![auteur Caroline Wozniacki de la citation J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcaroline-wozniacki-ouzWPSVfbZripbtmVhkc9EyUry2vzvbmpycLbfpjgoKxWYDSsrUIslir9YEFEmuO0DfEvfpt1a6zGncnXbjvmH42DWrcG9B2XXBe46RUXJn9nzPsPnLLGav82OQhBx2t.jpg&w=3840&q=100)
Caroline Wozniacki
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
J'ai dû apprendre à appeler des vestes de livre «vestes» plutôt que des «couvertures».
25
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carolineWozniacki
J'aime être avec mes amis et ma famille, écouter de la musique et lire des livres. Des choses comme ça me détendent.
@stevenWright
Je viens de sortir de l'hôpital. J'étais dans un accident de lecture de vitesse. J'ai frappé une marque de livre et j'ai survolé la pièce.
@francisFordCoppola
J'aime travailler le matin. J'aime parfois aller dans un endroit où je suis tout seul où je ne vais pas passer un appel téléphonique tôt qui fait mal à mes sentiments, car une fois que mes sentiments sont blessés, je suis mort dans l'eau.
@rainbowRowell
J'aime la science-fiction, j'aime la fantaisie, j'aime le voyage dans le temps, donc j'avais cette idée: et si vous aviez un téléphone qui pouvait appeler dans le passé?
@penelopeWilton
J'adore le trajet de York à Whitby sur les Maures - l'un des grands voyages, dans mon livre.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@emilyChang
J'aime ce que je fais. J'adore parler avec ces gens et j'ai l'impression d'apprendre quelque chose tous les jours. Vous devez également être un très bon auditeur, ce qui, je pense, est une compétence sous-estimée.
@johnLegend
J'aime les vestes cool - un joli manteau d'automne ou d'hiver. Vous pouvez en tirer beaucoup d'utilisation et vous le porterez fréquemment, donc il peut vraiment donner le ton de votre uniforme pour la saison.
@tobiasJessoJr
J'ai appris le piano sur YouTube et je fais encore beaucoup. Il est difficile de trouver de la musique indépendante contemporaine là-bas, au moins des leçons, car la portée est plus petite. Je l'ai fait pour que des gens comme moi puissent apprendre mes chansons s'ils le voulaient et peut-être, d'une petite manière, de payer toutes les leçons gratuites que j'ai eues au fil des ans.
@banksy
Je sais que le street art peut ressembler de plus en plus à l'aile marketing d'une carrière artistique, donc je voulais faire de l'art sans le prix attaché. Il n'y a pas de spectacle de galerie, de livre ou de film. C'est inutile. Ce qui, espérons-le, signifie quelque chose.
@demetriMartin
J'aime les jeux vidéo, mais ils sont vraiment violents. J'aimerais jouer à un jeu vidéo où vous aidez les gens qui ont été tournés dans tous les autres jeux. Il serait appelé «hôpital vraiment très fréquenté.
@grahamMoore
J'adore le processus de cinéma. Cela peut parfois être fort, et les gens aiment avoir des conférences téléphoniques, donc travailler sur un livre est le contraire polaire. C'est très relaxant.
@jeffGoldblum
J'aime la façon dont le temps se déroule sur le plateau. C'est presque comme le temps dans un avion ou quelque chose où les gens sont ensemble. C'est une sorte de temps différente et très trippante, je trouve, parce que vous êtes ensemble dans l'imaginaire où vous êtes hors du temps. Vous êtes appelé à être présent et à honorer ce qui peut arriver dans l'instant. Et toute la journée peut aller comme ça. Toute la journée peut être une sorte de méditation.
@tedBell
J'aime m'asseoir tous les jours et ne pas savoir où va le livre. Je ne sais pas où aller le livre ni comment il va se terminer pendant que je l'écrit.
@martinLutherKing
Nous devons apprendre à vivre comme des frères si nous ne voulons pas périr comme des sots.
@soundarya
J'aime cuisiner mais je ne sais pas grand-chose et chaque fois que j'entre dans la cuisine, ma mère m'envoie! Parce que chaque fois que j'essaye un plat d'un livre, il sort mal.
@noahBaumbach
J'aime la façon dont les solutiels se sentent. J'aime le genre d'aspect en jean des velours côtelés, mais aussi leur texture. Ils me rappellent probablement mon enfance aussi, je pense. Je portais des cordons et mon père avait une veste en velours côtelé.
@deanKoontz
J'aime faire face à tous les aspects de notre condition, ce qui signifie la terreur et l'humour en mixage égal. Certains livres ont plus de place pour l'humour que d'autres.
@jourdanDunn
J'adore tout ce qui doit faire avec la cuisine, de regarder le réseau alimentaire à la lecture de livres de recettes de Gordon Ramsay, Jamie Oliver et Levi Roots. Mes types de cuisine préférés sont asiatiques et caribéens, et j'adore cuisiner de nouvelles recettes pour ma famille.
@albertPaysonTerhune
J'ai appris, tout comme beaucoup un autre meilleur écrivain, pour invoquer l'inspiration à mon appel dès que je commence mon passage de la journée, et à ne pas y attendre. L'inspiration n'est qu'une jolie phrase pour que le zeste fonctionne. Et il peut être cultivé par quiconque a la patience d'essayer. L'inspiration qui ne viendra pas à la convocation de son possesseur est comme un chien qui ne peut pas être formé pour obéir. Le plus tôt sera débarrassé, mieux c'est.
@frankieValli
J'ai appris en écoutant d'autres personnes chanter et en faisant des impressions. Et il y a des choses que personne ne peut jamais vous apprendre, comme le phrasé. En écoutant Sinatra, par exemple - vous avez senti que tout ce qu'il avait chanté s'était passé dans sa vie.
@willowSmith
J'adore Osho. Je ne sais pas si vous l'appelez philosophe; Je l'appellerais juste un mec vraiment cool. Osho a vraiment changé ma vie. Parce que la façon dont il a parlé de l'émotion et des énergies masculines et féminines dans le monde et comment les gens réagissent au monde qui les entoure, c'est si simple, mais il a une telle profondeur.
@deanAmbrose
J'aime à penser que je suis un bon mécanicien pour l'entreprise. «Oh bien, nous avons pris une fuite? Appelez Ambrose; Jetez-le là-dedans. J'aime ça parce que je pense que cela a vraiment augmenté ma valeur avec l'entreprise, et je pense qu'ils réalisent de nos jours aussi, un autre Dean Ambrose ne franchira pas la porte de sitôt - ou jamais.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@leeSmith
J'aime un livre. J'aime lire pendant quatre heures à un tronçon. Je pense que très peu sont les jeunes qui sont même capables de lire pendant quatre heures dans un tronçon, car c'est une chose tellement bizarre à faire pour eux. Je pleure ça.
@danaSpiotta
J'aime acheter des livres pour les enfants de ma famille. Je suppose que c'est pourquoi ils m'appellent la tante «méchante».
@christinaBakerKline
J'ai appris il y a longtemps que la perte est non seulement probable mais inévitable. Je sais ce que signifie perdre tout, pour abandonner une vie et en trouver une autre. Et maintenant, je pense, avec une étrange certitude profonde, que ce doit être mon sort dans la vie pour apprendre cette leçon encore et encore.
@julieKlausner
J'attends avec impatience le jour où être appelé «une autre Monica Lewinsky» fait référence au travail acharné derrière une maîtrise en psychologie sociale de la London School of Economic reposé sur les épaules d'un homme assez vieux pour avoir mieux connu.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.