Franka Porente
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
86
syllabes
52
mots
4
phrases
231
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankaPorente
Je choisis mon travail très attentivement, toujours pour le script et le réalisateur, et je ne pense pas que cela va changer. Mon travail est comme une maison. Il est construit sur des pôles très forts.
@stephenMangan
Je viens d'un milieu de la classe ouvrière irlandaise mais je suis allé dans une école chic, et tout type de prétention s'est rapidement moqué à la maison. J'ai toujours eu un œil attentif pour la prétention.
@jasonMitchell
Je me souviens avoir été jeune et être à l'extérieur et regarder les gars traverser ce qu'ils traversent avec la police, et les vieilles dames viennent de leur maison et se disent: «Oh, Seigneur, ils le frappent», ou tout ce qui se passe. Vous le voyez juste devant votre visage.
@wallaceShawn
Je n'ai pas le sens de l'humour personnellement, donc je ne sais pas ce qui est drôle dans un personnage ... cela se trouve être une caractéristique de ma vie en général.
@soniRazdan
Je n'ai pas évoqué mon enfant pour penser qu'elle était une star. Si je l'avais traitée différemment, cela aurait tout gâché. Elle a été évoquée normalement, comme d'autres enfants, dans une maison normale, et ce fut une vie normale de classe moyenne.
@ericStoltz
Je peux me rapporter à des personnages historiques ou à des personnages historiques. Peu importe si une histoire se déroule dans le futur ou dans le présent, tant que l'histoire est convaincante.
@ethanCarterIii
Je pourrais vivre dans une maison dans le ciel avec une voiture dorée et avoir un milliard de dollars à la banque, et j'aurais toujours une puce sur mon épaule. Quand je me sens méprisé, je m'accroche à ça. C'est une bonne chose.
@roseLeslie
Je me rapporte certainement à Ygritte dans le fait qu'elle est aussi forte et aussi impitoyable et je pense que surtout dans `` Game of Thrones '', je pense qu'en tant que spectacle, c'est l'un des frontrunneurs pour montrer des personnages féminins dominants et faire de Bien sûr, les hommes répondent aux femmes plutôt qu'à l'inverse.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@anushkaSharma
Je ne choisis pas de personnages parce que je pense: "Wow, cette femme est si forte." J'ai choisi ces personnages avec la plus grande conviction parce que je pense qu'ils étaient assez réalistes pour exister, et j'ai vraiment aimé les scripts.
@sriramRaghavan
Je ne pense pas que lorsque j'écris un personnage féminin, j'ai l'intention de refléter mes pensées sur l'égalité des sexes, mais je m'assure toujours que mon personnage féminin n'est pas décoratif, ils sont humains, ils sont bons, mauvais, complexes et proches de la réalité .
@adamLashinsky
J'avoue que, comme les personnages publics des jours révolus ou un artiste qui n'avait pas été entendu dans les éons, je ne connaissais pas le but, comme nous l'avons tous appelé, existait toujours du tout.
@leLecteurDeEddi
J'ai décidé de construire un studio dans ma maison. Nous l'avons construit dans ma cuisine de sous-sol. J'ai eu le batteur par le poisson-poisson. J'étais dans les toilettes chantant. Le bassiste était sorti près des étagères dans le salon, et le guitariste était sur le canapé à la télé.
@aaronSchock
Je crois que la Chambre des représentants est exactement le lieu où la réforme de l'immigration devrait avoir lieu. Notre maison entière est élue tous les deux ans. Nous sommes les personnes les plus proches des gens.
@teddySears
Je suis sorti à Los Angeles pour quelques réunions à l'été 2005, et j'ai fini par obtenir un film intitulé Firehouse Dog for Fox. Et j'ai pensé: "Oh, mec. Je fais un film. Peut-être que je vais travailler beaucoup plus maintenant. Je suis un acteur maintenant." Puis, pendant huit, neuf mois, je n'ai pas travaillé après cela. Après ce film, j'ai commencé à obtenir des rôles d'étoiles invités, assez régulièrement, mais parce que j'avais été si présomptueux auparavant en pensant que les autres emplois mèneraient à quelque chose, j'ai réalisé: "Il suffit de le lever. Allez travailler. Rentrez chez vous. C'est votre travail comme le travail de tout le monde. "
@jodiBalfour
Je peux comprendre comment vous pouvez vous sentir très chanceux du genre de vie que vous vivez, mais aussi intrigué et magnétisé à une vie différente.
@rakim
Je ne peux pas regarder la télévision sans voir quelque chose qui a été influencé par le rap. Même des publicités pour les céréales. Quand j'étais petit, j'étais fan de personnages de dessins animés - maintenant les personnages de dessins animés rap!
@phillipaSoo
Je ne savais rien d'Eliza quand j'ai reçu l'appel pour la première fois sur «Hamilton». Tommy Kail, le réalisateur, m'a demandé si je voulais en faire partie. Je savais de quoi il parlait parce que j'avais vu la vidéo de Lin la jouer à la Maison Blanche pour Barack et Michelle Obama.
@kateDelCastillo
Je ne me vois pas, je ne fais jamais de plans, je n'ai jamais fixé d'objectifs et je ne fais jamais ce genre de choses que je n'aime pas futuriser, je sais à peine ce que je vais faire demain et parce qu'il y a un plan de travail ici, je ' Je n'ai jamais été futurisé parce que la vie me surprend toujours avec les choses encore mieux.
@linterororEstEntierement
Je pense consciemment à l'ethnicité de chaque personnage que je crée et jette. Mais une chose qui est tout aussi importante est la représentation de la qualité. Il ne suffit pas de mettre un afro-américain là-dedans, une femme là-dedans, un personnage gay là-dedans: quelle est l'importance de leur contribution? Peuvent-ils conduire l'histoire?
@marieBrennan
Je n'ai pas vraiment fait la distinction entre le genre et le non-genre quand j'étais enfant, jusqu'à ce que je fasse la transition vers la fantaisie adulte via Terry Brooks.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@alanGerry
Je ne peux pas imaginer trouver du succès, puis déménager dans un bâtiment à Manhattan avec 300 étrangers, comme un tas de petites fourmis rentrant chez elle la nuit.
@joeKlein
Je ne peux pas croire que Hillary Clinton veut que le monde pense que chaque fois qu'elle a des ennuis politiques, elle va faire en sorte que son mari se lève, brisant les meubles, aspirant de l'oxygène, crachant du dioxyde de carbone. Mon impression est qu'elle est assez forte pour se défendre - elle l'a certainement montré dans le récent débat démocratique. Mais apparemment, elle n'est pas assez forte pour contrôler M. Bill. Et si tel est le cas, tout électeur sain d'esprit devrait réfléchir à deux fois avant de permettre ce genre d'acte de cirque à la Maison Blanche.
@hughLaurie
Je ne savais pas que la maison serait le personnage central, plus le soulagement comique amer apparaissant de temps en temps. Je savoure sa nature blessée - la boiterie, le héros byronique marqué.
@patBarker
Je n'appartenais pas au genre de famille où les classiques des enfants ont été posés. Je suis allé à la bibliothèque publique et j'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main.
@amberAEntendu
Je ne peux pas faire partie du problème. Je déteste l'idée d'un label tout autant que quiconque, mais je suis avec qui je suis, j'aime qui j'aime et je suis sinon une meilleure actrice qu'hier et ma vie personnelle ne devrait avoir aucun effet sur ça. Je pense que l'injustice des gens qui séjourne dans le placard est plus que ce que je peux supporter une conscience claire et je ne pouvais pas dormir la nuit si je faisais partie de ce problème, si je faisais partie des mensonges.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@alexTurner
Je peux être un bûcheron si besoin est. J'ai grandi très près de certaines forêts, et j'ai passé beaucoup de mes années de formation en haut et en bas, en desquant dans les bois. Je ne suis pas étranger à ce genre de paysage.
@stevieNicks
Je le blâme [ne faisant jamais une pause] sur ma mère. Elle était une artiste née. Laissez l'écriture de chansons, le chant et tout cela derrière, et j'aurais toujours trouvé un moyen d'être un artiste. Je n'aurais jamais été actrice, car j'ai réalisé au début de ma vie, en sixième année, j'étais une terrible actrice.