Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
Mon père a toujours été mon entraîneur. Et j'ai passé tellement de temps avec lui. C'est donc l'un de mes meilleurs amis. Et je peux lui parler de tout.
Je pense que Grace [Dunham] et moi travaillons toujours à partir d'un endroit personnel, et le fait que ce sont des problèmes dont nous parlions dans nos propres familles ont vraiment cliqué, mais aussi la passion de Jason [Benjamin] et son sens clair Que cela allait être quelque chose d'émotionnel et remarquable à regarder. Il était très difficile de ne pas être enthousiasmé à ce sujet et je veux aider de toutes les manières possibles.
132
syllabes
75
mots
2
phrases
344
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
Mon père a toujours été mon entraîneur. Et j'ai passé tellement de temps avec lui. C'est donc l'un de mes meilleurs amis. Et je peux lui parler de tout.
@chrisMorocco
Il y a des choses, comme des sushis, pour lesquels je choisirai toujours du blanc, car sa saveur est si discrète. Mais je préfère en fait l'intensité de la noisette du riz brun dans les sautés, les bols à grains et comme plat d'accompagnement granuleux.
@anitaSarkeesian
Il y a des gens que j'ai bloqués depuis longtemps qui répondront toujours à chaque personne qui me répond positivement sur Twitter. J'ai pas mal de cyber-stalkers comme ça.
@chrisTarrant
Sans les chemins de fer, l'Holocauste ne serait pas arrivé. Je ne pense pas vraiment que la Seconde Guerre mondiale se soit produite sans eux.
@charlieMunger
L'économie est à bien des égards la reine des sciences douces. On s'attend à ce qu'il soit meilleur que le reste. Je pense que l'économie est meilleure dans les trucs multidisciplinaires que le reste de la science douce. Et c'est aussi à mon avis que c'est toujours moche.
@charlieMunger
L'incapacité à gérer le déni psychologique est un moyen courant pour les gens de faire faillite: vous avez pris un énorme engagement envers quelque chose. Vous avez versé des efforts et de l'argent. Et plus vous en mettez, plus le principe de cohérence entier vous fait penser: "Maintenant, cela doit fonctionner. Si je mets un peu plus, alors cela fonctionnera."
@aPenseNoir
Nous aimons toujours un peu la représentation ou la variation de la voix et de la batterie, ce que nous pensons être le fond de teint ou l'épine dorsale du rap et du hip hop.
@chrisMessina
Eh bien, c'est toujours étrange d'embrasser quelqu'un avec 10, 20, 40 personnes autour.
@heidiRoizen
J'ai pensé à la comptage des calories comme un budget: j'étais heureux de sauter du pain au dîner pour que je puisse «dépenser» sur un verre de vin.
@chrisCornell
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une certaine quantité de faire ce que je fais, de jouer et de faire des disques et de faire des interviews et des séances photo et cela, c'est un peu nécessaire pour amener ma musique aux oreilles des gens à entendre. Au fil des ans, je suis devenu plus tolérant à cela.
@cherylHines
Les choses que les écrivains m'ont fait sur «suburgatoire» sont folles. Je pense qu'ils pensent qu'il est plus facile de demander le pardon que la permission.
@chloeKim
Je pense que l'objectif est toujours d'être les deux. Je mets plus d'efforts dans le côté technique de ma circonscription, mais le style est très important de nos jours.
@thomasMars
Je pense que chaque artiste a besoin d'une règle stupide mais qui l'aide, comme le ferait un délai.
@patrickMarse
Je les aime tous - je n'approuve pas toujours. Je me considère comme une sorte d'oncle bienveillant à ces personnages, et je peux voir pourquoi ils font ce qu'ils font; Parfois, ils font des erreurs, mais au cœur, je pense qu'ils sont décents.
@bobDylan
Je ne suis jamais allé avoir une grande voix, pour en cultiver un. Je ne le fais toujours pas maintenant.
@icebergSlim
Le hip hop aura toujours sa propre voie, pour ceux qui apprécient la culture.
@chrisSquire
Avec la façon dont Yes était énorme, surtout dans les années 70 et 80, en tant que groupe de tournée et jouant réellement au stade JFK de Philadelphie à 130 000 personnes, qui est le plus grand spectacle de l'histoire du rock, vous penseriez fait assez pour le Rock and Roll Hall of Fame.
@chiwetelEjiofor
Il est difficile de maintenir une vie lorsque vous jouez. Vous pensez que vous devez faire semblant de passer par une journée normale, sachant que le soir, vous le ferez.
@chrisCrutcher
En 2004, l'un de mes livres, «Whale Talk», a été choisi comme lecture de toute l'école à Fowlerville, Michigan, une ville rurale non loin de Détroit. Ils avaient fait ce que je pensais être une chose brillante et innovante: a décidé d'enseigner le livre dans chaque discipline, des étudiants en deuxième année par les aînés.
@gainesAdams
Julius Peppers est une bête, mec. Je ne sais pas combien de livres il me l'emporte ... J'essaie toujours de faire des choses comme lui pour améliorer mon jeu.
@chrisCooper
Vous devez survivre avec grâce. Vous devez le faire galancement. Comment ces termes archaïques nous semblent dans notre monde moderne. Il y a peu de grâce ou de bravoure dans le commerce ou la politique et pas grand-chose dans l'art.
@chrisLane
J'ai l'impression que tout le monde a une vieille flamme: si vous avez eu quelqu'un avec qui vous avez rompu et que vous vous êtes remis avec. Tout le monde passe par ça. C'est toujours un bon moment où vous êtes loin de quelqu'un que vous aimez depuis si longtemps.
@faitLadapageAdapant
Je pense que je suis ridiculement chanceux. Je me considère comme un Nigérian - c'est à la maison; Ma sensibilité est nigériane. Mais j'aime l'Amérique et j'aime que je puisse passer du temps en Amérique.
@chrisChristie
Et la plus grande leçon que maman m'ait jamais apprise était celle-ci. Elle m'a dit qu'il y aurait des moments dans votre vie où vous deviez choisir entre être aimé et être respecté. Maintenant, elle a dit de toujours choisir d'être respectée.
@benjaminSpock
Quand j'avais 88 ans, j'ai abandonné la viande entièrement et je suis passé à un régime alimentaire végétal après un léger coup. Au cours des mois suivants, j'ai non seulement perdu 50 livres, mais j'ai pris de la force dans mes jambes et j'ai repris l'endurance. Maintenant, à 93 ans, je suis sur le même régime à base de plantes et je ne mange toujours pas de viande ou de produits laitiers. Je nage, marche ou pagayer un canoë par jour et je me sens le meilleur que j'ai ressenti depuis le début de mes problèmes cardiaques.
@cheoHodariCoker
J'aurai toujours un certain frisson de regarder les balles rebondir sur Luke Cage.
@robertoDiMatteo
Dans la FA Cup, vous devez toujours vous attendre
@jhumpaLahiri
J'ai gagné beaucoup de James Joyce, Tolstoï, Tchekhov et R. K. Narayan. Pendant l'écriture, j'essaie de voir si l'histoire va rayonner les rayons. Leur littérature a toujours fait cela et m'a offert de belles choses.
@basilHume
Peu de temps après votre mort - nous ne savons pas combien de temps - mais pas longtemps, vous serez uni à l'amour le plus extatique que vous ayez jamais connu. Comme l'une des meilleures choses de votre vie était l'amour humain, ce sera l'amour, mais beaucoup plus satisfaisant, et cela durera pour toujours.
@arturoOfarrill
Je pense que lorsqu'un musicien perd son inhibition et plonge profondément dans leur âme, c'est une prière. C'est tellement puissant que vous toucherez les gens, que ce soit bon ou mauvais.