Audrey Meadows
@audreyMeadows
Tout le monde dans le show-business a eu l'expérience du fan qui est tellement excité de reconnaître leur star préférée, ils disent: "Oh mon Dieu, tu es mon plus grand fan!"
J'ai grandi en Floride, et dans les clés, il y a cet endroit appelé Sea Camp qui n'était pas différent du camp spatial, sauf que vous avez exploré la mer. Et donc ce genre d'appétit a aidé à cela. Mais ensuite, j'ai fini par nager dans un lagon plein de méduses de Cassiopeia, et cela a rapidement annulé ce désir d'être biologiste marin.
97
syllabes
63
mots
3
phrases
251
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreyMeadows
Tout le monde dans le show-business a eu l'expérience du fan qui est tellement excité de reconnaître leur star préférée, ils disent: "Oh mon Dieu, tu es mon plus grand fan!"
@bennettMiller
Capote est l'une de ces personnes qui représente quelque chose de plus grand que lui. Je pense que son ambition, son genre de succès et la chute qui ont suivi sont très contemporains.
@montyDon
En ayant une participation directe et une implication dans le processus de croissance des plantes, d'avoir vos mains dans le sol et de s'occuper attentivement et avec l'amour, votre monde et le monde de tout le monde devient un meilleur endroit.
@anthonyDeMello
Tout le monde parlait de l'homme religieux qui s'est suicidé. Alors que personne dans le monastère n'a approuvé l'action de l'homme, certains disent qu'ils admiraient sa foi. Foi? ", A déclaré le maître. Il a eu le courage de ses convictions, n'est-ce pas?" C'était le fanatisme, pas la foi. La foi exige encore un plus grand courage: réexaminer ses convictions et les rejeter si elles ne correspondent pas aux faits.
@simonCowell
La Grande-Bretagne a un talent, un énorme talent, c'est très évident.
@paramahansaYogananda
Construisez votre environnement intérieur. Pratiquez le silence! Je me souviens de la merveilleuse discipline des grands. Lorsque nous parlions et que nous parlions, ils disaient: "Retournez dans votre château intérieur." C'était très difficile à comprendre alors, mais maintenant je comprends la voie de la paix
@estherEarl
Chaque fois que je le regarde, il me regarde, j'adore la mer, ses eaux sont bleues et le ciel est aussi et la mer est très chère si je grandis et que la mer est toujours là, alors je ouvrirai Mes yeux et mentent l'air frais parce que la mer est très chère à moi, la mer est très calme et c'est pourquoi je l'aime là-bas, le sable est tout neuf et le vent souffle dans mes cheveux et la mer est très chère à moi.
@robertBurns
Burns, a passé des années à explorer les nombreuses avenues pour l'aventure et le plaisir à San Diego. Le fait que vous puissiez découvrir le désert, la neige, les montagnes et l'océan au cours d'une journée a toujours été incroyable pour moi. Si vous êtes vraiment motivé, vous pouvez faire du ski, surfer, faire une randonnée en montagne et courir des bouggies de dune en un week-end, j'ai grandi ici et je veux présenter San Diego au monde. J'adore San Diego.
@julianSimon
Friedrich Hayek, décédé le 23 mars 1992 à 92 ans, était sans doute le plus grand spécialiste social du XXe siècle. Au moment de sa mort, sa façon fondamentale de pensée avait supplanté le système de John Maynard Keynes - son principal rival intellectuel du siècle - dans la bataille depuis les années 30 pour l'esprit des économistes et les politiques des gouvernements.
@andySerkis
César [de la montée de la planète des singes] a été élevé avec des êtres humains et à cause de la drogue qu'il avait à peu près grandi de toute sa vie, il se sentait comme un étranger, il se sentait piégé dans le corps d'un singe mais il n'a pas fait Je ne me sens pas vraiment comme un singe et c'était mon chemin dans le personnage. Il a donc toujours eu cette dualité qui le jouait d'un bébé jusqu'à maintenant en tant que singe de cinquante-cinq ans.
@harveyFierstein
Mais en fait, hier, nous avons soulevé la clé de l'une de mes chansons à deux pas, donc ma voix répond évidemment. C'est un muscle, et plus vous l'utilisez, plus vous l'utilisez correctement, plus vous devriez en sortir. Alors oui, je chante.
@tecumseh
Frères, nous devons être unis; Nous devons fumer le même tuyau; Nous devons combattre les batailles de l'autre; Et plus que tous, nous devons aimer le grand esprit.
@josephCampbell
Éclater suit votre modèle de bonheur, quittant l'ancien endroit, commençant votre voyage de héros, suivant votre bonheur. Vous jetez hier alors que le serpent perd sa peau.
@pemaChodron
Les mots bouddhistes tels que la compassion et le vide ne signifient pas grand-chose tant que nous ne commençons pas à cultiver notre capacité innée à être là avec la douleur avec un cœur ouvert et la volonté de ne pas essayer instantanément de se mettre sous nos pieds. Par exemple, si ce que nous ressentons est de la rage, nous supposons généralement qu'il n'y a que deux façons de s'y rapporter. L'un est de blâmer les autres. Posez tout sur quelqu'un d'autre; Conduisez tous les blâmes dans tout le monde. L'autre alternative est de nous sentir coupables de notre rage et de nous blâmer.
@davidBrinkley
Au début de 1943, le Pentagone était complet - un bâtiment suffisamment grand pour abriter quarante mille personnes et tous leurs accessoires, le plus grand bâtiment du monde, conçu, financé, conçu et construit en un peu plus d'un an. Et le jour où il était terminé, il était déjà trop petit.
@susanSarandon
Tout le monde a une responsabilité envers cette plus grande famille d'hommes, mais surtout si vous êtes privilégié, cela augmente votre responsabilité.
@lilJon
Tout le monde que je vois, c'est la première chose à laquelle ils pensent quand ils me voient: "Whuuuuut?" ou "yeeaaahhh!" Mais ils ne réalisent pas que tout le monde et leur grand-mère me le disent.
@raheemSterling
Le rêve de tout le monde, grandir, se voit dans un kit à l'extérieur quelque part dans un pays ensoleillé. Mais, en réalité, je suis heureux de jouer pour Liverpool et d'essayer de gagner des trophées.
@legliseDeThomasHaden
Mais je connais certainement beaucoup de gens qui existaient à ce niveau et qui sont toujours un peu aspirés à plus, pensant toujours que la prochaine grande pause, la prochaine opportunité, le grand rôle est juste au coin de la prochaine audition.
@margaretAtwood
Mais rappelez-vous que le pardon est aussi un pouvoir. Le supplier est un pouvoir, et le retenir ou le conférer est un pouvoir, peut-être le plus grand. Peut-être que rien de tout cela ne concerne le contrôle. Ce n'est peut-être pas vraiment qui peut posséder qui, qui peut faire quoi à qui et s'en tirer, même jusqu'à la mort. Il ne s'agit peut-être pas de savoir qui peut s'asseoir et qui doit s'agenouiller ou se tenir debout ou se coucher, les jambes s'étalant. Il s'agit peut-être de savoir qui peut faire quoi à qui et être pardonné. Ne me dites jamais que cela équivaut à la même chose.
@jasonGraae
Mais ce que je fais ressemble plus à tous les rôles comiques comme dans The Merry Widow and Die Fledermaus et je viens de faire cette opérette d'Offenbach au LA Opera. Je l'aime. J'adore. Pour moi, c'est comme un grand maillage de théâtre musical et mon fond de déboe classique pour se tenir sur ces énormes étapes avec un orchestre complet et toute l'opulence. Je suis un meunier complet pour la sur-topness.
@stevieSmith
Mais on veut l'idée de la mort, vous savez, comme quelque chose de grand et inconnaissable, quelque chose qui permet à une personne de s'étirer. Surtout, on le veut si l'on est fatigué. Ou peut-être que ce que l'on veut, c'est simplement une libération de la sensation, de toute conscience pour toujours.
@lyndonBJohnson
Mais, surtout, la grande société n'est pas un port de sécurité, un lieu de repos, un objectif final, un travail fini. C'est un défi constamment renouvelé, nous faisant signe vers un destin où le sens de notre vie correspond aux merveilleux produits de notre travail.
@brysonTiller
La famille de tout le monde leur joue de la musique, et ma grand-mère jouait beaucoup de trucs à l'ancienne, comme Ron Isley et Gladys Knight. La Terre, le vent et le feu sont celui auquel j'ai commencé à prêter attention. Mon oncle m'a présenté R&B, comme Dru Hill, 112 et tous ces mecs.
@garySnyder
Mais si vous savez ce qui est enseigné par les plantes et la météo, vous êtes dans les ragots et vous pouvez vous sentir vraiment à la maison. La somme des forces d'un champ [devenons] ce que nous appelons très librement l'esprit de l'endroit ". Connaître l'esprit d'un lieu, c'est réaliser que vous faites partie d'une partie et que le tout est fait ou parties, dont chacune dans un tout. Vous commencez par la pièce dans laquelle vous êtes entier.
@steveYoung
Brett Favre joue pour les championnats. C'est la seule raison pour laquelle il consacre tout ça. Il va commencer à comprendre, s'il est vrai, que les Packers ne se disputeront pas les championnats. Le moment qui vient dans son cœur - oh mon Dieu, les Packers ne pourront pas le faire - c'est le jour de sa retraite. Cela ne prendra pas grand-chose une fois qu'il se rendra compte que c'est là que les Packers vont.
@lairdHamilton
Tout le monde gravite vers ce qu'ils sont bons. Si vous avez de grandes jambes, vous allez vous accroupir. Si vous avez de gros pectoraux, vous allez aller au développé couché. C'est exactement ce que nous faisons automatiquement.
@janMorris
Les bâtiments ne sont rarement que des bâtiments du centre-ville de Chicago, ce sont des exemples, et non une ville sur terre, je le jure, est aussi bien préoccupé par la signification architecturale. Où d'autre un grand magasin inclurait-il dans ses publicités le nom de l'architecte qui l'a créé, ou une section de propriété de journaux jettera une exposition universitaire de conception théorique?
@markTwain
Mais dans ce pays, nous avons un grand privilège qu'ils n'ont pas dans d'autres pays. Quand une chose devient absolument insupportable, les gens peuvent se lever et le jeter. C'est le meilleur atout que nous ayons - les urnes.
@gilbertKChesterton
S'inclinant dans une crédulité aveugle, tout comme ma coutume, avant que la simple autorité et la tradition des anciens, avale de manière superstitieuse à une histoire que je ne pouvais pas tester à l'époque par expérience ou jugement privé, je suis fermement d'avis que je suis né sur le 29 mai 1874, sur Campden Hill, Kensington; et baptisé selon les Formularies de l'Église d'Angleterre dans la petite église de Saint-Georges en face de la grande tour des waterworks qui a dominé cette crête.