Mitt Romney
@mittRomney
Je suis prêt à nous conduire sur un chemin différent où nous sommes soulevés par notre désir de réussir, et non traîné par un ressentiment de succès.
Ils sont alimentés par une idéologie qui est elle-même non négociable et constitue un continuum qui relie les musulmans pacifiques, respectueux des lois mais néanmoins intensément idéologiques à une extrémité et les djihadistes meurtriers à l'autre.
75
syllabes
36
mots
1
phrase
199
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mittRomney
Je suis prêt à nous conduire sur un chemin différent où nous sommes soulevés par notre désir de réussir, et non traîné par un ressentiment de succès.
@davidGemmell
C'est plus facile avec des étrangers, car ils touchent votre vie mais pour un instant. Vous ne les décerez pas, car vous ne leur devez rien; Ils ne s'attendent pas non plus à rien. Des amis que vous pouvez blesser, car ils s'attendent à tout.
@naseeruddinShah
Je pense que le cinéma ne peut pas changer la société ou apporter une révolution. Je ne suis pas non plus sûr du cinéma comme moyen d'éducation. Les documentaires peuvent être éducatifs, pas des longs métrages.
@wendiMclendonCovey
J'ai trouvé mon matelas Saatva quand je cherchais un matelas biodégradable et biologique qui ne lisserait pas les produits chimiques parce que, croyez-le ou non, je n'aime pas ça!
@michaelJSaylor
J'ai grandi dans une famille où personne n'avait écrit un article de journal ou de magazine sur quiconque dans ma famille depuis cent ans, non? Puis, tout d'un coup, nous recevons un millénaire d'attention des médias en six mois.
@ricoNasty
J'ai l'impression que ce que j'apporte à la table qui est différent, c'est comme non seulement la cohérence dans la musique mais la cohérence dans la créativité, la cohérence des visuels, la mode, la participation avec les fans et les choses que je leur donne et les marchés et les trucs comme ça. Et je suis très actif avec eux.
@gerhardRichter
J'ai d'abord eu l'idée des images de carter de couleurs en 1966, et ma préoccupation avec le sujet a culminé en 1974 avec une peinture composée de 4 096 champs de couleurs. Initialement, j'ai été attiré par l'esthétisme pop art typique de l'utilisation de cartes d'échantillon de couleur standard; J'ai préféré l'illustration non artistique, de bon goût et laïque des différents tons aux peintures d'Albers, Bill, Calderara, Lohse, etc.
@aDessineMcintyre
Je me sens comme un œil d'aigle quand je regarde mon collègue talent parce que je crois aux roots, mettant à 100% lorsque la caméra est ou non.
@taoLin
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
@meshellNdegeocello
Je me retrouve à vouloir faire de la musique à la table de la salle à manger ou dans la chambre - je suis une sorte d'écrivain mobile, donc je me déplace dans la maison. Mais le grenier est certainement là où je peux faire le plus de bruit. Alors que tout le monde sur les planchers inférieurs crie «Treatrice! Mais non! C'est juste ma basse!
@edmundBurke
Je trouve avec de nombreuses vertus dans mes compatriotes, il y a une jalousie, une douleur et une volonté de s'offusque, comme s'ils étaient les plus impuissants et les plus impuissants de l'humanité, et pourtant une violence ... et une bocalier dans leur ressentiment, comme S'ils avaient été gonflés avec la prospérité et la puissance la plus élevée. Ils seront non seulement servis, mais il doit aussi être à leur manière et sur leurs propres principes et même dans les mots et le langage qu'ils aimaient ... ce qui le rend très difficile pour un homme simple comme moi pour avoir quoi que ce soit à faire avec eux ou leurs affaires.
@colleenAtwood
J'ai grandi à l'ère du polyester. Quand j'ai pu toucher la vraie soie, le coton et le velours, la sensation de tissus non synthétiques m'a époustouflé. Je sais qu'il est important de l'apparence des vêtements, mais il est tout aussi important de ce qu'il se sent sur votre peau.
@samJaeger
J'avais l'impression que le pays présente comme une très belle histoire elle-même, en direction de la côte est à l'ouest.
@maireadCorririg
Je vais dans des endroits et je vois toutes ces personnes travailler sur l'éducation à la paix et sur une culture de non-violence et de non-tuerie. Vous regardez tous ces différents mouvements en cours: le mouvement de l'environnement, le mouvement interconfessionnel, le mouvement des droits de l'homme, le mouvement des jeunes et le mouvement des arts.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: 'Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop.
@leannRimes
J'ai grandi en ayant à se soucier de ce que les gens pensent; Cela faisait partie de mon travail. J'ai été construit et démoli, construit et démoli. Il a été difficile de régler les gens, surtout dans les Las quelques années. Maintenant, je commence à me soucier davantage de moi et non de ce que tout le monde pense.
@emilyDickinson
J'avais faim toutes les années - mon midi était venu, pour dîner - je tremblant, tirant la table près et touchait le vin curieux. «C'était ceci sur les tables que j'avais vues en tournant, faim, seul, j'ai regardé sous Windows, pour la richesse que je ne pouvais pas espérer posséder. Je ne connaissais pas le pain ample, 'twas si contrairement aux miettes et que j'avais souvent partagé dans la salle à manger de la nature. L'abondance m'a fait du mal, «twas si nouveau, - moi-même me sentais malade et étrange, alors que Berry of a Mountain Bush a transplanté sur la route. J'avais non plus faim; J'ai donc trouvé que la faim était un moyen de personnes à l'extérieur des fenêtres, l'entrée enlève.
@amberStevens
J'ai l'impression que les cheveux sont la première chose qui me fait me sentir belle ou non. Si j'ai de très mauvais cheveux, mais que mon maquillage est beau et que j'ai une merveilleuse robe, je ne suis toujours pas content. Donc, si je me réveille et que j'ai 2 gros zits sur mon visage et que mes cheveux ont l'air féroces, je me sens bien. J'ai une obsession des cheveux étranges.
@robertRauschenberg
Je me sens fort dans ma conviction, sur la base de mes collaborations largement voyagées, qu'un contact un à un par le biais de l'art contient de puissants pouvoirs pacifiques, et est le moyen le plus non élitiste de partager des informations, nous l'espérons en nous séduisant pour créer des compréhensions mutuelles pour la avantage de tous.
@estAssisBull
Je me soutienne à peine sous le poids du sang des hommes blancs que j'ai versée. Les Blancs ont provoqué la guerre; Leurs injustices, leurs indignités à nos familles, le massacre cruel, inconnu et totalement non provoqué à Fort Lyon ... secoua toutes les veines qui me lient et me soutiennent. Je me levai, Tomahawk à la main, et j'ai fait tout le mal aux Blancs que je pouvais.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@richFulcher
Je suppose que la chose la plus intéressante que les gens pensent, c'est que je suis anglais. Ils pensent que je vis en Angleterre et que j'ai un accent britannique. Quand ils me parlent, au début ils disent: "Mec, tu as un grand accent américain" et je pars, "Non, non, non, c'est mon accent. Je ne fais pas d'accents." Et puis ils sont vraiment déçus, et ils essaient de me frapper.
@yiriyTarnawsky
Je pense que les suggestions des autres sont très dangereuses. Pourtant, je ne peux pas dire qu'ils sont toujours destructeurs ou non utiles. Peut-être que, plutôt que d'avoir d'autres personnes vous dire comment vous devriez améliorer votre travail, ils devraient simplement vous dire comment ils comprennent votre travail, ce qu'ils en tiraient, afin que vous puissiez vous comprendre si ce que vous avez fait était bien ou mal.
@ashaParekh
J'ai apprécié tous mes films également. J'ai adoré travailler dans tous les films que j'ai signés. Chaque fois que j'aimais le script et le réalisateur seulement, je disais oui pour le film, sinon c'était un non complet.
@michelleYeoh
J'ai rassemblé autant de matériel de lecture sur Aung San Suu Kyi et sur la Birmanie que possible. Et j'ai lu chaque article et chaque livre qu'elle avait écrit. J'avais également 200 heures de séquences à surveiller. J'ai essayé de découvrir qui étaient ses héros et où il désirait et la force de poursuivre la démocratie de manière non violente.
@gastonLeroux
Je vous donne cinq minutes pour épargner vos rougissements. Voici la petite clé de bronze qui ouvre les cercueils en ébène sur la pièce du manteau dans la salle Louise-Phillipe. Dans l'un des cercueils, vous trouverez un scorpion, dans l'autre, une sauterelle, tous deux très intelligemment imités en bronze japonais: ils diront oui ou non pour vous. Si vous tournez le Scorpion, cela signifie pour moi, quand je reviendrai, vous avez dit oui. La sauterelle signifiera non ... la sauterelle, faites attention à la trémie d'herbe! Une sauterelle ne tourne pas seulement: elle saute! Il saute! Et ça saute joyeux!
@chuckKlosterman
Je suis désolé pour les gens qui doivent me modifier. C'est pourquoi l'écriture de livres est de loin la plus agréable. La seule chose sur laquelle il est basé est de savoir si c'est bon ou non. Aucun éditeur de livres, selon mon expérience, n'obtient un manuscrit et essaie de le réécrire.
@geriReischl
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.
@alexNewell
J'ai grandi à environ 30 minutes au nord de Boston dans une ville qui était un creuset virtuel - j'ai été exposé à tous les différents horizons, cultures et religions, alimentant mes intérêts personnels dans les questions mondiales.
@noreenaHertz
J'ai grandi dans une maison très politique. Ma mère était coprésidente du groupe 300, une organisation dont le but était de faire entrer plus de femmes députées au Parlement, et elle-même se tenait aux élections de 1987, l'année précédant sa mort.