Nick Harkay
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
Avant Internet, la plupart des gens ne se souciaient que d'Office. Et Office était vraiment la seule raison pour laquelle quelqu'un voulait des machines Windows au lieu de Mac.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
142
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
@urvashiRautela
Je me fais un devoir d'écouter une chanson avant d'en faire partie pour s'assurer qu'il n'y a rien d'offensant ou de dégradation.
@devinTownsend
J'aime les gens; Ne vous méprenez pas. Individuellement, j'aime cette interaction entre les gens, et je ne suis pas un ogre ou quelque chose; Mais une énorme foule de personnes, d'énormes groupes de personnes qui ont apparemment un accès sans fin - en vieillissant, je ne suis pas vraiment là-dedans.
@ronnieMilsap
J'adore jouer ma musique. C'est ce que mon cœur veut que je fasse, c'est jouer de la musique, et j'adore faire ça quand j'ai eu mon groupe et mon équipage et tous ces gens avec moi, et tout cela se lance; C'est vraiment quelque chose à apprécier.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@christyTurlington
Je n'ai jamais regardé des magazines avant de commencer à mannequin. J'avais 13 ou 14 ans, et aucun de mes amis n'était dans des magazines. Nous étions cependant à la mode de la journée.
@janetJackson
Je perds les choses tout le temps. J'avais l'habitude de perdre ma licence tout le temps avant de mettre une place dans ma voiture pour cela.
@ursulaBurns
J'ai réalisé que j'étais plus convaincant pour moi et pour les gens qui écoutaient quand j'ai dit ce que je pensais, par rapport à ce que je pensais que les gens voulaient m'entendre dire.
@harryConnickJr
Je veux dire que ces gens qui travaillent à Broadway, à mon avis, sont les plus doués de tout le monde. Je veux dire qu'ils savent vraiment danser. Ils savent vraiment agir. Ils savent vraiment chanter. Ils savent comment jouer.
@kristenWiig
Il y a tellement de femmes drôles dans le monde, et il y en a depuis tant d'années, donc je serai heureux quand les gens peuvent simplement passer à ce sujet, et les choses peuvent simplement être des «comédies» et non des «femmes» ou des «hommes» , 'Et tout le monde a une égalité de chances.
@melodyBeattie
J'ai vu des gens hostiles; Ils s'étaient sentis tellement blessés que l'hostilité était leur seule défense contre le fait d'être écrasé.
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais pensé dans ma vie, je n'ai jamais vraiment pensé que je me marierais. J'ai regardé mes parents se divorcer, et je pensais, comme, ce n'est tout simplement pas quelque chose que les gens sont censés faire.
@wilfriedZaha
Je préfère jouer à l'avant, vraiment, parce que j'ai l'impression que si je fais la bonne course, ou si j'obtiens le ballon au bon moment, je peux être en tête-à-tête avec le défenseur, et puis si je parviens à obtenir Après le défenseur central, c'est en tête-à-tête avec le gardien.
@wendyOWilliams
Je ne me débrouille jamais sur aucune forme de vie. Les seules choses que j'attaque sont des icônes de consommation visible. Les gens mettent des objets devant leur vie, devant tout ce qui a une réelle importance. Ils font de cette «chose» leur Dieu.
@hilarySwank
Je ne sais jamais quelle sera ma prochaine chose, et je ne suis pas spécifiquement à la recherche d'une chose en particulier. Je cherche juste quelque chose de nouveau et différent. Ce pourrait être un drame ou une comédie, je veux juste me mettre au défi et travailler avec des gens qui m'inspirent.
@lucyLarcom
Je considère un amour pour la poésie comme l'un des éléments les plus nécessaires et les plus utiles de la vie d'un être humain. C'était la plus grande des bénédictions pour moi, dans les longs jours du labeur auquel j'étais fermé beaucoup plus tôt que la plupart Drutude terne avec son soleil.
@cherylSestEloignee
J'en ai fait le mantra de ces jours; Quand je me suis arrêté avant une autre série de lacets ou dérapée sur des pentes de chât plus dur que moi? La réponse était toujours la même, et même quand je savais absolument qu'il n'y avait aucun moyen sur cette terre que c'était vrai, je l'ai dit quand même: personne.
@robManfred
Je préfère que les gens ne sont pas d'accord avec moi parce que je ne pense vraiment pas que je suis assez intelligent pour savoir quelles sont toutes les réponses et je pense que les allers-retours ... nous en avons beaucoup dans notre bureau, des personnalités fortes, Intellectes, bonnes idées - Je pense que les allers-retours ont produit de meilleures stratégies et tactiques pour nous que si je me suis assis dans mon bureau et que nous avons décidé que nous faisons ces 10 choses et c'est la fin.
@jasonBateman
J'aime vraiment les drames qui ont un ton de comédie ou le contraire, et ceux-ci sont faits par des gens comme Alexander Payne et Jason Reitman, mais aussi Spike Jonze et David O. Russell et Paul Thomas Anderson, les frères Coen.
@hillaryClinton
Je rencontre des gens qui ne peuvent pas obtenir de soins de santé pour leurs familles, des gens qui sont juste en colère contre ce qui se passe dans notre pays. Alors quand quelqu'un me demande: "Comment te le lever?" Cela a vraiment déclenché en moi le sentiment que c'est ce que je veux que nous pensons tous les uns aux autres. Comment nous levons-nous? Comment tirer sur nos chaussures, sortir et faire face aux problèmes auxquels l'Amérique est confrontée. C'est ce que j'ai l'intention de faire en tant que président.
@randyNewman
J'ai réalisé que, au lieu de rapprocher les gens d'une décision de salut, une réponse peut les repousser davantage. Plutôt que d'engager leur esprit ou de les exhorter à considérer une perspective alternative, une réponse peut leur donner des munitions pour de futures attaques contre l'Évangile.
@aDitSayrafiezadeh
J'ai besoin de me sentir comme si tout est propre et à son endroit avant de pouvoir même essayer d'écrire un mot. Du moins, c'est ce que je me dis. Je fais le lit, je range la vaisselle, peut-être que je pousse, peut-être que je fais la lessive, peut-être que je vais au bureau de poste.
@donaldTrump
J'aime vraiment Barack Obama. Je pense qu'il travaille très dur. Il essaie de reconstruire notre réputation à travers le monde. L'administration précédente était une catastrophe totale, une catastrophe totale. Il a reçu un assez mauvais jeu de cartes. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il fait. C'est un champion. Je veux dire, il a gagné contre toute attente. Quand il a annoncé pour la première fois, les gens ne lui donnaient pratiquement aucune chance. Et il vient de faire quelque chose de qui est incroyable.
@tonyCampolo
Je propose que le gouvernement se retire des affaires d'épouser les gens et, plutôt, ne donnez que le statut juridique aux unions civiles.
@romeshRanganathan
J'ai réalisé que j'avais un problème avec mon utilisation du téléphone portable lorsqu'un ami a commencé à expliquer les vertus du régime rapide de 800 et, tout en étant engagé dans la conversation, j'ai sorti mon téléphone et commandé le livre avant d'avoir terminé sa phrase.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@charlieMunger
Je veux dire que les gens sont vraiment fous de diminution mineure. Et puis, si vous agissez sur eux, alors vous passez à la tendance à la réciprocité, parce que vous ne vous conturquez pas seulement sur l'affection, vous réciproquez l'animosité et le tout peut dégénérer. Et donc d'énormes folies peuvent provenir d'un juste inconsciemment trop soulevant l'importance de ce que vous perdez ou presque obtenez et ne pas obtenir.
@harryConnickJr
Je veux dire que ces gens qui travaillent à Broadway, à mon avis, sont les plus doués de tout le monde. Je veux dire qu'ils savent vraiment danser. Ils savent vraiment agir. Ils savent vraiment chanter. Ils savent comment jouer.
@jenniferLopez
J'adore un massage et un bain. Je ne bois pas - je vais avoir une gorgée, mais je n'ai jamais été ivre - et je ne fume pas. J'envie les gens qui ont ces sorties. Ils ont juste un verre ou une cigarette, et ils se sentent mieux. Je dois le braver toute la journée par moi-même.
@kevinDunn
Je me suis spécialisé au théâtre à l'université. J'ai fait quelques pièces au lycée, et j'ai vraiment apprécié, alors je suis allé à l'Université Wesleyan de l'Illinois et j'ai obtenu un diplôme, puis je suis retourné à Chicago et j'ai commencé à faire du théâtre dans toutes les entreprises de la ville depuis environ 11 ans Avant de déménager à L.A.