Oscar de la Renta
@oscarDeLaRenta
Les femmes naissent gratuitement et je pense qu'elles devraient rester ainsi.
Il y a une interrogation constante pour les femmes écrivains : est-il préférable d'avoir une vie heureuse ou un stock d'intrigues tragiques ?
45
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarDeLaRenta
Les femmes naissent gratuitement et je pense qu'elles devraient rester ainsi.
@natashaTrethewey
Les écrivains, en particulier les poètes, se sentent toujours exilés d'une manière ou d'une autre - des gens qui ne se sentent pas exactement chez eux, alors ils essaient de trouver une maison dans la langue.
@rushLimbaugh
Le fait est que Hillary Clinton fonctionne sur toutes ces idées. Elle va faire ça et elle va faire ça. Elle va réparer ça. Elle a un nouveau plan économique massif qui n'ajoutera pas un sou à la dette nationale, tandis que Donald Trump ajoutera 20 billions à la dette nationale. Ce qu'elle fait, elle pivote toujours et revient au Fonds de défense des enfants. "Eh bien, j'ai commencé à travailler dans les années 1970 pour les femmes et les enfants, le Fonds de défense pour enfants." C'est magique et vous n'êtes pas censé interroger plus loin après cela.
@napoleonHill
Le point de départ de toute réussite est le désir. Gardez cela constamment à l'esprit. Le désir faible apporte des résultats faibles, tout comme un petit feu fait une petite quantité de chaleur.
@omariHardwick
Les femmes sont si nécessaires pour nous en termes de soutien.
@stephenKing
Comment se produit-il qu'un écrivain qui n'est même pas très bon - et je peux dire que j'ai lu quatre ou cinq de ses livres - devient en charge du destin du monde? Ou de l'univers entier? "S'il n'est pas très bon, pourquoi ne vous êtes-vous pas arrêté à un?" Mme Tassenbaum sourit. "Touché. Il est lisible, je vais lui donner ça - raconte une bonne histoire.
@mindyKaling
Ce que Mindy a en commun avec beaucoup de femmes dans le milieu de la trentaine, c'est qu'elle est obsédée par le mariage. C'est toute la prémisse du «The Mindy Project». Le pilote est qu'elle veut se marier et qu'elle ruine le mariage de son ex-petit ami. Pour quelqu'un qui fétichise tellement le mariage, nous nous disons: "Ok, donnons-le à lui et voyons si c'est aussi bon qu'elle le pense." Cela a été le plaisir de la partie débutante de cette saison lui montre quels sont les défis d'être mariés.
@rubenCastaneda
Je sais, et je connais, des gens qui ont dit qu'ils avaient pris un coup de crack et ne l'ont plus jamais essayé. J'ai entendu une femme à Los Angeles en disant qu'elle a pris un coup et qu'elle se sentait si bien, elle avait peur de réessayer. Je ne suis pas médecin, mais je crois que si l'on est prédisposé à la dépendance, prendre un coup peut être tout ce qu'il faut. C'est certainement ainsi que cela a fonctionné pour moi.
@rushLimbaugh
C'est la première chose que les libéraux remarquent sur les gens, c'est dans quel groupe êtes-vous! "Dans quel groupe est-ce que je vous mets? Êtes-vous une femme? Êtes-vous lesbienne? Êtes-vous hétéro? Êtes-vous amérindien? Êtes-vous afro-américain? Êtes-vous un mélange? Qu'est-ce que vous êtes?" C'est ainsi qu'ils voient des gens, car cela identifie ensuite le statut de victime qu'ils détiennent. Victimes de quoi? Victimes de l'Amérique! Tous ces gens sont victimes de l'Amérique, «la majorité blanche et patriarcale». Ils sont tous victimes de l'Amérique, car la gauche les voit.
@robBell
Je suis pour le mariage. Je suis pour la fidélité. Je suis pour l'amour, que ce soit un homme et une femme, une femme et une femme, un homme et un homme. Je pense que le navire a navigué et je pense que l'église a besoin - je pense que c'est le monde dans lequel nous vivons et nous devons affirmer les gens où qu'ils se trouvent.
@henriMichaux
“Le voyage n'est pas une femme. Il ne veut pas de la contemplation.”
@toniMorrison
Les femmes noires ont toujours été amies. Je veux dire, si vous ne vous étiez pas, vous n'aviez rien.
@terryTempestWilliams
Il existe différentes qualités de silence. Il y a le silence qui nous soutient, en tant que femmes, qui nous nourrit, le silence où je crois notre vraie voix, notre voix authentique, habite. Mais il y a aussi le silence qui nous censure, qui nous dit que ce que nous avons à dire ne veut pas être entendu, ne devrait pas être entendu, n'a aucune valeur. Et que si nous parlons, ce sera à nos propres risques. Ce genre de silence est mortel. Ce genre de silence est décédé pour qui nous sommes en tant que femmes. Et lorsqu'une femme est réduite au silence, le monde est réduit au silence. Lorsqu'une femme parle, il y a une ouverture.
@tomasMaier
Il y a une autre petite vision dans ma vie, entrant dans un restaurant à New York il y a des années: toutes les femmes sont assises dans leurs petites robes sans bretelles avec leur décolleté, et il y a cette femme dans un col roulé sans manches et un pantalon. Et je peux vous dire que chaque homme de ce restaurant a regardé les bras de cette femme. C'était hypnotisant quand tout était couvert. Juste le visage, la conversation - et vous voyez les bras. Et les bras et les mains deviennent une obsession. J'aime ça.
@steveJobs
Vous savez que nous prenons constamment. Nous ne faisons pas la plupart des aliments que nous mangeons, nous ne le cultivons pas, de toute façon. Nous portons des vêtements d'autres personnes, nous parlons une langue que d'autres personnes ont développée, nous utilisons une mathématique que d'autres personnes ont évolué et ont passé leur vie à construire. Je veux dire que nous prenons constamment des choses. C'est un merveilleux sentiment extatique de créer quelque chose et de le mettre dans le bassin d'expérience humaine et de connaissances.
@ritaRudner
Les hommes sont moins sentimentaux que les femmes. Aucun homme n'a jamais vu le film comme nous l'étions deux fois, volontairement.
@mikeLeigh
Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?
@valerieLemercier
Quand vous êtes une femme de 50 ans seule, on ne vous invite plus.
@mirandaJuillet
J'étais beaucoup plus stupide quand j'écrivais le roman. Je me sentais pire pour un écrivain parce que j'ai écrit de nombreuses histoires courtes en une seule séance ou plus de trois jours, et ils n'ont pas beaucoup changé. Il n'y en avait pas beaucoup, beaucoup de brouillons. Cela m'a fait me sentir semi-brillant et fait partie d'un processus magique. Écrire le roman n'était pas comme ça. Je rentrerais à la maison tous les jours de mon bureau et disais: "Eh bien, j'aime vraiment l'histoire, je souhaite juste que ce soit mieux écrit." À ce stade, je ne savais pas que j'écrivais un premier projet. Et le premier projet a été la partie la plus difficile.
@shawnRyan
Rien ne me rend plus heureux que d'avoir une personne intelligente me dire pourquoi le spectacle est intelligent, surtout si je ne l'intention pas. J'ai tendance à être un écrivain très instinctif, et je ne complote pas les spectacles comme: "Ceci est ma thèse et c'est ainsi que je vais subtilement glisser ma thèse dans cet épisode." Je m'approche juste de: "Nous connaissons bien ces personnages, voici les situations dans lesquelles ils sont, comment se comporteraient-ils? Quelles seraient les conséquences?" Et c'est toujours amusant de voir comment les gens interprètent cela et de le disséquer par la suite, et de faire que moi et les autres écrivains semblent probablement plus intelligents que nous.
@tenzinPalmo
L'avenir du Dharma est maintenant entre les mains des femmes parce qu'elles ont cette énergie qui n'a jamais été vraiment tapotée.
@ronanKeating
J'ai travaillé très dur lors de mon premier mariage, et j'ai voyagé constamment pour gagner de l'argent pour la famille, et quand je suis rentré à la maison, je serais le meilleur père que je pourrais être.
@natashaTrethewey
Il y a en effet toutes sortes d'hommes / qui visitent ici: ceux qui ne veulent / rien que de parler ou d'entendre les tons doux / de la voix d'une femme; D'autres préfèrent / simplement pour me regarder, mon visage / Je me suis détourné alors qu'ils se touchent / seulement eux-mêmes. Et puis il y a ceux, / bien sûr, dont je ne peux pas commettre / sur papier.
@reinerStach
Kafka était un caractère complexe dans une ère historique complexe. Pour le comprendre, vous devez faire plus que citer des faits. Il est nécessaire de relier les faits de manière significative. Sa relation avec le judaïsme, avec son père, les femmes, la littérature - tout cela est interconnecté; Et il y a des moments décisifs dans sa vie, dans lesquels de telles interactions deviennent soudainement visibles et peuvent être vécues de manière presque sensuelle. Ce sont ces moments avant tout que j'essaie de raconter de façon spectaculaire.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire au collège. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps. Beaucoup de gens dont ils ont enseigné le travail dans les écoles au cours des trente dernières années, je ne comprends pas pourquoi les gens les lisent et pourquoi ils sont enseignés.
@rushLimbaugh
Je me souviens d'une éminente figure médiatique conservatrice, lui parlant de figures médiatiques libérales importantes qu'il savait, qu'il aimait. Et je l'ai interrogé. "Comment pouvez-vous faire confiance à ces gens? Je veux dire, ce sont ..." "Non, non! Ce sont bons. En fait, l'un d'eux vous aime, dit que vous n'êtes pas un haineux." Et j'étais censé être ravi d'entendre cela! J'étais censé être apaisé qu'une figure de médias libéraux venait de prononcer, j'allais bien parce que, après m'avoir écouté, il avait déterminé que je n'étais pas un haineux. Je n'ai pas pris cela comme un compliment, et je suis devenu un peu fou.
@nawalElSaadawi
Il n'y a pas de révolution selon laquelle les femmes réussissent partout dans la révolution. Les femmes y ont participé et de nombreuses femmes ont été tuées.
@rayBradbury
Les enfants m'aiment parce que j'écris des histoires qui leur racontent leur capacité de mal. Je suis l'un des rares écrivains qui vous permet de vous nettoyer de cette façon.
@morganParker
Je dis toujours que ma déclaration d'artiste est de ne pas avoir peur de parler du désordre - les sentiments et les événements désagréables autour de ma vie. J'essaie également de transmettre ce que ça ressemble et ressemble à et sent comme et ressemble à à l'intérieur de ma peau particulière, pour se déplacer dans le monde en tant que femme noire américaine à la mi-vingtaine. Le langage des chansons et des émissions de télévision se sent intégrale car il aide à créer l'environnement et à décrire l'image complète.
@raeArmantout
Quant aux différences entre l'audio et la page imprimée, les aspects sonores de la poésie sont importants pour moi. Je lis mes poèmes à haute voix pendant que je les compose. Et j'aime lire à un public. Je pense que les gens ont plus facilement le ton quand ils entendent un écrivain lire son travail. Certaines personnes m'ont dit qu'elles entendaient plus d'humour dans mes poèmes lors d'une lecture en direct que lorsqu'elles les voyaient sur la page. Je pense que c'est peut-être une question de rythme. D'un autre côté, j'ai écouté beaucoup de lectures de poésie et je sais à quel point cela peut vous manquer. Si vous vous arrêtez pour vraiment enregistrer une ligne, vous manquez les trois suivantes environ.