Christopher McQuarrie
@christopherMcquarrie
J'adore voyager dans la promotion de différents films parce que je regarde toujours différents endroits, et je me promène toujours pour voir la ville.
Le truc à propos d'une petite ville, c'est qu'il y a des gens qui se souviennent de moi en tant que musicien, en tant que joueur de football du secondaire.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherMcquarrie
J'adore voyager dans la promotion de différents films parce que je regarde toujours différents endroits, et je me promène toujours pour voir la ville.
@stevenWright
J'ai essayé une fois de me suicider en sautant d'un bâtiment ... J'ai changé d'avis à la dernière minute, alors je me suis simplement retourné et j'ai atterri sur mes pieds. Deux petits chatons à proximité ont vu ce qui s'est passé et l'un se tourne vers l'autre et dit: "Vous voyez, c'est comme ça que c'est fait."
@johnLennon
Je ne suis jamais allé aux retrouvailles du lycée. Mon truc est, hors de vue, hors d'esprit. C'est mon attitude envers la vie. Je n'ai donc aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.
@jenniferCoolidge
Je vis à la Nouvelle-Orléans une partie de l'année, et c'est une ville de manger vraiment amusante. J'y ai acheté deux maisons, une pour vivre et une comme investissement. Ils aiment manger, boire et s'habiller en costumes. Il y a tellement de raisons de s'habiller - Mardi Gras, Halloween, Southern Decadence.
@annVoskamp
Je fais de la soupe et je soutiens le pain et je sais que mon besoin suprême est la joie en Dieu et je sais que je ne peux pas ressentir une profonde joie en Dieu jusqu'à ce que je ne suis pas confiance en Dieu. Je brille des puits et polissez la prise de conscience que la confiance de Dieu est mon besoin le plus urgent. Si je faisais profondément Dieu en faisant confiance dans toutes les facettes de ma vie, ne guérirait pas profondément mon anxiété, mon auto-condamnation, mes trous d'âme? La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout. Si la peur garde notre vie petite, une vie qui reçoit tout Dieu en ce moment grandit-elle aussi?
@luisAlbertoUrrea
J'ai raté le phénomène de Wilco tout en obsédant l'obsédant à propos du rock en espanol. Imaginez donc ma surprise quand je me suis retrouvé à O'Hare en train de monter dans un avion avec mon homeboy chi, Jeff Tweedy. J'ai tout de suite adoré et j'ai adoré sa famille. Comme c'est étrange de connaître quelqu'un avant de les écouter. Je ne sais pas si c'est mauvais ou bon.
@maggieOfarrell
J'ai rencontré un détective de police à la retraite. Et il m'a dit que la chose intéressante à propos des vagues de chaleur, du point de vue de la police, est que le nombre de personnes qui sortent de leur vie lorsque le temps devient insupportable est astronomique. Il a dit que la police s'y prépare - pour une énorme augmentation des cas de personnes disparues. Les gens choisissent de disparaître quand il fait chaud. C'était fascinant.
@confucius
Je vis dans une toute petite maison, mais mes fenêtres regardent un très grand monde.
@christopherDaniels
Je veux dire, j'ai vingt ans dans l'entreprise, je regarde toujours les bandes. Je regarde toujours des matchs sur YouTube. J'essaie d'apprendre. Je regarde mes anciens trucs pour voir ce que je faisais qui faisait ça fonctionnait, cela n'a pas fonctionné. Vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
@shinsukeNakamura
Je ne pense jamais à la fierté. Je ne pense pas à des trucs comme ça. J'apprécie juste le moment de ma vie. Je pense à essayer plus fort et à continuer de trouver des défis vers lesquels se déplacer.
@aimeeBender
J'ai remarqué, quand j'ai enseigné à l'école primaire, à quel point le truc de la roue grinçante est vrai, et à quel point les roues grinçantes peuvent être attachantes! Parce que lorsque vous êtes une roue grinçante, vous faites également vraiment savoir aux gens qui vous êtes.
@joeGibbs
J'adore entraîner mes petits-enfants, mais j'aime travailler avec mes deux fils. J.D. est l'entraîneur-chef, et je suis l'assistant - vous le croyez? J'ai raté beaucoup d'entre eux en grandissant. J'ai vraiment gâché là-haut. J'aime donc travailler avec J.D. et Coy. J'essaye de ne plus refaire la même chose. Avec J.D.et Coy, j'ai tellement raté.
@daveSmalley
J'écoute des tonnes de hard rock et de métal, comme Iron Maiden, Motorhead, etc., mais j'écoute aussi Beethoven et Mozart, à se décharger et à les mauvais cerveaux, et à Charlie Parker et Duke Ellington. Je pense donc qu'il y a du mérite à la fois au punk mélodique et aux trucs hardcore aussi.
@perrieEdwards
J'adore le look des années 80 - les années 80 et le début des années 90, comme le jean taille haute et les hauts des cultures, et les imprimés floraux, et des fleurs et des trucs comme ça. De grands pulls baggy ... ouais, des trucs comme ça.
@jonFavreau
Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».
@peytonHillis
Je n'ai jamais rien mentionné à un entraîneur à propos de la retraite ou de rejoindre la CIA ou quelque chose comme ça.
@chloeMadeley
J'ai raté un vol de connexion une fois et la petite amie avec qui j'étais a commencé à pleurer. Et j'étais comme 'Look, juste refroidir. Nous avons un billet ouvert. Ce n'est vraiment pas un gros problème.
@johnCReilly
J'écoute beaucoup de Blues de Chicago, je suppose. Cela me rappelle de grandir, je suppose. Mais je suis également obsédé par des groupes de harmonie étroite. En fait, je suis fasciné en particulier par les Duos de frère, comment ils se mélangent. The Everly Brothers, The Stanley Brothers, The McQuarrys. Il y a quelque chose de intrinsèquement magique à propos de l'harmonie.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@sissySpacek
J'ai vécu une vie idyllique «Huckleberry Finn» dans une petite ville. Arbres d'escalade. Taging After Brothers. Content. Pieds nus sur mon poney. C'était «tuer un oiseau moqueur»-esque.
@gregGutfeld
J'ai besoin de quelqu'un pour Trump-xplain (PH) ceci, parce que je ne le comprends pas. J'ai entendu des gens le défendre de se moquer d'un handicap, de se moquer de John McCain, de se moquer des femmes - une femme .Je voulais juste entendre quelqu'un défendre cela aussi, car ça ne se termine jamais. Personne n'arrêtera jamais de défendre les trucs grossiers qu'il dit.
@nathanielRich
Je vis à la Nouvelle-Orléans, car c'est la ville la plus étrange des États-Unis. Il a le taux de meurtre le plus élevé du pays, le taux d'incarcération le plus élevé, et nous devons souvent faire bouillir notre eau potable, mais il n'y a nulle part ailleurs à distance.
@slash
Je veux dire, la chose à propos des Guns N 'Roses, c'est qu'il n'essayait pas de s'attacher aux années 80, ou tout ce qui avait à voir avec les années 80. C'est juste qui nous étions à ce moment-là. Nous faisions ce que nous voulions faire. Cela n'avait vraiment rien à voir avec quoi que ce soit autour de nous, sauf pour le simple fait que nous nous repensons contre ce truc.
@steveBruce
Je n'ai jamais pensé que je serais dans une position comme si j'étais à Aston Villa où les gens n'allaient pas être payés un vendredi. C'est à quel point c'était mauvais. Il a fière allure de l'extérieur, mais nous avons eu d'énormes problèmes financiers pendant des mois.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@garrettCamp
J'aime dire que Stumbleupon propose une visite personnelle d'Internet. Les réponses sont plus ciblées sur vos intérêts qu'ils ne le seraient avec un moteur de recherche régulier. Si vous choisissez un sujet sur notre site qui vous intéresse, tels que l'art, les sites Web liés à l'art apparaissent, comme si vous vous feuillez dans un magazine d'art.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@tommyWirkola
J'aime tout. Je ne me vois pas faire un drame vraiment sérieux au cours des cinq à dix prochaines années. Je ne me sens pas encore assez mature pour ça. Mais j'aimerais faire un film d'action pur un jour ou peut-être que je peux refaire une comédie. J'aime tout. Mais je ne me sens pas prêt pour une comédie musicale ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas encore mon truc.