge pas d'autres films comme ça. Maintenant que je fais des films, je vois à quel point il est difficile de tout faire. J'aime à peu près tous les films.
@bhartiSingh
Je veux vraiment dire à toutes les filles que même si vous êtes gros, avez moins de cheveux ou avez un teint foncé, comprenez que c'est tout le plan de Dieu. Maintenant, je peux dire en toute confiance que je suis plus populaire que beaucoup de filles minces. Il faut s'aimer et trouver sa propre individualité.
@johnMorrison
J'aime vraiment le «survivant» qui regarde la frénésie. Regarder de semaine en semaine est excitant, mais c'est difficile parce que je veux juste voir ce qui se passe.
@josephBrodsky
J'ai tout simplement aimé toute ma vie; Aimé est un mot trop fort, mais j'avais un sentiment formidable, en partie conditionné, bien sûr, par la réalité de l'endroit où j'ai grandi, pour l'esprit de l'individualisme, pour l'idée que vous soyez par vous-même.
@lizzWright
Je vois la «grâce» comme un refus affectueux des choses qui ne sont tout simplement pas vraies. Avec tout notre pouvoir, notre argent et notre influence, nous ne pouvons toujours pas augmenter la conscience des gens.
@jackieJoynerKersee
Je manque vraiment de jouer au basket. Je ne joue pas beaucoup de jeux de ramassage. Mais j'aime utiliser le basket comme une forme d'entraînement croisé.
@vargVikernes
Je ne veux vraiment pas être associé au genre Black Metal à faible résumé. Si vous voulez savoir ce que je veux dire quand je dis cela, jetez un œil à une vidéo immortelle sur YouTube ou quelque chose. C'est tellement stupide que je ne sais pas quoi dire, vraiment, et c'est tellement ridicule, nous pouvons à peine faire la différence entre les vraies choses et les parodies.
@scooterBraun
J'ai dit «non» neuf fois où Kanye m'a demandé de travailler avec lui parce que j'aimais être ami avec lui. Puis il m'a mis dans une position où je ne pouvais pas dire non: il a juste dit à tout le monde que j'étais son manager.
@stanleyKubrick
J'ai lu. Je commande des livres aux États-Unis. J'entre littéralement dans les librairies, je ferme les yeux et je retire les choses de l'étagère. Si je n'aime pas le livre après un peu, je ne le termine pas. Mais j'aime être surpris.
@mikeColter
Je réponds aux femmes puissantes. Je ne suis pas intimidé par cela, j'aime ça, ce n'est pas quelque chose que je m'éloigne, donc je ne veux pas que des femmes qui cherchent à m'occuper d'eux. Pour moi, c'est un arrêt. Je réponds à des femmes fortes, puissantes et indépendantes.
@brooklynBeckham
Je respecte vraiment la mode, mais je ne suis pas les tendances pour être honnête, je suis beaucoup plus dans les vêtements de style skateboard, mais j'aime vraiment la photographie de mode, les portraits et des trucs comme ça.
@naomieHarris
J'ai vraiment aimé travailler avec Daniel [Craig], car il est un brillant acteur au sommet de son jeu. Cela m'a donné l'occasion d'apprendre des meilleurs, ce que vous recherchez toujours en tant qu'interprète pour grandir et s'améliorer dans votre métier. C'était aussi génial parce qu'il était si gentil et incroyablement solidaire, car c'était vraiment une expérience intimidante pour moi. Il a en quelque sorte tenu ma main et m'a dit: "Nous sommes dans le même sens et nous allons passer ensemble." Et il s'occupait de moi.
@trentemoller
J'aime vraiment le fait que la musique instrumentale peut vous faire faire vos propres films intérieurs ou vos propres visuels au son. Il n'y a pas de paroles dictant ce que vous devriez ressentir.
@tylerBlackburn
J'aime vraiment l'individualisme basé sur la vérité. C'est quelque chose auquel j'essaie de penser. Qu'est-ce que je pense vraiment à ce sujet, que ressent-je vraiment en ce moment? Par opposition à ce que je devrais ressentir.
@yvesKlein
Je reste détaché et distant, mais c'est sous mes yeux et mes ordres que l'œuvre d'art doit se créer. Puis, lorsque la création commence, je me tiens là, présente à la cérémonie, immaculée, calme, détendue ... prête à accueillir l'œuvre d'art qui naît dans le monde tangible.
@cynthiaRowley
Je pense que la cuisine a le même processus créatif que la conception, où vous avez les ingrédients, vous en avez la partie alchimie, et vous avez la satisfaction de voir votre création devenir une réalité.
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@cristinMilioti
J'aime vraiment jouer d'autres personnes. Il n'y a pas d'autre sentiment, d'avoir une voix différente sortir de vous et d'avoir une vie différente pendant quelques heures. J'aime être moi-même. Mais peut-être que c'est comme si vous faisiez du vélo tous les jours et que quelqu'un dit: "Pendant deux heures ce soir, voulez-vous monter cette Harley?" Tu serais comme, "Ok ouais!"
@sukiWaterhouse
Je rince parfois mes cheveux avec Coca-Cola. Je n'aime pas mes cheveux quand il est lavé - c'est bien et molle - mais Coca-Cola la rend ébouriffée, comme si j'avais traversé l'Amazonie ou quelque chose.
@jamesArthur
Je veux vraiment travailler avec Eminem. Je sais que cela n'arrivera jamais, mais j'aimerais qu'il me laissait faire un crochet sur l'une de ses chansons ou qu'il figurait sur l'une de mes chansons. Ce serait incroyable. Je l'ai toujours admiré depuis que je suis jeune.
@ranaElKaliouby
Je me souviens, une fois que j'ai été stressé, avec une date limite de papier à venir. Ce petit Word Microsoft Clippy Guy se présenterait sur mon visage, sautait et me demandait si j'avais besoin d'aide. Il ne comprenait pas mes émotions et n'avait aucune empathie. Cela m'a intéressé à cette idée de la technologie réactive à nos émotions.
@jillScott
J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux ans, mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.
@robVanDam
Je veux vraiment faire éclater la foule. Je veux montrer. C'est la seule chose que j'ai toujours aimé dans ma carrière, c'est que je veux juste montrer. J'ai toujours détesté les scénarios.
@leonhardEuler
J'ai vite trouvé l'occasion d'être présenté à un célèbre professeur Johann Bernoulli. ... VRAI, il était très occupé et a donc refusé catégoriquement pour me donner des leçons privées; Mais il m'a donné des conseils beaucoup plus précieux pour commencer à lire des livres mathématiques plus difficiles par moi-même et pour les étudier aussi avec diligence que possible; Si je rencontrais un obstacle ou une difficulté, on m'a donné la permission de lui rendre visite librement tous les dimanches après-midi et il m'a gentiment expliqué tout ce que je ne pouvais pas comprendre.
@popeBenoitXvi
Nous pouvons voir que la présence sacramentelle du Seigneur dans l'Eucharistie est un cadeau essentiel pour nous et nous donne également la possibilité d'aimer les autres et de travailler pour les autres.
@nickJonas
J'aime vraiment les drames scénarisés. Mon émission préférée de tous les temps devrait être «perdue»: j'ai adoré la façon dont les écrivains et les producteurs ont pu tisser les différents scénarios; Et le jeu dans ce spectacle était incroyable.
@jessicaBrownFindlay
Je crie à la radio quand quelqu'un commence à parler à la fin d'une chanson. Fermez-la! Je ne veux pas entendre que le DJ vient de trouver un sandwich moisi dans le coin du studio. Je n'aime pas non plus que la magie de quelque chose que vous regardez est brisée par une annonce pour Argos.