Rich Eisen
@richEisen
Tant de gens de mon entreprise passent par W.W.C.D? Que ferait Costas? Il y a beaucoup de choses que je fais dans les airs qui me font penser: «Ce n'est pas rempli de beaucoup de gravité là-bas». Cela fait partie de mon style.
Dans le football là-bas depuis longtemps, je savais que même si c'était une mauvaise journée, une mauvaise journée au bureau, ça allait toujours être vraiment bon dans la plupart des cas.
52
syllabes
31
mots
1
phrase
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richEisen
Tant de gens de mon entreprise passent par W.W.C.D? Que ferait Costas? Il y a beaucoup de choses que je fais dans les airs qui me font penser: «Ce n'est pas rempli de beaucoup de gravité là-bas». Cela fait partie de mon style.
@nickTosches
Comment commencer à écrire un livre? Je m'assois là, je viens avec une ligne d'ouverture, puis je vais petit à petit. Je vais me demander, eh bien, qu'est-ce qui s'en vient? Et cela passe jusqu'à la fin. Depuis plus d'une douzaine d'années maintenant, j'ai eu un rêve récurrent où je lis un livre et les pages sont vides, mais comme je lis, les mots viennent aussi vite que mes yeux peuvent bouger. Chose étrange et étrange.
@simonMignolet
Je n'aime pas m'asseoir sur le banc parce que je deviens plus nerveux là-bas que lorsque je joue!
@maxVonEssen
Je veux maîtriser la musique. Il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire seule. Je veux tout le monde là-bas. J'ai hâte que nous sentions que nous l'avons obtenu et que nous pouvons vraiment comprendre de quoi il s'agit! J'ai hâte de rencontrer Harvey Keitel aussi! Je suis tellement habitué à travailler avec des gens de théâtre musical ... Je suis vraiment curieux de savoir comment il fonctionne. Il est le seul qui ne chante pas dans la série - il agit et se tisse à travers le spectacle en tant que maître de ring. J'espère apprendre quelque chose de lui.
@judithButler
Je pense que bon nombre des mobilisations contre les guerres menées par les États-Unis et ses alliés depuis 2001 sont non violentes et massives. Nous les avons vus dans les capitales européennes et aux États-Unis, et dans de nombreuses autres parties du monde également. Il est donc non seulement imaginable, mais déjà réel.
@lisaMurkowski
Ayant grandi dans une petite ville de l'Alaska, la violence domestique était ce sale petit secret dont personne n'a parlé. Nous devons commencer à en parler. Depuis trop longtemps, nous offrons une protection aux mauvaises personnes.
@peche
Je ne savais pas que je deviendrais musicien; Je suis tombé dedans. Tout d'abord, j'avais un groupe appelé Fancypants Hoodlum. C'était tout à fait expressif en termes de réalisation. J'avais de bons musiciens avec moi et j'apprenais à jouer de la guitare électrique - à personne d'autre que moi.
@michaelCaine
J'ai été dans toutes les discothèques du monde. J'ai vu une photo de ma femme Shakira et je danse dans Studio 54; Je ne savais même pas que quelqu'un avait pris cette photo.
@michelleZauner
Je travaille avec mon styliste depuis longtemps, Cece Liu. Nous sommes passés de l'achat et du retour des vêtements, à ce point où peut-être un designer m'habillera sans que je doive l'acheter et le retourner.
@paulKrugman
De temps en temps, je ressens le désespoir du sort de la planète. Si vous suivez la science du climat, vous savez ce que je veux dire: le sentiment que nous nous précipitons vers la catastrophe mais personne ne veut en entendre parler ou faire quoi que ce soit pour l'éviter.
@mashaGessen
Je pense que lorsque vous émigrez, lorsque tout ce que vous teniez pour acquis disparaît, c'est une sorte d'innocence. Lorsque vous êtes un enfant, le monde comme vous le savez est juste là. Soudain, vous émigrez et ce n'est plus le cas. C'est une rupture en réalité qui vous parachète à l'âge adulte.
@tinieTempah
J'avais 18 ans, et je voulais soit aller à l'université aux États-Unis, et je l'extraper comme c'est dans les films - vous savez, sortir avec une pom-pom girl, être le gars le plus cool du campus - ou je voulais prendre un an et me concentrer sur ce que je voulais faire. Je suis entré dans toutes les universités auxquelles j'ai postulé, mais j'ai pris un an de congé de toute façon et j'ai dit, voyons ce qui se passe.
@joelMatip
J'ai eu 16 ans à Schalke. C'était mon club de ville natale, j'ai grandi là-bas toute ma vie et c'était une grande décision de partir. Ce n'était pas facile de partir là-bas. Mais c'était une décision facile de décider de rejoindre Liverpool.
@errolSpenceJr
Pas de manque de respect à l'UGA. C'est un grand combattant, et il est classé dans l'IBF, donc je vais devoir le combattre. Mais, vous savez, je cherche à construire mon héritage et je bat les UGAs ne me fera pas me faire partager.
@merleShain
Peut-être que l'ancienne vision de «Moi soutien de famille, vous Hausfrau» travaillait pour nos grands-parents, lorsque les gens sont obligés de se détacher avant de se ennuyer à mort, mais cela ne fonctionnera plus parce que nous vivons trop longtemps et que le divorce est nécessaire aujourd'hui pour faire ce que la mort a été remplie plus économiquement auparavant.
@jackNicklaus
Aucun de mes 22 petits-enfants n'a joué de génétique. Trois de mes quatre garçons étaient des pros de golf, mais je pense qu'ils ont tous dit: "Vous savez, je ne vais pas pousser" avec leurs enfants. J'étais la même chose avec mes enfants. J'ai dit: "Vous savez, s'ils veulent jouer au golf, c'est bien, mais je ne vais pas les pousser."
@tomKenny
Certaines personnes aiment faire des mots croisés ou Sudoku. J'adore auditionner. À la caméra, je détestais auditionner. Mais les voix off J'aime essayer de le comprendre, puis entrer là-bas et voir à quel point vous pouvez vous rapprocher.
@radhikaPandit
Je ne savais pas que j'étais appelé la «princesse en bois de santal». Cela fait vraiment du bien, mais plus que de tels titres, c'est leur amour et leur affection derrière de tels titres qui me rend heureux.
@mohsinHamid
Je suis souvent surpris que, vous savez, vous rencontrez tous les types d'humanité. Et très souvent, il y a des personnes très décentes qui ne stéréotypent pas même si vous pouvez, dans votre propre esprit, les stéréotypés pour penser qu'ils le feront.
@jasonIsaacs
Je ne peux pas vous en dire trop parce que je ne voulais même pas vous dire que je suis dedans. En fait, je pourrais ne plus jamais travailler maintenant que je vous ai parlé. Je n'y suis pas très longtemps, disons-le de cette façon.
@jacquelineFernandez
J'adore le fait que Bollywood devienne tellement plus mondialisé. Au lieu de regarder là-bas, les gens se tournent vers l'Inde et viennent vers nous!
@pauloCoelho
Si le monde entier est mauvais, alors la tragédie qui vous a frappée est justifiée ", a-t-elle poursuivi." Cela vous faciliterait la mort de la mort de votre femme et de vos filles. Mais si de bonnes personnes existent, alors, même si vous le niez, votre vie sera insupportable; Parce que le destin vous a fixé un piège, et vous savez que vous ne le méritez pas. Ce n'est pas la lumière que vous voulez récupérer, c'est la certitude qu'il n'y a que l'obscurité.
@nikitaParris
Je veux juste être au meilleur endroit possible pour m'assurer que je me lève vraiment dans ma carrière, que j'ai constamment des défis, car dans le football, vous n'avez pas longtemps. Il est facile de devenir complaisant lorsque le temps de jeu arrive si facilement, et vous vous débrouillez si bien.
@eugeneMirman
Tout le monde sait que les Juifs contrôlent les médias et les banques et tout ça. Mais saviez-vous que lorsque vous allez à un carnaval et que vous devez être une certaine hauteur pour faire un tour, les Juifs contrôlent cette taille? Cela n'a rien à voir avec la sécurité. C'est juste nous fléchissant nos muscles sémitiques.
@kieranCulkin
J'étais juste en quelque sorte jeune et je suis allé avec le flux. Ce n'était pas comme si j'avais 6 ans et je savais que je voulais être acteur. Je pensais plus dans les lignes de 6 ans. Quand j'avais 20 ans, j'ai réalisé, je n'ai jamais vraiment pensé à ce que je voulais faire. J'ai donc pris un laps de temps, j'ai arrêté de répondre à mon téléphone, j'ai arrêté de faire quoi que ce soit. Je suis à peu près sûr que c'est ce que je veux faire, mais j'avais besoin d'être sûr. Il m'a fallu environ deux ans pour venir.
@malcolmX
J'ai souvent réfléchi aux nouvelles vues que la lecture m'a ouverte. Je savais juste là en prison que Reading avait changé pour toujours le cours de ma vie. Comme je le vois aujourd'hui, la capacité de lire s'est réveillée en moi une longue envie dormante d'être mentalement vivante.
@vincentKompany
L'objectif, être audacieux à ce sujet, est d'arrêter le sans-abrisme à Manchester. Je suis dans cette communauté depuis 11 ans maintenant - ma femme Carla est de Manchester, les enfants sont des mancs, nés et élevés - donc le sans-abrisme n'est pas un problème que nous pouvons éviter.
@rinusMichels
Le football est quelque chose comme la guerre. Celui qui se comporte trop correctement est perdu.
@katherineHeigl
Je suis un grand fan de comédie romantique et je suis dans cette entreprise depuis 17 ans et je pense que pour les 17, j'avais espéré et rêvé et souhaitais être moi-même dans une comédie romantique.
@warrenBuffett
Je n'ai jamais été très bien employé non plus, mais je pense à ce que c'est, vous savez, pour rentrer chez moi avec un paiement hypothécaire que vous connaissez et les enfants et tout le reste. Mon père lui a fait arriver au début des années 30.