Deb Hall
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
Après l'équipe B.A.D. split et l'extension de la marque, je me suis blessé et j'ai pris un congé.
28
syllabes
18
mots
4
phrases
68
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debHall
Ma mère était une maman au foyer jusqu'à mon 14 ans, et jusqu'à ce point, nous avons été amenés à étudier dur après l'école chaque jour et à apprécier ce que mon père a appelé «une éducation gratuite».
@maryGaitskill
Mes parents s'étaient rencontrés au lycée et se sont mariés juste après que mon père soit revenu de la Seconde Guerre mondiale. Ils ont eu la lune de miel à Paris et sont retournés dans cette ville lorsque mon père, à l'université du G.I. Bill, a reçu une bourse Fulbright.
@domIrrera
Mon père n'a jamais trompé ma mère. Il me trompait. Il avait l'habitude de choisir d'autres enfants après l'école. Emmenez-les au zoo. Emmenez-les pour jouer au ballon. Un jour, il est venu me voir. Il dit, regarde, je dois niveler avec toi. J'ai rencontré un autre enfant.
@russellSmith
Mon fils a envie de livres d'images sur Transformers et Ninja Turtles et The Hulk; Ils montrent une créature fantastique briser ou zapper une autre dans des mitons à la page après la page. Ils sont ternes et laids et ne montrent aucune histoire ou modèle intéressant de résolution de conflit ou de construction de personnages.
@lawrenceWelk
Nuit après nuit, je pouvais sentir les frissons monter et descendre ma colonne vertébrale, ils jouaient si bien.
@aDessineGooden
Mon objectif principal, chaque fois que je mettais un nouvel uniforme, était juste de fournir de l'énergie. ... Il y avait une chose que je savais que je ne pouvais jamais gâcher, et ça allait dur. C'est ce sur quoi je me suis vraiment appuyé pour me faire passer la période de transition entre deux équipes.
@beverlyCleary
Ma mère a toujours gardé des livres de bibliothèque dans la maison, et un dimanche après-midi pluvieux - c'était avant la télévision, et nous n'avions même pas de radio - j'ai ramassé un livre pour regarder les photos et découvert que je lisais et appréciais ce que je lire.
@nateHolland
Mon équipe préférée est les Bengals. En Idaho, nous n'avions pas vraiment d'équipe à domicile. Mais mes parents viennent de l'Ohio, et quand j'étais petit, mes tantes et mes oncles m'enverraient des t-shirts Boomer ESIASON et des mini-football Ickey Woods, alors je suis devenu accro à ces gars.
@deeBradleyBaker
Mes parents ont fait de moi un costume de Jawa pour l'Halloween après l'ouverture de 'Star Wars' en '77. En 1978, quand il a été réédité, j'ai été embauché par le cinéma local pour être la Jawa: m'habiller tout l'été, et je pouvais effrayer les gens avec mes sons de jawa et ma tenue de Jawa et regarder l'épisode de Star Wars IV 'Star Wars «Tout l'été et sont payés avec des passes de films.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@mahershalaAli
Mon père a déménagé à New York après avoir gagné "Soul Train" et la voiture et s'est installé là-bas et a pu entrer dans le théâtre de danse de Harlem et avait l'impression qu'il était dans un spectacle intitulé "Omnibus" et "American Dance Machine . "
@kyleLowry
Mon année recrue, nous jouions tout le temps, jouons littéralement `` Call of Duty '' tout le temps, car c'était comme tous les plus jeunes de l'équipe entreraient dans la communication avec les casques et les ordures parlantes.
@marcoAsensio
Ma première option est toujours de triompher au Real Madrid. Après cela, vous ne savez jamais ce qui peut arriver.
@artieLange
Mon père était un très bon athlète, donc ses pop-ups étaient vraiment du ciel. Finalement, j'ai appris à les juger correctement et à les attraper bien. C'était une excellente formation lorsque j'ai commencé à jouer dans les équipes, ce que j'ai fait tout au long de l'école.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@joannaVa
Ma scène préférée que nous avons tournée dans la saison 1 de «Kingdom» était la «soirée de danse» que les garçons et moi avons eu après avoir fait des friperies, puis un charmant dîner en famille ensemble.
@peterMenzel
Mon modus operandi après avoir travaillé pendant une décennie en tant que pigiste autofinançant, devait dépenser le moins d'argent possible pour faire le travail, même si c'était sur le nickel de quelqu'un d'autre.
@sherrodBrown
Mes priorités sont une politique commerciale équitable dans ce pays, augmentant le salaire minimum, allant après les compagnies pharmaceutiques pour la façon dont elles facturent et toute leur structure de prix qui ont mis des médicaments absolument incroyables à la portée de tant d'Américains.
@robertSapolsky
Mon laboratoire examine la capacité des hormones de stress à tuer les cellules cérébrales, et fondamentalement, nous essayons de comprendre à un niveau moléculaire comment un neurone meurt après un accident vasculaire cérébral, une crise, la maladie d'Alzheimer, le vieillissement cérébral et ce que ces hormones de stress font pour le faire en le fais pire.
@sonnyBillWilliams
Je dois tout faire de plus pour me mettre en forme pour entrer dans l'équipe de la Coupe du monde.
@emilyRatajkowski
Mon lycée n'avait pas d'équipe de football; Nous avions juste comme une équipe de surf, parce que j'ai grandi à Encinitas, en Californie, qui est l'endroit ultime où tout le monde a patiné ou surfé, donc c'était une culture très différente. C'était, comme, cool d'être l'art art.
@jillScott
Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.
@chaunceyBillups
Mes deux premières années dans la ligue m'ont rendu très instable. J'ai eu des moments où j'ai bien joué, et j'ai eu des moments où je n'ai vraiment pas eu l'occasion. Après que Rick Pitino m'ait abandonné ma première année, les gens étaient comme: «Il ne peut pas jouer». J'ai donc dû surmonter cette bosse.
@kevinKwan
Mes grands-parents étaient beaucoup plus anglais dans leurs manières qu'ils n'étaient chinois. Par exemple, nous parlions l'anglais à la maison, pris du thé l'après-midi tous les jours, et mon grand-père, qui a fréquenté l'université en Écosse, fumerait sa pipe après le dîner.
@rayKurzweil
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).
@ericDier
Mon système immunitaire a vraiment eu du mal avec le médicament après l'annexe et j'ai continué à tomber malade. Les gens ont dit que j'étais blessé mais je n'ai jamais été blessé.
@garyJohnson
Mon avis, après avoir fait cela maintenant pendant deux cycles, je pense que les médias nationaux m'aiment vraiment et aime ce que j'ai à dire. Mais, à la fin de la journée, «il est libertaire», et cela indique peut-être des vis lâches.
@grahamTaylor
Mon équipe préférée en grandissant était les Reds de Cincinnati. Vivant dans les 10 minutes suivant le parc de balle, je suis allé à autant de matchs que possible en grandissant tant qu'ils n'ont pas été confrontés à mon calendrier de baseball.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@rachelHollis
Mon mari est un cadre de haut niveau dans l'une des plus grandes sociétés de médias de la planète. Il dirige une équipe mondiale de plus de personnes que je ne peux suivre. Il a fait son chemin d'un assistant avec drive et détermination.