Dawn O'Porter
@dawnOporter
Il y a deux choses que j'aime vraiment; vêtements et livres vintage. Écrasez les deux ensemble et je put à peu près sur les niveaux de joie personnels.
Un livre, c'est pendant des semaines, pendant des mois, la pensée qui se recueille et se concentre : c'est ce corps qui fait converger ses muscles et ses nerfs vers un seul point... vers le bout de la plume.
56
syllabes
39
mots
2
phrases
158
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dawnOporter
Il y a deux choses que j'aime vraiment; vêtements et livres vintage. Écrasez les deux ensemble et je put à peu près sur les niveaux de joie personnels.
@chaimPotok
Je ne travaille pas sur mon sabbat. J'écris cinq ans et demi ou six jours par semaine.
@debiGliori
Mon travail ne consiste pas à effrayer les enfants, mais parfois répondre aux peurs et aux préoccupations dans les limites sûres d'un livre d'images peut me remplir d'une grande responsabilité d'être aussi véridique et transparent que possible.
@anthonyDoerr
Je suis allé en Europe trois fois, j'ai lu des dizaines et des dizaines de livres, j'ai étudié des milliers de photos. Mais j'ai toujours complété cette recherche par l'imagination; La recherche peut vous donner des détails, mais l'imagination fournit la direction dans laquelle appliquer tous ces détails.
@davidLevithan
Mon principal conseil serait de ne pas vous soucier d'être publié - écrivez simplement un très bon livre, mais n'ayez pas peur d'écrire un mauvais livre. Donnez-vous la permission d'échouer et n'ayez pas peur.
@dawnPowell
Un roman est comme une pilule de glande - il enlève la crème de mes hystéries et les remet sur les rails dans un livre où elles ont leur place au lieu de se déchaîner sur toute ma personne.
@daveBarry
Pendant un certain temps, je suis entré dans le théâtre du Pacifique Sud de la Seconde Guerre mondiale. J'ai lu "American Caesar" de William Manchester, la biographie du général MacArthur. À cause de cela, j'ai fini par lire "Tales of the South Pacific" de James Michener, puis à cause de cela, lisant son "Hawaï". C'est ce qui se passe.
@dawnOlivieri
J'ai une dent sucrée pour la lecture, donc les livres migrent vers mon code postal en masse.
@davidMixner
J'adore les livres, j'aime l'art, je suis une personne fanatique et sauvage. Les gens supposent que je suis un animal politique, qui a faim de pouvoir, qui veut se présenter aux élections. Et quiconque me connaît sait que rien de tout cela n'est vrai.
@grahamHenry
Caractère, caractère, caractère. Premièrement, deuxième et troisième ... nous étions assez rouillés au départ. Lorsque vous avez une pause pendant quelques semaines, vous obtenez un peu de rouille.
@georgeGroves
Je vais battre Carl Froch tous les soirs de la semaine et peu importe que ce soit le meilleur Carl Froch ou la pire Carl Froch.
@davidFosterWallace
Pour ces cultures, se débarrasser de la douleur sans aborder la cause plus profonde serait comme éteindre une alarme incendie pendant que l'incendie se déroule toujours.
@daymondJohn
La seule chose qui me fait peur dans la zone technologique, c'est qu'elle bouge si vite que vous devez être prêt à investir dans 20 choses. Parce que si vous investissez dans un, la semaine prochaine, quelqu'un a une meilleure souricière et vous êtes emmené aux nettoyeurs.
@davidJames
Vous êtes heureux d'être sous les projecteurs lorsque vous avez eu un excellent jeu et que les gens vous tapent à l'arrière pendant que vous marchez dans la rue, même si vous avez eu un mauvais jeu, il est supportable - après tout, il y a toujours la semaine prochaine pour Rachetez-vous. Mais toute une mauvaise saison? C'est une très longue promenade dans la rue, avec beaucoup d'abus.
@davidSignifie
Je savais depuis des années que je voulais écrire un roman qui abordait le traumatisme personnel de ma sœur aînée, qui a souffert - et souffre toujours - de la maladie mentale. Pendant longtemps, j'imaginais - et je sais que c'est absurde - qu'elle était une victime indirecte de la guerre du Vietnam.
@davidSedaris
Se tenir dans une ligne de deux heures fait craindre aux gens qu'ils ne vivent pas dans une nation démocratique. Les gens font la queue pendant deux heures et ils passent au-dessus du bord.
@davidLevithan
Et pendant que nous nous endormions, je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant. Une proximité qui n'est pas simplement physique. Une connexion qui défie le fait que nous venons de rencontrer. Une sensation qui ne peut provenir que des sentiments les plus euphoriques: l'appartenance.
@carolTavris
De nombreux livres en psychologie populaire sont un mélange des commentaires de l'auteur, une cuillerée de recherche et des transcriptions ternes stupéfiantes des interviews.
@davidCameron
Dans une course mondiale, pouvons-nous vraiment justifier le grand nombre d'institutions européennes périphériques coûteuses? Pouvons-nous justifier une commission qui devient toujours plus grande? Pouvons-nous continuer avec une organisation qui a un budget de plusieurs milliards de livres, mais qui n'est pas suffisant sur le contrôle des dépenses et la fermeture des programmes qui n'ont pas fonctionné?
@moliere
Certains des livres les plus célèbres méritent d'être lus. Leur renommée était due à avoir fait quelque chose qui devait faire de son temps. Le travail est effectué et la vertu du livre a expiré.
@dHLawrence
Je ne peux pas supporter l'art que vous pouvez faire le tour et admirer. Un livre doit être un bandit ou un rebelle ou un homme dans la foule.
@cupcakke
Je suis un livre ouvert. Les gens semblent aimer les gens qui sont très ouverts - acceptant et non impolis.
@timHoward
Trois matins par semaine, je fais de l'exercice avant de manger - il s'appelle «cardio à jeûne» - pour brûler les graisses.
@claireMessud
Pour être alourdis par des choses - livres, meubles - me semble terrible.
@davidCottrell
Il existe une corrélation directe entre les livres que vous lisez et le succès que vous obtenez.
@carrieCoon
Mon mari et moi sommes d'énormes bibliophiles. Il lit toujours «The New York Times Book Review», puis commande 20 livres en ligne.
@davidDellinger
Vous voulez que nous soyons comme de bons Allemands, soutenant les maux de notre décennie, puis lorsque nous avons refusé d'être de bons Allemands et sommes venus à Chicago et démontré, maintenant vous voulez que nous soyons comme de bons Juifs, allant tranquillement et poliment aux camps de concentration pendant que nous Vous et cette cour supprime la liberté et la vérité. Et le fait est que je ne suis pas prêt à le faire.
@waltDisney
Il y a plus de trésor dans les livres que dans tous les butin des Pirates sur Treasure Island ...
@davidAttenborough
Je n'aime pas les rats, mais il n'y a pas grand-chose d'autre que je n'aime pas. Le problème avec les rats est qu'ils n'ont pas peur des êtres humains, ils sont chargés de maladies nauséabondes, ils couriraient l'endroit donné la moitié de la chance, et je les ai fait sauter des toilettes pendant que j'y suis assis dessus .
@davidChalmers
Dans la psychologie et les neurosciences, certains paradigmes expérimentaux nouveaux et rigoureux pour étudier la conscience l'ont aidé à commencer à surmonter la stigmatisation qui a été attachée au sujet pendant la majeure partie de ce siècle.