Anna Nicole Smith
@annaNicoleSmith
Une chose à propos de vivre dans une petite ville, je connaissais tout le monde et tout le monde me connaissait.
Ce monde, comme on dit, est une cage à fous, où la guerre, la paix, l'amour, la haine, l'ire, la liesse, l'ennui, le plaisir, le martyre, se suivent tour à tour et se jouent de nous.
49
syllabes
36
mots
1
phrase
128
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaNicoleSmith
Une chose à propos de vivre dans une petite ville, je connaissais tout le monde et tout le monde me connaissait.
@alisonMosshart
La performance est une chose, et des trucs quotidiens - comme la façon dont vous parlez aux gens - est totalement différent. Si j'agissais comme je l'ai fait sur scène dans la vie normale, tout le monde me détesterait probablement.
@amandaHolden
Si j'avais un spectacle de rêve, je ne devrais probablement même pas le mentionner dans ce climat, mais ce serait comme une sorte de spectacle de fix.
@didierErasme
Rire de tout ce qui se fait ou se dit est d'un sot ; ne rire de rien est d'un imbécile.
@aleathaRomig
Si les choses semblent directement en surface, le dessous est rarement remis en question. Cependant, les choses peuvent être formidables en réalité, mais si l'on les perçoit comme mal, il est difficile de changer cette perception.
@annaFaris
Vous savez, en ce moment, disent-ils - je ne sais pas qui dit cela, mais quelqu'un m'a dit - il y a trois rôles masculins à chaque rôle féminin. Et je suppose que je travaillerais le soir. Faire de grands rôles pour les femmes. C'est juste un énorme défi.
@amartyaSen
On m'a dit que les femmes indiennes ne pensent pas comme ça à propos de l'égalité. Mais je voudrais dire que s'ils ne pensent pas comme ça, ils devraient avoir une réelle occasion de penser comme ça.
@annaNeagle
Tout le monde a besoin de temps pour eux-mêmes.
@alfreWoodard
J'étais comme, attendez une minute. Quand j'entends les noms de mes sœurs, je veux avoir un sentiment joyeux dans mon cœur.
@alfredAustin
Bien que mon verset mais parcourez l'air et murmure dans les arbres, vous pouvez y discerner un but, comme dans la musique des abeilles.
@alexKurtzman
Ma maison est fondamentalement comme Halloween, 365 jours par an, avec mon fils.
@amandaPalmer
Tout le monde que je connais partage les brosses à dents. Tout le monde que je connais dort sur le sol de l'autre. Tout le monde que je connais utilise ce qu'ils ont et partage ce qu'ils ont.
@anujJasani
Je n'ai aucun regret dans ma vie parce que je vis ma vie au maximum de chaque seconde dans ce monde
@aliceMattison
D'une manière ou d'une autre, nous devons nous sentir comme si l'argent était une norme rapide et facile par laquelle nous pouvons évaluer la façon dont nous faisons.
@annPatchett
Je crois, dans mes meilleurs moments, qu'il y a un plan et que les choses ne vont pas comme nous le voulons, mais comme ils le devraient.
@ambroseBierce
Dans ce monde, il faut avoir un nom; Il empêche la confusion, même lorsqu'il n'établit pas l'identité. Certains, cependant, sont connus par des nombres, qui semblent également des distinctions inadéquates.
@amybethMcnulty
Bien sûr, j'ai mes façons de me procurer des ennuis. Nous avons tous des moments où nous pensons, oh mon Dieu, le monde peut-il s'il vous plaît m'avaler et m'enlever?
@anselAdams
Il est tout aussi important d'amener les gens la preuve de la beauté du monde de la nature et de l'homme que de leur donner un document de laideur, de misère et de désespoir.
@aliceLowe
Nous avons développé des «touristes» comme une idée de télévision, mais nous ne sommes pas arrivés nulle part parce que toutes les chaînes ont dit que c'était trop sombre à l'origine comme une idée pour la télévision.
@antonioDamasio
Vous savez, l'esprit nous permet de dépeindre dans différentes modalités sensorielles, visuelles, auditives, olfactives, vous l'appelez, comment nous sommes et à quoi ressemble le monde. Mais cette qualité très, très importante de la subjectivité, cette qualité qui nous permet de prendre une opinion lointaine et de dire: "Je suis ici, j'existe, j'ai une vie et il y a des choses qui me font référence à moi." Cette moi, m-e-hyphen, c'est ce qui constitue vraiment la conscience.
@allenWWood
Kant pensait qu'il avait une voie morale vers la foi rationnelle en Dieu, pour ceux qui en avaient besoin, et il pensait qu'à un certain niveau, nous avons tous besoin de quelque chose comme ça.
@alfredMolina
Je pense que s'amuser de manière créative est généralement le résultat du moment où vous faites quelque chose qui pourrait être problématique - pourrait être un peu difficile à découvrir. Je l'ai fait une fois dans une production de scène; Nous sommes arrivés pendant deux jours et, comme une expérience, le réalisateur nous a fait lire les rôles de l'autre. Vous entendez une autre voix interprétant une ligne avec laquelle vous avez peut-être des problèmes. Cela peut être très utile. Mais nous n'étions pas vraiment dans le genre de situation où cela était nécessaire.
@amandlaStenberg
Je dirais que ma relation avec le fait d'être une femme est, je veux dire qu'être une femme est ce que vous voulez parce que le concept de genre n'est pas vraiment réel, vous savez? Et donc pour moi, il s'agit d'être à l'aise en moi. Il s'agit de me permettre d'exprimer qui je suis de quelque manière que ce soit, que ce soit à travers mes vêtements, la façon dont je me présente au monde, que ce soit à travers mon identité de genre et mes pronoms. Il s'agit vraiment de vous permettre d'être vraiment expressif et créatif.
@alliSimpson
Rendez votre monde extraordinaire! Sortez dans ce monde avec confiance et chérissez-vous.
@angelaCarter
Quand je l'ai vu me regarder avec luxure, j'ai laissé tomber mes yeux mais, en jetant un coup d'œil à lui, je me suis aperçu dans le miroir. Et je me voyais, soudain, comme il me voyait, mon visage pâle, la façon dont les muscles de mon cou sont sortis comme un fil mince. J'ai vu à quel point ce collier cruel est devenu moi. Et, pour la première fois dans ma vie innocente et confinée, je me suis senti en moi une potentialité de corruption qui m'a coupé le souffle.
@aliciaKeys
Je pense qu'il y a une énergie à rester excité. Comme, vous ne pouvez pas être excité lorsque vous ne faites pas quelque chose de nouveau.
@aliceEve
Évidemment, j'ai une petite conscience parce que je vais sur Internet comme tout le monde, mais je ne m'implique pas trop dans les détails de ces conversations simplement parce que cela peut vous blesser si vous tombez sur quelque chose qui n'est pas sympa.
@amyMacdonald
J'ai toujours dit qu'il s'agissait complètement de la musique, et je n'ai jamais été intéressé par rien d'autre. Je pense que j'ai pu maintenir cela. Je suis une personne totalement normale, je ne suis pas suivi ou je n'ai pas de photographes qui attendent devant ma porte. Alors oui, j'ai une vie très ordinaire.
@alfredLordTennyson
Il n'y a pas de gloire comme ceux qui sauvent leur pays.
@alexanderSpit
J'adorerais faire une chanson avec Tom Waits. Autour quand j'avais 17 ou 18 ans, mon copain, D-Money, m'a mis sur les Tom Waits et j'ai littéralement à ce moment-là que chacun de ses albums et a étudié sa musique. J'aime qu'il fournit un monde entier à l'auditeur. Il est à espérer quelqu'un avec qui je pourrais vibrer sur toute la ligne. Je ne sais pas comment cela allait sonner ni même comment cela pourrait fonctionner, mais il a toujours été une énorme influence.