banane Yoshimoto
@bananeYoshimoto
Le passé de Nakajima serait toujours là, donc la fondation pourrait s'effondrer à tout moment. C’est ce qui se passe, j'ai réalisé, lorsque les gens détruisent les autres.
J'ai d'excellents atouts et j'ai donc la confiance de les afficher.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bananeYoshimoto
Le passé de Nakajima serait toujours là, donc la fondation pourrait s'effondrer à tout moment. C’est ce qui se passe, j'ai réalisé, lorsque les gens détruisent les autres.
@nadiaGiosia
Mes parents ont immigré d'Italie et ont passé 40 jours et 40 nuits puantes sur un bateau, nous n'avons donc pas eu à manger des choses comme des gésiers.
@kirronKher
Mes parents venaient du Punjab, au Pakistan. Nous y avions des terres qui étaient réaffectées après la partition. J'appartiens donc à cette zone qui a été divisée et souffert.
@karlKraus
Mes lecteurs pensent que j'écris pour la journée parce que mes écrits sont basés sur la journée. Je vais donc devoir attendre que mes écrits soient obsolètes. Ensuite, ils peuvent acquérir la rapidité.
@crystalHanaKim
Ma grand-mère m'a élevé quand j'étais petit. Je suis né ici et mes parents sont des immigrants; Ils avaient besoin de quelqu'un pour aider à prendre soin de moi parce qu'ils travaillaient beaucoup, donc ma grand-mère est venue de Corée. Je suis donc très proche de ma grand-mère, et je reste en contact avec elle.
@simonAmstell
Ma relation avec ma mère est probablement la définition de ma vie. J'étais un enfant vraiment timide. Je n'irais pas aux fêtes. Un enseignant m'a suggéré d'aller au club de théâtre pour me sortir de ma coquille, mais j'étais trop timide pour aller seul. Elle s'asseyait donc à l'extérieur du club de théâtre pendant des heures pendant que j'apprenais à parler à haute voix comme les autres êtres humains.
@elizabethGillies
Mes deux grands briseurs de rendez-vous sont quelqu'un sans aucun sens de l'humour et quelqu'un qui mâche mal. Je ne serai jamais avec quelqu'un qui ne rit jamais ou quelqu'un qui mâche dégoûtant, donc si l'une de ces choses est détectée à un rendez-vous - c'est un Breaker total.
@seanMahon
New York se sent comme un sous-location d'Europe. Et l'Europe est un sous-location de New York. Mettez-le de cette façon. C'est tellement accessible. Quand j'étais à Los Angeles, je me sentais si loin de chez moi. La maison, pour le moment, est là jusqu'à ce que ce ne soit pas le cas. J'aime me déplacer avec mon travail. Je pense que c'est un excellent moyen de se renseigner sur la vie, les nouvelles cultures et l'apprentissage. Nous verrons où le vent me mène.
@robZombie
NC-17 signifie que vous l'obtenez comme 3 théâtres. Ils ne courront pas les spots sur MTV, ne diffuseront pas la publicité. C'est le baiser de la mort, donc il n'y avait vraiment pas d'autre choix.
@lindaRonstadt
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du chant écoute et entend, et donc 1% de celle-ci chante.
@kennethArrow
Mes études de premier cycle, au City College de New York, n'ont été rendus possibles que par l'existence de cette excellente institution libre et des sacrifices financiers de mes parents.
@zoeyDeutch
Mes parents étaient réticents à me laisser commencer à auditionner jusqu'à ce que je sois au moins un peu stable émotionnellement - je travaille toujours là-dessus! Et donc j'ai commencé quand j'avais quinze ans, et c'était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver en termes de pouvoir concentrer mon énergie adolescente folle en quelque chose de bien.
@paulGoodman
Naturellement, les citoyens adultes sont préoccupés par les Beatniks et les délinquants. ... La question est de savoir pourquoi les adultes ne tirent pas, plus sobre, les mêmes conclusions que les jeunes. Ou, comme sans aucun doute, beaucoup de gens sont tout à fait clairs sur le lien que la structure de la société qui est de plus en plus dominante dans notre pays est désastreuse à la croissance de l'excellence et de la virilité, pourquoi plus de gens ne parlent-ils pas et ne le disent pas?
@neilDegrasseTyson
Personne avec une radio de salon qui était un meuble à l'époque ne dirait, Gee. Je veux porter ça sur ma poche de hanche. Ce n'était pas une pensée jusqu'à ce que la NASA ait initié tout cet exercice. Il y a donc une influence qui n'est pas seulement une retombée.
@rachelKhoo
Ma maman a encore besoin de tous ses pots et casseroles, donc elle ne me donne pas encore la sienne.
@johnnyCash
Ma façon de communiquer avec Dieu en tant que garçon (et souvent même maintenant) était à travers les paroles d'une chanson. . . . Je n'ai donc pas eu le problème que certaines personnes disent qui disent: "Je ne sais pas comment prier." J'ai utilisé les chansons pour communiquer avec Dieu. . . . Pour moi, les chansons étaient le téléphone au paradis, et j'ai beaucoup attaché la ligne.
@shelbyHarris
Les cauchemars sont nettement différents des rêves dans la façon dont les gens les ressentent et les expérimentent. Donc, beaucoup de gens pensent qu'un cauchemar est quelque chose où quelque chose les poursuit et vous devez vous réveiller en criant. Oui, c'est l'un des cauchemars les plus courants que nous voyons, c'est la personne qui coule quelqu'un ou elle est poursuivie.
@paulineGower
Non, ce n'était pas la nouveauté, et ce n'était pas le danger et l'aventure (bien que ceux-ci aient leur charme). Ce n'était certainement pas un coup de réussite (si c'était le travail acharné l'aurait dissipé en très peu de temps!). Je pense qu'il y avait trois principales raisons pour mon choix de carrière: premièrement, un véritable amour et un intérêt pour l'aviation deuxièmement, une détermination à gagner mon propre argent et à faire de ma carrière une proposition payante. Troisièmement, une conviction selon laquelle l'aviation était une profession de l'avenir et avait donc de la place pour accueillir ses nouveaux abonnés.
@danLevy
Mes parents ont - mon père a réussi à réussir son métier. Donc, vous savez, ce n'est pas comme si je luttais dans ma vie.
@saintAugustin
Étroit est le manoir de mon âme; Élargissez-vous, afin que vous puissiez entrer. Il est ruineux; réparez-vous. Il a celle à l'intérieur desquelles doit offenser vos yeux; Je l'avoue et je le sais. Mais qui le nettoyera? ou à qui dois-je pleurer, sauver-t-il? Seigneur, nettoyez-moi de mes défauts secrètes et épargnez ton serviteur de la puissance de l'ennemi. Je crois, et donc je parle.
@mileyCyrus
Mon travail est d'être un modèle, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas un parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants comment agir ou comment ne pas agir, car je le comprends toujours par moi-même. Donc, me retirer cela est un peu égoïste. Vos enfants vont faire des erreurs, que je le fasse ou non. C'est juste la vie.
@mereAngelica
Ne mettez jamais un couvercle sur Dieu. Vous pouvez donner à Dieu un détroit et demander un litre. Cela ne fonctionnera pas. Vos plans, vos projets, vos rêves doivent toujours être plus grands que vous, donc Dieu a de la place pour fonctionner. Je veux que vous obteniez de bonnes idées, des idées folles, des idées extravagantes. Rien n'est trop pour le Seigneur - accent sur «le Seigneur».
@groverCleveland
Aucun investissement sur Terre n'est si sûr, si bien sûr, il est donc certain d'enrichir ses propriétaires comme un immobilier non développé. Je conseille toujours à mes amis de placer leurs économies dans l'immeuble près d'une ville en pleine croissance. Il n'y a pas de banque d'épargne nulle part.
@davidWong
Non. Il dit que lorsque vous avez affaire à tous les enfants des êtres surnaturels, des dieux et des démons et des anges, vous avez tendance à y penser comme les ouragans ou les tremblements de terre, une sorte de force insensée de la nature. Mais s'ils sont réels, alors ils ont des esprits. Ils connaissent votre nom. Donc, même en lisant sur le diable, il le fait, il sait instantanément qu'il est lu et que vous êtes quelqu'un avec qui il peut avoir à faire face. Et je pense que ce que vous avez fait à Vegas est allé bien au-delà. "" Qu'est-ce que «je»? Et nous? Nous étions tous les deux là. "" Ouais mais j'ai coupé mes cheveux depuis. Ils pensent probablement que c'était un gars différent.
@rBuckminsterFuller
N'oubliez jamais que vous êtes unique en son genre. N'oubliez jamais que s'il n'y avait pas besoin de vous dans toute votre unicité d'être sur cette terre, vous ne seriez pas ici en premier lieu. Et n'oubliez jamais, peu importe à quel point les défis et les problèmes de la vie semblent écrasants, cette personne peut faire une différence dans le monde. En fait, c'est toujours à cause d'une personne que tous les changements qui comptent dans le monde se produisent. Soyez donc une seule personne.
@chrisBohjalian
Mon opinion personnelle est que, si vous êtes un écrivain professionnel, vous avez des quotas. Donc, chaque jour, j'essaie d'écrire 800-1 200 mots. Je ne le réalise pas toujours, et la réalité est que beaucoup de mots que j'écris se retrouveront sur le plancher de la salle.
@martinShaw
Mon tout premier emploi professionnel a été avec une compagnie de théâtre en 1965 et le premier travail qu'ils m'ont donné a été littéralement pelleté Sh * t. J'étais directeur de scène adjoint et ils m'ont dit de nettoyer la boutique d'accessoires. Je l'ai ouvert et personne n'était là depuis 25 ans et il était profondément en profondeur dans le rat sh * t. Donc, avant que je puisse aller partout, je devais le clarifier. Je me suis dit: «Toutes ces années de formation, la meilleure école de théâtre du monde, et c'est ce que je fais.
@ludwigVanBeethoven
Aucun ami n'a moi. Je dois vivre seul seul; Mais je sais bien que Dieu est plus proche de moi que les autres dans mon art, donc je vais marcher sans crainte avec lui.
@matthewWeiner
Ma femme est architecte, donc elle a définitivement une profession artistique à très haut risque, et elle a l'idée que vous êtes vraiment sensible, vous vous souciez vraiment de ce que les gens pensent, vous avez un seuil bas pour la critique.
@bradGoreski
Ne jamais dire jamais. Je dis moi-même non aux choses, puis je les porte. Donc, je suis maintenant en quelque sorte à la règle selon laquelle il n'y a pas de règles. Tout revient finalement.