splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le capitalisme est toujours évalué par rapport aux rêves. L'utopie est un rêve. Il n'existe pas.

montage citation Le capitalisme est toujours évalué par rapport aux rêves. L'utopie est un rêve. Il n'existe pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le capitalisme est toujours évalué par rapport aux rêves. L'utopie est un rêve. Il n'existe pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le capitalisme est toujours évalué par rapport aux rêves. L'utopie est un rêve. Il n'existe pas.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 3

    phrases

  • 72

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le capitalisme est toujours évalué par rapport aux rêves. L'utopie est un rêve. Il n'existe pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le capitalisme est toujours évalué par rapport aux rêves. L'utopie est un rêve. Il n'existe pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jack Keane

    @jackKeane

    D'un côté professionnel, vous avez un problème difficile à résoudre, Geoff Miller va le faire, et il va toujours le faire selon des normes très élevées, et il sera toujours du côté de la droite. Il parle toujours de «à quoi ressemble le bien» - juste une phrase qu'il utiliserait toujours.

    en cours de vérification

    V

    Valentina Tereshkova

    @valentinaTereshkova

    Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?

    en cours de vérification

    auteur Ella Fitzgerald de la citation Une fois, lorsque nous jouions au théâtre Apollo, Holiday travaillait à un pâté de maisons à l'opéra Harlem. Certains d'entre nous sont passés entre des spectacles pour l'attraper, et ensuite nous sommes allés dans les coulisses. J'ai fait quelque chose alors, et je ne sais toujours pas si c'était la bonne chose à faire - je lui ai demandé son autographe.

    Ella Fitzgerald

    @ellaFitzgerald

    Une fois, lorsque nous jouions au théâtre Apollo, Holiday travaillait à un pâté de maisons à l'opéra Harlem. Certains d'entre nous sont passés entre des spectacles pour l'attraper, et ensuite nous sommes allés dans les coulisses. J'ai fait quelque chose alors, et je ne sais toujours pas si c'était la bonne chose à faire - je lui ai demandé son autographe.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'avais beaucoup d'amis qui se battaient au Vietnam et je suis toujours ami avec les anciens combattants de la guerre.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'avais beaucoup d'amis qui se battaient au Vietnam et je suis toujours ami avec les anciens combattants de la guerre.

    en cours de vérification

    J

    James Maddison

    @jamesMaddison

    L'un de mes plus grands attributs, si vous parlez à mes entraîneurs de quand j'étais jeune garçon, c'est que j'ai toujours cru en mes propres capacités et que j'ai été un jeune homme confiant.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goddard

    @markGoddard

    Une chose qui me dit presque toujours, c'est que j'ai grandi avec vous. Ils me rencontrent et sentent qu'ils ont grandi avec moi. J'étais avec eux pendant leurs heures de jeu et leurs heures de réflexion. Je faisais partie de leur enfance. C'est l'une des choses les plus étonnantes.

    en cours de vérification

    auteur Ray Lewis de la citation Encore une fois, Dieu à toute gloire, parce que je n'ai pas ressenti une chose. Je ne l'ai pas blessé une fois. En fait, je me suis disputé avec le personnel de mon équipement pour le retirer à mi-chemin du jeu, car je pensais que je n'en avais pas besoin. J'essayais de leur dire que cela m'empêchait de s'étendre, mais vous savez quoi, je leur ai toujours fait confiance avec leurs conseils. C'était un peu important de le garder, et pour moi de sortir et de ne pas avoir d'ecchymose, ne pas le modifier, ne rien faire de tel, est vraiment génial.

    Ray Lewis

    @rayLewis

    Encore une fois, Dieu à toute gloire, parce que je n'ai pas ressenti une chose. Je ne l'ai pas blessé une fois. En fait, je me suis disputé avec le personnel de mon équipement pour le retirer à mi-chemin du jeu, car je pensais que je n'en avais pas besoin. J'essayais de leur dire que cela m'empêchait de s'étendre, mais vous savez quoi, je leur ai toujours fait confiance avec leurs conseils. C'était un peu important de le garder, et pour moi de sortir et de ne pas avoir d'ecchymose, ne pas le modifier, ne rien faire de tel, est vraiment génial.

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm von Humboldt

    @wilhelmVonHumboldt

    Il ne faut pas considérer une langue comme un produit mort et formé mais une fois; C'est un être animé et toujours créatif. La pensée humaine s'élabore avec le progrès de l'intelligence; Et de cette langue pensée est une manifestation. Un idiome ne peut donc pas rester stationnaire; Il marche, il se développe, il grandit, il se fortifie, il devient vieux et atteint la décrépitude.

    en cours de vérification

    auteur Kiki Smith de la citation Le soi-même se déplace toujours en relation avec la beauté et vous devez toujours être en mesure d'incorporer vous-même ou votre nouveau moi dans la vie. Comme votre peau commence à suspendre vos bras et vos trucs, puis vous devez penser, eh bien c'est vraiment beau aussi. Ce n'est pas beau d'une manière que je savais que c'était beau auparavant.

    Kiki Smith

    @kikiSmith

    Le soi-même se déplace toujours en relation avec la beauté et vous devez toujours être en mesure d'incorporer vous-même ou votre nouveau moi dans la vie. Comme votre peau commence à suspendre vos bras et vos trucs, puis vous devez penser, eh bien c'est vraiment beau aussi. Ce n'est pas beau d'une manière que je savais que c'était beau auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Foer de la citation Une fois que j'avais atteint le point où je pouvais s'écourrouiller plus de 30 chiffres par minute dans des palais de mémoire, je n'ai toujours utilisé que sporadiquement les techniques pour mémoriser les numéros de téléphone des personnes que je voulais réellement appeler. J'ai trouvé qu'il était tout simplement trop simple pour les frapper dans mon téléphone portable.

    Joshua Foer

    @joshuaFoer

    Une fois que j'avais atteint le point où je pouvais s'écourrouiller plus de 30 chiffres par minute dans des palais de mémoire, je n'ai toujours utilisé que sporadiquement les techniques pour mémoriser les numéros de téléphone des personnes que je voulais réellement appeler. J'ai trouvé qu'il était tout simplement trop simple pour les frapper dans mon téléphone portable.

    en cours de vérification

    B

    Brad Alan Lewis

    @bradAlanLewis

    L'un des aspects uniques de l'aviron est que les novices s'efforcent de perfectionner les mêmes mouvements que les prétendants olympiques. Peu d'autres sports peuvent faire cette affirmation. En patinage artistique, par exemple, le novice ne pratiquait que des mouvements simples. Après des années d'entraînement, le patineur procède ensuite aux sauts et aux tours qui composent le programme d'un patineur d'élite. Mais le rameur novice, dès le premier jour, s'efforce de reproduire une motion qu'il fera toujours le jour des finales olympiques.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation L'une des choses que j'ai remarquées à propos des partisans de Trump a été beaucoup de peur projetée. Je ne peux pas vous dire combien de fois une conversation s'est déroulée comme ceci: "Nous devons arrêter ces immigrants, car c'est terrible." Je dirais: "D'accord, qu'avez-vous personnellement observé à ce sujet?" Et il n'y aurait pratiquement rien dans cette boîte. Et je dirais: "Où avez-vous obtenu vos informations?" Pensant qu'ils allaient dire Fox. Mais ils disaient toujours: "Eh bien, je reçois mes informations de toutes sortes de sources." Fox est en quelque sorte en centre-gauche pour beaucoup de gens maintenant.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    L'une des choses que j'ai remarquées à propos des partisans de Trump a été beaucoup de peur projetée. Je ne peux pas vous dire combien de fois une conversation s'est déroulée comme ceci: "Nous devons arrêter ces immigrants, car c'est terrible." Je dirais: "D'accord, qu'avez-vous personnellement observé à ce sujet?" Et il n'y aurait pratiquement rien dans cette boîte. Et je dirais: "Où avez-vous obtenu vos informations?" Pensant qu'ils allaient dire Fox. Mais ils disaient toujours: "Eh bien, je reçois mes informations de toutes sortes de sources." Fox est en quelque sorte en centre-gauche pour beaucoup de gens maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Nancy Mace de la citation Lors de mon premier jour à Washington, j'ai prêté serment à la Constitution des États-Unis, et ce sera et sera toujours le fondement de chaque vote que je prends.

    Nancy Mace

    @nancyMace

    Lors de mon premier jour à Washington, j'ai prêté serment à la Constitution des États-Unis, et ce sera et sera toujours le fondement de chaque vote que je prends.

    en cours de vérification

    auteur Jean Webster de la citation On ne peut s'empêcher de penser, papa, quelle vie incolore un homme est obligé de diriger, quand on reflète que la mousseline et la broderie de points et de manches vénitiens et le crochet irlandais sont pour lui de simples mots vides. Alors qu'une femme - qu'elle soit intéressée par les bébés ou les microbes ou les maris ou la poésie ou les serviteurs ou les parallélogrammes ou les jardins ou Platon ou le pont - est fondamentalement et toujours intéressé par les vêtements.

    Jean Webster

    @jeanWebster

    On ne peut s'empêcher de penser, papa, quelle vie incolore un homme est obligé de diriger, quand on reflète que la mousseline et la broderie de points et de manches vénitiens et le crochet irlandais sont pour lui de simples mots vides. Alors qu'une femme - qu'elle soit intéressée par les bébés ou les microbes ou les maris ou la poésie ou les serviteurs ou les parallélogrammes ou les jardins ou Platon ou le pont - est fondamentalement et toujours intéressé par les vêtements.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Une fois que quelqu'un rêve un rêve, il ne peut pas simplement abandonner l'existence. Mais si le rêveur ne s'en souvient pas, que devient-il? Il vit à Fantastica, profondément sous la Terre. Il y a des rêves oubliés dans de nombreuses couches. Plus il est profond, plus ils sont proches. Tout Fantastica repose sur une base de rêves oubliés.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Une forme de prière nous pousse particulièrement à prendre la tâche de l'évangélisation et à chercher le bien des autres: c'est la prière de l'intercession. Passons un moment dans le cœur de Saint Paul, pour voir à quoi ressemblait sa prière. C'était plein de gens: "... Je prie constamment avec vous dans chacune de mes prières pour vous tous ... parce que je vous tiens dans mon cœur" (Phil 1: 4, 7). Ici, nous voyons que la prière d'intercession ne nous détourne pas de la vraie contemplation, car la contemplation authentique a toujours une place pour les autres.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.

    Ben Okri

    @benOkri

    L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.

    en cours de vérification

    F

    Francis Jeffrey, Lord Jeffrey

    @francisJeffreyLordJeffrey

    Les opinions fondées sur les préjugés sont toujours soutenues avec la plus grande violence.

    en cours de vérification

    S

    Scott Raab

    @scottRaab

    L'un des meilleurs compliments que j'ai jamais eu était "Vous savez ce que j'aime chez vous? Vous êtes assez intelligent pour avoir peur. Tant de gars viennent arrogants, ils ne veulent pas passer en revue leurs affaires, ils ne veulent pas Pour faire une pré-interview. Vous êtes toujours assez intelligent pour vous inquiéter jusqu'à la dernière minute. "

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation D'accord, dis-je tranquillement. «Je ferai ce que tu dis. N'oubliez pas de ne pas me parler. Je ne suis plus votre étudiant. Je suis votre égal maintenant. Il jeta un coup d'œil loin du côté de la route juste assez longtemps pour me donner un regard surpris. «Vous avez toujours été mon égal, Roza.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    D'accord, dis-je tranquillement. «Je ferai ce que tu dis. N'oubliez pas de ne pas me parler. Je ne suis plus votre étudiant. Je suis votre égal maintenant. Il jeta un coup d'œil loin du côté de la route juste assez longtemps pour me donner un regard surpris. «Vous avez toujours été mon égal, Roza.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Reed

    @lawrenceReed

    Sur l'écran argenté, les capitalistes sont généralement vilipendés comme gourmands et sans cœur, tandis que les statistiques de chaque bande sont décrites comme des idéalistes romantiques désintéressés qui ne veulent que les gens.

    en cours de vérification

    auteur Edward Norton de la citation À la baisse, pour paraphraser Thom Yorke parlant de l'industrie musicale, nous devons toujours faire face à la puanteur du dernier pet du cadavre mourant de cette vision régressive que l'Amérique est un pays blanc, d'âge moyen et masculin et conservateur .

    Edward Norton

    @edwardNorton

    À la baisse, pour paraphraser Thom Yorke parlant de l'industrie musicale, nous devons toujours faire face à la puanteur du dernier pet du cadavre mourant de cette vision régressive que l'Amérique est un pays blanc, d'âge moyen et masculin et conservateur .

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    L'une des plus grandes difficultés de ma vie est mon poids. Mon poids monte et monte toujours et je me bats toujours, et je pense que peu importe ce que je fais, je n'aurai jamais l'air assez bien pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation On dépense juste autant d'argent que l'on l'a fait. Très particulier ça! Vous n'avez jamais vraiment d'argent. Vous pensez que si j'avais autant d'argent il y a dix ans, j'aurais pensé que j'étais incroyablement riche, mais je parviens toujours à tout dépenser et à ne pas en rester.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    On dépense juste autant d'argent que l'on l'a fait. Très particulier ça! Vous n'avez jamais vraiment d'argent. Vous pensez que si j'avais autant d'argent il y a dix ans, j'aurais pensé que j'étais incroyablement riche, mais je parviens toujours à tout dépenser et à ne pas en rester.

    en cours de vérification

    C

    Chad Gilbert

    @chadGilbert

    L'une des choses les plus distinctives de notre groupe est la voix de Jordan. Il se démarque - dans le bon sens pour certaines personnes et d'une mauvaise manière pour d'autres. Mais il ne fait aucun doute. Cela nous donne beaucoup de place pour faire ce que nous voulons musicalement. Avec Jordan chantant, cela ressemblera toujours à une nouvelle gloire trouvée.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation De temps en temps, quand je suis sur la pelouse, je sauterai et je ferai quelques choses. Voici un secret: plus vous vieillissez, plus il est difficile. La plus petite blessure reste avec vous pendant si longtemps. Mais c'est comme ça que ça se passe, et ça ne m'arrête pas. Je suis toujours prêt à faire quelque chose qui fait un peu mal!

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    De temps en temps, quand je suis sur la pelouse, je sauterai et je ferai quelques choses. Voici un secret: plus vous vieillissez, plus il est difficile. La plus petite blessure reste avec vous pendant si longtemps. Mais c'est comme ça que ça se passe, et ça ne m'arrête pas. Je suis toujours prêt à faire quelque chose qui fait un peu mal!

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    L'une des choses que j'ai remarquées lorsque je travaillais chez Vibe était que les coulisses d'un défilé de mode, ils ont toujours qualifié les modèles noirs de «filles noires». Je me suis dit: "Ils ne disent jamais« filles blanches ».

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation On ne peut pas séparer la vérité des actions ... physiquement inévitable ou non, la vérité est avant tout. Il est indépendant de qui a la meilleure armée, qui peut livrer les plus longs sermons, ou même qui a le plus de prêtres. Il peut être poussé vers le bas, mais il apparaîtra toujours. La vérité est la seule chose que vous ne pouvez jamais intimider.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    On ne peut pas séparer la vérité des actions ... physiquement inévitable ou non, la vérité est avant tout. Il est indépendant de qui a la meilleure armée, qui peut livrer les plus longs sermons, ou même qui a le plus de prêtres. Il peut être poussé vers le bas, mais il apparaîtra toujours. La vérité est la seule chose que vous ne pouvez jamais intimider.

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    Une chose qui est importante à souligner, c'est que ce type de populisme a une histoire longue et mixte. Cela fait partie de cette tradition d'anti-élitistes problématiques où les élites sont toujours la classe libérale - les intellectuels, les professeurs, les artistes - et non les élites économiques. Pourquoi sommes-nous si fous et lésés contre les rédacteurs en chef des journaux mais pas chez les dirigeants d'entreprise? Je pense que nous devons regarder davantage ce dernier, dans les élites économiques.

    en cours de vérification

    J

    Janusz Kaminski

    @januszKaminski

    Parfois, je fais des films avec d'autres réalisateurs. J'ai fait «la cloche de plongée et le papillon» pour Julian Schnabel. J'ai fait un film avec Jim Brooks («Comment sais-tu»). J'ai fait un film avec Judd Apatow («des gens drôles»). J'ai donc la chance de travailler avec d'autres personnes, ce qui est toujours agréable, toujours agréable. Mais encore, Steven [Spielberg] fabrique les types de films qui m'intéresse également.

    en cours de vérification