Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Osez vivre la vie dont vous avez rêvé pour vous-même. Allez de l'avant et réalisez vos rêves.
Le XXe siècle s'est terminé par ses rêves en ruines. La notion de la communauté en tant qu'association volontaire de citoyens éclairés est décédée à jamais. Nous réalisons à quel point nous sommes devenus étouffants, dédiés à la modération et à la voie médiane. La suburbanisation de l'âme a dépassé notre planète comme la peste.
102
syllabes
55
mots
4
phrases
244
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Osez vivre la vie dont vous avez rêvé pour vous-même. Allez de l'avant et réalisez vos rêves.
@michelChion
Dolby Stereo augmente la possibilité de vide dans le son de film en même temps qu'il élargit l'espace qui peut être rempli. C'est cette capacité de vide et pas seulement de la plénitude qui offre des possibilités à explorer. Kurosawa a magnifiquement exploité cette dimension dans les rêves: parfois l'univers Sonic est réduit à un seul point - le son de la pluie, un écho qui disparaît, une voix simple.
@lautherMatshonaDhliwo
Ne laissez pas les gens médiocres vous dissuader de vos rêves; Les lions ont peu en commun avec les moutons.
@cathrynneMValente
Pensez-vous que je suis un imbécile, Masha? Pendant tout ce temps, et vous me parlez comme si j'étais un piqûre volante d'une fille. Je suis un magicien! N'avez-vous jamais pensé, même une fois, que j'aimais le rouge à lèvres et le rouge pour plus que leur couleur seule? Je suis un étudiant de leur tradition, et c'est arcanique et hermétique au-delà des rêves des alchimistes. Vous ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi je vous ai donné autant de pots, tant de crèmes, tant de parfums?
@gabrielKolko
Malgré le grand nombre de fusions et la croissance de la taille absolue de nombreuses sociétés, la tendance dominante dans l'économie américaine au début du [20e] siècle était vers une concurrence croissante. La concurrence était inacceptable ... ce n'est pas l'existence du monopole qui a provoqué l'intervention du gouvernement fédéral dans l'économie, mais son absence.
@laBatteDePourLesCils
Chaque album prend deux ou deux ans et demi pour terminer entre l'enregistrement et la tournée. C'est comme être avec un vieux petit ami chaque soir en regardant les mêmes choses à la télévision. Il y a un monde qui se passe qui me manque.
@philipSeymourHoffman
Ne laissez pas les gens vous traiter comme une cigarette, ils ne vous utilisent que lorsqu'ils s'ennuient et vous marchent quand ils sont terminés. Soyez comme des drogues, laissez-les mourir pour vous.
@robertKiyosaki
Les entreprises américaines sont un dinosaure du XXe siècle, tremblant au bord de l'extinction, et la seule façon pour vous d'avoir un avenir véritablement sûr est que vous preniez le contrôle de cet avenir.
@lynnAbbey
Au cours des nombreux siècles que Magic, ici sur cette planète, était présumé avoir fonctionné, il y avait au moins autant de théories que le fonctionnement de la magie car il y avait des cultures et des religions.
@francescaLiaBlock
Cher Angel Juan, tu avais l'habitude de garder mon sommeil comme une Panther mordant ma douleur avec le bord de tes dents. Vous m'avez transporté dans la jungle des rêves sombres, en se déplaçant devant les vignes affamées, traversant la rivière à l'échelle des poissons brillants. Nous avons laissé mes larmes derrière dans une piscine en argent. Nous avons laissé ma douleur dans les creux boueux. Quand je me suis réveillé, vous étiez à côté de moi, humide et emmêlé, vos yeux brumeux, essayant de me souvenir de la façon dont je m'accrochais à vous, jusqu'où nous allions. Le voyage était-il trop loin, Angel Juan? Sommes-nous allés trop loin?
@docHolliday
Dave Rudabaugh est un scélérat ignorant! Je désapprouve son existence même. J'ai envisagé de le terminer moi-même à plusieurs reprises, mais la maîtrise de soi a eu raison de moi.
@rainerMariaRilke
Décrivez vos chagrins et vos désirs, les pensées passant et la croyance en une sorte de beauté, décrivez tout cela avec une sincérité aimante, calme, humble et utilisée pour vous exprimer, les choses dans votre environnement, les images de vos rêves et les objets de votre mémoire.
@eFBenson
Émotionnellement, je n'ai pas de livre d'image illustré de souvenirs de mes cinq premières années, mais à l'extérieur, j'ai des impressions qui possèdent une vivacité obsédante comparable uniquement à la texture des rêves, lorsque les rêves sont tumultueusement vivants.
@henryReed
L'étude de rêve a un impact sur la culture. Nous sommes mis en contact avec le poète intérieur qui rêve. Nous entendons notre réponse intérieure et subjective au monde extérieur. Cela aide à spiritualiser nos vies.
@colePorter
Ne frappez pas la personne en face de vous avec des morceaux de pain grillé, et pas, lorsque le dîner est presque terminé, dites «qui est l'hôte», ce n'est pas fait.
@orisonSwettMarden
Au fond de l'homme, l'homme habite ces pouvoirs endormis; pouvoirs qui l'étonneraient, qu'il n'avait jamais rêvé de posséder; Des forces qui révolutionneraient sa vie si elles étaient excitées et mises en action.
@tyga
En faisant de la musique, des musiciens et des artistes, nous avons l'avantage de faire quelque chose qui est notre passion. En même temps, c'est amusant, et c'est comme un rêve pour les autres, et vivre, vous nourrir. Parce que c'est difficile, tu sais ce que je dis? Ne pas avoir des gens qui croient en vous, les gens ne l'achèteront pas.
@scottReed
Chaque idée suggérée produit une réaction physique correspondante. Chaque idée est constamment répétée se termine en étant gravée sur le cerveau, provoquant l'acte qui correspond à cette idée.
@kendraScott
Rêvez grand et soyez perturbateur. Si vous faites la même chose que tout le monde, vous avez déjà échoué.
@jimRohn
Chaque fois que nous choisissons l'action ou la main-d'œuvre ou le travail au-dessus du repos, nous développons un niveau croissant d'estime de soi, de respect de soi et de confiance en soi. En dernière analyse, c'est ce que nous ressentons envers nous-mêmes qui fournit la plus grande récompense de toute activité. Ce n'est pas ce que nous obtenons qui nous rend précieux, c'est ce que nous devenons en train de faire qui apporte de la valeur dans nos vies. C'est l'activité qui convertit les rêves humains en réalité humaine, et que la conversion de l'idée en réalité nous donne une valeur personnelle qui ne peut provenir d'aucune autre source.
@scottReed
Chaque idée suggérée produit une réaction physique correspondante. Chaque idée est constamment répétée se termine en étant gravée sur le cerveau, provoquant l'acte qui correspond à cette idée.
@stephenLaberge
Les rêves sont un réservoir de connaissances et d'expérience, mais ils sont souvent négligés comme un véhicule pour explorer la réalité. Dans l'état de rêve, nos corps sont au repos, mais nous voyons et entendons, nous déplacez et sommes même capables d'apprendre. Lorsque nous faisons bon usage de l'état de rêve, c'est presque comme si nos vies étaient doublées: au lieu de cent ans, nous vivons pour être deux cents - Tibétain Bouddhiste Tarthang Tulku de
@danielDPolsby
Les érudits contemporains n'ont pas peu exploré les conditions préalables du génocide. Ils ont encore moins demandé si la politique d'armes d'une société pourrait être l'un des arrangements institutionnels qui contribuent à la probabilité que son gouvernement se livre à certaines des variétés d'indignation les plus extrêmes. Bien qu'il s'agisse d'un long pas entre être désarmé et assassiné - l'un ne mène généralement pas à l'autre - mais c'est néanmoins une réalité saisissante qu'aucun des principaux génocides du 20e siècle, et il y a eu des dizaines, a été infligé sur une population armée.
@willSmith
Ne laissez jamais quelqu'un vous dire que vous ne pouvez pas faire quelque chose. Tu as un rêve, tu dois le protéger. Quand les gens ne peuvent pas faire quelque chose eux-mêmes, ils vont vous dire que vous ne pouvez pas le faire. Vous voulez quelque chose, allez l'obtenir. Période.
@benHarper
Chaque morale a une histoire, chaque histoire a et se termine. Chaque bataille a sa gloire et ses conséquences.
@alexGarland
La vie de rêve, je me suis rendu compte, n'était déroutante que lorsque vous étiez éveillé. C'est du point de vue de la vie éveillée que la vie de rêve semblait fracturée et manquant de conséquence, manquant de certitude qu'une chose en a conduit à une autre. Mais de la vie de rêve, le monde était généralement cohérent. Pas exactement un monde sans certificat - tout à fait plus déroutant que les autres.
@pauloCoelho
Un soldat fait-il la guerre pour tuer l'ennemi? Non, il va pour mourir pour son pays. Une femme veut-elle montrer à son mari à quel point elle est heureuse? Non, elle veut qu'il voient comment elle souffre pour le rendre heureux, le mari va-t-il travailler en pensant qu'il y trouvera une épreuve personnelle? Non, il donne sa sueur et ses larmes pour le bien de la famille et donc ça continue: les fils abandonnent leurs rêves pour plaire à leurs parents, les parents abandonnent leur vie afin de plaire à leurs enfants; La douleur et la souffrance sont utilisées pour justifier la seule chose qui ne devrait apporter que l'amour.
@daronMalakien
Cela me dérange-t-il que certaines personnes brûlent leur propre système CDS et retirent de l'argent de ma poche? Pas vraiment. Il s'agit toujours de mettre la meilleure version possible de la chanson aux mains des fans. C'était comme vendre un tableau d'un artiste avant de l'avoir terminé.
@orisonSwettMarden
Au fond de l'homme, l'homme habite ces pouvoirs endormis; pouvoirs qui l'étonneraient, qu'il n'avait jamais rêvé de posséder; Des forces qui révolutionneraient sa vie si elles étaient excitées et mises en action.
@susanSontag
La compassion est une émotion instable. Il doit être traduit en action, ou il se décolle. La question est de savoir quoi faire avec les sentiments qui ont été excités, les connaissances qui ont été communiquées. Les gens ne sont pas entendus à ce qu'ils sont montrés - si c'est la bonne façon de décrire ce qui se passe - en raison de la quantité d'images jetées dessus. C'est la passivité qui termine le sentiment.