Selena Gomez
@selenaGomez
Je voulais être comme mes amis. J'ai traîné avec des filles qui avaient des yeux bleus et des cheveux blonds et j'ai pensé: «Je veux leur ressembler!
Peter se penche en avant et me regarde dans les yeux. "Le sérum entrera en vigueur en une minute", dit-il. "Soyez courageux, Tris." Mon cœur commence à courir. Pourquoi Peter me dirait-il d'être courageux? Pourquoi offrirait-il des mots aimables?
69
syllabes
39
mots
6
phrases
188
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selenaGomez
Je voulais être comme mes amis. J'ai traîné avec des filles qui avaient des yeux bleus et des cheveux blonds et j'ai pensé: «Je veux leur ressembler!
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@tracyKidder
J'écris habituellement sur les gens ordinaires et les choses ordinaires, mais Paul Farmer est la personne la moins ordinaire que j'aie jamais rencontrée ... C'est le chef d'un petit groupe de personnes qui espèrent guérir un monde malade, et j'espère que mon livre pourra aider d'une certaine manière.
@madsMikkelsen
J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"
@nithyaMenen
J'essaie de choisir des personnages très différents; Je pense que j'ai réussi à cela. Un grand rôle ou un petit ne me dérange pas du tout. Ce qui compte, c'est que je devrais avoir un rapport avec le directeur.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@philCollins
J'allais dans mon pub local et c'était comme un sanctuaire, personne n'a osé demander un autographe. Vous y êtes allé pour un laboureur et une pinte, et vous êtes rentré chez vous et regardé la télévision. Croyez-moi, il y a plus à regarder à la télévision britannique que américaine, à l'exception de CNN en ce moment. Mais oui, ça me manque.
@davidFrum
Je veux que les gens comprennent que, regardez, nous sommes dans une période de déficit démocratique, de récession démocratique. Il y a moins de démocraties dans le monde aujourd'hui qu'en 2005, et dans de nombreux pays qui sont encore techniquement des démocraties, nous constatons une réduction de l'état de droit. Et c'est particulièrement vrai en Europe centrale, mais c'est aussi vrai pour des endroits comme l'Afrique du Sud, les Philippines.
@kianaTom
Je détestais être différent. J'avais l'habitude de pleurer. Je voulais être aux cheveux blonds et aux yeux bleus comme toutes mes copines. Ma maman et mon père se sentiraient tellement mal - 'Non, ça va. Vous serez heureux que vous soyez différent plus tard.
@elvisPresley
Je pensais que j'étais dans le paradis et j'étais sûr que surpris ,ais, aidez-moi, je n'ai pas vêtu de diable dans vos yeux, vous ressemblez à un angel comme un angeltalk comme un ange
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@anneFrank
Je veux des amis, pas des admirateurs. Des gens qui me respectent pour mon personnage et mes actions, pas mon sourire flatteur. Le cercle autour de moi serait beaucoup plus petit, mais qu'est-ce que cela compte, tant qu'ils sont sincères?
@zoeKravitz
J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.
@jimRoss
J'avais l'habitude de rouler les yeux quand j'ai entendu le terme «bourreau de travail», mais je suppose que si la chaussure s'adapte, vous devez la porter.
@jDMartinez
J'ai pu jouer aux côtés, à mon avis, le meilleur frappeur avec Miguel Cabrera et en quelque sorte surveiller la façon dont il s'approche et la façon dont il regarde les situations, quand essayer de conduire une balle contre quand tirer une balle.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@pabloPicasso
Je veux créer un chat comme les vrais chats que je vois traverser les rues, pas comme ceux que vous voyez dans les maisons. Il n'ont rien en commun. Le chat des rues a une fourrure hérissée. Il fonctionne comme un démon, et s'il vous regarde, vous pensez qu'il va sauter au visage.
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@marjorieLiu
Je pense que lorsque vous regardez la diversité du lectorat, toutes les différentes personnes qui aiment les bandes dessinées, je veux que les bandes dessinées reflètent le monde réel, et je pense que Marvel fait un bon travail pour essayer de le faire, mais je ne pense pas qu'il y ait Jamais un point final en ce qui concerne la création de diversité et la création d'histoires auxquelles les gens peuvent se rapporter.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@sarahSon
Je me suis retourné et j'ai regardé dans la station-service, où Wes payait maintenant, alors que l'homme qui nous avait conduit a regardé. "C'est dommage", dis-je. "Ça va, cependant", m'a-t-elle assuré. "Un jour, je vais te montrer un garçon extraordinaire, Macy. Ils existent. Tu dois juste me croire." "Ne t'inquiète pas," dis-je. "Je fais.
@kateBornstein
J'étais un petit gamin solitaire et effrayé qui sentait qu'il y avait quelque chose de profondément mal avec moi parce que je n'avais pas l'impression d'être le sexe qui m'avait été affecté. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, quelque chose de malade et tordu en moi, quelque chose de très très mauvais chez moi. Et tout ce que j'ai lu a soutenu cela.
@thomasJane
Je voulais faire un film de fan pour un personnage que je ai toujours aimé et cru - une lettre d'amour à Frank Castle et à ses fans. Ce fut une expérience incroyable avec tout le monde sur le projet qui lance son temps juste pour le plaisir. Cela a été un plaisir de faire partie du début à la fin - nous espérons que les amis de Frank aimeront le regarder autant que nous le faisons.
@chrisEubankJr
J'étais toujours extrêmement dans le sport avant de commencer la boxe. J'ai joué au rugby, au football, au cricket, à l'athlétisme, à la natation.
@violetChachki
Je me souviens très bien entendu la voiture se mettre dans l'allée et regarder dans le miroir de la vanité de ma mère avec un visage plein de maquillage et le comptoir en dessous de moi un gâchis; Il m'a envoyé en mode panique complet. De là, je volais des morceaux de maquillage où je pouvais commencer ma propre petite collection et jouer dans ma chambre avec la porte verrouillée.
@dominiqueMoceanu
J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.
@lautheriatJoeBonhamassa
J'avais l'habitude de regarder MTV quand ils jouaient de la musique et j'ai découvert Robert Cray, Stevie Ray Vaughan, Jeff Healey.
@rebeccaFerguson
J'ai pris des leçons depuis que je suis petit; J'avais l'habitude de payer mes propres cours de chant et de me prendre. Prenez simplement le bus quand j'étais enfant et parti. Mais j'écrivais de la musique depuis des années, depuis le plus petit âge.
@ilonaAndrews
Je me tournai pour partir et m'arrêtai devant l'écart dans le mur en ruine. "Une dernière chose, votre Majesté. Je voudrais un nom que je peux mettre dans mon rapport, quelque chose de plus court que de taper" le chef de la faction Southern Shapechanger ". Comment dois-je vous appeler?" "Seigneur." J'ai roulé des yeux. Il haussa les épaules. "C'est court.
@michaelHayden
J'avais l'habitude d'avoir un petit dicton que j'ai utilisé quand les gens ont dit: "Quelles sont vos priorités?" Je leur donnerais un peu de soupe d'alphabet gouvernemental. Je dirais «CTCProw: contre-terrorisme, contre-prolifération, reste du monde».