Alexa Chung
@alexaChung
À l'école, une conseillère d'orientation m'a demandé ce que je voulais être, et j'ai répondu "journaliste de mode", alors écrire pour "Vogue" m'a donné l'opportunité de réaliser un rêve.
J'ai toujours rêvé de tenir la batte et de gagner des matchs pour l'Inde. C'était mon inspiration pour prendre le cricket.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
94
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexaChung
À l'école, une conseillère d'orientation m'a demandé ce que je voulais être, et j'ai répondu "journaliste de mode", alors écrire pour "Vogue" m'a donné l'opportunité de réaliser un rêve.
@richardBranson
À l'époque où j'étais à l'école, peu de gens comprenaient la dyslexie et ce qu'il fallait faire pour y remédier. Mes professeurs pensaient que j'étais paresseux et pas très intelligent, et je m'ennuyais facilement... en pensant à tout ce que je pourrais faire une fois que j'aurais quitté l'école. Je ne pouvais pas toujours suivre ce qui se passait.
@raghavaLawrence
En tant que réalisateur, tout le monde a son rêve et ils veulent aborder leur film d'une certaine manière.
@anneCameron
Une enfant du bonheur ressemble toujours à une vieille âme vivant dans un nouveau corps, et son visage est très sérieux jusqu'à ce qu'elle sourit, puis le soleil illumine le monde. ... Les enfants du bonheur ne ressemblent pas toujours tout à fait aux autres enfants. Ils ont des jambes fortes et droites et marchent avec détermination. Ils rient comme tous les enfants, et ils jouent comme tous les enfants, ils parlent comme tous les enfants, mais ils sont différents, ils sont bénis, ils sont spéciaux, ils sont sacrés.
@shanaAlexander
En règle générale, les fans et les idoles doivent toujours être tenus à distance, la longueur du bras devant être proportionnelle au degré d'idolâtrie pure impliquée. N'emmenez pas un Beatle déjeuner. N'attendez pas pour voir si le lapin de Pâques est réel. Profitez simplement de la chasse aux œufs.
@gregGutfeld
Parce qu'une partie de toute l'expérience [Donald] Trump ou quoi que ce soit de ces six derniers mois [de 2015] a donné l'impression que nous vivions dans un rêve, mais tout cela se passe réellement. Je veux dire, c'est génial être journaliste politique à cette époque. Il s'agit de la rhétorique. Vous entendez ses partisans pendant la campagne électorale dire que nous sommes heureux qu'il ne soit pas politiquement correct.
@michaelTilsonThomas
Mais toujours par rapport à de nombreux orchestres dans le monde, je pense que vous trouvez beaucoup plus de nouvelles musiques et de compositeurs vivants dans nos programmes que dans de nombreux autres endroits.
@srinivasMishra
Après une bonne nuit de sommeil, une matinée préférée semble souvent prête à me donner plus de lumière pour répondre aux opportunités qui attendent toujours que mon côté sombre brille.
@tonyKushner
Mais je lis toujours Shaw régulièrement. Ce que j'aime, c'est la nudité de la polémique et la bonne humeur irrésistible. Pour moi, 'Major Barbara' est la plus grande de toutes les pièces en ce qu'elle part du rationnel et passe à l'extatique de manière spectaculaire, et vous laisse très perplexe si vous vous accrochez à la logique euclidienne.
@georgeSaunders
Et donc, une prédiction, et mon souhait le plus cher pour vous : en vieillissant, votre moi diminuera et vous grandirez en amour. VOUS serez progressivement remplacé par l'AMOUR. Si vous avez des enfants, ce sera un moment important dans votre processus d'autodiminution. Vous ne vous soucierez vraiment pas de ce qui VOUS arrive, tant qu'ils en profitent. C'est une des raisons pour lesquelles vos parents sont si fiers et heureux aujourd'hui. L'un de leurs rêves les plus chers est devenu réalité : vous avez accompli quelque chose de difficile et de tangible qui vous a agrandi en tant que personne et qui rendra votre vie meilleure, à partir de maintenant, pour toujours.
@marcelDuchamp
L'art est une drogue qui crée une accoutumance. L'art n'existe absolument pas comme véracité, comme vérité. Les gens en parlent toujours avec cette grande révérence religieuse, mais pourquoi devrait-elle être si vénérée ?
@joanDChitter
L'obéissance aveugle est elle-même un abus de la moralité humaine. C'est un détournement de l'âme humaine au nom de l'engagement religieux. C'est un péché contre la conscience individuelle. Elle fait des enfants moraux des adultes dont l'action morale est requise. Il fait un vœu, qui vise à exiger des personnalités religieuses qu'elles soient toujours à l'écoute de la loi de Dieu, redevables d'abord aux lois d'organisations très humaines en la personne d'autorités très humaines. C'est une loi qui ne fonctionne même pas dans l'armée et ne peut jamais se substituer à la moralité personnelle.
@annRichards
J'ai toujours dit qu'en politique, vos ennemis ne peuvent pas vous blesser, mais vos amis vous tueront.
@jamesKeller
Une jeune femme n'avait qu'une seule plainte à formuler à propos de son bon mari : "Mon mari me loue toujours auprès des autres", dit-elle, "Souvent j'entends des amis les choses merveilleuses qu'il a dites sur moi. Mais quelque chose me manque, car il ne comprend jamais autour de me dire ces choses, en face."
@goreVidal
Au moins, lorsque l'empereur Justinien, un homme dieu du ciel, a décidé d'interdire la sodomie, il a dû trouver une bonne raison pratique, ce qu'il a fait. Il est bien connu, a déclaré Justinien, que la sodomie est une cause principale des tremblements de terre, et doit donc être interdite. Mais nos dieux du ciel, toujours désireux de haïr, citent encore Lévitique, comme si ce texte loufoque avait quelque chose d'utile à dire sur quoi que ce soit, sauf, peut-être, sur l'inopportunité de manger des coquillages dans la région de Jérusalem.
@peteDexter
Et tandis que les bons livres - même les livres moyens - remplissent les deux fonctions, si jamais vous devez choisir l'un plutôt que l'autre, gardez à l'esprit qu'un livre qui divertit sans éclairer peut toujours être un plaisir coupable, mais un livre qui éclaire sans divertir est l'algèbre.
@friedrichNietzsche
Antithèses.- La chose la plus sénile qu'on ait jamais pensée sur l'homme est contenue dans le célèbre dicton « l'ego est toujours odieux » ; le plus puéril est le plus célèbre encore « aime ton prochain comme toi-même ». - Dans le premier, la connaissance de la nature humaine a cessé, dans le second elle n'a même pas encore commencé.
@anohni
En tant qu'artiste transgenre, j'ai toujours occupé une place en dehors du courant dominant. J'ai volontiers payé le prix pour avoir dit ma vérité face à la haine et à l'idiotie.
@taylorHackford
Ce diable aime l'humanité parce que les hommes vont toujours faire le choix qui l'enverra dans l'ascendant. Il gagne le match depuis longtemps.
@adriaPetty
Quand j'étais enfant, je n'avais pas l'impression que la célébrité, ou la célébrité, ou quoi que ce soit d'autre, était quelque chose qui devait être impressionné ou recherché. J'ai toujours été impressionné par le fait que faire quelque chose de bien conçu, quelque chose de respecté, était la chose la plus importante à faire dans votre vie, et j'ai essayé de le faire là où je le pouvais dans mon domaine.
@henryDavidThoreau
Qui qui a entendu une tension de musique craignait alors de peur qu'il ne parle de manière extravagante pour toujours?
@sidharthMalhotra
Enfant, je me souviens que ma mère expérimentait toujours des combinaisons bizarres d'aliments comme le gulab jamun et le cornichon ! Étonnamment, de nombreuses années plus tard, j'ai adapté la même chose.
@normanVincentPeale
Devenez possibilitariste. Peu importe à quel point les choses semblent être ou sont réellement sombres, levez les yeux et voyez les possibilités - voyez-les toujours, car elles sont toujours là.
@gregGutfeld
Parce qu'une partie de toute l'expérience [Donald] Trump ou quoi que ce soit de ces six derniers mois [de 2015] a donné l'impression que nous vivions dans un rêve, mais tout cela se passe réellement. Je veux dire, c'est génial être journaliste politique à cette époque. Il s'agit de la rhétorique. Vous entendez ses partisans pendant la campagne électorale dire que nous sommes heureux qu'il ne soit pas politiquement correct.
@frederickLenz
Bodhidharma qui a apporté le Zen de l'Inde à l'Orient, a enseigné un Zen très pur - en ce sens que c'était du Zen pur. Il voulait montrer que la voie existait toujours et voulait revenir à son essence.
@kelleyArmstrong
Bouh, dis-je. Il a réagi comme tous les cabots réagissent quand je les affronte. Il a sauté de sa chaise et a plongé vers la sortie la plus proche, tremblant de terreur. Dans mes rêves. Il m'a jeté un coup d'œil et a commencé à chercher Clay. Mutts ne tremblait que lorsque j'apparaissais parce que cela signifiait généralement que Clayton n'était pas loin derrière.
@robinTunney
Après avoir lu toutes les revues médicales et regardé tous les documentaires, je ne comprenais toujours pas la sensation physique du tic-tac et d'où cela vient et à quoi cela ressemble
@davidSinclair
Cherchez toujours la gloire. Brillez comme les étoiles. Brûlez d'ambition. Débarrassez-vous de votre vieille peau. Essayez, essayez et réessayez. Échouer, échouer et échouer encore. Mais échouez mieux, et un jour vous n'échouerez pas du tout.
@robMinkoff
Un acteur utilise son corps comme un outil et un instrument. De la même manière qu'un musicien joue d'un instrument, l'acteur utilise son corps pour transmettre un sentiment et une émotion. Un animateur utilise un crayon ou un ordinateur pour créer la même chose, exactement de la même manière... Un acteur prend des mots qui ne sont pas les siens, et il doit donner une sorte de vie authentique à ces mots. C'est le même objectif, créer cette vie authentique. Même s'il s'agit d'un dessin ou d'un dessin animé, vous essayez toujours de créer de l'authenticité car, si le personnage éprouve des émotions authentiques, il a le pouvoir de se connecter avec le public.
@quincyJones
Je ne me souciais jamais de l'argent ou de la renommée, et je m'en fiche maintenant. Je suis le groove et l'argent suit toujours.