Evelyn Waugh
@evelynWaugh
Ces souvenirs, qui sont ma vie - car nous ne possédons certainement rien sauf le passé - sera toujours avec moi.
Tout a une fin. Mais il y a toujours de nouveaux débuts.
15
syllabes
12
mots
2
phrases
42
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynWaugh
Ces souvenirs, qui sont ma vie - car nous ne possédons certainement rien sauf le passé - sera toujours avec moi.
@davidLuiz
C'est formidable de comprendre le football - ça ne s'arrête jamais. Depuis que j'ai commencé à jouer au football, j'apprends toujours de tous les entraîneurs. C'est bien.
@carolineMyss
Vous êtes dans les profondeurs du désespoir parce que vous vous êtes enfermé sur quelque chose ou quelqu'un qui ne vous appartenait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont tout perdu, surtout en ces temps. Les gens qui survivent à une perte dévastatrice ont la capacité de lâcher ce qu'ils faisaient, à quel point ils gagnaient et à ce qu'ils pensent avoir droit en ce moment. Ils peuvent bien revenir à leur statut ancien, mais leur tâche immédiate est d'évaluer leurs compétences et de montrer la résilience à l'avenir.
@billyConnolly
J'ai toujours l'air skint. Quand j'achète un gros problème, les gens le sortent de ma main et me donnent une livre.
@dalaiLama
Les différences dans les croyances religieuses, la politique, le statut social et la position sont toutes secondaires. Lorsque nous regardons quelqu'un avec compassion, nous pouvons voir au-delà de ces différences secondaires et nous connecter à l'essence principale qui lie tous les humains ensemble.
@bobSapp
Vous l'appelez, je l'ai fait. J'ai pu vivre tant de rêves de gens. Les gens rêvent de jouer dans la NFL, d'avoir un CD à succès, d'être dans des films hollywoodiens, ou d'être un lutteur professionnel, ou de jouer au football universitaire. Ils rêvent de pouvoir parcourir le monde. J'ai fait tout ça.
@benoitDeNursia
Attribuer à Dieu, et non à soi, quel que soit le bien, on voit en soi; Mais reconnaître toujours que le mal est son propre fait et pour l'imputer sur soi.
@atClement
La vérité est que l'enfer est auto-créé, tout comme le paradis et tout le reste.
@edMiliband
Je sentais que je pouvais encore apporter une contribution avec des idées. Je ne savais pas comment, et il m'a fallu un peu de temps pour résoudre ce problème. Il y avait des choses qui comptaient pour l'avenir du pays: l'inégalité, quelle serait le règlement de la crise post-financière. Je me sentais toujours fortement à propos de tout cela.
@cristianoRonaldo
Je me sens sans fin besoin d'apprendre, de s'améliorer, d'évoluer, non seulement pour plaire à l'entraîneur et aux fans, mais aussi à se sentir satisfait de moi-même
@leFrereDeLawrence
Ayant trouvé dans de nombreux livres différentes méthodes d'aller à Dieu et des pratiques diverses de la vie spirituelle, je pensais que cela servirait plutôt à me puniser que de faciliter ce que je cherchais, qui n'était rien d'autre que comment devenir entièrement Dieu. Cela m'a fait résoudre de donner le tout pour le tout; Donc, après m'être donné entièrement à Dieu, afin qu'il aille mon péché, j'ai renoncé, pour l'amour de lui, tout ce qui n'était pas lui; Et j'ai commencé à vivre comme s'il n'y en avait pas d'autre que lui et moi dans le monde.
@bonnieLangford
On a dit de moi que je dois sortir du lit tous les matins et faire rouler la route sur la route. Bien sûr, ce n'est pas vrai. Il y a certainement eu un moment dans la vingtaine où je voulais un peu de liberté, et j'ai trouvé cela difficile, mais si jamais je passe un moment où je me sens désolé pour moi-même, quelque chose me recommence toujours.
@charlesDarwin
... Toute la nature est perverse et ne fera pas ce que je le souhaite.
@bernardSumner
Si vous êtes un chanteur principal, vous ne pouvez pas vous permettre d'être sensible. Sur scène, tout le monde regarde le chanteur principal, même si vous ne voulez pas qu'ils le fassent - en Amérique, ils ont ces endroits de suivi massifs sur vous tout le temps; Il fait votre tête. Donc, si vous êtes un chanteur principal et que vous ne vous endurcisez pas, vous êtes dans le mauvais travail et que vous devez sortir.
@bereniceBejo
Marlene Dietrich pour la façon dont il y avait quelque chose de si unique chez elle - la façon dont elle est entrée dans un cadre et tout le monde la regarde et la façon dont elle fait un clin d'œil et lève les yeux.
@casemiro
Les gens disaient toujours à quel point les joueurs modernes devaient pouvoir jouer en deux ou trois positions, et ces mots sont restés dans ma tête. Je pense que je peux faire exactement cela.
@cSLewis
C'est après que vous ayez réalisé qu'il y a une véritable loi morale, et un pouvoir derrière la loi, et que vous avez enfreint cette loi et vous vous trompez avec ce pouvoir - c'est après tout cela, et pas un instant plus tôt, que Le christianisme commence à parler.
@billHicks
Notre prochaine guerre froide devrait être avec nous-mêmes ... après tout, qui constitue le plus grand danger pour l'environnement américain? Nous faisons.
@buddyWakefield
Faire semblant - à l'intérieur de votre peau - vous avez un ami, qui est prêt à vous donner tout ce que vous avez toujours voulu en échange de tout ce que vous avez jamais été.
@clarenceMajor
Une muse est quelque chose qui sert un poète bien au début de sa carrière. Au cours des dernières années, un scénarié par sa propre inspiration. On apprend à trouver l'inspiration plutôt que d'attendre qu'il vienne pour une visite. Je peux trouver l'inspiration presque partout.
@frankRijkaard
En fin de compte, chaque entraîneur veut la même chose - c'est de gagner.
@betsyLandin
Si tout le monde choisissait l'amour, ce monde serait magnifique. Choisissez toujours l'amour.
@dorothyDay
Lorsque vous aimez les gens, vous voyez tout le bien en eux, tout le Christ en eux. Dieu voit Christ, son fils, en nous et nous aime. Et donc nous devrions voir le Christ dans les autres, et rien d'autre, et les aimer. Il ne peut jamais y en avoir assez. Il ne peut jamais y avoir assez d'y penser.
@indiraGandhi
Je soupçonnais que [Richard Nixon] était très pro-pakistan. Ou plutôt, je savais que les Américains avaient toujours été en faveur du Pakistan - pas tant parce qu'ils étaient en faveur du Pakistan, mais parce qu'ils étaient contre l'Inde.
@bradGarrett
Dans le standup, c'est juste toi. Vous êtes votre propre écrivain, votre propre critique, votre propre réalisateur, et ce n'est jamais la même chose. Vous ne l'avez vraiment pas toujours. Vous continuez à apprendre, vous continuez à risquer et j'adore vraiment ça.
@bobCox
C'est dans mon esprit toutes les heures de chaque jour que j'ai 168 heures cette semaine pour améliorer ma vie. C'est vraiment à moi d'être un bon intendant de cette époque pour atteindre mes objectifs et changer ma vie cette semaine.
@abrahamLewis
Vous pouvez toujours trouver une excuse pour ne pas faire quelque chose.
@benjiMadden
Lorsque vous faites un album, c'est un peu comme avoir un bébé. Vous devez vraiment y mettre tout.
@benjaminGraham
Le marché fait toujours des montagnes à partir de taupes et exagére les vicissitudes ordinaires dans les revers majeurs.
@basilBunting
Les temps sont sordides. Ils l'ont toujours été. C'est le devoir d'un poète de tenir la ligne.