![auteur Gregory Benford de la citation Comme d'immenses discussions contraignantes, les genres permettent de développer et d'échanger des idées, et pour que les variations soient transformées au cours des décennies.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgregory-benford-Y3vwP3EYNCLi2g4o0HTGQzDYWvqyXqGCo59eAMVwmTwgDrC629jjADtxv8MKsaIOh5ik3ldKev4OUmtjYbiMSybw4T6fIeZ9VmxCYn5MVecGIkqbA3QF4FhFBC7ZTUlf.png&w=3840&q=100)
Gregory Benford
@gregoryBenford
Comme d'immenses discussions contraignantes, les genres permettent de développer et d'échanger des idées, et pour que les variations soient transformées au cours des décennies.
Et les rêves dans leur développement ont du souffle, Et des larmes, et des tortures, et le toucher de la joie ; Ils ont un poids sur nos pensées éveillées, Ils enlèvent un poids à nos labeurs éveillés, Ils divisent notre être.
63
syllabes
42
mots
1
phrase
168
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryBenford
Comme d'immenses discussions contraignantes, les genres permettent de développer et d'échanger des idées, et pour que les variations soient transformées au cours des décennies.
@henryVanDyke
L'amour ne va pas, mais donner. Pas un rêve sauvage de plaisir et de folie du désir - oh, non - l'amour n'est pas ça! C'est la bonté, l'honneur et la paix et la vie pure - oui, l'amour est cela et c'est la meilleure chose au monde et ce qui vit le plus longtemps.
@hartleyColeridge
Longtemps un enfant, et toujours un enfant, quand des années avaient peint la virilité sur ma joue, j'étais moi; Car je vivais comme un non né pour mourir; Un prodigue imprégnant de sourires et de larmes - aucun espoir dont j'avais besoin, et je ne connaissais aucune crainte. Mais le sommeil, bien que doux, n'est que le sommeil - et me réveiller, je ne dors plus pour dormir; O'Ettaking the Vanguard de mon âge, avec tous les arriérés de devoir sur mon dos. Ni enfant, ni homme, ni jeunesse, ni sage, je trouve que ma tête est grise, car j'ai perdu la course que je n'ai jamais couru. Un rathe décembre brûle mon mai en retard: et je suis toujours un enfant, bien que je sois vieux est mon débiteur pour mes jours non.
@peterDrucker
Les gestionnaires sont des agents de transformation, convertissant la main-d'œuvre dans les pays développés de l'un des travailleurs manuels en l'un des travailleurs du savoir hautement instruits.
@henryVanDyke
L'amour ne va pas, mais donner. Pas un rêve sauvage de plaisir et de folie du désir - oh, non - l'amour n'est pas ça! C'est la bonté, l'honneur et la paix et la vie pure - oui, l'amour est cela et c'est la meilleure chose au monde et ce qui vit le plus longtemps.
@anaMonnar
Rendre le reconnaissant ingrat provoquera des larmes aux yeux, des larmes de sang saignant du cœur.
@rutgerBregman
Littéralement, chaque ruban de technologie qui fait de l'iPhone un smartphone au lieu d'un Stupidphone - Internet, GPS, écran tactile, batterie, disque dur, reconnaissance vocale - a été développé par des chercheurs sur la masse salariale du gouvernement.
@elizabethHoyt
Lucy se balança sous le choc. Une rafale de vent gémit à travers le véranda et a soufflé toutes ses bougies sauf une. Simon doit avoir fait cela. Il avait détruit son Conservatoire de Fairyland. Pourquoi? Elle coulait à genoux, se blottissa sur le sol froid, sa flamme restante restante bercée dans ses paumes engourdies. Elle avait vu à quel point Simon avait pris tendreté ses plantes. Se souvenait de l'aspect de la fierté lorsqu'elle avait découvert le dôme et la fontaine pour la première fois. Pour lui d'avoir brisé tout cela. . . Il doit avoir perdu l'espoir. Tout espoir.
@rainbowRowell
Lincoln? Elle (Beth) a demandé. "Oui?" "Croyez-vous au coup de foudre?" Il se faisait regarder son visage, ses yeux grands ouverts et son front sérieux. À sa bouche insupportablement douce. "Je ne sais pas", a-t-il dit. «Croyez-vous en amour avant cela?» Son souffle a pris sa gorge comme un hoquet endolori. Et puis c'était trop pour continuer à essayer de ne pas l'embrasser.
@emilyBronte
Les lignes je meurs, mais lorsque la tombe appuyera le cœur si longtemps attaché à toi quand des terreux ne se soucient plus de la détresse et des joies terreuses ne me sont rien. PAS PAS, mais pensez que j'ai passé avant toi dans la mer de la morosité. Ayez enfin le sécurité ancré et le repos où les larmes et les pleurs ne peuvent pas venir. «Je devrais pleurer pour te laisser ici sur cet océan sombre à la voile morne avec des tempêtes autour et des peurs avant et pas de lumière aimable pour pointer le rivage. Mais long ou court, même si la vie ne peut être rien à l'éternité. Nous nous séparons ci-dessous pour nous rencontrer en haut où les âges heureux ne meurent jamais.
@rumi
L'amour signifie atteindre le ciel et chaque souffle pour déchirer des cents voiles. L'amour signifie faire passer de l'ego, ouvrir les yeux de la vision intérieure et ne pas prendre ce monde si au sérieux
@johannWolfgangVonGoethe
Perdez ce jour-là en train de faire la serre-twill, la même vieille histoire, demain et la suivante, encore plus dilatoire. Quoi que vous fassiez ou rêvez de faire, commencez-le! L'audace a le pouvoir, le génie et la magie. Commencez-le maintenant.
@hazelHawke
Choses vivantes. Le jardin peut être une ressource aussi illimitée que vous le souhaitez. C'est une évasion de tout si vous voulez juste une pause. C'est quelque chose à voir avec les êtres vivants, pas une pièce statique que vous y mettez et regardez mais quelque chose qui change chaque jour. Vous y êtes déterminé. Si vous ne vous en occupez pas, il meurt sur vous. Et si vous vous en occupez, cela vous donnera des récompenses - le plaisir et un sentiment de réussite. Il y a un sens des responsabilités développé dans un jardin.
@percyByssheShelley
Éclair mon pilote est assis; Dans une caverne sous est entré le tonnerre, il se débat et hurle aux ajustements; Au-dessus de la terre et de l'océan, avec un mouvement doux, ce pilote me guide, attiré par l'amour des Genii qui se déplacent dans les profondeurs de la mer violette; Au-dessus des riches, des rochers et des collines, sur les lacs et les plaines, partout où il rêvait, sous la montagne ou le ruisseau l'esprit qu'il aime reste; Et je me prélasse dans le sourire bleu du paradis, pendant qu'il se dissout sous les pluies.
@georgeGilder
Comme le Pentagone, nos sciences sociales réduisent souvent tous les phénomènes en dollars et en nombre de corps. La sexualité, l'unité familiale, la parenté, la solidarité masculine, la maternité, la motivation, l'éducation, tous les rituels de l'identité et du développement personnels, tous les liens de la communauté, semblent «sexistes», «superstitieux», «mystiques», «inefficaces», «discriminatoires» . " Et, bien sûr, ils le sont - et ils sont également indispensables à une société civilisée.
@albertEinstein
Vivez la vie pleinement. Vous devez colorer en dehors des lignes de temps en temps si vous voulez faire de votre vie un chef-d'œuvre. Riez un peu tous les jours. Continuez à grandir, continuez à rêver, continuez à suivre votre cœur. L'important est de ne pas arrêter de questionner.
@judithOrloff
Les gens se rendaient à profiter de la vie, savourent leur développement personnel et apprécient leurs amis. Ils peuvent avoir une carrière exceptionnellement bonne et être riches, mais ils sont plus préoccupés par le sens et l'épanouissement. La volonté d'acquérir de l'argent et du pouvoir est un comportement qui draine les gens de leur passion et de leur lien émotionnel avec les autres. Ils peuvent admettre quand ils se trompent.
@russellBaker
Comme tous les jeunes journalistes - brillant ou désespérément incompétent - je rêvais de la vie glamour du correspondant étranger: rôder Vienne dans un trench burberry, parlant une douzaine de langues aux femmes dangereuses, échappant de peu aux bandits sardes - les choses habituelles que les rêves de journaux sont faits de.
@sabakoOgata
Les problèmes de réfugiés peuvent souvent sembler insolubles mais ils ne sont pas insolubles. D'après notre expérience, il existe deux conditions de base pour la solution: la volonté politique des dirigeants pour lutter contre les causes et se contenter de la paix, et la détermination internationale à faire pression pour la paix, puis à la consolider. Consolider la paix signifie aider les sociétés émerger de la guerre pour réintégrer les réfugiés dans la sécurité et la dignité, pour reconstruire leurs institutions - y compris dans le domaine de la justice et des droits de l'homme - et de reprendre leur développement économique.
@josephFortNewton
Londres est comme un rêve devenu réalité. Alors que je me divulgue, je suis hanté par le sentiment curieux de quelque chose à moitié oublié, mais je me souviens toujours faiblement, comme une réminiscence d'un état d'existence antérieur. C'est à la fois familier et étrange.
@larryElder
Rappelons que les Nations Unies ont commandé des universitaires arabes et des analystes à publier le rapport sur le développement humain arabe. Qu'est-ce qui cause le retard, les chercheurs se sont demandé, de 22 États arabes, couvrant près de 300 millions de personnes? Leur conclusion? De toutes les régions du monde, les pays arabes ont obtenu le plus bas de la liberté, de l'indépendance des médias, des libertés civiles, du processus politique et des droits politiques.
@janetFrame
L'écouter, on a connu une profonde malaise car avoir évité une responsabilité urgente, comme quelqu'un qui, marchant la nuit le long des rives d'un ruisseau, aperçoit l'eau d'un visage blanc ou d'un membre émouvant et se détourne rapidement, refuser d'aider ou de rechercher de l'aide. Nous voyons tous les visages dans l'eau. Nous étouffons notre mémoire d'eux, même notre croyance en leur réalité, et devenons des gens calmes du monde; Ou nous ne pouvons ni les oublier ni les aider. Parfois, par une astuce de circonstances ou de rêve ou d'un quartier hostile de lumière, nous voyons notre propre visage.
@nMurrayEdwards
Je pense que si vous créez le bon cadre économique en termes de politique gouvernementale, que la Saskatchewan peut continuer à réussir et à se développer. Au lieu de faire migrer des gens de la Saskatchewan, ils migreront vers la Saskatchewan.
@rogerAngell
Perdre est le fléau et le bug de l'existence de chaque athlète professionnel, mais au baseball, le monstre semble s'approcher plus que dans d'autres sports, ses griffes froides et sa souffle naufrandante autour des poils du cou du joueur de champ intérieur se pliant pour son scoop croisé ou le releveur glissant son Les deux premiers doigts hors cent sur les coutures de balle avant de livrer sa balle rapide de deux et deux coups.
@cassandraClare
Magnus se leva et est allé à la fenêtre. Il repoussa le rideau, laissant entrer juste assez de lumière pour silhouette son profil de faucon. "Le sang," dit-il à moitié pour lui-même. "J'ai fait un rêve il y a deux nuits. J'ai vu une ville tout du sang, avec des tours en os, et le sang a couru dans les rues comme de l'eau." Simon a tué les yeux vers Jace. "Est-ce que la fenêtre murmure sur le sang quelque chose qu'il fait tout le temps?" "Non," dit Jace, "parfois il est assis sur le canapé et le fait.
@manningMarable
Malcolm X envisage un front uni pluraliste à vaste, qui est dirigé par la nation de l'islam, mais mobilisant des organisations intégrationnistes, des organisations non politiques, des groupes civiques, le tout sous la bannière de la construction de l'autonomisation noire, de la dignité humaine, du développement économique, de la mobilisation politique, de la mobilisation politique .
@bohumilHrabal
Perdu dans mes rêves, je traverse en quelque sorte aux feux de circulation, je me heurte à des lampadaires ou aux gens, mais en avance, dégageant des fumées de bière et de crasse, mais souriant, car ma mallette est pleine de livres et le soir même je m'attends à ce qu'ils le disent qu'ils disent Moi des choses sur moi, je ne sais pas.
@jonBlais
Vivre plus que votre voisin. Déchonnez-vous sur le monde et allez dans des endroits. Allez maintenant. Rire, non, rire. Et aboie à la lune comme le chien sauvage que vous êtes. Comprenez que ce n'est pas une répétition générale. Ça y est. Ta vie. Faites face à vos peurs et vivez vos rêves. Prenez tout.. Oui, chaque occasion que vous obtenez. Se rapprocher. Et par tous les moyens, quoi que vous fassiez, obtenez-le sur le film.
@cormacMccarthy
Écoutez-moi, a-t-il dit, lorsque vos rêves sont d'un monde qui n'a jamais été ou d'un monde qui ne sera jamais, et vous êtes à nouveau heureux, alors vous aurez abandonné. Comprenez vous? Et vous ne pouvez pas abandonner, je ne vous laisserai pas.
@howardJacobson
Rendre l'Amérique à nouveau grand, comme pour empêcher le monde de sortir le monde. Le monde et toutes ses nouvelles idées et tout ce qui est nouveau et exaltant et le vent du changement qui devraient souffler dans le monde - le bloquer, nous serrer. Pour moi, cela va avec un petit vocabulaire. Un vocabulaire étroit et confiant.