talib vraiment
@talibVraiment
Je prends certaines mesures pour m'assurer que je suis pertinent artistiquement. J'ai toujours une nouvelle musique et une raison d'être sur la route. Je ne joue pas seulement «Get By» encore et encore. J'ai 12 albums.
Depuis la création de Mashable, certains de nos articles les plus populaires se sont concentrés sur la science derrière les innovations les plus cool du monde.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
129
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@talibVraiment
Je prends certaines mesures pour m'assurer que je suis pertinent artistiquement. J'ai toujours une nouvelle musique et une raison d'être sur la route. Je ne joue pas seulement «Get By» encore et encore. J'ai 12 albums.
@augustenBurroughs
Je ne m'inquiète de rien à l'ère d'Internet. Je suis en ligne depuis que j'en avais conscient: 1985 à San Francisco. Cela a tout changé dans ma vie. Je ne voudrais même pas être vivant à une époque qui ne l'avait pas car elle est essentielle à notre évolution en tant qu'espèce.
@richardGScott
J'ai rencontré un grand panneau temporaire déclarant une route accidentée à venir, et en effet. Si je n'avais pas été averti, que l'expérience aurait été désastreuse. La vie est comme ça. Il est plein de points difficiles. Certains sont des tests pour nous rendre plus forts. D'autres résultent de notre propre désobéissance ... chacun de nous rencontre des défis uniques destinés à la croissance.
@hansPeterLindstrom
Je n'aime pas mettre des étiquettes sur ma musique. Je laisse cela aux autres. On dirait que certaines personnes me voient comme le fondateur de "Space Disco", bien que ce soit un peu bizarre car il y avait beaucoup de musique de la fin des années 70 et du début des années 80 qui s'intègre facilement dans ce genre. Je peux comprendre pourquoi nous avons besoin de genres, mais je ne me sens pas à l'aise d'utiliser sur ma propre musique.
@emmaHealey
J'ai l'impression que Mills et Boon m'ont sauvé la vie. C'était une façon de ne pas vivre. J'ai également lu beaucoup d'autres livres, mais ils étaient certainement les meilleurs pour simplement éteindre mon cerveau, ne pas avoir à faire face à la réalité.
@aliciaKeys
Je rêve de parler dans de grands forums sur les problèmes dont il faut parler. Je rêve d'aider les autres que je connais et que j'aime, en les aidant à réaliser leurs rêves. Je rêve de pouvoir m'exprimer en agissant et en écrivant, certainement. Je rêve d'amener plus de réalisme dans le monde. Parfois, j'ai juste l'impression que certaines choses sont si brillantes et recouvertes et balayées sous le tapis et je veux juste les faire sortir.
@elvisCostello
Je ne pense pas que je n'étais jamais particulièrement méchant. Je peux certainement penser à certains échanges idiots que j'ai eu. J'ai été accusé d'avoir détruit la musique pop, comme Wagner a détruit l'opéra - un gars en Allemagne a commencé à me plaindre.
@kiranMazumdarShaw
J'ai fait face à un certain nombre de défis pendant que je construisais Biocon. Au départ, j'avais des défis de crédibilité où je ne pouvais pas amener les banques à me financer; Je ne pouvais pas recruter des gens pour travailler pour une femme patron. Même dans les entreprises où je devais me procurer des matières premières, elles ne voulaient pas faire face aux femmes.
@minJinLee
Je ne tiens aucun mépris pour les personnes qui pratiquent le droit. Je sais à quel point c'est difficile, je sais à quel point ils travaillent dur, et je connais certains d'entre eux qui en sont si mécontents.
@angLee
Je pense que faire une pièce d'époque est plus facile, car après une certaine distance, tout le monde est égal, je pense. Le contemporain relatif est plus difficile. Je pense que c'est comme ça.
@taylorSwift
Je n'aime pas ça quand les gens qui sont jeunes agissent comme ils ont 40 ans. Cela prend trop de choses. Mettre un bouclier et essayer d'agir comme si vous étiez si mature ou autre chose - je n'essaie pas d'agir mature. Certaines personnes pourraient dire que je suis mature pour mon âge, mais ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire, tu sais? Je suis juste moi.
@georgeEliot
Je ne me souviens pas avoir été de la scie, quand j'avais décidé de me faire l'esprit qu'une chose était mal. Cela enlève le goût de ma bouche pour les choses, quand je sais que je devrais avoir une conscience lourde après eux. J'ai vu assez clair, depuis que je pouvais lancer une somme, car vous ne pouvez jamais faire ce qui ne va pas sans reproduire le péché et les ennuis plus que vous ne pouvez jamais voir. C'est comme un peu de mauvaise fabrication - vous ne voyez jamais la fin de la méfait que ça fera. Et c'est une mauvaise surveillance de venir au monde pour aggraver vos camarades de créatures plutôt mieux.
@jonathanLethem
Je ne sais pas pourquoi le monde a tellement changé que les écrivains devraient maintenant apparaître en public et parler de leur travail. C'est quelque chose que je trouve très difficile. Et pourtant, on a un certain sens des responsabilités envers ses éditeurs, envers les gens qui essaient de vendre le livre.
@noamChomsky
Je ne sais même pas si je connaissais - un peuhop à Baltimore. Je savais avec mes autres parents - certaines des femmes faisaient partie du syndicat international des travailleurs du vêtement et des hommes étaient des magasins et des choses comme ça. J'étais à Philadelphie, mais la famille était à New York. Je pouvais voir ce que le syndicat faisait pour eux. Il leur a vraiment sauvé la vie.
@sophieEllisBextor
Certaines personnes sont vraiment douées pour emballer eux-mêmes, mais ce n'est pas vraiment moi.
@shawnPorter
Je ne veux pas finir comme certains gars qui s'amusent trop et commencent à prendre des adversaires pour acquis.
@benjaminNetanyahu
Je ne veux pas de solution à un État. Mais je ne veux certainement pas une solution à l'état zéro, une solution sans états, où l'existence même d'Israël serait compromise. Et c'est ce que le peuple d'Israël m'a massivement élu.
@maraWilson
Je me sentais comme si je devais être conscient de moi en tant que fille pour la première fois. Je devais être plus féminin. Je devais regarder d'une certaine façon. Et c'est quelque chose que vous voulez souffrir en silence, mais j'irais sur des plateaux de cinéma et ils feraient ressortir des soutiens-gorge qui étaient essentiellement des liants, car il y avait des problèmes de continuité entre les mois.
@eugenieBouchard
Je ne pense pas vraiment que les rêves aient un vrai sens. Certaines personnes y croient. Je pense juste que c'est votre cerveau, après une journée d'informations aléatoires folles brouillées ensemble, créant des histoires intéressantes. Je le considère comme un divertissement.
@laurenBacall
Je ne me considère pas comme une grande actrice. J'essaye juste de rester en vie, en fait. Je pense que je suis bon, et j'ai beaucoup appris, certainement, surtout au théâtre. Je suis rallumé des films depuis des années. Mais que pouvez-vous faire? C'est la vie.
@billBelichick
J'ai l'impression d'avoir une relation solide avec Robert [Kraft] et sa famille depuis que je suis ici en 1996 et je pense que c'est devenu plus fort chaque année que je suis ici avec les Patriots. Plus nous faisons de choses ensemble, parlons ensemble, travaillons ensemble, plus nous nous rapprochons et plus nous comptons les uns sur les autres. J'ai l'impression que notre relation est très proche et continue de se rapprocher chaque année à mesure que nous vieillissons ensemble.
@karenHandel
Je ne pense pas que ce soit juste dans le monde de la politique. Le manque de civilité dans la société dans son ensemble, certains, je crois, est très alimenté par les médias sociaux et franchement, il est alimenté par le fait que le journalisme n'est plus le journalisme.
@marieCalloway
J'ai l'impression que peu de choses réussissent mieux à représenter des émotions / expériences honnêtes. Il semble également y avoir un certain sentiment / humeur à laquelle je réponds bien. Je ressens de la même manière que l'artiste Kahimi Karie et les films "An Education" et "Marie Antoinette". Tout ce qui avec un point de vue fortement et sans vergogne féminin qui m'a tendance à m'intéresser.
@ericStonestreet
Je ne pense pas que les gars ne veulent pas nettoyer. Je pense que les rôles changent certainement, mais je pense que dans une bonne relation, cela n'a jamais été défini comme «une dame fait cela et un gars le fait». Je pense que, dans la plupart des relations saines et travaillées, tout le monde fait un peu de tout.
@tomBrady
Je ne veux pas me réveiller et m'ennuyer. C'est probablement ma plus grande crainte est de ne rien faire à faire. Quel meilleur travail y a-t-il que de jouer au quart-arrière pour une équipe de la NFL, et certainement sur laquelle je suis depuis longtemps et que j'ai réussi? Je n'ai pas l'intention de l'abandonner de si tôt.
@chrisLilley
Je n'aime pas analyser ce que je fais trop, mais je ne rencontre certainement jamais une seule personne et je dis: «Vous êtes le personnage suivant». Les gens pensent que c'est ce que je fais. Ils pensent également que je m'assois et observe et essaie d'imiter des gens aléatoires. Je n'ai jamais fait ça du tout.
@morrisChestnut
Je ne sais pas vraiment où les rumeurs ont commencé. Ils ont juste commencé. Parce que j'ai vu un certain nombre de personnes rumeur pour le rôle et qu'il n'y a jamais eu de discussion, jamais de conversations. Je pense que Chadwick Boseman est un grand acteur. J'ai vu monter et il a tué ce rôle. Donc, je pense qu'il va faire un excellent travail.
@lukeHemmings
Je pense qu'en tant qu'adolescent qui a été poussé dans les yeux du public assez rapidement, je me suis déplacé facilement et j'ai ressenti une pression constante pour être un certain type de personne.
@jimBrown
Je ne commence pas les combats, mais parfois je ne m'éloigne pas d'eux. Cela ne s'est pas produit depuis longtemps, mais c'est arrivé, et je regrette ces fois. J'aurais dû être plus en contrôle de moi-même, plus fort, plus adulte.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.