A. W. Tozer
@aWTozer
Maintenant, un simple mot ici sur l'Église chrétienne essayant de continuer en sa propre puissance: ce genre de christianisme rend Dieu malade, car il essaie de gérer une institution céleste après une manière terrestre.
Le genre de réponse que j'espère quand j'écris mes romans pour enfants: leur donner une chance de reconnaître quelque chose de leurs propres sentiments - à leur sujet, à leurs parents, à leurs amis - et à leur propre situation comme une sorte de race de sujet, Toujours à la merci des adultes qui mettent surtout leur vie pour eux.
100
syllabes
60
mots
1
phrase
254
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aWTozer
Maintenant, un simple mot ici sur l'Église chrétienne essayant de continuer en sa propre puissance: ce genre de christianisme rend Dieu malade, car il essaie de gérer une institution céleste après une manière terrestre.
@marlaMaples
Quand j'avais 18 ans, j'ai rejoint la Screen Actors Guild, et après l'université, je suis venu à New York.
@russellBanks
L'une des choses les plus difficiles à dire à une autre personne est: «J'espère que vous m'aimerez sans raison valable». Mais c'est ce que nous voulons tous et osons rarement se dire les uns aux autres, à nos enfants, à nos parents et à nos amis, à nos amis, et à des étrangers, en particulier à des étrangers qui n'ont ni de bonnes, ni de mauvaises raisons de nous aimer.
@robertReich
Une chose que j'ai apprise de 35 ans en classe, c'est que les gens apprennent mieux quand ils rit, quand ils sont frappés émotionnellement, que c'est à la fois le cerveau et le cœur.
@claudiaWinkleman
Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.
@johnBradshaw
Nos croyances créent le genre de monde auquel nous croyons. Nous projetons nos sentiments, nos pensées et nos attitudes sur le monde. Je peux créer un monde différent en changeant ma croyance sur le monde. Notre état intérieur crée l'extérieur et non l'inverse.
@jonathanCarroll
L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.
@andreMalraux
Notre réponse caractéristique à la statue mutilée, le bronze déterré de la Terre, est révélatrice. Ce n'est pas que nous préférons les bas-reliefs usés dans le temps, ou les statuettes rouillées en tant que telles, et ce n'est pas les vestiges de la mort qui nous agrippaient, mais ceux de la vie. La mutilation est la cicatrice laissée par la lutte avec le temps, et un rappel de celui-ci - le temps qui fait autant partie des œuvres d'art anciennes que le matériel dont ils sont faits, et poussent à travers les fissures, à partir d'un monde sombre, où Tout est à la fois le chaos et le déterminisme.
@smritiMandhana
Au sol, je suis un joueur de cricket professionnel - je n'ai pas besoin de porter du rouge à lèvres. Si je veux bien paraître, je sais quand se maquiller. Je n'accepte pas qu'il soit mis sur mon visage lorsque je porte le kit India.
@lionelMessi
L'un des joueurs d'Arsenal est venu me voir par la suite et a dit que c'était un honneur d'être sur le même terrain que moi. J'ai pensé, mon Dieu, c'est une grande chose à dire quand votre équipe vient de perdre.
@jessicaLange
Une grande partie de mon sens de qui je suis est liée au maternage. Quand ils ont quitté la maison, je suis tombé dans un énorme trou noir vide. Vos enfants ont grandi et votre carrière a ralenti - toutes les choses qui ont pris tellement d'attention ont disparu, et vous vous retrouvez avec du temps et de l'espace approfondis.
@jillLepore
Un jour, je jouais «le jeu de la vie», le jeu de société, avec un gâchis d'enfants, et je ne savais pas trop comment, mais cela semblait différent du jeu dont je me souvenais avoir joué quand j'étais enfant. J'ai donc acheté un vieux jeu, à partir de 1960, et c'était différent.
@chuckZito
Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.
@greggWallace
Sur 'MasterChef', je suis toujours un grand fan des puddings. Mais je dois avouer, quand j'étais enfant, j'aimais absolument le plaisir des anges de Butterscotch. Ma maman le faisait dans d'énormes bols. Elle est l'une des pires cuisiniers de tous les temps, la bénisse. La meilleure chose qu'elle a faite a été un piment con carne, et c'était toujours terrible.
@haileyRhodeBaldwin
Une chose que je n'aime vraiment pas voir, c'est quand les filles font un contour complet puis le fond de teint puis de la poudre, puis plus de contour et que c'est un visage plein de maquillage. Je n'aime pas du tout ça.
@matthewHussey
Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.
@muhammadAli
À mon douzième anniversaire, j'ai obtenu un nouveau vélo en tant que cadeau de mes parents, et je l'ai monté à une foire qui se tenait au Columbia Gymnasium, et quand je suis sorti, mon vélo était parti. J'étais tellement en colère que je pleurais, et un policier, Joe Martin, est venu et je lui ai dit que j'allais fouetter celui qui a pris mon vélo. Il a dit que je devais prendre des cours de boxe pour apprendre à mieux fouetter le voleur, et je l'ai fait. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me battre.
@jimOheir
Une de mes obsession est les animaux. Je suis dans les sauvetages pour chiens. Cela me rend fou quand les gens vont dans les animaux domestiques et achètent des chiens. Il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une bonne maison. Et cela semble fou, mais je crois vraiment qu'ils savent ce qui se passe et apprécient, et je pense simplement qu'ils font les meilleurs animaux de compagnie.
@banKiMoon
L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.
@colinTrevorrow
Je n'ai pas regardé des films d'horreur quand j'étais enfant. Je n'ai regardé aucun mauvais film.
@anneWaldman
Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.
@pankajMishra
Une fois que vous avez dépassé les grandes affirmations normatives faites en Occident pour la littérature, en particulier le roman, à l'époque post-chrétienne - qu'il s'agit d'un substitut laïque de la religion, de la marque de la civilisation moderne, a priori et cosmopolite, par des auteurs semblant à Incorporez implicitement de tels idéaux pieux - vous rencontrez une réalité moins agréable: le paroissialisme, les opinions clignotantes, même les préjugés raciaux du genre que la bourgeoisie a tenus partout.
@mattGroening
L'une des choses que j'aimerais faire est de rattraper des histoires que j'aurais appréciées quand j'étais enfant. Donc, si je pense à un public, c'est généralement une version plus jeune de moi-même.
@franLebowitz
L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.
@octaviaEButler
Une fois que vous avez grandi devant maman et papa qui courent quand vous êtes blessé, vous êtes vraiment seul. Vous êtes seul, et il n'y a personne pour vous aider.
@warrenJeffs
Donc, quand vous appréciez les battements, la musique rock - peut-être même atténuée avec un orchestre - vous appréciez l'esprit de la race noire. Et c'est ce que je souligne aux étudiants.
@oscarWilde
Oh, ne toussez pas, Ernest. Quand on dictait, il faut parler couramment et non à tousser. De plus, je ne sais pas comment épeler une toux.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@dietrichBonhoeffer
On ne peut pas simplement lire la Bible, comme d'autres livres. Il faut vraiment être prêt à s'en demander. Seulement ainsi qu'il se révélera. Ce n'est que si nous en attendons la réponse ultime que nous la recevrons. C'est parce que dans la Bible Dieu nous parle. Et on ne peut pas simplement penser à Dieu dans sa propre force, il faut s'enquérir de lui. Ce n'est que si nous le recherchons, nous répondront-il.
@michelleZauner
Une chose que j'ai toujours essayé de faire est de créer des ascenseurs - le moment où vous avez une ruée de sentiments. C'est toujours quelque chose que j'essaie de communiquer dans la musique, et en particulier le style de musique que j'écris pour le petit-déjeuner japonais: j'essaie toujours de se développer les uns les autres.