Mary Oliver
@maryOliver
Tu es jeune. Vous savez donc tout. Vous sautez dans le bateau et commencez à ramer. Mais, écoute-moi. Sans fanfare, sans embarras, je parle sans aucun doute directement à votre âme. Écoutez-moi.
Et donc ils reviennent toujours vers nous, les morts. Parfois, ils reviennent des glaces plus de sept décennies plus tard et se retrouvent au bord de la moraine, quelques ossements polis et une paire de bottes cloutées.
63
syllabes
37
mots
2
phrases
176
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
Tu es jeune. Vous savez donc tout. Vous sautez dans le bateau et commencez à ramer. Mais, écoute-moi. Sans fanfare, sans embarras, je parle sans aucun doute directement à votre âme. Écoutez-moi.
@bruceLee
Un objectif n'est pas toujours destiné à être atteint, il sert souvent simplement de but à atteindre.
@bruceSterling
Le futur n'est pas écrit. Il y a les meilleurs scénarios. Il y a les pires scénarios. Les deux sont très amusants à écrire si vous êtes un romancier de science-fiction, mais aucun d'eux ne se produit jamais dans le monde réel. Ce qui se passe dans le monde réel est toujours un scénario de cas latéral. Les merveilles qui changent le monde envers nous sont seulement du papier peint pour nos enfants.
@brieLarson
J'ai toujours aimé la mythologie, depuis que je suis enfant. La mythologie grecque était quelque chose dont je me souviens avoir appris en quatrième année, et l'Égypte aussi, et quelque chose à propos de ces deux choses qui ont simplement cliqué avec moi. Je pensais juste qu'ils étaient tous les deux si beaux et intéressants à apprendre.
@bruceSpringsteen
Chaque bon écrivain ou cinéaste a quelque chose qui leur mange, non? Qu'ils ne peuvent pas tout à fait se retirer. Et donc votre travail consiste à faire en sorte que votre public se soucie de vos obsessions.
@alphonseMucha
Le but de mon travail n'était jamais de détruire mais toujours de créer, de construire des ponts, car nous devons vivre dans l'espoir que l'humanité se réunira et que mieux nous nous comprenons, plus cela deviendra facile.
@amyLee
J'adore le processus créatif. Cela a toujours été la chose la plus proche de mon cœur, créant quelque chose.
@candaceCameron
Je suis maman, donc je dois être à l'aise. Les jeans sont un aliment de base - j'en ai beaucoup trop dans mon placard! Il fait chaud en Floride, donc je porte des jeans et un débardeur tous les jours. J'adore mes vraies religions, mes riches et maigres et les citoyens de l'humanité. Mais j'aime aussi m'habiller!
@claudiaWinkleman
J'ai toujours pensé que MySpace sonne comme une nouvelle agence immobilière dans le centre de Londres dirigée par deux hommes qui favorisent les combinaisons et les boucles de grande lapel.
@briceMarden
Lorsque vous utilisez une longue brosse, vous avez votre bras en pleine longueur. Fondamentalement, il exagère le mouvement de votre corps. Mais je commence toujours loin et je me retrouve très près.
@brianTracy
Il y a un point intéressant sur le prix du succès: il doit toujours être payé en plein et à l'avance. Tout le monde veut réussir. Tout le monde veut être en bonne santé, heureux, mince et riche. Mais la plupart des gens ne sont pas disposés à payer le prix.
@bruceLee
Si rien à l'intérieur, vous reste rigide, les choses extérieures se divulgueront. Bouger, soyez comme de l'eau. Soyez toujours comme un miroir. Répondre comme un écho.
@bridgetHall
Mais, je comprends que le peigne noir et le Whistler sont censés être parfaits pour le snowboard. J'ai donc hâte d'y aller un jour bientôt.
@shelbyHarris
Donc, en ce qui concerne les rythmes circadiens, c'est une horloge qui est essentiellement programmée dans notre corps. Donc, si vous repensez à des moments où les gens vivaient dans des fermes et que nous n'avions pas d'électricité.
@lamarOdom
Ma grand-mère a toujours dit que les mauvaises choses ne durent pas éternellement.
@burgessOwens
Sur notre chemin vers le championnat du Super Bowl XV, les Oakland Raiders ont joué un jeu de séries éliminatoires glaciales de 1981 à Cleveland, dans lequel les températures ont plongé à -35 degrés. Je me souviens avoir regardé dans les tribunes pour voir un fan dédié de Cleveland Brown célébrer les seins nus.
@bruceVilanch
Nous agitons un format, ce qui, je pense, est toujours une bonne chose. Le truc avec [les hôtes des Oscars 2011] James [Franco] et Anne [Hathaway], c'est qu'ils ont tous deux organisé Saturday Night Live, et ils ont tous deux fait du bon travail. Ils sont donc habitués à travailler avec un court temps de répétition, et en direct, beaucoup de pression, des réécritures, des choses comme ça. Ils peuvent apporter des changements rapides, ce qui est très avantageux et ce sont des comédiens qualifiés.
@bryanBatt
Je trouve, à venir sur la scène et tout ça, j'ai toujours été conscient de ma posture et de mon corps, mais aussi de l'aspect style, je me retrouve à jeter un blazer et une belle paire de mocassins plus souvent. Papa aime toujours une nouvelle paire de Guccis.
@mehmetMuratIldan
À l'intérieur des brouillards, vous pensez mieux et donc vous voyez mieux!
@bridgetHall
Je suis toujours à la recherche d'un tee-shirt cool; Peut-être un avec un groupe de rock ou une vieille publicité.
@deBrynTerfel
C'était à Cardiff, et le casting était de 60% de la langue galloise. C'est la première fois que je suis entré dans une pièce de répétition en parlant ma langue maternelle, qui en soi une bouffée d'air propre frais des montagnes galloises. Chanter Hans Sachs est toujours une étape importante, mais j'étais heureux de faire partie d'une telle réussite, pas personnellement mais en tant qu'entreprise.
@bryceCourtenay
L'amour est l'énergie: il ne peut ni être créé ni détruit. Ce n'est que et le sera toujours, donner un sens à la vie et à la direction à la bonté ... l'amour ne mourra jamais.
@bryceHarper
Je suis allé à l'école, mais personne ne m'a vraiment remarqué. Je suis juste venu à l'école, je ne m'habillais pas ou quoi que ce soit - juste un fantôme. Je viens de travailler et je suis allé sur le terrain et j'ai suivi la route du baseball. C'est comme ça que j'ai toujours été toute ma vie.
@amyLandecker
Vous entendez toujours des acteurs dire: «Le théâtre est mon premier amour» et c'est le cas. C'est un moment où vous pouvez vraiment faire ce que vous faites, et il n'y a pas beaucoup d'attente et d'interruption et pas beaucoup d'argent impliqué - parfois l'argent boude vraiment les eaux de la créativité.
@brianDeese
Bien que l'administration Trump ne puisse pas arrêter les progrès mondiaux en matière de changement climatique, elle peut toujours nuire à l'économie américaine et à la position diplomatique des États-Unis en abandonnant l'accord de Paris.
@brianSelznick
Je peux dessiner des lignes de crayon pour montrer que quelque chose bouge, mais si j'écris, je lutte avec la façon de l'écrire. Le garçon a couru dans le couloir? Le garçon a couru rapidement dans le couloir? Le garçon a couru dans le couloir en marbre? J'agonise sur les mots. Mon éditeur fonctionne donc très dur. J'ai de la chance de l'avoir.
@brianJWhite
Je suis un indépendant enregistré. Je ne crois pas vraiment aux partis politiques. Conclusion: la politique fiscale de Mitt Romney m'aide. Mais je ne peux pas maltraiter quelqu'un qui a faim ou quelqu'un ne peut pas obtenir une éducation parce que je veux plus. Donc, je soutiens Barack Obama.
@brianFallon
C'est toujours Bob Dylan, Bruce Springsteen et Tom attend moi - les trois grands.
@brodyJenner
Ma mère est la femme la plus incroyable de toute cette terre, et elle est tellement donnée et aimante et elle m'a toujours élevé comment pardonner et oublier et passer à autre chose. Elle est le catalyseur derrière tout, ma mère l'est. Et je suis à 100% un garçon de maman!
@bruceChatwin
En règle générale de biologie, les espèces migratrices sont moins « agressives » que les sédentaires. Il y a une raison évidente pour laquelle il devrait en être ainsi. La migration elle-même, comme le pèlerinage, est le voyage difficile : un « niveleur » sur lequel les « aptes » survivent et les traînards tombent au bord du chemin. Le voyage devance ainsi le besoin de hiérarchies et de démonstrations de domination. Les «dictateurs» du règne animal sont ceux qui vivent dans une ambiance d'abondance. Les anarchistes, comme toujours, sont les « gentlemen de la route ».