splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour s'était transformé en "Affaire d'amour" avec un début et une fin.

montage citation L'amour s'était transformé en "Affaire d'amour" avec un début et une fin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour s'était transformé en "Affaire d'amour" avec un début et une fin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour s'était transformé en "Affaire d'amour" avec un début et une fin.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour s'était transformé en "Affaire d'amour" avec un début et une fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour s'était transformé en "Affaire d'amour" avec un début et une fin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Willam Belli de la citation Une étoile est née", c'était tout. Gaga et Bradley, et le fait que les gens que vous admirez rient à vos blagues, c'était vraiment bien.

    Willam Belli

    @willamBelli

    Une étoile est née", c'était tout. Gaga et Bradley, et le fait que les gens que vous admirez rient à vos blagues, c'était vraiment bien.

    en cours de vérification

    T

    Tom McCall

    @tomMccall

    . La solution ne consiste pas à jeter les jeunes délinquants en prison. Il y a longtemps que nous avons reconnu que l'alcoolisme était une maladie et que nous avons abandonné les efforts visant à traiter les alcooliques en les enfermant simplement.

    en cours de vérification

    auteur Tiesto de la citation Beaucoup de DJ qui ont commencé en même temps que moi ne sont plus visibles aujourd'hui. Je reçois beaucoup d'amour et de respect de la part des jeunes DJ, et certains d'entre eux m'admirent ou me demandent des conseils. Je suis presque leur mentor.

    Tiesto

    @tiesto

    Beaucoup de DJ qui ont commencé en même temps que moi ne sont plus visibles aujourd'hui. Je reçois beaucoup d'amour et de respect de la part des jeunes DJ, et certains d'entre eux m'admirent ou me demandent des conseils. Je suis presque leur mentor.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation La maladie d'un homme est son territoire privé et, peu importe l'amour qu'il vous porte et la proximité que vous avez avec lui, vous restez une étrangère. Vous êtes en bonne santé.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    La maladie d'un homme est son territoire privé et, peu importe l'amour qu'il vous porte et la proximité que vous avez avec lui, vous restez une étrangère. Vous êtes en bonne santé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".

    en cours de vérification

    auteur Mary Higgins Clark de la citation Une question souvent posée aux écrivains est la suivante : "Quand avez-vous décidé de devenir écrivain ?" La réponse, bien sûr, est que nous n'avons rien décidé du tout. Tout a été décidé pour nous. Je crois fermement que des marraines mythiques font des apparitions dans nos berceaux et nous offrent leurs cadeaux. La marraine qui aurait pu me doter d'une voix chantante n'est pas venue ; la déesse de la danse n'était nulle part en vue ; le chef des anges était occupé à autre chose. Une seule a fait le voyage jusqu'à mon berceau, et elle a murmuré : "Tu seras un conteur".

    Mary Higgins Clark

    @maryHigginsClark

    Une question souvent posée aux écrivains est la suivante : "Quand avez-vous décidé de devenir écrivain ?" La réponse, bien sûr, est que nous n'avons rien décidé du tout. Tout a été décidé pour nous. Je crois fermement que des marraines mythiques font des apparitions dans nos berceaux et nous offrent leurs cadeaux. La marraine qui aurait pu me doter d'une voix chantante n'est pas venue ; la déesse de la danse n'était nulle part en vue ; le chef des anges était occupé à autre chose. Une seule a fait le voyage jusqu'à mon berceau, et elle a murmuré : "Tu seras un conteur".

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    ... Il a toujours aimé les urgences. Celles des autres en tout cas. Elles permettent de relativiser ses propres problèmes. C'était comme être sur un ferry. Vous n'avez pas à réfléchir à ce que vous devez faire ou à l'endroit où vous devez aller dans les prochaines heures. Tout était prévu pour vous.

    en cours de vérification

    N

    Nick Earls

    @nickEarls

    Quand j'avais environ huit ans, j'ai réalisé que la personne dont le nom était sur le livre avait de l'argent pour ça, et il semblait presque trop beau pour être vrai que vous pouviez être payé pour inventer les choses.

    en cours de vérification

    L

    Louise Rennison

    @louiseRennison

    ...Puis le journal télévisé a annoncé : "Et ce soir, le Premier ministre vient d'arriver au numéro dix." J'ai regardé Jas et j'ai dit : "Ooer." Ce qui voulait dire qu'il était arrivé à la dixième place sur l'échelle des bécots. Et nous avons ri comme des fous. Vati nous a regardés comme si nous étions fous.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Ajoutez de l'énergie, inspirez de l'espoir et transformez les charbons en une flamme utile.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Ajoutez de l'énergie, inspirez de l'espoir et transformez les charbons en une flamme utile.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation [Certaines personnes s'attendent vraiment à ce que la passion amoureuse remplisse et satisfasse tous les besoins de la vie, alors que la nature a seulement voulu qu'elle réponde à une demande parmi tant d'autres. Ils insistent pour qu'elle représente tous les plaisirs émotionnels de la vie et de l'art ; ils attendent d'une passion individuelle et autolimitée qu'elle apporte une variété, un plaisir et une distraction infinis, et qu'elle contribue à leur vie ce que les arts et l'exercice agréable de l'intellect apportent à des idéalistes moins limités et moins intenses.

    Willa Cather

    @willaCather

    [Certaines personnes s'attendent vraiment à ce que la passion amoureuse remplisse et satisfasse tous les besoins de la vie, alors que la nature a seulement voulu qu'elle réponde à une demande parmi tant d'autres. Ils insistent pour qu'elle représente tous les plaisirs émotionnels de la vie et de l'art ; ils attendent d'une passion individuelle et autolimitée qu'elle apporte une variété, un plaisir et une distraction infinis, et qu'elle contribue à leur vie ce que les arts et l'exercice agréable de l'intellect apportent à des idéalistes moins limités et moins intenses.

    en cours de vérification

    J

    Jack Crawford

    @jackCrawford

    ... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.

    en cours de vérification

    A

    Alison Kitson

    @alisonKitson

    Un "mythe Hitler" a été cultivé, qui s'appuyait sur le désir des gens d'avoir un leadership fort et présentait Hitler comme une figure quasi-divine. L'image d'Hitler a été travaillée d'une manière qui n'est pas sans rappeler celle des stars de la pop d'aujourd'hui. Ce qu'il portait, ce qu'il disait, les postures qu'il adoptait lors de ses discours, tout cela était soigneusement élaboré... De nombreuses personnes ont commencé à dissocier Hitler du parti nazi, ce qui a permis à la popularité d'Hitler de rester élevée tandis que celle du parti nazi chutait.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation American Graffiti" était désagréable parce qu'il n'y avait pas d'argent, pas de temps, et que je me compromettais jusqu'à la mort.

    George Lucas

    @georgeLucas

    American Graffiti" était désagréable parce qu'il n'y avait pas d'argent, pas de temps, et que je me compromettais jusqu'à la mort.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation ...Chillingworth est une preuve éclatante de la faculté qu'a l'homme de se transformer en diable, s'il veut bien, pendant un laps de temps raisonnable, assumer la fonction de diable.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    ...Chillingworth est une preuve éclatante de la faculté qu'a l'homme de se transformer en diable, s'il veut bien, pendant un laps de temps raisonnable, assumer la fonction de diable.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".

    en cours de vérification

    C

    Cush Jumbo

    @cushJumbo

    Ironiquement, je regarde "The Good Wife" depuis le premier épisode, la première saison au Royaume-Uni, parce qu'elle est apparue lorsque j'étais à l'école d'art dramatique. Je l'ai toujours regardée. C'était un peu comme une série d'acteurs.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Le clair de lune était suffisant. Ça ferait.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Le clair de lune était suffisant. Ça ferait.

    en cours de vérification

    L

    Louise Rennison

    @louiseRennison

    ...Puis le journal télévisé a annoncé : "Et ce soir, le Premier ministre vient d'arriver au numéro dix." J'ai regardé Jas et j'ai dit : "Ooer." Ce qui voulait dire qu'il était arrivé à la dixième place sur l'échelle des bécots. Et nous avons ri comme des fous. Vati nous a regardés comme si nous étions fous.

    en cours de vérification

    J

    Jack Crawford

    @jackCrawford

    ... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.

    en cours de vérification

    T

    Terry Glavin

    @terryGlavin

    Dès 2008, l'état-major des Forces canadiennes était explicite : les drones dotés de "capacités de frappe de précision par tous les temps" étaient une "exigence" pour les opérations du Canada à l'étranger.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Une mer douce entourait la maison Une mer d'air d'été Et montait et descendait les planches magiques Qui naviguaient sans souci - Car le capitaine était le papillon, le timonier l'abeille et tout un univers pour l'équipage ravi.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Une mer douce entourait la maison Une mer d'air d'été Et montait et descendait les planches magiques Qui naviguaient sans souci - Car le capitaine était le papillon, le timonier l'abeille et tout un univers pour l'équipage ravi.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation We Were the Mulvaneys" est peut-être le roman qui me tient le plus à cœur. Je le considère comme un hymne à un mode de vie américain révolu, ainsi qu'à mon enfance et à ma jeunesse dans le nord de l'État de New York. Tous les personnages du roman me sont extrêmement proches, y compris le chat de Marianne, Muffin, qui était en fait mon propre chat.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    We Were the Mulvaneys" est peut-être le roman qui me tient le plus à cœur. Je le considère comme un hymne à un mode de vie américain révolu, ainsi qu'à mon enfance et à ma jeunesse dans le nord de l'État de New York. Tous les personnages du roman me sont extrêmement proches, y compris le chat de Marianne, Muffin, qui était en fait mon propre chat.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation ...Tunstell n'était pas ce que l'on pourrait appeler subtil. Ses cheveux roux flamboyants se dressaient à chaque pas pointu et articulé, comme s'il s'agissait d'un méchant gothique masqué qui se faufilait sur une scène.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    ...Tunstell n'était pas ce que l'on pourrait appeler subtil. Ses cheveux roux flamboyants se dressaient à chaque pas pointu et articulé, comme s'il s'agissait d'un méchant gothique masqué qui se faufilait sur une scène.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation Un poète ressent l'impulsion de créer une œuvre d'art lorsque la crainte passive provoquée par un événement se transforme en désir d'exprimer cette crainte dans un rite d'adoration.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    Un poète ressent l'impulsion de créer une œuvre d'art lorsque la crainte passive provoquée par un événement se transforme en désir d'exprimer cette crainte dans un rite d'adoration.

    en cours de vérification

    auteur Deepika Padukone de la citation Piku" était animé par des subtilités. La plupart des films sont accompagnés d'un son, d'une image, d'un drame.

    Deepika Padukone

    @deepikaPadukone

    Piku" était animé par des subtilités. La plupart des films sont accompagnés d'un son, d'une image, d'un drame.

    en cours de vérification

    J

    John M. Grunsfeld

    @johnMGrunsfeld

    Tout indique qu'il y a trois milliards et demi d'années, Mars ressemblait à la Terre. Il y avait des lacs. Elle avait des rivières. Des deltas de rivières. Elle avait des pics enneigés, des nuages gonflés et un ciel bleu. Il y a trois milliards et demi d'années, c'était un endroit où il se passait quelque chose. C'est à la même époque que la vie est apparue sur Terre. La vie est-elle donc apparue sur Mars ?

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Un homme amoureux s'empressera d'aller chercher un gant ou un bouquet pour une sotte de seize ans, tandis qu'à la maison il permettra à sa vieille mère de porter des seaux d'eau et des brassées de bois, ou à sa femme de porter un bébé de vingt livres, heure après heure, sans jamais l'offrir...".

    en cours de vérification

    auteur Abraham Cowley de la citation "On peut parler comme on veut, s'écrie-t-il dans son enthousiasme pour le plus ancien des arts, de lys, de lions rampants et d'aigles déployés dans des champs d'or ou d'argent, mais si l'héraldique était guidée par la raison, une charrue dans un champ arable serait l'arme la plus noble et la plus ancienne.

    Abraham Cowley

    @abrahamCowley

    "On peut parler comme on veut, s'écrie-t-il dans son enthousiasme pour le plus ancien des arts, de lys, de lions rampants et d'aigles déployés dans des champs d'or ou d'argent, mais si l'héraldique était guidée par la raison, une charrue dans un champ arable serait l'arme la plus noble et la plus ancienne.

    en cours de vérification

    A

    Alison Kitson

    @alisonKitson

    Un "mythe Hitler" a été cultivé, qui s'appuyait sur le désir des gens d'avoir un leadership fort et présentait Hitler comme une figure quasi-divine. L'image d'Hitler a été travaillée d'une manière qui n'est pas sans rappeler celle des stars de la pop d'aujourd'hui. Ce qu'il portait, ce qu'il disait, les postures qu'il adoptait lors de ses discours, tout cela était soigneusement élaboré... De nombreuses personnes ont commencé à dissocier Hitler du parti nazi, ce qui a permis à la popularité d'Hitler de rester élevée tandis que celle du parti nazi chutait.

    en cours de vérification