Sebastian Bach
@sebastianBach
Je ne peux pas boire de whisky comme si j'étais à l'époque, c'est sûr.
Comme un homme qui sait faire de son éducation une règle de vie et non un moyen de se mettre en valeur, qui sait se contrôler et obéir à ses propres principes. Le véritable miroir de notre discours est le cours de notre vie.
68
syllabes
44
mots
2
phrases
172
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianBach
Je ne peux pas boire de whisky comme si j'étais à l'époque, c'est sûr.
@geddeWatanabe
Je suis comme tout autre acteur qui travaille, à la recherche de trucs.
@rayBradbury
Crier. Saut. Jouer. Déposez ces fils de bitches. Ils ne vivront jamais comme vous vivez. Allez le faire.
@alanColmes
Rush Limbaugh défendant l'objectivité, c'est comme Donald Trump défendant l'humilité.
@vladeDivac
Le basket-ball est comme la vie et la vie est comme le basket-ball. C'est juste un jeu. Alors, jouons du mieux que nous puissions pendant que nous sommes toujours là avec amour, compassion, altruisme Fairplay et nous soutenir mutuellement pour être des êtres humains plus grands et meilleurs.
@victorHugo
Guerre civile... Que signifiaient les mots ? Existe-t-il une "guerre étrangère" ? Toute guerre entre hommes n'était-elle pas une guerre entre frères ?
@saumonPChase
La proclamation ne marque pas en effet exactement le cours que je devrais préférer. Mais je suis prêt à le prendre comme il est écrit, et à le supporter de tout mon cœur.
@priyadarshan
Dans l'industrie cinématographique en hindi, le maximum peut faire est d'essayer de faire un film comme «Badhaai Ho» ou «Andhadhun», mais si je veux faire quelque chose du niveau de «Kanchivaram», c'est impossible. Si je ferai ce genre de film, cela n'aura aucune traction.
@phillipPhillips
Je suis dans des films de zombies comme «World War Z» et les émissions «Breaking Bad» et «The Walking Dead».
@peterGraves
Chaque acteur commence par dire: «Je peux jouer n'importe quoi dans le monde: je n'ai que 25 ans, mais je peux être un homme de 70 ans. Je vais mettre une perruque grise et le faire. Mais personne ne vous embauche pour ça. Vous devez vous jouer à l'écran.
@dorothyDunnett
Je souhaite à Dieu ", a déclaré Gideon avec une légère exaspération," que vous parlez - juste une fois - en prose comme les autres.
@divyankaTripathi
Nous, les femmes, sommes des imbéciles pour faire beaucoup pour l'homme que nous aimons. Et nous oublions de nous défendre.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Quand je fais un film et que j'essaie de trouver des solutions, j'aime regarder des documentaires de fabrication sur d'énormes films, comme «Gladiator». Cela ne pourrait pas être plus en dehors de ce que je fais, mais vous voyez Ridley Scott confronté à d'énormes problèmes et à les résoudre.
@rumikoTakahashi
Dans le cœur des hommes se trouve à la fois le bien et le mal. Les deux coexistent. Certains hommes deviennent bons et d'autres deviennent mauvais. C'est la voie de ce monde.
@patrickMarse
C'est l'expression la plus stupide du monde. «Je suis tombé amoureux» - comme si vous n'aviez pas le choix. Il y a un moment, il y a toujours un moment; Je peux le faire, je peux céder à ceci ou je peux y résister. Je ne sais pas quand ton moment était mais je parie qu'il y en avait un.
@tromboneShorty
La Nouvelle-Orléans est comme mon sang; ça ne va nulle part. Et puis je prends différentes choses que j'ai apprises au fil des ans et les ajoute à ce que je fais avec le son naturel de la Nouvelle-Orléans.
@davidBHaight
Si nous recherchons d'abord le royaume de Dieu et vivons comme nous le devrions, tout le reste de la vie semble se mettre en place et des choses merveilleuses se produisent.
@walterDeanMyers
Ouais, c'est drôle, hein? ... Quelque chose te fait mal et tu t'y s'habitue. Comme être blessé fait partie de qui vous êtes.
@laMitrailleuseDeKelly
Il semble que je suis une de ces personnes qui a la personnalité où, si je gagne un prix, je me réveille le lendemain, et je suis comme 'Oh, mais je n'ai pas remporté ce prix, ou cela n'a pas fait «Il arrive.
@thomasPartey
Comme nous le savons tous dans le football, vous ne savez jamais quand vous allez avoir un mauvais match et cela en fait partie.
@troyeSivan
C'est vraiment stimulant quand, en tant qu'artiste, vous pouvez visualiser quelque chose et que le produit final se révèle comme vous le vouliez.
@lafcadioHearn
Aucun homme ne peut savoir ce que signifie la vie, ce que le monde signifie, jusqu'à ce qu'il ait un enfant et que l'aime. Et puis l'univers entier change et rien ne semblera plus jamais exactement comme il semble auparavant.
@juanMata
Nous avons un football professionnel, mais nous avons également un beau jeu qui, où que vous alliez, peut être utilisé comme un outil social pour le changement. Le football a une puissance incompatible.
@markTwain
Les circonstances font de l'homme, pas des circonstances de l'homme.
@kano
Dans la plupart de ma musique, c'est une expérience de première main, et certaines des mêmes règles s'appliquent à la télévision. La différence de musique est le contrôle, tandis que cela, ce sont les mots de quelqu'un d'autre que vous pouvez jouer à votre manière.
@theodoreRoosevelt
Jamais, jamais, vous ne devez jamais rappeler à un homme à un homme à un travail politique qu'il pourrait être président.
@stevenKnight
Je pense qu'une fois ces amitiés, si vous utilisez cela comme analogie, les amitiés entre le public et le personnage sont établies, alors vous pouvez commencer à prendre des libertés. Je crois qu'au fur et à mesure que cela se déroule, les gens trouveront le temps investi en valeur.
@kurtVonnegut
J'ai été victime d'une série d'accidents, tout comme nous tous.
@wSomersetMaugham
L'amour est ce qui arrive aux hommes et aux femmes qui ne se connaissent pas.
@georgeBernardShaw
Hegel avait raison quand il a dit que nous apprenons de l'histoire que l'homme ne peut jamais rien apprendre de l'histoire.