Gerard de Nerve
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
Un corps sans maladie, une respiration sans tremblement, un esprit sans stress, un intellect sans inhibition, une mémoire sans obsession, un ego qui inclut tout et une âme sans chagrin est le droit de naissance de chaque être humain.
74
syllabes
39
mots
1
phrase
186
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
@tSEliot
Lorsque l'oxygène et le dioxyde de soufre sont mélangés en présence d'un filial de platine, ils forment de l'acide sulfureux. Cette combinaison n'a lieu que si le platine est présent; Néanmoins, l'acide nouvellement formé ne contient aucune trace de platine, et le platine lui-même n'est apparemment pas affecté: est resté inerte, neutre et inchangé. L'esprit du poète est la lambe du platine.
@tcBoyle
Lorsque vous êtes en train d'écrire, c'est une belle chose qui se passe à travers vous. Beaucoup de gens ont dit que ce n'est pas toi, c'est l'âme de l'humanité et ainsi de suite, je ne sais pas. Mais il a le même effet [que la musique]. Cela vous sort de votre corps et de cette planète.
@sunTzu
Lorsque l'eau torrentielle jette des rochers, c'est à cause de son élan. Lorsque la grève d'un faucon éclate le corps de sa proie, c'est à cause du timing.
@arthurConanDoyle
Quand nous pensons à quel point ce chemin de la nature est étroit et sournois, à quel point nous pouvons le tracer, pour toutes nos lampes de science, et comment de l'obscurité qui les ait les filles autour de grandes et terribles possibilités qui se profilent de façon fantôme, c'est un audacieux et audacieux et Un homme confiant qui mettra une limite aux étranges by-oaths dans lesquels l'esprit humain peut errer.
@ellenUllman
Quand j'entends le mot «perturbation», dans mon esprit, je pense à toutes ces personnes au milieu qui gagnaient leur vie. Nous allons balayer tout cet argent qu'ils gagnaient, et nous allons le déplacer vers les gens au sommet.
@andrewSolomon
À ma naissance, la sagesse était que l'homosexualité était une maladie; que cela a été causé en grande partie par la mère de quelqu'un et une relation déformée avec la mère. Et maintenant, comme je vis ma vie - mariée à un mari, avec des enfants - c'est une identité.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@dickVitale
Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."
@margaritaEngle
Lorsque Reason Breaks est imprégné d'un rare mélange de suspense et de sensibilité, le désespoir et l'espoir. L'esprit poétique d'Emily Dickinson brille dans la morosité des luttes quotidiennes auxquelles les adolescents modernes découvrent les possibilités où ils habitent.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant bitty, ma tante m'a montré comment jouer un petit boogie. Cela m'a pris des années. J'ai dû jouer le rôle de gauche avec deux mains, parce que mes mains étaient si petites. Ensuite, en grandissant et que j'ai appris à jouer le rôle de gauche d'une main, elle m'a montré comment jouer la partie droite et et cetera. Mon oncle Joe m'a montré comment jouer des trucs de boogie un peu différents. J'avais des gens dans ma famille qui étaient des musiciens professionnels, mais je n'étais tout simplement pas intéressé par ce qu'ils faisaient. Je n'étais pas très ouvert d'esprit à beaucoup de musique auquel je serais plus ouvert aujourd'hui.
@arthurConanDoyle
Quand nous pensons à quel point ce chemin de la nature est étroit et sournois, à quel point nous pouvons le tracer, pour toutes nos lampes de science, et comment de l'obscurité qui les ait les filles autour de grandes et terribles possibilités qui se profilent de façon fantôme, c'est un audacieux et audacieux et Un homme confiant qui mettra une limite aux étranges by-oaths dans lesquels l'esprit humain peut errer.
@janeMcgonigal
Lorsque ma vie est stressante, mon jeu préféré s'appelle «Pop it», où vous faites tomber des ballons et des prix. C'est un jeu de cinq minutes qui concentre mon esprit et me donne une attention supplémentaire quand je suis stressé.
@charlesSpurgeon
Lorsque les Pangs tirent dans notre corps et que la mort horrible apparaît en vue, les gens voient la patience du chrétien mourant. Nos infirmités deviennent le velours noir sur lequel le diamant de l'amour de Dieu brille d'autant plus brillamment. Dieu merci, je peux souffrir! Dieu merci, je peux être fait l'objet de la honte et du mépris, car de cette manière Dieu sera glorifié.
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@francisSchaeffer
Lorsque ma conscience sous le Saint-Esprit me fait conscience d'un péché spécifique, je devrais immédiatement appeler ce péché péché et le porter consciemment sous le sang du Christ. Maintenant, il est couvert et il ne d'honore pas à l'œuvre terminée de Jésus-Christ à s'en soucier, en ce qui concerne ma relation avec Dieu. En effet, en s'inquiéter, c'est faire mal à la valeur infinie de la mort du Fils de Dieu. Ma communion avec Dieu est restaurée.
@mollyIvins
Quand j'ai été diagnostiqué pour la première fois, je suis sorti en tant que personne de livre, et j'ai obtenu des livres sur le cancer et j'ai recherché ma version de la maladie. Il a dit que j'avais environ 5% de chances de survie. J'ai dit: «Mon Dieu, eh bien, ça a été une bonne course. Ce que je ne savais pas, c'est qu'au cours des deux années depuis la publication de ces livres, les choses avaient considérablement changé.
@cecelieBerry
Quand j'étais jeune, je pensais que la confiance pouvait être gagnée avec perfection. Maintenant, je sais que vous ne le gagnez pas; Vous le revendiquez. Et vous le faites en aimant l'esprit libre farfelu, sans cesse optimiste et enthousiaste, qui est l'essence du style, la quintessence du cœur et vous.
@tatianaSchlossberg
Lorsque les baleines meurent, leur corps s'enfonce au fond de l'océan et, au fil du temps, fait partie de la couche de sédiments marins, où ils peuvent séquestrer le dioxyde de carbone qu'ils ont accumulé pendant leur durée de vie, une moyenne de 33 tonnes pour une grande espèce de baleine, Le garder hors de l'atmosphère pendant des centaines ou des milliers d'années.
@christianeNorthrup
Lorsque nous faisons plus confiance aux fabricants de préparations pour bébés que nous ne faisons notre propre capacité à nourrir nos bébés, nous perdons une chance de revendiquer un aspect de notre pouvoir en tant que femmes. Penser que la formule pour bébé est aussi bonne que le lait maternel croit que trente ans de technologie sont supérieurs à trois millions d'années d'évolution de la nature. D'innombrables femmes ont retrouvé la confiance dans leur corps en allaite leurs enfants, même si elles n'étaient pas sûres au début qu'elles pourraient le faire. C'est un acte de pouvoir féminin, et je pense que le féminisme dans sa forme la plus pure.
@gayleForman
Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.
@frederickLenz
Lorsque nous manquons d'étiquette, nous coupons les choses. Nous nous jettent les uns les autres. Nous jetons l'environnement. Nous perdons de vue la valeur des choses. Nous souffrons d'aliénation lorsque notre esprit est déconnecté de notre conscience physique.
@susannahCahalan
Lorsque ma maladie m'a presque détruit en 2009, mes médecins ont pensé que j'aurais de la chance de retrouver 80% de mes capacités cognitives. Quand j'étais à mon plus malade, je ne pouvais ni lire ni écrire. Je pouvais à peine marcher seul ou me marier. La maladie m'a abattu physiquement et mentalement - me privant, brièvement mais intensément, de mes esprits, de ma santé mentale, de ma mémoire, de moi-même.
@saraSampaio
En ce qui concerne la beauté, je pense que rester avec des gens que vous aimez, rire et faire des choses idiotes remonte votre esprit. Nous sommes toujours plus jolis lorsque nous sommes plus heureux.
@denisVilleneuve
Quand j'étais enfant, j'allais toujours me coucher en créant une histoire et c'était la naissance du cinéma pour moi. J'aimerais aller à l'état de rêve en racontant l'histoire à quelqu'un d'autre dans mon esprit. C'était mon ami imaginaire; C'était un public imaginaire écoutant mon histoire.
@deniseJaden
Ce qui est encore plus gâché que les funérailles, c'est la façon dont les gens vous traitent après les funérailles. Comme si vous étiez malade ou quelque chose comme ça.
@christianeNorthrup
Lorsque nous faisons plus confiance aux fabricants de préparations pour bébés que nous ne faisons notre propre capacité à nourrir nos bébés, nous perdons une chance de revendiquer un aspect de notre pouvoir en tant que femmes. Penser que la formule pour bébé est aussi bonne que le lait maternel croit que trente ans de technologie sont supérieurs à trois millions d'années d'évolution de la nature. D'innombrables femmes ont retrouvé la confiance dans leur corps en allaite leurs enfants, même si elles n'étaient pas sûres au début qu'elles pourraient le faire. C'est un acte de pouvoir féminin, et je pense que le féminisme dans sa forme la plus pure.
@dHLawrence
Lorsque l'âme émotionnelle reçoit un choc blessant, l'âme semble se remettre lorsque le corps se rétablit. Mais c'est seulement en apparence. Lentement, lentement, la blessure à l'âme commence à se faire sentir, comme une ecchymose, qui approfondit lentement son terrible douleur, jusqu'à ce qu'il remplisse toute la psyché. Et quand nous pensons que nous avons récupéré et oublié, c'est alors que les terribles séquelles doivent être rencontrés au pire.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.
@byronKatie
Quand les gens parlent de manifestation, nous pouvons dire: "Je veux une voiture, je veux une voiture, je veux une voiture", mais si l'esprit fonctionne, "Je ne le mérite pas, je ne pourrai jamais Je me permets, je ne serai jamais un succès "- si toutes ces choses fonctionnent - alors ces choses sont ce que nous manifestons vraiment. Ils sont exactement ce qui gère notre vie. Et tant que nous croyons à ces pensées, penser positivement n'est pas assez fort pour l'emporter sur nos croyances négatives.