Sacha Dhawan
@sachaDhawan
Je suis vraiment en train de lire des livres en ce moment sur l'Inde. Vous atteignez un certain âge où vous commencez à manquer l'historique de votre domicile.
Le livre est une créature fragile. Il subit l'usure du temps, il craint les rongeurs, les éléments, les mains maladroites.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
94
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sachaDhawan
Je suis vraiment en train de lire des livres en ce moment sur l'Inde. Vous atteignez un certain âge où vous commencez à manquer l'historique de votre domicile.
@juliaQuinn
Certes, tout lecteur n'a pas aimé chacun de mes livres, mais je pense que c'est une bonne chose parce que cela signifie que je ne me répète pas.
@marleyDias
Lorsque vous lisez un livre, vous vous concentrez sur le personnage principal, bien sûr. Lorsque vous avez quelque chose en commun avec eux et que vous vous connectez avec eux, vous vous souvenez des leçons qu'ils ont apprises, puis vous pouvez les appliquer à votre vie. Vous pouvez donc vivre la meilleure vie possible.
@jimBishop
Les livres, ai-je trouvé, avaient le pouvoir de faire rester immobile, de se retirer ou de voler dans le futur.
@jeremyRenner
Nous avions essayé d'obtenir quelques livres qui ont été écrits sur Ray Kroc, et l'un des livres, nous avons appelé l'éditeur. L'éditeur a en fait déclaré: "Appelez McDonald."
@evanPeters
Je ne suis pas le meilleur acteur que je puisse être, donc je travaille juste dessus. Je ne suis pas le lecteur le plus rapide du monde, mais quand je reçois un livre d'acteur, je peux le lire en deux jours.
@victoriaPendleton
Vous regardez un cheval, et c'est une créature si majestueuse, belle et puissante que vous ne pouvez pas être impressionné. J'adore les gratter l'eau lorsque je les lave parce que vous allez tout autour des contours, et son muscle et son corps, et vous pensez simplement: «Ooh, n'est-ce pas une magnifique créature». Vous le touchez et c'est juste un muscle solide et sculpté.
@jeremyRobinson
Ce que font les romanciers du podcast n'est pas si différent de ce que font les auto-éditeurs. Nous avons mis les livres dans différents formats, mais l'objectif est le même: construire un public et attirer un éditeur.
@loisLowry
Je pense à chaque livre comme une seule entité, et certains sont devenus plus tard une série, souvent à la demande des lecteurs.
@kristanHiggins
Parfois, j'entendrai d'autres écrivains ou gens de l'industrie de l'édition que mes livres sont des briseurs de règles, que je prends comme compliment.
@jayNewborn
En tant qu'écrivain, je suis fier que si vous preniez mes quatre derniers livres, et qu'ils n'avaient pas mon nom sur eux, je ne pense pas que les lecteurs sauraient qu'ils étaient par le même auteur.
@jeffSmith
Créatures de rat stupides et stupides!
@lauraDern
Mes livres préférés sont la psychologie, l'auto-assistance, et je suis fasciné par Jung, par le travail de rêve.
@laJourneeDeSylvia
J'adore les livres numériques. Et j'ai en fait commencé l'édition numérique d'abord en 2005.
@thomasBMacaulay
L'homme est une créature si incohérente qu'il est impossible de raisonner de ses croyances à sa conduite, ou d'une partie de sa croyance à une autre.
@tonyJudt
Mon écriture historique était basée sur ce que je voyais dans des endroits étranges et exotiques plutôt que sur la simple lecture de livres.
@susanWiggs
Racontez l'histoire qui est dans votre cœur et ne vous retenez pas. Écrivez un livre dans lequel le lecteur voudra fondre.
@wolfgangTillmans
Maintenant, il y a une telle boucle fermée entre la réalité et le commercialisme que l'on doit se demander pourquoi faire de plus en plus de ces images. C'est presque comme si tout le monde méritait un livre sur lui-même, et tout le monde mérite un numéro de vice-magazine qui leur est consacré.
@stephenKing
Je veux engager le lecteur. Je suis un écrivain émotionnel, dans le sens où je serais heureux si vous relisez un livre pour l'intellectuel ou la partie mentale, mais, la première fois, j'aime juste tendre la main et vous saisir, vous tirer dans.
@siriHustvedt
L'histoire de la fiction concerne la famille - un sujet inépuisable pour la littérature. Nous sommes des créatures motivées par des émotions qui sont très affichées dans les relations intimes - à l'intérieur de la famille.
@thomasHartwellHorne
La méditation est cet exercice de l'esprit par lequel il se souvient d'une vérité connue, - comme certaines sortes de créatures font leur nourriture; être ruminé.
@romainRolland
Personne ne lit jamais un livre. Il se lit à travers des livres.
@oscarWilde
Le pire est que je suis perpétuellement punis pour rien; Ce gouverneur aime punir et il punit en me retirant mes livres. Il est parfaitement horrible de laisser l'esprit s'éloigner entre les usines supérieures et inférieures de regret et de remords sans répit; Avec les livres, ma vie serait vivable - toute vie.
@stephaneMallarme
Le monde est fait pour aboutir à un beau livre.
@stephaneMallarme
La chair, hélas, est triste, et j'ai lu tous les livres.
@martinAmis
Je pense qu'il est probable que l'effet civilisateur de la littérature ait fait la plupart du travail et continue de le faire. Regardez le livre de Steven Pinker, The Better Angels of Our Nature: Pourquoi la violence a diminué. Cela prouve au-delà de l'ombre de doute que la violence a considérablement diminué au cours des siècles. Il y a diverses raisons à cela: la montée de l'État, le Léviathan, le monopole de la violence, les droits des enfants, les droits des animaux. Ce sont tous des signes positifs.
@jonathanHickman
J'ai toujours été un gars de science-fiction / fantastique. Mon livre rapporte à l'école, chaque fois que vous n'aviez pas à le faire sur Shakespeare, je l'ai fait, comme Piers Anthony et Raymond Feist.
@davidToop
J'avais des idées sur la musique, le son et l'écoute et le temps et ainsi de suite que je voulais poursuivre en tant qu'individu, et en faisant ce livre, Brian [Eno] a ouvert la porte, et il a décidé de faire un disque en live sur le livre.
@kateDicamillo
C'est une chose très puissante et émotionnelle de lire un livre et de la réduire à une série de questions dans un test dépouille quelque chose du livre.
@rachelKushner
L'écriture est un mode de vie. Peu importe qu'il y ait trop de livres pour le nombre de lecteurs dans le monde pour les lire. C'est une façon d'être en vie, pour l'écrivain.