![auteur Alaina Huffman de la citation J'ai l'impression que la science-fiction est tellement plus courante maintenant qu'elle ne l'a été. Et j'ai l'impression que c'est parce que la technologie nous a rattrapés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falaina-huffman-1XXkufZlPlJW7hbPFan0rcAHI8H0OfnV8WL0MlDENtlb0yv6PfCIEc7d7BR5cfOAzUjgFcMOJOnxBJXy8zoz4blfJDq2wBFPh7Ue4owMfMR0ttmr1fkuwBWeYjzxjJhu.jpg&w=3840&q=100)
Alaina Huffman
@alainaHuffman
J'ai l'impression que la science-fiction est tellement plus courante maintenant qu'elle ne l'a été. Et j'ai l'impression que c'est parce que la technologie nous a rattrapés.
Une telle mépris n'est ni ce qui est l'existence, ni ce qui n'est pas une non-existence, ni ce qui est à la fois l'existence et la non-existence, ni ce qui n'est pas à la fois l'existence et la non-existence.
62
syllabes
39
mots
1
phrase
154
lettres
44%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainaHuffman
J'ai l'impression que la science-fiction est tellement plus courante maintenant qu'elle ne l'a été. Et j'ai l'impression que c'est parce que la technologie nous a rattrapés.
@humphryDavy
J'envie aucune qualité de l'esprit ou de l'intellect chez les autres; Pas de génie, de puissance, d'esprit, ni de fantaisie; Mais, si je pouvais choisir ce qui serait le plus délicieux et, je crois, le plus utile pour moi, je devrais préférer une ferme croyance religieuse à toutes les autres bénédictions.
@marthaStewart
Je me lève très tôt et je vais me coucher très tard. Parfois, je suis fatigué, mais ce n'est pas important. J'ai une existence passionnante, et il y a tellement de choses à faire.
@manuelPellegrini
J'aime travailler et j'aime travailler tous les jours - et c'est pour cette raison que je n'aime pas tellement l'idée de travailler avec une équipe internationale. Avoir tous les jours sur le terrain est important pour moi.
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@ernieBanks
Je suppose que mes critiques disent: «Il doit être fou. Rien ne peut être si beau. Mais quand vous pensez qu'il y a tellement de gens dans le monde qui n'ont rien, vous vous rendez compte de la chance que vous avez de gagner votre vie dans les grandes ligues.
@alfredLordTennyson
Je n'envie pas d'humeur le vide captif de noble rage, le linnet né dans la cage, qui n'a jamais connu les bois d'été: je n'envie pas la bête qui prend sa licence dans le domaine du temps, non élaboré par le sens du crime , À qui une conscience ne se réveille jamais; Ce qui peut ne pas se compter comme béni, le cœur qui n'a jamais gardé le troth mais stagne dans les mauvaises herbes de paresseux; Ni aucun repos manugelé. Je le tiens vrai, ce qui arrive; Je le sens, quand je trisse le plus; «Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout.
@thalia
Je me sens tellement privilégié en tant que maman de faire partie d'une organisation importante comme la marche des dix sous qui travaille dur pour éviter la prématurité et aide les mamans à avoir des bébés en bonne santé.
@tarajiPHenson
J'ai l'impression d'être déjà gagnant. J'ai réalisé tellement de rêves. Je suis là. Que vous repartiez avec une statue [Emmy] ou non, vous ne devriez pas nécessairement y arriver. Tous ceux qui sont ici dans cette maison ce soir sont gagnants.
@bunB
Je me sens mal [à propos de Lil Wayne qui va en prison], parce que je ne pense pas que quelque chose de tel se soit produit en musique depuis qu'Elvis a été repêché dans l'armée. Gardons-le réel - Lil Wayne n'est pas seulement le plus grand rappeur, Lil Wayne est la plus grande pop star en ce moment. Peut-être que Susan Boyle est à son niveau. Mais quand vous parlez de musique, de bons moments sur dix, le nom de Lil Wayne va entrer dans la conversation.
@mitchHedberg
J'ai eu du dentifrice de contrôle tartare. J'ai encore du tartare, mais ce truc est sous contrôle. J'ai tellement de tartre, je n'ai pas à tremper mes bâtons de poisson dans quoi que ce soit. C'est en fait un peu dégoûtant. Après cette blague, je dois clarifier que je plaisante.
@jimRyun
On pourrait s'attendre à ce que la propriété privée prise par un domaine éminent devienne des terres disponibles à un usage public telles que les parcs et les routes. Malheureusement, cette décision crée une échappatoire pour que le gouvernement manipule la définition de l'utilisation du public simplement pour générer des recettes fiscales plus importantes.
@chuckRagan
Je trouve des artistes comme Tim Barry, Cory Branan et Jenny Owen Youngs, ces artistes actuels qui font ce qu'ils font maintenant sont mes idoles, les incroyables auteurs-compositeurs de ma génération. J'ai écouté tellement de musique pendant toute la balade et je suis inspiré par beaucoup d'artistes classiques, mais ce sont les gens juste à côté de moi chantant des chansons qui me soufflent, si cela a du sens.
@garrettHedlund
J'ai grandi dans une ferme dans une petite ville où vous faites ou dites une chose et tout le monde le sait. Vous voyez que cela arrive, il y a toujours les potins de la ville - "Oh, en avez-vous entendu parler, ou tel, ou avez-vous entendu ce qui s'est passé dans ce ménage?" J'ai donc appris à un très jeune âge juste pour garder la bouche fermée.
@austinButler
Je trouve qu'avec la fantaisie, vous vous perdez beaucoup. C'est génial de pouvoir aller dans un théâtre sombre ou éteindre les lumières de votre maison et simplement être aspiré dans ce monde. Je me souviens avoir regardé Star Wars quand j'étais un petit enfant quand ils ont fait la réédition de tous les originaux. Je ne pouvais même pas encore lire mais mon oncle m'a pris et il me lisait l'ouverture alors que les mots montaient à l'écran. Je me souviens juste d'avoir été tellement aspiré dans ça et en pensant: "Je veux être Luke Skywalker."
@henryDavidThoreau
Je trouve si difficile de disposer des quelques faits qui pour moi sont significatifs, que j'hésite à atténuer mon attention avec ceux qui sont insignifiants, ce que seul un esprit divin pourrait illustrer. Telle est, pour la plupart, les nouvelles dans les journaux et la conversation.
@larryFessenden
J'ai l'impression que nous sommes tellement habitués à CGI [imagerie générée par ordinateur] et remercier Dieu parce que c'est un merveilleux outil, mais il y a un élément de tout ce que vous regardez a été créé dans le confort d'un studio. Je veux retourner dans un monde où je peux célébrer lorsque vous interagissez vraiment avec le monde.
@kirkHammett
Je me sens vraiment chanceux qu'en jouant de la guitare et du surf, j'ai trouvé deux choses qui signifient tellement pour moi, et qui se complètent vraiment. Il y a certainement une chose spirituelle pour les deux; Ils vous connectent totalement à un royaume plus élevé.
@davidMamet
J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.
@melissaRosenberg
J'ai eu tellement de chance sur ma distribution «Red Widow». C'était juste l'univers qui me recherchait sur moi que j'ai eu ces acteurs. C'est un grand casting, un casting très international. Je ne sais pas comment cela s'est produit.
@judithLevine
Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@chogyamTrungpa
Un jour passe et un autre jour arrive, et tout se passe de la même manière. Mais en gros, nous avons tellement peur que l'éclat venait à nous et l'expérience nette de notre vie, que nous ne pouvons même pas concentrer nos yeux.
@hollyHunter
Je suis monté sur scène et je suis dit: "Oh wow. Pas de peur de la scène." Je ne pouvais pas parler en public et je ne pouvais pas jouer du piano devant les gens, mais je pouvais agir. J'ai trouvé que étant sur scène, je sentais: "C'est à la maison." J'ai ressenti une bonne chose immédiate, et l'échange entre le public et les acteurs sur scène était tellement épanouissant. Je suis juste dit: "C'est la conversation que je veux avoir."
@stewartLee
J'ai grandi à Solihull, en bordure de ce qui était alors la confusion de Birmingham. C'était un bon endroit pour écrire de la comédie. Je n'ai ressenti rien à rien. Je n'avais pas de fierté de classe ouvrière ni de supériorité de la classe supérieure.
@harrietTubman
J'ai grandi comme une mauvaise herbe négligée, ignorant la liberté, n'ayant aucune expérience. Ensuite, je n'étais ni heureux ni satisfait: chaque fois que je voyais un homme blanc, j'avais peur d'être emporté.
@dolphLundgren
J'ai obtenu de bonnes notes à l'école, mais je ne sais pas si je suis intelligent ou si cela signifie simplement que je peux étudier. Je n'ai jamais passé un de ces tests de QI, et je ne veux pas. C'est tellement inutile. Tant que vous appréciez la vie et que vous vous amusez et que vous êtes en bonne santé et heureux, c'est ce qui compte.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@jJRedick
Je me sens tellement chanceux d'avoir un excellent coaching. Les entraîneurs qui m'ont appris de grandes habitudes et m'ont appris de grandes choses sur le basket-ball et la vie, mais j'ai toujours joué pour les entraîneurs qui m'ont tenu responsable et qui a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne.
@lidiaYuknavitch
J'ai d'abord lu la célèbre étude de cas de Freud sur l'hystérie sur la base de son client Ida Bauer quand j'avais la vingtaine. Cela m'a tellement énervé que cela m'a hanté pendant 25 ans. Mais j'ai dû attendre d'être un écrivain assez bon pour ramener Ida à sa voix. Et je devais aussi aller chercher le mien. Je ne connais pas seulement l'étude de cas à l'intérieur comme à l'extérieur, comme la plupart des femmes, j'en ai vécu une version. Il est peut-être temps pour nous de dire à nos versions.