William Monahan
@williamMonahan
Je suis un corps à domicile, comme beaucoup d'écrivains sont, et je dois être seul, et j'aime être près de l'océan Atlantique.
Il y a une interrogation constante pour les femmes écrivains : est-il préférable d'avoir une vie heureuse ou un stock d'intrigues tragiques ?
45
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMonahan
Je suis un corps à domicile, comme beaucoup d'écrivains sont, et je dois être seul, et j'aime être près de l'océan Atlantique.
@tommyTuberville
Être un agent des forces de l'ordre est l'un des emplois les plus difficiles qui existe, mais il est également fondamental pour une société fonctionnelle. Nous comptons sur ces braves hommes et femmes pour protéger et servir notre pays tous les jours.
@henryWadsworthLongfellow
Les hommes que les femmes épousent et pourquoi ils les épouseront seront toujours une merveille et un mystère pour le monde.
@stephenKing
Les écrivains doivent être justes et se souviennent que même les méchants (la plupart d'entre eux, de toute façon) se considèrent comme bons - ce sont les héros de leur propre vie. Leur donner une chance équitable car les personnages peuvent créer des nuances de gris intéressantes - et les nuances de gris font également partie de la vie.
@miloYiannopoulos
Maintenant, certains des endroits les plus dangereux pour les femmes dans le monde sont les pays européens modernes, occidentaux et riches. Pourquoi? Une raison. Immigration islamique - ça doit s'arrêter.
@vincentBugliosi
Je n'aime pas les demeures. Ils me dépriment. En fait, je suis même désolé pour un mari et une femme riches vivant dans un manoir de quarante chambres. Ils recherchent évidemment quelque chose qu'ils n'ont pas, comme le bonheur ou le respect des autres.
@edithWharton
... mais il lui semblait que le lien entre mari et femme, s'il pouvait être rompu dans la prospérité, devait être indissoluble dans le malheur.
@sylviaPlath
Oui, mon désir consommé est de se mêler aux équipes de route, aux marins et aux soldats, aux habitués du bar - faire partie d'une scène, anonyme, écoute, enregistrement - tout cela est gâté par le fait que je suis une fille, une femme toujours soi-disant En danger d'agression et de batterie. Mon intérêt consommateur pour les hommes et leur vie est souvent mal interprété comme un désir de les séduire, ou comme une invitation à l'intimité. Oui, Dieu, je veux parler à tout le monde aussi profondément que possible. Je veux pouvoir dormir dans un champ ouvert, voyager vers l'ouest, marcher librement la nuit.
@rachelKhoo
En tant que femme, vous devez cocher toutes ces cases pour pouvoir être à la télévision. Je sais que j'ai une certaine apparence et c'est en partie pour ça que je passe à la télé. Si j'étais vraiment moche et grosse, je ne pense pas que j'aurais eu la même chance.
@warsanShire
Il n'y a pas d'intimité comme celle entre deux femmes qui ont choisi d'être des sœurs.
@patConroy
J'ai rencontré beaucoup, beaucoup d'écrivains qui disent qu'ils n'écriraient jamais sur leur famille, n'écrivent jamais sur des personnes qu'ils n'ont pas totalement inventées. Mais ce n'est pas la composition de mon caractère.
@yvonneStrahovski
`` The Handmaid's Tale '' est une histoire humaine, et les droits des femmes sont des droits de l'homme, et tout est question d'égalité, mais en fin de compte, ce n'est pas égal.
@suzyMenkes
Les designers naissants ont besoin d'investissements - mais à quel point il est plus facile de les mettre dans des chaussures de mort ou de femme, peut-être aussi soutenir la ligne homonyme du nouveau designer, mais seulement comme ce que les Français appellent un `` Danseuse '', un jeu de jeu.
@warrenHaynes
Mon temps personnel est limité, plus que je ne le souhaite. Cependant, ma femme et moi avons parlé du fait qu'il y a des opportunités en ce moment qui ne seront pas là pour toujours. Par exemple, lorsque les Grateful Dead m'ont proposé de faire une tournée en 2004, ma première réaction a été de dire non, je ne peux pas le faire. Puis ma femme a dit: "Eh bien, repensons cela. Vous ne voulez pas regarder en arrière et dire, j'aurais pu le faire, mais j'ai dit non." Donc, nous l'avons fait fonctionner.
@lindaGrant
Une nouvelle robe. Est-ce tout ce qu'il faut pour prendre un nouveau départ, ce morceau de tissu teint, façonné dans la forme d'un corps de femme ?
@lindaGrant
Une nouvelle robe. Est-ce tout ce qu'il faut pour prendre un nouveau départ, ce morceau de tissu teint, façonné dans la forme d'un corps de femme ?
@jasonGann
Je suis beaucoup plus écrivain qu'un acteur. Bien que j'ai un grand respect pour cela et que j'aime encore agir, c'est vraiment le monde que je crée. C'est là que est mon avenir.
@stephenKing
Comme toujours à ces moments où il se sentait vraiment dans le besoin de Dieu, le front de son esprit était serein, mais la partie plus profonde, où la foi s'est constamment battue de doute, était terrifiée qu'il n'y aurait pas de réponse.
@meghanDaum
En tant qu'êtres humains avec des egos et des sentiments, aucun de nous ne veut être pilulatif. Mais en tant que penseurs et écrivains, c'est notre travail d'exprimer directement les opinions et sans les qualifier de l'existence.
@vincentBugliosi
Je n'aime pas les demeures. Ils me dépriment. En fait, je suis même désolé pour un mari et une femme riches vivant dans un manoir de quarante chambres. Ils recherchent évidemment quelque chose qu'ils n'ont pas, comme le bonheur ou le respect des autres.
@tarrynFisher
C'est pourquoi les écrivains écrivent - pour dire des choses bruyamment avec de l'encre. Donner des pieds aux pensées; pour se calmer et toujours entendus bruyamment.
@marioBotta
L'architecture est le combat constant entre l'homme et la nature, le combat pour submerger la nature, pour la posséder. Le premier acte de l'architecture est de poser une pierre sur le sol. Cet acte transforme un état de nature en un état de culture ; c'est un acte sacré.
@demandeASaracho
Je voulais juste rassembler les meilleurs écrivains Latinx. Je ne me souciais pas du niveau. Ils ont une passion pour «Vida» d'une manière différente, d'une manière supérieure.
@rachelVincent
"J'ai passé deux heures à essayer de remettre en question les moissonneurs sans avoir l'air de les interroger. Que pensez-vous que cela dit en tant que groupe, que chaque moissonnez que je connais est irritable, égoïste, voyeuriste ou une combinaison des trois?" "Que tu t'intéresses bien?"
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
La notion d'ambiguïté ne doit pas être confondue avec celle de l'absurdité. Déclarer que l'existence est absurde, c'est nier qu'elle peut jamais avoir un sens; Dire qu'il est ambigu, c'est affirmer que sa signification n'est jamais fixée, qu'elle doit être constamment gagnée. L'absurdité remet en question chaque éthique; Mais aussi la rationalisation finie du réel ne laisserait aucune place à l'éthique; C'est parce que l'état de l'homme est ambigu qu'il cherche, par défaillance et scandaleneuse, pour sauver son existence.
@yiriyTarnawsky
J'ai toujours vécu dans une société multilingue (polonais-ukrainien, allemande-ukrainien, anglais-ukrainien) et j'étais ouvert aux influences linguistiques extérieures. Je pense que c'est dans les trois ans suivant la venue des États-Unis que j'ai commencé à écrire en anglais, bien que purement pour moi-même, n'essayant pas de le faire publier. Vivant en Amérique, j'étais constamment en contact avec l'anglais et ukrainien était pour moi une langue privée.
@zsaZsaGabor
En tant que femme, vous devez choisir entre votre fessier ou votre visage. J'ai choisi mon visage.
@jamesRussellLowell
Laborin 'mec une femme «laboratoire» hev une gloire et une honte; EV'Y mince «est inhumain inhumain tout sur eux.
@heatherMacDonald
Le juste respect de la différence féminine est une des grandes disciplines civilisatrices ; une société qui traiterait vraiment les hommes et les femmes comme des parties égales et interchangeables ne vaudrait pas la peine d'y vivre.
@robertGreene
En tant qu'écrivain, vous savez que vous n'avez pas à faire face à beaucoup de conneries avec lesquelles la plupart des gens s'occupent, les choses politiques. Tous les deux ans, lorsque votre livre sort, vous devez vous battre avec l'éditeur et le publiciste et c'est tout.