Christy Turlington
@christyTurlington
Les gens pensent toujours que si vous mangez quelque chose comme modèle, c'est incroyable. J'avais l'habitude de les taquiner et de dire, vous savez que je vais vomir après.
J'ai fumé de l'herbe, et c'est comme ça que j'ai fini «Izzo».
15
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christyTurlington
Les gens pensent toujours que si vous mangez quelque chose comme modèle, c'est incroyable. J'avais l'habitude de les taquiner et de dire, vous savez que je vais vomir après.
@malinAkerman
Les gens pensent que vous êtes plus intelligent si vous avez les cheveux noirs. Mais mon mari me préfère définitivement comme une blonde.
@paulTagliabue
Notre objectif continue d'être sur les saints en Louisiane ... nous essayons de développer ce que nous considérerons comme un nouveau modèle pour que les Saints fonctionnent dans une Louisiane reconstruite.
@billMurray
Les gens ne parlent que de ce que c'est une expérience joyeuse, mais il y a de la terreur: votre vie, comme vous le savez, est terminée. C'est dans le jour où l'enfant est né. C'est fini, et quelque chose de complètement nouveau commence.
@pauletteJiles
Le papier correspond à mes tantes lavées des plats tandis que les oncles se glissaient sur la pelouse avec des tuyaux de jardin. Pourquoi sommes-nous ici, ai-je dit, et ils sont là-bas? C’est comme ça, a déclaré tante Hetty, la ratatième. J'ai les rages que les petits animaux ont, étant petits, étant animaux. Écrit sur moi était un message «à votre service», comme un livre de correspondances de papier. Un par un, nous avons été sortis et frappés. Nous venons en souper, nos têtes en feu.
@jonathanCheban
Faites attention à la fille, au lieu de moi. Un tas de gens [m'ont dit que]. C'est terrible. Je suis très en moi-même, donc les gens sont toujours comme, "faites attention à l'autre. Ne vous séparez jamais." C'est une bonne leçon. J'apprends. Je vais bien.
@michaelGambon
Paul Schofield a dit quelque chose comme: "Si je n'agis pas dans une pièce, je n'existe pas vraiment." Ce n'étaient pas les mots exacts, mais il voulait dire que ce n'est que lorsque j'agis dans une pièce que j'ai quelque chose à dire sur le monde. Et puis pourquoi devrais-je parler, quand les gens peuvent venir le voir?
@woodrowWilson
Notre objet maintenant, comme alors, est de justifier les principes de la paix et de la justice dans la vie du monde contre le pouvoir égoïste et autocratique, et de mettre en place parmi les peuples vraiment libres et autonomes du monde un tel concert de but et d'action comme va désormais assurer le respect de ces principes.
@richelleMead
Nos regards verrouillés, tellement passant entre nous. Dans ces moments, je n'étais pas dans une tente avec lui, en fuite de ceux qui nous considéraient comme des méchants. Il n'y avait pas de meurtrier à attraper, pas de traumatisme de strigoi à surmonter. Il y avait juste lui et moi et les sentiments qui avaient brûlé entre nous depuis si longtemps.
@fernandoTorres
L'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de venir à Liverpool était à cause de la mentalité du club. C'est un club de travail et une ville de travail. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens comme l'une des personnes ici. Ils me reconnaissent et me souhaitent bonne chance, mais en Espagne, ils vous entourent et vous ne pouvez rien faire. Je pense qu'ils sont heureux avec moi ici.
@georgeEliot
Nos vanités diffèrent comme le font notre nez: toute vanité n'est pas la même vanité, mais varie en correspondance avec les minuties de la marque mentale dans laquelle l'un d'entre nous diffère d'un autre.
@wolcottGibbs
Nos écrivains sont pleins de clichés, tout comme les vieilles granges sont pleines de chauves-souris. Il n'y a évidemment aucune règle à ce sujet, sauf que tout ce que vous soupçonnez d'être un cliché est sans aucun doute un et mieux être supprimé.
@judithButler
Ce n'est que si nous acceptons la proposition selon laquelle l'État d'Israël est le représentant exclusif et légitime du peuple juif si un mouvement appelant au désinvestissement, aux sanctions et au boycott contre cet État serait compris comme indiqué contre le peuple juif dans son ensemble.
@edMayo
Notre vie en tant que consommateurs semble à des années légères loin de celle de nos grands-parents. Mais vous ne changez pas la nature humaine. L'optimisme, pour moi, est la croyance que nous pouvons répandre l'opportunité pour tout le monde d'être pleinement humain. La durabilité, comme la musique, est une impulsion pour donner un sens au monde qui nous entoure. C'est au cœur de notre humanité. Si vous n'aimez qu'un seul compositeur ou si vous pensez que toute la meilleure musique a déjà été écrite, vous avez des raisons de pessimisme. Sinon, c'est en nous d'avoir une bonne raison d'espoir
@thomasBerry
Notre principale source d'énergie psychique à l'avenir dépendra de notre capacité à comprendre ce symbole d'évolution dans un contexte d'interprétation acceptable. Ce n'est que dans le contexte d'un univers émergent que le projet humain se rendra à une compréhension intégrale de lui-même. Nous devons cependant venir découvrir l'univers dans son psychique ainsi que dans son aspect physique. Nous devons découvrir la séquence des transformations évolutives comme moments de grâce, et aussi comme des moments de célébration dans notre nouvelle expérience du sacré.
@ramonMagsaysay
Notre expertise est l'énergie solaire et nous ne voulons pas nous concentrer sur d'autres formes et nous ne poussons jamais à la forme solaire partout comme disons dans les zones supérieures des collines où l'éco-hydro ou le biogaz est plus viable.
@ronaldReagan
Nos pères fondateurs ont bien compris que le pouvoir concentré est l'ennemi de la liberté et les droits de l'homme. Ils savaient que l'expérience américaine en liberté individuelle, libre entreprise et autonomie républicaine ne pouvait réussir que si le pouvoir était largement distribué. Et comme dans toute société, le pouvoir social et politique du pouvoir économique, ils ont vu que la richesse et les biens devraient être largement répartis entre le peuple du pays. La vérité de cette perspicacité est immédiatement apparente.
@emilyMeade
Les gens craignent de trouver des «restes» drôles parce que c'est une circonstance tellement sombre, mais je pense, vraiment, ce que la série parle, c'est d'examiner comment les différentes personnes gèrent la perte. Il y a des éléments d'humour, de légèreté et d'ironie dans ce ... tout comme dans la vraie vie.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
L'amour original n'apparaît jamais sous une forme pure, mais dans les voiles de collecteur et les formes, tels que la confiance, l'humilité, la révérence, la sérénité, l'assistance et la modestie, comme une reconnaissance; mais principalement comme un désir et une mélancolie mélancolique.
@nickNolte
Une chose que nous oublions sur les Hispaniques, c'est qu'ils sont orientés vers la famille comme une culture. Ce ne sont donc pas tous des gangs mexicains sauvages, comme le dit-on.
@jamaalBowman
Nos écoles, comme tant de parties de notre infrastructure, s'effondrent à travers le pays. La guérison de nos écoles peut et doit être au cœur de notre combat pour atteindre la justice environnementale, raciale et économique.
@jJWatt
Les équipes me frappent toujours dans l'intestin, essayant de me saisir quand je saute et que je fais des trucs comme ça. Mais je l'attends.
@jackKornfield
Une partie de la maturité spirituelle et émotionnelle est de reconnaître que ce n'est pas comme si vous alliez essayer de vous réparer et de devenir une personne différente. Vous restez la même personne, mais vous vous éveillez.
@tylerCowen
Notre temps et notre attention sont rares. L'art n'est pas si important pour nous, peu importe ce que nous pourrions croire ... Notre amour de l'art est souvent assez temporaire, dépendant de nos humeurs, et notre amour de l'art est soumis à notre demande pour une image de soi positive. La façon dont nous regardons l'art devrait expliquer ces imperfections et travailler autour d'eux. Gardez à l'esprit que les livres, comme les musées d'art, ne sont pas toujours destinés aux désirs du lecteur. Peut-être que nous pensons que nous sommes censés aimer les livres difficiles, mais sommes-nous? Qui dit? De nombreux écrivains (et musées d'art) produisent pour un assez petit sous-échantillon du ... public.
@sophieKinsella
Toute notre famille prospère sous pression. C'est comme notre devise familiale ou quelque chose comme ça. En dehors de mon frère Peter, bien sûr. Il a eu une rupture nerveuse. Mais le reste d'entre nous.
@robertSouthey
L'ordre est la santé mentale de l'esprit, la santé du corps, la paix de la ville, la sécurité de l'État. Comme des poutres dans une maison ou des os à un corps, il en va de même pour l'ordre à toutes choses.
@markWaters
En particulier dans ces films de lycée, il y a quelque chose à être au lycée qui est comme un chaudron, un pot bouillant d'émotion et de joie et de chagrin que vous ressentez si intensément. Parce que vous n'avez pas encore de conscience, vous ne réalisez pas que c'est un moment fini et un sentiment.
@herbShriner
Notre médecin ne fonctionnerait jamais vraiment à moins que cela ne soit nécessaire. Il était comme ça. S'il n'avait pas besoin d'argent, il ne vous poserait pas la main.
@tuviaBielski
Notre vengeance est de vivre. Nous pouvons être chassés comme des animaux mais nous ne deviendrons pas des animaux. Nous avons tous choisi cela - pour vivre libre, comme les êtres humains, aussi longtemps que possible. Chaque jour de liberté est une victoire. Et si nous mourons en essayant de vivre, au moins nous mourons comme des êtres humains.
@rabindranathTagore
Notre monde scientifique est notre monde de raisonnement. Il a sa grandeur, ses utilisations et ses attractions. Nous sommes prêts à rendre hommage à cause de cela. Mais quand il prétend avoir découvert le monde réel pour nous et rit des mondes de tous les hommes simples, alors nous devons dire que c'est comme un général adopté avec son pouvoir, usurquant le trône de son roi