Sean Pertwee
@seanPertwee
Quand je dépose mon fils à l'école, j'adore me promener dans la périphérie de Hampstead Heath.
J'adorerais écrire sur ma conscience sexuelle croissante, mais la presse en ferait quelque chose de sordide.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanPertwee
Quand je dépose mon fils à l'école, j'adore me promener dans la périphérie de Hampstead Heath.
@mayaAngelou
J'écris de la musique country. Il y a une chanson intitulée «Hope You Dance». Incroyable. J'allais écrire ce poème; Quelqu'un m'a battu.
@jaMorant
J'adore faciliter l'emploi de mes coéquipiers, les mettant dans des endroits où ils peuvent marquer. Juste pour les voir avec des sourires sur leurs visages, en leur donnant confiance - cela me fait me sentir beaucoup mieux que de marquer le ballon.
@seth
La conscience est, entre autres, un exercice spontané de créativité.
@teddyBridgewater
J'adore l'entraîneur Zimmer. C'est un entraîneur-chef dur qui se tient à 100% de ses joueurs.
@nScottMomaday
L'écriture n'est pas une question de choix. Les écrivains doivent écrire. C'est en quelque sorte dans leur tempérament, dans le sang, dans la tradition.
@maiaMitchell
J'adore les styles des années 60.
@nagaChaitanya
J'adore les idées fraîches et je veux faire des films qui offrent quelque chose de nouveau.
@byronKatie
J'adore ne pas précipiter le processus. L'esprit ne change pas avant que ce ne soit le cas, et quand il se déplace, c'est juste à l'heure, pas une seconde trop tard ou trop tôt. Les gens sont comme des graines qui attendent de germer. Nous ne pouvons pas être poussés avant notre propre compréhension.
@devonWindsor
J'adore l'huile de visage Riley Hydro Active, la crème hydratante Clinique Acne Solutions et la nourriture WELEDA Skin si je travaille beaucoup, car elle est si épaisse et hydratante.
@leighBrackett
Écrire un film, c'est comme construire un mur de briques. Vous avez un plan et vous avez les blocs. Ensuite, quelqu'un dit: «Je pense que nous allons sortir cette pierre d'ici et la mettre là-bas. Et pendant que nous y sommes, faisons cette pierre rouge et cette pierre verte.
@saraParetsky
J'adore chanter. Je suis une soprano.
@markBillingham
Je voulais écrire à l'école - pour écrire des histoires drôles que le professeur pourrait me demander de lire à la classe. Il s'agit essentiellement de se montrer.
@brentFaiyaz
Le rap était un peu difficile. C'est tellement de mots. Lorsque vous chantez, vous pouvez étirer les mots. Je n'avais pas à écrire autant que tout le monde.
@peterDavid
Lors des conventions, l'une des questions standard que je reçois est : « Ecrivez-vous de nouveaux romans ? » À quoi j'avais l'habitude de répondre, à ma manière smart-[alec], 'Non, j'ai décidé d'écrire uniquement de vieux romans.'
@joeyChestnut
J'adore la nourriture, et sans surprise, je souffre souvent de bouleversements d'estomac lorsque je mange en général, encore moins quand je suis en compétition.
@sydneyWayer
J'adorerais jouer avec Rufus Wainwright. Il est l'un de mes auteurs-compositeurs préférés.
@suzyKassem
La vérité est ressentie dans le cœur. C'est pourquoi votre cœur devrait toujours être votre temple ultime. Assis à l'intérieur sur un autel bleu, c'est que vous êtes là où vous trouvez votre conscience. C'est là que toutes les conversations avec Dieu diffusent.
@reneMagritte
Mes enquêtes ressemblaient à la poursuite de la solution à un problème pour lequel j'avais trois données: l'objet, la chose liée à elle dans l'ombre de ma conscience et la lumière dans laquelle cette chose deviendrait évidente.
@paulStanley
J'ai vu des gens autour de moi écrire des livres, et en quelque sorte ils sont toujours au centre de tout ce qui s'est passé; Ils ont été ceux qui l'ont fait. Il y a eu beaucoup de ces livres qui ne m'intéressaient pas beaucoup.
@rebeccaHamilton
Je me sens vraiment mal à l'aise d'écrire sur le Soudan quand je ne suis pas là. Il a toujours l'air différent. Lorsque vous êtes en dehors du Soudan, il est facile de perdre de vue la quantité de ce qui se passe est motivé par la politique locale. Et lorsque vous êtes en Amérique en particulier, il y a ce sentiment que ce que D.C. a à dire est la seule chose qui compte.
@lauraLinney
J'adore travailler dans toutes sortes de situations différentes.
@olgaTokarczuk
J'adore Stanley Kubrick, tous ses films étaient différents, non seulement dans le sujet mais tonalement.
@lNeilSmith
J'ai déjà entendu cet argument du symbole phallique, et toujours de personnes inefficaces poussées à rendre tout le monde aussi impuissant qu'ils le sont. Qui est plus confus, ceux qui pensent que les armes sont des organes sexuels ou ceux qui veulent emporter les organes sexuels de tout le monde ?.
@tessaVirtue
J'adore les vêtements de golf. Je m'amuse beaucoup avec les petites jupes de golf et les gilets.
@williamSaroyan
Même après avoir gagné la gloire et la fortune, chaque fois que vous écrivez que vous devez écrire, il n'y a pas de raccourci, vous devez recommencer votre carrière.
@zachBraff
J'ai dit, je suis dans cette émission de télévision et j'adore le faire, mais je ne veux pas être toujours connu comme le gars idiot "Scrubs" ... donc une partie de moi était comme, tu sais quoi? La vie est courte. Allons y pour ça.
@kateDicamillo
Je n'ai pas vraiment commencé à écrire avant d'avoir presque 30 ans et j'ai commencé avec les nouvelles.
@julieAndrews
Chaque fois que je pense à mon lieu de naissance, Walton-on-Thames, ma référence avant tout est la rivière. J'adore l'odeur de la rivière; Aime son histoire, sa douceur. J'étais conscient de sa présence dès mes premières années. Sa Majesté m'a centré, m'a calmé, était un réconfort dans une certaine mesure.
@sharltoCopley
J'adorerais faire plus d'acteur; J'adorerais vraiment le faire, en particulier le jeu de personnage. Je suis un type d'acteur de caractère; J'adore les situations où j'ai un peu de place pour improviser le personnage.